📌 Uhlbergstraße 17, 70794 Filderstadt - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/08/2021 à 21:46
J'ai payé 15 € donc j'ai encore faim. Le hamburger a un goût horrible et est brûlé à certains endroits. Les frites pour 4 !!!€ (la portion pour le prix est une vraie blague !) étaient détrempées et non assaisonnées. NE PAS COMMANDER ICI Je donnerais zéro étoile si je pouvais
Le 11/08/2021 à 17:00
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je suis très satisfait et c'est tellement délicieux 😋.
Le 07/08/2021 à 19:04
Le nom a changé. Il y a encore de mauvaises pizzas, malheureusement la pizza n'était pas bonne !! La pizza était crue, la sauce était aigre, le fromage ressemblait à du chewing-gum... Très fin... L'offre ne fournit rien de tel. Faire de la pâte à pizza n'est pas difficile et ne coûte pas cher. Ou il existe aussi des flans mieux finis. Ce que j'ai eu est terrible. Désolé. Je n'achète plus.
Le 27/06/2021 à 22:01
Les gens ne commandent pas de pizza là-bas
Le 01/06/2021 à 20:33
Commande facile, malheureusement la livraison a été un peu tardive mais dans les limites. Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur de nos attentes, les pâtes étaient trop cuites même s'il était explicitement demandé qu'elles soient aldente. Les frites étaient tellement mouillées et détrempées. Bien assaisonné avec goût.
Le 30/05/2021 à 16:48
Je recommande vivement les pizzas 😍
Le 05/03/2021 à 05:38
La livraison a pris un certain temps, c'était aussi une commande importante, je vais la laisser compter comme des excuses. Les frites, les burgers et la salade étaient vraiment savoureux. S'il vous plait, un peu plus de frites et de vinaigrette, sinon vraiment génial 👍
💬 Meilleur kebab de loin, les prix sont un peu élevés mais vraiment corrects pour la qualité et le service. Seulement recommandé !
💬 Bonne nourriture, bonne livraison
💬 à la bonne heure
💬 Tout simplement toujours délicieux Nous avons déjeuné en famille aujourd'hui pour le lundi de Pâques. Cerise sur le dessus, câpres frites. En accompagnement d'un filet de sandre. Tout simplement génial 🤩 Très savoureux et se marie bien avec le poisson, y compris les accompagnements. Bravo aux dames de la cuisine. Il y a probablement encore beaucoup de dégustation ici, ce qui n'arrive que rarement dans d'autres cuisines. Nous étions tous les quatre très satisfaits et serions ravis de revenir à Wormstedt. Le service, comme toujours, était ponctuel et super sympa. Merci 🙏🏼
💬 Belle vue sur les rivières, bonne cuisine grecque. Je recommande de visiter après une balade à vélo!
💬 La localité pittoresque de Sontberger-Michel pour les motards brillants.
💬 Très beau cadre, une carte minimaliste avec des produits de saison, un service impeccable. Les plats sont excellents, bien présentés avec juste ce qu’il faut et pas excessifs. Belle expérience, je recommande à 100%.
💬 Délicieux! Une cuisine italienne de grande qualité ! Grand menu avec des plats de saison, qui change toujours, pour que vous puissiez toujours être surpris et enchanté. Le déjeuner est également recommandé. je lui donne un 10 sur 10
💬 L'emplacement était parfait, vous pouvez marcher partout. Le service n'était pas, mon mari et moi avons dû acheter des serviettes car ils n'étaient pas disposés à nettoyer nos chambres, à remplacer les serviettes ou à changer les poubelles. J'avais besoin de les chercher. Nous avons décidé de changer d'hôtel.
💬 Ce petit bijou de restaurant. Le chef est un artiste. La nourriture était délicieuse et c'est un euphémisme. S'il vous plaît venez ici, un restaurant très confortable et magnifique. Vues imprenables et parking facile. Absolument un incontournable dans un rayon de 2h. Encore une fois, wow, la nourriture était phénoménale. Venez ici. Le propriétaire était très sympathique et bavard.