Les avis
Le 19/08/2020 à 08:47
Délicieux, le meilleur kebab de la ville, je reviendrai
Le 09/08/2020 à 18:28
Hé, je n'ai jamais vu une boutique aussi sympa et chaleureuse. Pas cher, rapide et si bon 🥰👍Hammer reviendra dans les prochains jours. 😉
Le 11/01/2020 à 00:41
Je connais le kebab depuis que je suis à l'école primaire, il y a 27 ans. A cette époque, il se trouvait encore dans la Perleberger Strasse. Personnellement, j'ai mieux aimé l'emplacement là-bas. J'aime toujours y aller et y manger mon kebab. J'aime ça. Je ne comprends pas vraiment les critiques concernant l'hygiène. Les choses ont toujours été propres et bien rangées pour moi. Les gens qui y vont le soir et boivent leur bière ont toujours été amicaux et gentils avec moi. Je suis très satisfait.
Le 11/11/2019 à 18:43
Nous y sommes allés récemment par nécessité car tout le reste était déjà fermé. Les gens fumaient et buvaient de la bière à l’intérieur. L'hygiène est inexistante. Le kebab a duré longtemps. La partie supérieure avait bon goût, mais la partie inférieure ne fonctionnait pas du tout. Nous avons jeté le reste en espérant que cela ne nous poserait pas de problèmes d'estomac. Même les 3 €, c'est trop.
Le 25/08/2019 à 12:12
Personnellement, je n'aime pas ça. Et vers le soir, il y a pas mal de buveurs assis là
Le 10/08/2019 à 16:47
L'hygiène y est probablement un mot étranger. La nourriture était correcte. Y était-il la première et la dernière fois.
Le 11/01/2019 à 23:58
Cela n'a rien à voir avec une collation ! L'hygiène n'est pas vraiment un plan.
Le 11/12/2018 à 13:24
Le personnel est sympathique et c'est très bon à Pascha Imbiss. C'est très agréable là-bas
Le 03/10/2018 à 13:38
Ouiii
Le 06/09/2018 à 03:42
Délicieux
Le 02/08/2018 à 10:48
Ce sont des gens très sympas et c'est très cosy là-bas, j'ai vraiment aimé ça
Le 21/07/2018 à 15:52
Regardez bien
Le 11/04/2018 à 12:13
tant pis
Le 10/03/2018 à 15:10
Service vraiment sympathique et grosses portions ;)
Le 15/02/2018 à 19:23
Poulet frais réchauffé de la veille. L'hygiène est de 0 et principalement presque uniquement d'Alkis. Si vous aimez avoir mal au ventre après avoir mangé, vous devriez y aller
Le 15/01/2018 à 11:25
Mauvais conseil !
Le 12/01/2018 à 18:44
J'aime la nourriture délicieuse, fortement recommandée
Le 17/12/2017 à 11:39
Très bon service, service rapide et très, très bon rapport qualité/prix. Les burgers sont particulièrement recommandés.
Le 20/11/2017 à 19:42
Seulement si tu as vraiment faim... Kebab très démodé. L'hygiène est plus mauvaise que bonne. Pas encore 😉
Le 23/10/2017 à 18:15
Presque sympa et familier
Le 07/09/2017 à 11:08
Le personnel très, très gentil, surtout Josef, est un phénomène tout simplement génial !!!! Bonne nourriture si vous ne trouvez rien ici, c'est de votre faute 😁😁😁C'est dommage qu'il n'y ait pas 10 étoiles - le snack le mérite !
Le 20/08/2017 à 10:43
Très bon burger, frites croustillantes. Ça ne va pas mieux. Aussi un bon service. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2017 à 15:52
Nourriture assez bonne. Service amical.
💬 Réservé pour 1 semaine, c'était pour les études et en famille. Très confortable et propre. Le prix est très bon. Bon emplacement, tout est accessible à pied, il y a un parking gratuit.
💬 Le meilleur steak/bavette de tous les temps..😍
💬 Nous avons séjourné dans ce lit lors de notre passage dans la région pour une seul nuit. Excellente accueil de la part de l hôte de ces lieux, qui nous as pris en charge, nous a montrer les différents lieux commun et l accès a notre chambre. Chambre sobre et épuré, avec un style assez vieillot qui demanderait un rafraîchissement. Les meubles et la salle de bain n est plus de toute première jeunesse non plus. Le lit lui était très confortable, bon matelas et support neuf. La salle de bain de notre chambre était niché dans un recoin de pièce, de dimensions minimal, mais suffisant. Le petit déjeuner lui, était complet. Possibilité d avoir du café, thé, tisane ou chocolat chaud. Malgré ses quelques points négatifs, je recommande le passage dans ce lieux !
💬 Depuis deux ans maintenant, je mange dans ce restaurant pendant mes vacances. Les salades de légumes sont toujours fraîches et accompagnent parfaitement les plats de viande. Je voudrais également noter la soupe au fromage - texture délicate, goût riche, pas trop salé. Les escalopes de dinde et de porc sont juteuses. La choucroute de bœuf avec sauce aux raisins, chou rouge et boulettes de pommes de terre est toujours excellente. Plats de poisson : filet de sandre et pfanne de poisson sont incroyablement bons. Parmi les desserts, nous avons beaucoup aimé le Marillen Knödel à la sauce vanille. Il Service attentif et attentionné. Endroit très atmosphérique - on sent l'esprit de la Bavière). Vous pouvez amener vos animaux de compagnie. Un endroit idéal pour les soirées en famille (il y a un menu enfant) et les rencontres entre amis.
💬 Nous étions ici avec le carnet de bons et avons reçu un accueil très sympathique. Carte régionale et de saison claire mais très bonne. Service attentionné et sympathique. La nourriture était bonne. Le rapport qualité-prix est également excellent. Nous serions ravis de revenir même sans carnet de bons.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Le service au téléphone était très agréable. Nous avons commandé un steak de dinde au paprika et un Jägerschnitzel à emporter. La salade était fraîche et avait l'air bien aussi. Le steak de dinde au paprika avait une touche chinoise, mais semblait également fraîchement cuit. Mais le schnitzel était médiocre, pas frais, ressemblait davantage à un schnitzel congelé et la sauce avait aussi le goût d'une sauce prête à l'emploi. Il n'y avait pratiquement pas de champignons. Nous ne commanderons plus.
💬 Proche de la gare, c'était très pratique pour nous. La chambre et le lit sont propres, mais il n'y a ni bouilloire ni vaisselle dans la chambre. Il n'y a pas d'eau chaude non plus. Il n'y a pas d'insonorisation, la musique forte et le bruit des discothèques peuvent être entendus toute la nuit.
💬 La nourriture est en fait assez bonne pour le prix. Le personnel n'est pas vraiment sympathique. Mais quand un cafard a grimpé sur le mur, c'était fini pour moi.
💬 Parfait pour la famille même avec grand-mère. Chacun y trouve sa place et surtout chacun se sent à l'aise. Qu'elles soient petites ou grandes, les vacances seront un plaisir... merci pour ce merveilleux moment !
💬 Appeler spontanément et réserver à bref délai n'a posé aucun problème. Ambiance chaleureuse, propriétaires sympathiques, nourriture vraiment bonne et abondante. Si vous souhaitez manger et boire de manière simple, c'est le bon endroit pour vous. Nous serions ravis de revenir et de passer une agréable soirée avec une bière d'après-travail Allgäu Büble, qui n'est pas disponible partout.