📌 Marktstraße 86, 76829 Landau - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 12:13
J'y étais hier vendredi 23 février avec un collègue. L'une des meilleures saucisses au curry que nous ayons mangées !
Le 07/09/2023 à 16:46
Tout était très propre et bien rangé, toujours frais et préparé avec amour ! Bon goût!
Le 28/06/2023 à 16:44
J'y étais aujourd'hui et c'était très savoureux, le service est très gentil et poli. Ils étaient très sympathiques. La viande était également délicieuse. Est recommandé!!!
Le 28/06/2023 à 16:02
Super collation. Le meilleur kebab de Ld et des alentours depuis 14 ans !!!
Le 28/06/2023 à 15:28
Très bien situé, bonne nourriture, très hospitalier !!!!
Le 28/06/2023 à 15:18
Service très sympathique, bonne nourriture, fonctionnement hygiénique. On a toujours de quoi rire avec la serveuse. Je ne comprends pas bien les commentaires sur l'utilisation des toilettes car il est indiqué deux fois que les toilettes sont réservées aux clients et si vous n'achetez rien, l'utilisation coûte 1 €. Mon expérience a donc été très positive et je viendrai ici plus souvent.
Le 14/06/2023 à 18:20
Je me promenais dans le centre-ville de Landau vers dix heures et demie et ma vessie était vraiment tendue. Je pensais pouvoir utiliser les toilettes de Pascha, je le sais et j'y ai mangé plusieurs fois. La porte était grande ouverte, alors je suis entré les muscles contractés. J'ai voulu en informer brièvement l'employé et lui exprimer mon besoin. Cependant, elle a refusé de me laisser aller aux toilettes. Même après des demandes désespérées et répétées, elle est restée ferme. Avec la justification que la Pâques n'ouvrait qu'à partir de onze heures et que son patron s'y prendrait exactement de la même manière. Je suis ensuite sorti et j'ai pu utiliser les toilettes du café voisin sans aucun problème. Je trouve vraiment antisocial de me refuser cela. Zéro hospitalité, je n'entrerai plus jamais dans le magasin !
Le 06/05/2023 à 11:27
Service agréable et sympathique. La nourriture (pizza et yufka), cependant, était assaisonnée de manière assez fade et sans imagination ; La pizza a beaucoup de pâte.
Le 28/04/2023 à 07:21
Mashallah, approuvé le 10/10. (je suis allemand)
Le 26/04/2023 à 09:13
Impressionne par sa convivialité, sinon l'offre habituelle.
Le 24/04/2023 à 12:07
Le meilleur magasin de kebab de tout Landau et de ses environs. Les conditions les plus agréables que vous puissiez imaginer.
Le 06/02/2023 à 13:55
Bonne nourriture mais les horaires d'ouverture ne sont pas du tout les mêmes. Internet est ouvert et ils déjeunent le samedi donc soyez prudent
Le 29/01/2023 à 16:27
Il n'est jamais ouvert le dimanche même si les horaires d'ouverture indiquent le contraire
Le 19/01/2023 à 18:45
Bon kebab...accueil sympathique
Le 01/01/2023 à 15:03
Voulez-vous avoir la diarrhée et vomir ? Alors vous êtes exactement ici
Le 21/12/2022 à 08:33
Une saucisse au curry qui a bon goût.
Le 17/08/2022 à 11:53
L'enfant de 5 ans a un besoin urgent d'aller aux toilettes - « toilettes réservées aux clients » et nous a ensuite ignorés. Je ne veux pas du tout devenir client
Le 07/08/2022 à 22:02
Meilleure pizza kebab en ville !!
Le 24/07/2022 à 19:38
Tout est génial
Le 14/04/2022 à 14:38
C'était très savoureux et le personnel était très sympathique. Malheureusement, la portion est un peu trop petite. Je le recommanderais quand même.
Le 16/03/2022 à 16:23
Le personnel est désagréable et il y a des kebabs bien meilleurs à Landau.
Le 27/02/2022 à 11:58
Je lui donnerais même 10 étoiles mais malheureusement, seulement 5 est possible
Le 19/02/2022 à 23:54
Mauvais
Le 15/02/2022 à 16:24
Très bon kebab et sauces délicieuses.
Le 03/01/2022 à 14:11
Magasin tout simplement brutal, a un goût vraiment délicieux et le personnel est vraiment correct et fait toujours des blagues amusantes, je ne peux que recommander les baba boys
Le 08/10/2021 à 08:44
Top currywurst, très bon kebab
Le 04/05/2021 à 20:06
C'est là que c'est meilleur !
Le 24/04/2021 à 06:48
Le meilleur kebab de tout Landau!
Le 26/02/2021 à 08:17
Pour faire court, TOP et MEGA DELICIOUS. En termes de qualité de la nourriture et de rapport qualité-prix, le grill mérite certainement cinq étoiles sur cinq. Cependant, j'essaie toujours d'incorporer tout et je n'arrive pas à donner tout l'effet à l'ambiance. Cependant, il faut dire que c'est tout à fait acceptable pour une collation grillée. Mais c'est une question de nourriture et tout ce que je peux dire, c'est que ça vaut le détour. Les salades sont croquantes et fraîches, les frites sont toujours fraîchement préparées et la viande du kebab est juteuse mais pas grasse. Super, continuez comme ça ! Les végétariens ou les amateurs de pizza y trouveront également leur compte. Le service est super sympathique et s’occupe volontiers et patiemment de toute demande particulière. Amusez-vous à l'essayer. Profitez-en.
Le 02/08/2020 à 19:18
Un magasin très, très horrible... dans un magasin comme celui-ci, on s'attend à un service très sympa et on peut rêver de convivialité et être avare n'est pas une option en matière d'épices et de sauce et ils ne se souviennent de rien du tout de ce que vous commandez et demandez constamment ce que vous voulez et quoi. En fin de compte, vous obtiendrez ce que vous n'avez pas commandé de toute façon, juste parce que vous êtes trop avare de stylo et de papier. En plus de cela, vous serez victime d'intimidation à cause de ce que vous commandez. Honnêtement, ce n'est pas recommandé non seulement par nous, mais également par de nombreux amis et nous ne le recommandons à personne.
Le 31/07/2020 à 15:01
La meilleure pizza kebab chaque semaine
Le 04/02/2020 à 19:50
Peut-être mettre un peu plus l’accent sur l’hygiène ?
Le 28/12/2019 à 19:56
Yufka extra chaude avec du maïs est Babba et le service aussi
Le 14/08/2019 à 18:05
Fausse bouteille de cola en verre...
Le 13/07/2019 à 21:17
Goulash trop froid, dumplings trop petits mais sinon bons
Le 12/05/2019 à 13:59
Bien
Le 02/05/2019 à 14:31
Bon
Le 15/04/2019 à 13:26
Délicieux
Le 20/11/2018 à 12:34
Personnel très savoureux et sympa! Meilleur Yufka de la ville.
Le 17/11/2018 à 13:52
Goût parfait
💬 Terrasse agréable pour prendre un café ou un thé mais aussi ce restauré
💬 Super !!! Lieu très accueillant, les propriétaires sont très agréables et sympathiques. Les plats sont délicieux et il y a largement assez à manger. Vraiment un lieu exceptionnel ! Comme on en fait rarement. Nous y reviendrons !!
💬 Très bon resto. Le Pellwormer Fischtopf fait le bonheur des amateurs de poisson. Le Spieskommer Schnitzel aux crabes et aux œufs au plat était également très bon ! Le service : très sympa et professionnel, pas intrusif mais très attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé!
💬 Petit endroit familial juste à côté du petit phare. Ils disposent de tables et de chaises extérieures pour bronzer. De superbes gâteaux et différentes variétés de salades de hareng.
💬 Des gens gentils et travailleurs qui servent vite et fort avec le sourire :)
💬 Cet endroit est un endroit tellement calme, une chambre propre, un personnel sympa et le propriétaire est incroyable. Ils sont généreux sur leur petit-déjeuner et ils ont un prix raisonnable pour tous. Un 100% recommandé!
💬 Hier soir, nous avons encore commandé quelque chose ici pendant un moment. Le service était excellent, la livraison a eu lieu dans les délais période convenue (au milieu des heures de pointe) et c'était bon. Nos pâtes et pizzas étaient fraîches et délicieuses. Recommandation claire ! ☝🏼
💬 Très belle idée pour vos gîte au milieu du vignoble très bien situé c'est quelque chose d'extraordinaire envie de venir passer quelques jours
💬 Délicieux kebab, toujours fraîchement préparé avec une sélection suffisante de légumes et de sauces. Personnel très sympathique. Les prix sont également raisonnables et même assez bon marché par rapport aux autres magasins du quartier. (Maintenant 6 euros par kebab) Il y a aussi de nombreuses places assises sur place.
💬 Des gens sympas dans un endroit génial ! Donnez-lui une chance, vous allez l'adorer !!!