📌 Nürnberger Str. 33, 36179 Bebra - Allemagne
💬 153 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 16:34
C'est un peu bien
Le 07/06/2023 à 17:46
Tout va bien 👍
Le 06/03/2023 à 10:42
Très savoureux et très bon marché
Le 18/02/2023 à 18:09
En fait, ok, mais les frites n'étaient pas complètement cuites et les fourchettes ne convenaient pas aux salades car c'étaient des fourchettes françaises et on ne pouvait pas en obtenir un morceau.
Le 10/02/2023 à 13:22
Le pain est parfait, la viande est déjà juteuse et la vinaigrette complète le tout. Parfait
Le 10/02/2023 à 12:19
Bonne viande de kebab. La vinaigrette est ma recommandation personnelle !
Le 08/02/2023 à 06:29
La nourriture était parfaite, nous sommes désolés pour le cola de la semaine dernière🤣👍👌
Le 04/02/2023 à 18:55
J'y ai récemment mangé et je dois dire que j'aimais vraiment y manger le kebab. Cependant, récemment, le kebab n'avait tout simplement aucun goût. La viande semblait uniforme et le tzatziki n'avait aucun goût. La qualité a considérablement diminué.
Le 26/01/2023 à 21:14
Kebab pas cher, bon goût, il y a le kebab XXL à 9 €. Tout simplement génial
Le 25/01/2023 à 13:59
Pour la première fois, la ponctualité n'était pas excellente et ils ne peuvent pas non plus s'occuper des clients, arrogants et hostiles. Surtout quand le client commande et lui dit d'aller et revenir au bout de 20 minutes et revient à l'heure et n'a pas encore commencé sa commande. Je ne recommande plus ce magasin 👎👎
Le 16/01/2023 à 18:36
Vous êtes accueilli si chaleureusement et la nourriture est tout simplement délicieuse. De plus, le rapport qualité-prix est ici excellent. Seulement recommandé !
Le 27/12/2022 à 12:09
saleté
Le 07/12/2022 à 15:51
Le kebab est incroyablement savoureux et plus que copieux. Continuez comme ça.
Le 03/11/2022 à 10:38
Donateur super savoureux !
Le 01/11/2022 à 21:29
La nourriture est toujours très bonne, tout est frais
Le 11/10/2022 à 19:34
Savoureux et copieux
Le 03/09/2022 à 13:34
C'est le meilleur magasin de kebab que j'ai vu, il a très, très bon goût et a un bon service 👍👍😊
Le 02/09/2022 à 11:17
propriétaire très hostile et irrespectueux. La chaise d'un client s'est cassée et s'est blessé. Il a ensuite été insulté et a dû payer pour la chaise. Nous n'y allons plus.
Le 16/08/2022 à 22:32
C'était délicieux Peut-être un peu plus de contenu dans la nourriture mais sinon très savoureux
Le 27/07/2022 à 14:23
Vraiment delicieux
Le 11/07/2022 à 16:04
Le kebab était très savoureux 😋 donc une nette tendance vers la 5ème étoile 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 la prochaine fois la pizza 🍕 est encore plus savoureuse 😋 🤓👌 qui sera ajoutée 👍
Le 30/06/2022 à 00:02
Ilyas et Julius sont les meilleurs kebabs du monde. Point de la fin
Le 20/06/2022 à 13:31
La performance des prix est excellente, la nourriture a très bon goût 👍 Équipe très sympathique et gentille. Toujours mon plaisir
Le 16/06/2022 à 14:43
Impoli
Le 12/05/2022 à 18:39
Le prix était correct. La taille des portions était également correcte. Le goût était bon et le service était très sympathique.
Le 08/01/2022 à 15:01
Toujours bon, les prix sont corrects aussi ! Ce serait bien si la ville de Bebra accordait enfin un permis pour une petite terrasse extérieure !!!
Le 02/01/2022 à 16:23
Meilleur kebab de la région. Excellent service et kebab de haute qualité.
Le 19/11/2021 à 16:31
Très savoureux et un personnel très sympathique
Le 02/11/2021 à 16:53
Environ
Le 14/10/2021 à 18:39
Très savoureux sans longue attente, toujours sympathique
Le 09/10/2021 à 11:51
Le magasin est très propre, le kebab a bon goût et, contrairement à ce qu'on dit souvent ici, les propriétaires sont très sympathiques. Je ne peux que recommander le magasin !
Le 07/08/2021 à 19:26
Très bonne nourriture, très bon service 5 🌟
Le 08/07/2021 à 16:24
La convivialité a bon goût et propre 👍👍👍
Le 08/07/2021 à 14:38
La qualité s'est considérablement détériorée. Mais aussi le service client. Ce kebab, si on peut même l'appeler ainsi, est boycotté plus que la Coupe du monde au Qatar. La convivialité est un mot étranger, tout comme le service client. Avertira les amis, la famille et les comparateurs d'avis Google de ce magasin.
Le 20/06/2021 à 07:41
Les choses se sont beaucoup améliorées avec le nouvel opérateur. Dans tous les cas, nous recommandons quelque chose à manger. Surtout la cocotte avec de la viande de doner.
Le 17/05/2021 à 18:20
Peu convivial, les exigences en matière de masques ne sont pas respectées partout et la nourriture n'est plus comestible. Soit trop, soit à peine.
Le 06/04/2021 à 17:25
La nourriture est correcte mais il y a parfois un retard dans la commande
Le 19/02/2021 à 21:13
Eh bien, je dois être honnête : les « nouveaux » propriétaires ne sont en aucun cas arrogants, comme on le dit si souvent ici 🤦♂️ ! Ils étaient et sont toujours amicaux et courtois avec moi/nous, que ce soit au téléphone ou sur place ! Malheureusement, la nourriture laissait beaucoup à désirer, mais j'en discuterai personnellement avec les propriétaires ! 😉 Chaque travailleur indépendant mérite sa chance et se nourrit des critiques !😉
Le 05/02/2021 à 13:17
Le kebab était froid, pas assaisonné et la viande (?) était dure et sèche comme des copeaux de bois pour le four. La salade n'était absolument pas assaisonnée. PLUS JAMAIS!!!
Le 07/01/2021 à 11:37
Pas d'étoile. Si vous demandiez si vous pouviez emballer les frites et les nuggels séparément, vous seriez insulté très grossièrement et vous répondriez que cela ne fonctionnerait pas et, enfin et surtout, les frites n'étaient pas comestibles et avaient un goût très amer.
Le 07/12/2020 à 13:21
Bonne nourriture, j'aime toujours être là 🥙🍟🍕🌯🌮🥗
Le 20/11/2020 à 17:29
Bonne nourriture, j'aime toujours être là. Tout le monde est toujours très sympathique... Je ne peux que recommander le Pascha Grill à Bebra 👍
Le 25/10/2020 à 08:37
Impoli, ne montre aucun respect envers les autres et les gens devraient porter ou non un masque selon leur visage... Je suppose que cela doit être vérifié. La nourriture n'était pas bonne non plus mais au moins je ne suis pas tombée malade. Remarque: C'est une honte que tu te dises quelque chose et que tu sois obligé de t'allonger ici... à la maternelle.
Le 03/10/2020 à 18:10
Avant, c'était mieux et les nouveaux propriétaires sont très arrogants et pas vraiment amicaux avec les clients.
Le 26/09/2020 à 20:20
Personnel hostile et arrogant. La livraison n'est jamais arrivée. Apparemment, la sonnette a sonné plusieurs fois. impudence
Le 19/09/2020 à 13:05
Tout simplement : Le meilleur kebab de la ville !!!.
Le 18/09/2020 à 17:57
Kebab XXL tout simplement génial
Le 15/09/2020 à 13:54
Complètement arrogant et hostile. Je n'ai jamais entendu parler du halloumi. Pas recommandable !
Le 29/07/2020 à 22:21
Très irrespectueux car je ne savais pas qu'il n'acceptait pas les cartes de crédit. Éviter
Le 28/06/2020 à 17:39
Très bien, super, bon service, nourriture délicieuse
Le 13/06/2020 à 05:39
Bonne nourriture, très fraîche. Bonbons gratuits😂
Le 12/05/2020 à 09:04
Très bien
Le 03/04/2020 à 18:23
La nourriture était correcte Ma pizza aurait pu avoir un peu plus de fromage mais je ne veux pas me plaindre mais je ne lui donne quand même que 3 étoiles. Ils auraient pu être un peu plus sympathiques
Le 13/01/2020 à 16:12
La nourriture est ok. Cela pourrait être un peu plus rapide. Prix/performance bon.
Le 05/12/2019 à 20:35
Bonne nourriture, portion décente
Le 01/11/2019 à 12:51
Endroit propre, bonne nourriture, j'étais très content du service. Continue le bon travail!
Le 15/10/2019 à 18:12
La tragédie
Le 15/10/2019 à 16:41
Délicieux
Le 30/07/2019 à 19:43
Rapide, savoureux, bon...
Le 29/07/2019 à 14:13
Délicieux Je le recommande à tout le monde
Le 02/06/2019 à 18:36
Super bonne nourriture et bon accueil
Le 31/05/2019 à 06:13
Édition : 6 octobre 2021 Une collation rapide sans une miette de sel ! Ses clients ne voulaient pas de ça. Je suis client aussi ! Je viendrais peut-être une fois par an. C'est bon, j'ai trouvé une solution : Ensuite, j'irai là où il y a du sel. Edit : courant 2020 Il y a eu un changement de propriétaire. Quand nous pourrons nous remettre à table, je pourrai certainement dire quelque chose aux « nouveaux ». Plus tôt: Le Pascha Grill est tenu par un couple charmant et sympathique. La nourriture est savoureuse et le choix est large
Le 19/05/2019 à 05:51
Sur moi...
Le 29/03/2019 à 17:20
**Toujours de la bonne nourriture à des prix équitables**
Le 02/03/2019 à 08:30
pas cher, rapide, propre, bon service
Le 02/03/2019 à 08:16
Vendeur sympa et un bon kebab. Que veux-tu de plus ?!
Le 10/02/2019 à 08:04
La nourriture est délicieuse et le personnel est toujours sympathique
Le 20/01/2019 à 16:50
Presque bon Cuisine encore meilleure
Le 20/01/2019 à 16:22
Dégoûtant
Le 08/01/2019 à 16:01
Il est toujours très sympathique et parle très gentiment avec ses clients
Le 14/12/2018 à 20:32
Repas bon marché et savoureux. Surtout les pizzas.
Le 04/11/2018 à 11:18
Délicieux.
Le 25/10/2018 à 16:48
Tout va bien
Le 24/09/2018 à 07:46
Bonne nourriture, meilleur Kebab de la ville. Pas de long temps d'attente et excellent service
Le 23/09/2018 à 15:44
Propriétaire très sympathique et kebab très savoureux, le meilleur kebab de Bebra !
Le 20/09/2018 à 14:47
Très sympa et convivial, bonne bouffe 👍
Le 30/08/2018 à 09:34
Super pizza, le patron est très sympa et parle souvent à ses clients.
Le 08/08/2018 à 13:56
Bonne nourriture, propriétaire très gentil. Toujours sympathique et fonctionne généralement très bien.
Le 07/07/2018 à 20:53
Kebab très savoureux, personnel sympa, nous reviendrons !
Le 18/02/2018 à 18:19
Bébra
Le 15/12/2017 à 18:11
Le meilleur kebab de Bebra et des environs !
Le 19/07/2017 à 16:04
Malheureusement, c'était mieux sous l'ancien propriétaire. Malheureusement, la viande n'est plus très savoureuse. Souvent déjà sec et d’une manière ou d’une autre de moins bonne qualité qu’à l’époque. Les choses étaient définitivement différentes à l’époque.
💬 Par où commencer... Je me souviens du magasin car c'était un restaurant italien établi de longue date. Je trouve vraiment génial que nous ayons maintenant un restaurant de burgers là-bas. Cela apporte un peu de vie et c'est ce dont nous avions besoin. L'équipe est ouverte et toujours de bonne humeur. Les burgers sont super savoureux et le choix est plus que suffisant. Le système de menus est, comme dans d’autres restaurants, un incontournable ! L'ambiance et le souci du détail sont là. Ce qui me manquait personnellement, c'était un peu de musique de fond. Je pense que le bruit de fond en général est différent/meilleur. Nous avons fait une réservation et je le recommande à tout le monde. Si le magasin est occupé, je pense qu'il sera difficile de trouver une place spontanément. Il y a malheureusement quelques points négatifs, mais nous parlons ici de très petites choses qui peuvent être améliorées en un rien de temps. Par exemple, nous avons été un peu surpris d'avoir déjà reçu l'entrée alors que nos boissons n'étaient même pas là. Il y aura un peu de travail sur l'ordre et la vitesse. L'autre chose qui était probablement une erreur dans le menu, c'est que les plats sont proposés sans gluten alors qu'ils ne sont pas disponibles sur place. Mais sur quoi on travaille probablement. Mais ce sont vraiment de petites choses. Nous reviendrons certainement ou commanderons à nouveau car ils livrent également ici.
💬 J'étais invité à l'Holiday Inn Express à Kaiserslautern du 22 au 26 avril et j'ai vraiment apprécié l'hospitalité. Le petit déjeuner était le point culminant de mon séjour et a dépassé toutes mes attentes. J'ai séjourné dans des hôtels comparables aux États-Unis, où je vis, et je peux honnêtement dire que je ne me suis pas régalé de l'assortiment de friandises qui m'ont été offertes ici. L'enregistrement et le départ se sont déroulés sans problème. Le responsable s'est toujours souvenu de mon nom et de mon numéro de chambre, ce qui témoigne de la qualité du service client. Lorsque j’ai eu besoin d’une prise à trois broches pour brancher mon ordinateur de travail, l’équipe du comptoir d’enregistrement s’est précipitée à mon aide. Au-dessus et au-delà. Gloire!
💬 Temps fort.. Mariage de Fils Musa et Rose 🌹 🌹 🌹
💬 Le jour de repos indiqué était le mercredi. Sinon ouvert de 10h à 20h. J'ai marché un lundi de Moosbach via le Glasschleifererweg jusqu'à Lohma, l'auberge était fermée, il n'y avait pas de sortie dans la loge ni à la porte. Cela ne fonctionne pas du tout. Les habitants ont dit que nous aurions dû appeler à l'avance. Hein?
💬 Salon de thé, à recommander. Décor Country très chaleureux. Personnel accueillant et surtout les gauffres et tartes délicieuses (pas sec, moelleux) 2 sortes GF sans-gluten! Si vous êtes à Nieblum, à ne pas manquer! Régalez-vous.
💬 Un peu usé. Canapés tachés et poussiéreux, tables à l'extérieur prêtes à être remplacées, literie des enfants stockée au sous-sol sous les paniers pour chiens, etc., etc. Si vous en croyez les critiques (vieilles de plusieurs années), des exigences encore plus élevées n'ont pas été déçues par le passé. Cependant, il n’existe actuellement aucun hébergement premium.
💬 Hôtel charmant avec beaucoup d’objets de déco très sympa, on se sent un peu à la maison. Les chambres sont confortables et l’hôtel est situé non loin du hall des expositions. Nous avons dîné le samedi soir, attention il faut réserver, nous avons eu beaucoup de chance et c’était un délice.
💬 Endroit authentique avec un chef agréable et une cuisine délicieuse. La pizza calzone est tout simplement top. Et demandez aussi son astuce secrète pour les enfants. Vous n'avez jamais vu ça auparavant)))
💬 Restaurant/café sympa et local. Nourriture excellente et très abordable. Les portions de nourriture sont grandes et la combinaison de saveurs est bien pensée. Fortement recommandé.
💬 La nourriture est vraiment bonne et fraîche ! Nous avons mangé de la pizza et de la cuisine indienne. En famille, nous étions d'accord : tout simplement délicieux 😋. Nous commanderons quelque chose ici plus souvent. Le personnel était très amical!