📌 Lange Hecke 24, 38239 Salzgitter - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/03/2021 à 19:13
Seulement 100000000000000L d'eau dans la nourriture
Le 31/08/2020 à 04:03
J'ai commandé quelque chose deux fois, les deux fois très satisfait, je peux le recommander Le fournisseur est également très sympathique, s'il reste ainsi, je serai un client régulier
Le 17/09/2019 à 11:22
Fortement recommandé... la nourriture est tout simplement délicieuse. continuez comme ça
💬 Café glacé très agréable et confortable. La glace est vraiment délicieuse. Le service est excellent. Nous serions ravis de revenir. 😊😊
💬 En été, vous devez choisir entre dormir dans la chaleur et l'étouffement, ou ne pas dormir avec une fenêtre ouverte et un bruit sauvage.
💬 Ce doit être l'hôtel le plus sale que j'ai jamais vu. Les sols sont croustillants et tachés de Dieu sait quoi, il y a de la moisissure dans tous les coins, les meubles sont cassés et sales, tout l'endroit sent la cigarette et il n'a pas été rénové depuis 1994. C'est aussi très bruyant, on entend chaque mouvement dans les autres pièces, on entend l'eau couler à chaque fois que quelqu'un ouvre un robinet et la nuit, il y a des gens qui boivent et parlent fort juste devant. La certification de sécurité de l'ascenseur a expiré en octobre 2022. Il fait du bruit, il est encombrant et difficile à déplacer et, n'oublions pas, extrêmement sale. 5/7 je ne reviendrais pas.
💬 Je ne comprends donc pas les commentaires des autres clients. Oui, l'ambiance est vraiment sympa, le service est très, très sympa, mais malheureusement la nourriture ne suit pas du tout. C'est vraiment dommage. Comme les spaetzle n'étaient pas faits maison, nous avons opté pour un plat « asiatique » et les corn dogs. Eh bien, même les frites n'étaient pas bonnes. Très sec, comme frit deux fois. Malheureusement, mon amie ne se sentait pas bien peu de temps après avoir mangé, son estomac ne supportait pas le plat udon. C'est dommage, mais il y a bien plus encore.
💬 37 EUR pour quelques gaufres, beignets et boissons (famille de 3 personnes), cela semble beaucoup... mais chaque euro en valait la peine. D'énormes gaufres avec beaucoup de fruits et de garnitures. Super ambiance, on n'a pas l'impression d'être juste en face de la gare et de ses cinglés, c'est cosy et sympa. Le seul problème était que nos canettes de soda ont explosé après ouverture, je ne sais pas pourquoi, mais le serveur est venu l'essuyer de la table et s'excuser.
💬 Qualité au top, pizza et livraison ! Essayez Da Pepe si vous ne les connaissez pas, ils le méritent. Je passe souvent par là et la pizza est meilleure là-bas, juste à côté du four, aujourd'hui de maison en maison : Astrein, merci beaucoup !
💬 Très joli kebab ! Très bonne assiette de kebab de viande tranchée avec des frites, très bonne. Frites bien assaisonnées et ingrédients très frais. je ne peux que recommander
💬 Service pas au top. Pizza mangeable, mais on n’a pas le waouh. Attendu 15 min pour avoir du sel, poivre. Nous n’y retournerons pas.
💬 Chambre petite et malpropre, douche avec un pommeau cassé. Nous avions réservé une chambre pour trois, on a eu deux lits normaux et un au sol. Le tout pour 150 euros... Déçu!
💬 J'ai toujours eu d'excellentes expériences en commandant dans cette succursale sur Uber Eats. La pizza arrive relativement vite (max 60min) et toujours chaude. Rien de mal avec la qualité de la pizza elle-même lorsque vous comptez manger dans un fast-food et je pense que la qualité est supérieure à la moyenne par rapport aux concurrents de la même catégorie de «Call A Pizza». Je voudrais également ajouter que je ne comprends pas très bien la négativité de la pizza lorsqu’ils attendent une pizza italienne venant de cet endroit. Il s'agit d'une pizza de style allemand FAST FOOD de style américain qui offre des ingrédients de qualité avec une « pâte » savoureuse.