📌 Magdeburger Tor 22, 39249 Barby - Allemagne
💬 159 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 10:44
Personnel très savoureux et sympathique et toujours très occupé
Le 10/04/2024 à 19:00
Cuisine délicieuse, portions généreuses, service sympathique, bon rapport qualité prix !
Le 07/03/2024 à 13:35
Poulet super savoureux avec salade très fraîche, portion énorme préparée. Service particulièrement sympathique et pas cher aussi. Cela ne pourrait pas être mieux. Merci encore de m'avoir sauvé 😊
Le 04/03/2024 à 08:36
Je suis désormais en bons termes avec les gens qui y travaillent, ils sont toujours sympathiques et se font un plaisir d'arrondir les prix, meilleur kebab du coin,
Le 22/02/2024 à 13:28
La Donna ici est la meilleure.
Le 20/11/2023 à 14:44
Nous avons été chaleureusement accueillis... même si nous n'avons acheté qu'un petit quelque chose... et avons dû passer le temps avec la pluie.
Le 19/11/2023 à 12:28
La nourriture est excellente. Ma recommandation est la salade à la viande de doner
Le 10/08/2023 à 16:47
Un kebab vraiment savoureux. Le service et l'ambiance sont également parfaitement bien. Vous pouvez également manger dehors à table en été.
Le 28/06/2023 à 07:54
Kebab délicieux, personnel très sympa, bien sûr les prix ont augmenté ici aussi, qu'est-ce que tu veux faire...
Le 09/06/2023 à 09:38
Un personnel très sympa et nous y mangeons toujours des plats très savoureux Fortement recommandé👍🏻👍🏻
Le 01/06/2023 à 20:15
Très bon kebab. Malheureusement, les toilettes ne sont pas entièrement hygiéniques.
Le 20/12/2022 à 14:26
J'ai commandé un kebab d'escalopes avec du maïs et du fromage et tout était dessus mais seulement 3 miettes de maïs et de fromage et j'ai dû payer 7,50 euros avec du cola
Le 19/12/2022 à 21:28
Le meilleur kebab de partout
Le 21/10/2022 à 21:03
Juste génial 😁 je suis satisfaite 🎃
Le 19/08/2022 à 15:51
Personnel sympathique, service rapide, nourriture délicieuse, que demander de plus. Continuez comme ça!
Le 06/07/2022 à 07:14
Service rapide, excellent, large choix.
Le 25/04/2022 à 16:11
Fait plaisir. Savoureux. Merci.
Le 15/04/2022 à 09:44
Le Doner Kebab est super savoureux mais super petit et le prix est malheureusement trop cher.
Le 16/03/2022 à 18:13
Donc extrêmement legga... je viens de le recommander !!!!💕
Le 08/02/2022 à 16:48
Donc le kebab est toujours délicieux
Le 12/12/2021 à 20:52
A toujours un goût très savoureux
Le 06/10/2021 à 18:12
Nourriture très savoureuse, mais le service parle mieux allemand.
Le 24/09/2021 à 16:00
Très bon service et très propre
Le 13/09/2021 à 15:24
Nourriture toujours délicieuse et bonnes salades
Le 07/09/2021 à 06:48
La nourriture était bonne, bon service. Bien qu'il s'agisse en fait d'un snack-bar, les sièges étaient très confortables.
Le 04/09/2021 à 12:48
Le meilleur de la ville
Le 05/08/2021 à 04:43
Super magasin. Les plats sont délicieux et copieux.
Le 29/07/2021 à 19:37
Très bonne nourriture.
Le 28/07/2021 à 18:24
C'est bon, mais chaque fois que nous commandons, nous nous trompons de produit, ce qui est vraiment ennuyeux. 👎🏻
Le 25/07/2021 à 17:42
Nourriture savoureuse, portions généreuses, prix modérés, service amical et serviable.
Le 03/07/2021 à 21:07
Délicieux.
Le 25/06/2021 à 13:00
Copieux et savoureux Sans discussion
Le 03/05/2021 à 18:05
Super snack-bar, la nourriture est très savoureuse et le personnel est très sympathique. Avec plaisir encore.
Le 29/04/2021 à 13:18
La performance des prix correspond à l’hygiène est respecté
Le 26/04/2021 à 18:21
Avec plaisir encore !
Le 20/03/2021 à 17:34
Super donateur kebab. Service super sympa. Recommandation claire.
Le 17/02/2021 à 19:22
Bon service, le kebab et la salade étaient très savoureux, la nourriture était commandée par téléphone et était prête quand je suis arrivé ?
Le 11/02/2021 à 10:37
Petit mais sympa
Le 05/10/2020 à 15:13
Le goût était parfaitement bon, mais nous avons trouvé que c'était beaucoup d'attendre une demi-heure pour 2 kebabs et une frite.
Le 09/09/2020 à 18:24
Super kebab
Le 19/07/2020 à 16:33
Top doner kebab
Le 07/04/2020 à 17:12
Le meilleur kebab de tous les temps, même notre petit (3 ans) doit manger du kebab au moins une fois par semaine.
Le 04/03/2020 à 20:58
Délicieux.
Le 25/02/2020 à 10:22
Très rapide et pas trop de monde, vraiment super et les légumes sont fantastiques et très frais
Le 23/12/2019 à 07:17
Personnel toujours sympathique, bonne nourriture
Le 10/11/2019 à 17:12
Super kebab
Le 05/08/2019 à 17:12
Bon appétit. Grosse portion. Propriétaire sympa.
Le 31/07/2019 à 10:44
Personnel très sympathique, la nourriture était excellente. Des ingrédients frais et le goût est également très bon.
Le 09/07/2019 à 20:56
Contrebandiers du spécialiste !! Frère
Le 04/07/2019 à 07:06
Très bon restaurant propre
Le 01/06/2019 à 13:51
La nourriture est bien assaisonnée et suffisante
Le 16/05/2019 à 16:53
Mon kebab avec pain pita était très bon, j'ai vraiment apprécié ! Haut!!
Le 16/04/2019 à 20:29
Très bon kebab et service sympathique
Le 08/03/2019 à 18:31
Le meilleur kebab d'Allemagne !!!!!
Le 24/02/2019 à 16:54
Délicieux
Le 23/01/2019 à 17:22
Bon et savoureux.
Le 11/01/2019 à 17:26
Client régulier. 😊
Le 11/01/2019 à 15:01
Souper
Le 28/12/2018 à 20:29
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👍👍 Tout simplement délicieux 🥙🥙
Le 01/11/2018 à 11:36
Bon prix et qualité
Le 09/10/2018 à 11:56
Délicieux kebab à Barby. :)
Le 25/09/2018 à 21:06
Bon service et sympathique
Le 16/09/2018 à 17:43
Très bon service amical
Le 08/09/2018 à 14:51
Doner kebab comme partout ailleurs
Le 06/09/2018 à 07:31
Bon et rapide
Le 07/08/2018 à 12:04
Excellent
Le 30/07/2018 à 10:37
Délicieux kebab, service rapide
Le 30/07/2018 à 05:08
Non merci. Ça n'a pas bon goût.
Le 26/07/2018 à 16:36
Le kebab est très savoureux 😋
Le 23/07/2018 à 09:31
délicieux
Le 11/07/2018 à 13:39
Bonne qualité...
Le 10/07/2018 à 16:46
Prix/performance bon. Les délais d'attente sont corrects et la qualité est également bonne.
Le 10/06/2018 à 11:46
Bon et bon goût.
Le 06/01/2018 à 19:23
Le meilleur kebab que je connaisse !!!!!
Le 06/01/2018 à 14:13
Ce n'est qu'un kebab, même si c'est relativement cher !
Le 20/11/2017 à 08:36
Nourriture très savoureuse + personnel sympa dans une nouvelle atmosphère très agréable.
💬 Un bel endroit pour s'arrêter pour une pause. La vue sur le lac Walchen depuis la terrasse/jardin à bière est fantastique. On y trouve des petits snacks, des gâteaux, des glaces et diverses boissons chaudes et froides. Le personnel est très amical. Il n'y a pas de service aux tables. Hautement recommandé.
💬 Burger juste une galette habituelle avec de la mauvaise viande mais un accompagnement comme des frites qui devraient être épicées était tout simplement une chose terrible avec MSG. presque 30 euros ça ne vaut pas le coup
💬 Le restaurant est vraiment sympa,j ai été emmerveillé par cette cuisine italienne provenant du sud de l Italie,j ai rarement mangé des pâtes aussi bien cuisinées.,chaque coup de fourchette me rappelle mon enfance avec les mères de mes amis italiens En bref,si vous aimez la cuisine italienne , arrêtez vous absolument à cette adresse. De plus les vins sont excellents et proviennent de la région du Rhin. Un bon mélange de terroirs allemands et italiens
💬 J'y ai passé trois nuits pendant le week-end de la Saint-Patrick lors d'une visite à Berlin. Bon hôtel pour le prix, rien d'extraordinaire, bonne chambre simple basique et propre, lit confortable. Le site Internet de l'hôtel montre les bars et les restaurants, mais aucun d'entre eux ne semblait ouvert, ce qui était un peu décevant. Cependant, nous avons remarqué que le bar était ouvert le dimanche soir. Ils pourraient peut-être mieux afficher les horaires d'ouverture. Il y a un magasin dans le hall qui dispose d'une caisse automatique, très pratique pour les articles de dernière minute. Une seule étoile a été attribuée car le restaurant/bar n'était pas ouvert toute la journée.
💬 Nous avons commandé pour le ramassage. Une demi-heure. Au bout d'une demi-heure, nous sommes allés chercher notre nourriture et elle n'était même pas préparée ! La déclaration de sa part « ah oui alors je vais le faire vite ». Quand nous sommes rentrés à la maison, ce n’était pas encore fini. Mon mari a commandé un paquet de frites avec du fromage et des oignons frits et pour 5 €, vous pouvez vraiment vous attendre à plus qu'un simple paquet de frites avec 3 à 4 oignons frits et un peu de fromage posé dessus. Et au lieu d'un burger au poulet croustillant, j'ai eu un burger aux nuggets. Une autre chose importante à mentionner ; le gars était au téléphone tout le temps. Il y a 6-7 ans, le magasin était vraiment l'un des meilleurs du quartier mais maintenant, ce magasin est vraiment à éviter ! Si vous n’avez pas envie de faire votre travail, vous devriez chercher autre chose !
💬 Nous avons fait une réservation et ils nous ont placés à une table debout (car rien d'autre n'était disponible), il s'est avéré que beaucoup plus de tables étaient disponibles et je me suis senti un peu trompé (vérifiez les photos). A part ça, l'expérience a été positive. La nourriture est vraiment bonne, j'ai eu le steak Ribeye, c'était fait à la perfection. Et mon ami avait le Hirtenkäse mit Rösti und Gemüse qui était également délicieux. C'est abordable mais peut certainement devenir un peu cher, le coût était de 48 pour mon plat principal et de 17,80 pour l'autre. Je recommande vraiment cet endroit et je le choisirais à nouveau.
💬 J'adore les stands de sushi intégrés dans certains marchés Rewe. Ici, vous pouvez regarder la préparation des plats et profiter d'un large choix de sushis, salades, sauces, brochettes et raviolis. Produits pour végétariens.
💬 Nous sommes allés à la maison sur la plage pour le petit-déjeuner en famille aujourd'hui. Nous avons réservé une table pour 20 personnes. La table n'était pas préparée. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais petit-déjeuner. Il fallait faire la queue pour le peu qui était proposé. Tout est parti rapidement. Il n'y avait même pas de serviettes et pas assez de couverts. Je suis très déçu. Je trouve le prix de 24,90 € excessif.
💬 Petit restaurant chaleureux géré avec une attention aux détails. Nous sommes venus de Dresde et avons découvert cela par hasard. La cuisine italienne classique est servie avec le meilleur service. Nous sommes heureux de le recommander.
💬 Prix comparable à celui de nombreux autres clubs sportifs. Cependant, pas tout à fait compréhensible. Sinon, comme auparavant, un public agressif qui a même attaqué et menacé verbalement le juge de touche des invités.