📌 Amtsstraße 9C, 19089 Crivitz - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:25
Le goût est bon mais le vendeur n'est pas sympathique au téléphone. La commande s'est mal passée avec 2 kebabs. Nous avons commandé 2 brochettes avec un supplément de viande sans sauce et du fromage avec un peu de salade. Qu'avons-nous eu un kebab avec peu de viande, beaucoup de salade et avec de la sauce.
Le 11/04/2024 à 20:04
Très bon service rapide, toujours un mot gentil. Doner kebab frais et délicieux.
Le 26/03/2024 à 09:14
Gentils garçons. Très bonne nourriture. Je peux fortement recommander les pizzas. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 15/03/2024 à 13:24
Délicieux kebab, bien garni.
Le 01/02/2024 à 11:07
Produits frais, bons au goût.
Le 25/08/2023 à 15:36
Délicieux...
Le 02/05/2023 à 17:24
Malheureusement aucun paiement par carte possible. La nourriture est excellente !
Le 01/05/2023 à 12:40
Un très bon kebab ne peut qu'être recommandé
Le 28/04/2023 à 12:57
Il n'y a presque rien dans le kebab mais il y a des cheveux. Il suffit d'en déduire un (le prix de la pizza et du kebab était en réalité de 10,70 € mais je voulais 13 € pour cela.
Le 29/03/2023 à 17:35
Kebab très savoureux et d'une taille décente.
Le 02/03/2023 à 21:35
J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry et un très bon kebab.
Le 27/12/2022 à 10:17
Tout est toujours très frais.
Le 07/11/2022 à 11:53
Est delicieux
Le 06/11/2022 à 12:43
Le kebab était délicieux chaud et les ingrédients étaient frais🫶
Le 25/10/2022 à 20:07
Jusqu'à présent, j'ai commandé une pizza par téléphone. L'heure à laquelle la commande a été commandée a toujours été respectée. La pizza était bien garnie et savoureuse. je suis très content
Le 22/10/2022 à 17:59
Des gens formidables. Doner kebab rempli à ras bord et m'a traité très gentiment. Donc 5 étoiles et j'espère de très belles retrouvailles. :)
Le 03/10/2022 à 17:02
Tout simplement délicieux 🙂
Le 29/09/2022 à 15:18
Jusqu'à présent, c'est toujours bon.
Le 19/08/2022 à 17:57
Viande fraîche, salade fraîche, tomates délicieuses à mentionner, personnel très sympathique, magasin propre + toilettes propres, prix et délais d'attente raisonnables - j'aimerais en fait donner plus d'étoiles !
Le 02/08/2022 à 18:30
Si kebab, alors celui-ci. Magasin très propre, gens sympathiques.
Le 12/05/2022 à 10:50
Pub sympa, nous avons passé une bonne soirée.
Le 27/03/2022 à 11:23
Délicieux et très convivial.
Le 09/03/2022 à 18:39
Super délicieux 😋
Le 27/02/2022 à 17:17
La nourriture le dernier fromage là-bas vous commandez une pizza totalement sèche et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé la dernière fois que vous y mangez
Le 30/10/2021 à 12:26
Meilleur kebab à Crivitz !!!! Tout est propre et il ne faut pas attendre longtemps... les gens là-bas sont super sympas
Le 01/10/2021 à 21:01
La nourriture est toujours très bonne et le personnel est toujours gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est parfaitement correct. Nous aimons toujours y manger. 👍🏽
Le 01/10/2021 à 18:49
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et magnifiquement conçu dans la salle à manger.
Le 01/10/2021 à 18:48
Super savoureux...😋...
Le 17/08/2021 à 19:17
Très propre, la pizza était également très savoureuse
Le 12/08/2021 à 13:20
Objectivement le meilleur kebab de la ville. Malheureusement pas de service de livraison.
Le 09/08/2021 à 13:08
Propre, bien rangé, sympathique. L'assiette de falafel était médiocre - ok et le café était ok. Merci pour la nourriture et les boissons :)
Le 24/04/2021 à 18:53
Le kebab a vraiment bon goût. 👍🏻 Je peux recommander la sauce curry. Délicieux et frais. Donc 5 sur 5
Le 13/04/2021 à 10:17
Extrêmement déçu, je commande un hamburger avec des frites et il n'y a que 15 frites dessus, quelle blague
Le 10/04/2021 à 15:08
Le kebab est vraiment bon, la salade est juteuse, les sauces sont délicieuses et la viande est délicieuse. Pour la plupart des produits, il faut toujours s'attendre à un supplément d'environ 10 % par rapport aux kebabs environnants. Néanmoins, Pascha est fortement recommandé.
Le 31/03/2021 à 05:27
Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça. :-D
Le 26/03/2021 à 14:11
Très bon kebab ! Bonnes options de stationnement
Le 17/03/2021 à 16:53
Toujours délicieux et convivial !
Le 06/03/2021 à 11:31
Personnel très sympa. Les ingrédients sont très frais et savoureux et répondent également aux souhaits des clients.
Le 05/02/2021 à 12:08
Bonne collation
Le 14/01/2021 à 20:21
Vendeur peu sympathique, n'a pas bon goût
Le 12/01/2021 à 18:58
Nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 23/12/2020 à 14:03
Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. La nourriture était correcte, mais sans plus. Mais le service est horrible. La convivialité du client n’est certainement pas la priorité absolue ici. Plus jamais!
Le 20/12/2020 à 19:03
Très savoureux et bon, je ne peux que le recommander.
Le 12/12/2020 à 19:12
La nourriture a bon goût
Le 08/12/2020 à 14:35
Excellent service et très propre
Le 04/12/2020 à 12:52
La nourriture est délicieuse, propre et tout est fraîchement préparé, personnel très gentil, très satisfait, continuez comme ça
Le 05/11/2020 à 06:46
Bonne nourriture 👌
Le 03/10/2020 à 14:00
Service très savoureux et sympathique
Le 27/09/2020 à 17:43
Personnel sympathique
Le 09/03/2020 à 19:53
Personnel sympathique, nourriture bonne et suffisante
Le 27/01/2020 à 00:30
Délicieux kebab
Le 25/01/2020 à 16:43
Bref, la nourriture est bonne, les prix sont corrects, le personnel est sympathique et c'est propre aussi. J'y vais habituellement une fois par semaine.
Le 13/01/2020 à 19:01
Très savoureux, rapide et suffisant
Le 11/03/2019 à 22:22
Le kebab a bon goût et est actuellement probablement le meilleur de Crivitz. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, d'où une déduction d'étoiles.
Le 15/02/2019 à 08:22
On peut regarder dans le comptoir et voir ce qui se fait, ce qui me semble bien. Il y a trois à quatre tables et un distributeur de boissons chez Pascha. Les frites que j'y ai mangées étaient un peu trop salées pour moi.
💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre nourriture délicieuse.
💬 Pizza très savoureuse, excellent service. Les deux garçons font un excellent travail. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est dommage que l'endroit était vraiment bien il y a quelques années ! Aujourd'hui seulement négligé, cartes corrigées avec du scotch, cartes changées également à table avec du scotch, certains plats ne sont plus disponibles, le riz 🍚 non plus, les parterres et bacs à fleurs mal entretenus, tout est très négligé. C'est dommage, l'impression générale n'est pas bonne ! La nourriture était bonne? salade de chou aussi.
💬 Pas de bouilloire dans les chambres. Pas de climatisation. Nécessité de quitter la chambre à 10h30 le jour du départ. Pas de Wi-Fi dans les chambres. Obligation de payer en liquide (les cartes bancaires ne sont pas acceptées). La propriétaire paraît très sympathique (bien qu'elle dise ne pas parler un seul mot d'anglais) et très commerciale mais les services proposés dans sa pension ne sont pas au niveau du prix demandé. Dommage car les chambres sont confortables et la pension bien située.
💬 Jusqu'à hier, j'aimais y prendre un kebab de temps en temps. Mais hier, comment dire…. Le service est nul.... J'ai commandé mon gros kebab sauce à l'ail... J'ai eu un pain moelleux et oui pour 9,50 € je m'attends à une double viande et non à une végétarienne où la viande apparemment vient de passer. Et pour couronner le tout, de la sauce piquante aussi :( Et comme ils ont une trancheuse automatique, je ne comprends pas le truc de viande qui manque presque ! On pourrait supposer que vous souhaitez obtenir un avantage économique... aux dépens des clients. Mais je ne veux pas dire que c'est standard là-bas car jusqu'à présent j'ai été effectivement satisfait...
💬 Un peu caché mais vraiment très bien situé. Ici, nous cuisinons toujours avec passion et il y a beaucoup de cœur et d'âme dans chaque détail. Une équipe incroyablement aimante complète toujours le séjour ❤️ Continuez comme ça, très chers 🤗💪
💬 Service amical Goût délicieux. Adapté aux enfants
💬 Bel hôtel ! Intérieur unique et les chambres sont parfaitement propres.
💬 La nourriture était encore une fois super savoureuse, Crevettes frites, saumon aux légumes grillés et pizza thon/œuf le tout un 10/10 ! 😍😍 Restaurant très chic et personnel super sympa ! 💯👍🏼 Ps. Mira, tu es la meilleure et tu es superbe ! 💕
💬 Pas mal, mais pas génial non plus. J'apprécie leur pâte fraîche. J'aimerais juste que le Drehspieß ait plus de saveur.