Les avis
Le 21/06/2022 à 17:25
Super Döner et service!
Le 28/01/2021 à 22:11
Très très sympa et délicieux
💬 Un beau bungalow au milieu d'un quartier de maisons de vacances, juste derrière la digue. En 5 à 10 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la plage. Malheureusement, nous avons trouvé la ville de Dornumersiel peu attrayante. La plage est très petite et le sable n'atteint pas l'eau, mais est séparé par de l'asphalte et une marche dans les vasières/l'eau. Malheureusement, cela ne convient pas à notre goût. Mais bien sûr, c'est purement une question de goût ! Si le bungalow était déplacé vers un autre endroit, nous aimerions revenir. Parce que le service du propriétaire est excellent. La remise des clés sans contact et la communication via Airbnb se sont déroulées sans problème.
💬 Absolument trop cher. Currywurst 4,50 euros plus conditions peu conviviales. La meilleure et la moins chère saucisse au curry est disponible chez Metzgerei Schares pour 3,50 euros. Les prix du pétrole et d’autres produits ont baissé plutôt qu’ils n’ont augmenté. Je trouve qu'une augmentation de prix de 70 centimes pour la currywurst est scandaleuse. Mais ce n'est que mon avis personnel
💬 Le pire Döner que j'ai essayé de ma vie. Il faudrait plutôt l’appeler « métro ». Le Döner était composé à 80 % de salade, 10 % de pain, 7 % de sauces et 3 % de viande. Il coûtait 8,50 € et il était censé contenir du houmous, mais je pouvais à peine le goûter. Pour le prix, mieux vaut éviter cet endroit et visiter celui qui se trouve à quelques pas. C'est bien meilleur et plus savoureux.
💬 L'emplacement est correct, pour nous, proche de la plage pour chiens et des supermarchés, mais pas directement au centre, malheureusement juste dans la rue principale, donc pas beaucoup de calme et de tranquillité. Le WiFi et Internet ne fonctionnent pas du tout, il ne m'était pas possible de travailler. L'équipement est très simple et spartiate, une bonne cuisine n'est parfois pas possible. La douche était un enfer à cause de la chaudière en panne et de la faible pression de l'eau... Les vacances ont également été annulées en raison du mauvais temps.
💬 Nourriture et service excellents pour un prix économique, mais pas vraiment un restaurant, c'est plutôt un plat à emporter avec quelques tables.
💬 La meilleure cuisine grecque que j'ai mangée jusqu'à présent. Très bonne idée avec un comptoir à salades où vous pourrez composer votre propre salade. Le service est sympathique. L'ambiance est correcte, correspond au concept du restaurant. Certainement une recommandation si vous voulez manger quelque chose à Ansbach
💬 Cher Costa, merci beaucoup pour le merveilleux buffet de la semaine dernière ! Tout s'est parfaitement déroulé, de la planification jusqu'au timing du jour de la célébration, le buffet était superbe et encore meilleur, tous ceux qui ont eu le droit de manger étaient ravis. À tout moment!
💬 Nous mangeons souvent ici. C'est le meilleur endroit à Hennigsdorf 😍 Très savoureux, personnel sympa. Tout est au plus haut niveau.) Bons prix. Un merveilleux établissement avec des plats très savoureux. Bravo! 👏🏻 Certainement 5+🌟
💬 Ambiance très conviviale. Cela ressemble à un restaurant familial. Serveuses sympas. Possibilité de sortir. Très bon repas.
💬 Les anti pastis étaient au top. Les portions des viandes et des poissons étaient très généreuses. Service attentionné et très professionnel. Très bel endroit à l'orée du parc