Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Paschas Grill Avis

📌 Kreuznacher Str. 65, 67806 Rockenhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Paschas Grill à Rockenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Paschas Grill à Rockenhausen

Donald.u

Le 25/02/2024 à 18:51

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel sympathique.

Tom.

Le 01/02/2024 à 05:18

1 / 5

La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée

Frank.t

Le 22/11/2023 à 22:04

5 / 5

Assiette Doner bonne portion de délicieuses sauces. Je viens de prendre un autre kebab avec nous 👍

Gehm.i

Le 15/10/2023 à 19:16

4 / 5

La première fois là-bas, tout allait bien

Matthias.h

Le 10/10/2023 à 21:05

5 / 5

Bon kebab, raisonnablement propre. personnel très sympathique

Tanja.a

Le 10/09/2023 à 20:50

5 / 5

Tout est toujours fraîchement préparé. Très propre et bien rangé.

P.G

Le 27/07/2023 à 07:58

4 / 5

Je n'ai pas trouvé de poulet... Le hamburger était délicieux, le kebab 👌, la salade kebab un peu chère ? Le service a été mal calculé lors du paiement, ou les offres de menu ne sont pas facturées correctement mais les prix individuels - cela peut arriver. - Je te donnerai l'euro. L'ambiance est géniale en soi, mais c'est dans la rue animée.

Sandra.e

Le 20/07/2023 à 17:26

4 / 5

Pour l'instant tout est bon, mais malheureusement seulement de la dinde mélangée à du veau. C'est dommage. Ce serait aussi bien s'il n'y avait que de la viande de dinde.

Karin.r

Le 01/07/2023 à 21:20

5 / 5

Nous préférons prendre l'assiette kebab avec des frites ou du riz. Les deux sont délicieux. J'utilise toujours une double portion de sauce à l'ail avec le riz. La salade est toujours fraîche et très bien préparée

Bruno.c

Le 10/03/2023 à 12:39

5 / 5

Sympathique, sympa, nourriture excellente

Anna.i

Le 22/02/2023 à 23:52

2 / 5

J'étais une fois avec mon frère et je n'ai pas du tout compris ce qu'il disait. Je pensais qu'il avait dit quelque chose en turc ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'il pensait que je pouvais parler turc, mais homme traumatisé. Oui, la boîte à kebab était toujours baba.

Sylvia.u

Le 14/02/2023 à 18:16

5 / 5

Nous aimons vraiment y manger, le propriétaire est super sympa et la nourriture est toujours bonne.

Justin.

Le 23/12/2022 à 19:26

5 / 5

Kebab très savoureux Cher personnel sympa Le meilleur de la région Seulement recommandé 👍

Gzim.

Le 28/10/2022 à 13:10

1 / 5

La seule étoile est pour la terrasse, la nourriture n'y est pas chère, pain kebab brûlé, somme toute déconseillé

Es.i

Le 24/10/2022 à 14:48

5 / 5

Conditions et nourriture 5 étoiles, continuez comme ça les gars

Dennis.o

Le 17/10/2022 à 17:46

3 / 5

Je ne veux pas trop évaluer la nourriture et le service ici. Ce serait injuste et ne correspondrait pas à ce que disent beaucoup de mes amis ou connaissances. Il y avait des frites *sauvages* 10 minutes avant et elles ont refroidi avant le hamburger. Elle était brûlée, la viande du kebab de la femme était froide, pour ne citer que quelques choses. Mais ce n’est pas la faute du jeune homme qui doit se débrouiller tout seul aux heures de grande écoute. Ce n'est pas possible, il a fait de son mieux, mais il a juste mangé tellement de repas tout seul que ça se détraque. Alors, cher propriétaire, ajoutez quelqu'un d'autre au jeune et tout ira alors 100% mieux ! J'espère que cela sera pris à cœur et je reviendrai et j'attends avec impatience un délicieux repas et une autre bonne critique.

Wolfmann.

Le 25/08/2022 à 04:15

5 / 5

La nourriture est toute fraîche et très bonne, très propre, pas chère, conviviale, tout est top

Martin..

Le 02/08/2022 à 15:58

4 / 5

Délicieux

Sattler.h

Le 29/07/2022 à 15:46

3 / 5

La nourriture était bonne mais un peu chère

Hanneke.r

Le 28/07/2022 à 13:46

5 / 5

Nourriture délicieuse. Une bonne assiette de dönner avec salade et frites. Le propriétaire a eu la gentillesse de nous donner la permission de recharger le scooter électrique.

Karin.r

Le 08/07/2022 à 12:02

5 / 5

Plats délicieux

Günter.i

Le 06/07/2022 à 20:11

5 / 5

Il s'agit déjà du deuxième magasin de l'exploitant à succès. Pascha's Gastro est une source indispensable de malbouffe de bonne qualité à Rockenhausen. Au grill, à ma connaissance, uniquement à emporter ou à manger sur place pour le moment. Tout simplement toujours délicieux, même si cela remet continuellement en question mon apport nutritionnel sain.

Alexander.�

Le 10/06/2022 à 08:59

5 / 5

Très sympathique et très bon

Brigitte.i

Le 31/05/2022 à 19:21

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et est délicieuse

Brühl.

Le 29/04/2022 à 12:28

5 / 5

Délicieux et frais - très sympathique - prix corrects !

Laura.e

Le 27/04/2022 à 18:07

1 / 5

Euh, la cocotte était super dégoûtante

Anja.u

Le 26/02/2022 à 09:40

5 / 5

Grand choix... L'assiette Döner a un goût très savoureux, un service rapide et sympathique !!!!

Rici.a

Le 06/01/2022 à 18:11

5 / 5

Une nourriture tout simplement délicieuse et vous n'aurez jamais à attendre longtemps ! Poulet super croustillant et hamburgers méga délicieux. Jusqu'à présent, tout le menu était parfait. Ma recommandation personnelle : Chilliburger avec Crisscuts 🤤🍔 Meilleur plat à emporter à Rock.

An.a

Le 01/01/2022 à 10:34

3 / 5

D'accord

Ivonne.u

Le 22/11/2021 à 09:27

5 / 5

Rapide, savoureux, le poulet est incroyablement croustillant et juteux. Il est facile de s'y garer et les temps d'attente sont courts. Le personnel est sympathique et si vous n'avez pas ce que vous voulez prêt ou en stock, il existe de nombreuses alternatives délicieuses.

Oliver.

Le 12/11/2021 à 17:08

5 / 5

C'était impeccable. Une bonne grande assiette de kebab avec Uludag et une agréable conversation avec le propriétaire autour d'un délicieux verre de thé noir - merci beaucoup pour l'invitation. Restez en bonne santé 🍀

ralf.l

Le 17/10/2021 à 07:09

4 / 5

Très bonne nourriture

Kortina.a

Le 12/10/2021 à 10:44

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne

Bernd.l

Le 06/10/2021 à 08:02

5 / 5

Très bien.... Personnel sympathique

Gitta.t

Le 27/09/2021 à 13:07

5 / 5

J'ai apporté un délicieux poulet. Bon goût. Très bien grillé

Denjilson.

Le 21/09/2021 à 18:21

5 / 5

Je ne peux que le recommander, nourriture super sympa, top je ne peux que le recommander

werner.i

Le 18/09/2021 à 09:52

5 / 5

Tout était bon.

Elke.u

Le 08/09/2021 à 13:00

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Hans.o

Le 01/09/2021 à 05:51

5 / 5

Des doner kebabs, des hamburgers, etc. sont proposés, délicieux, également à emporter, à un prix raisonnable, les propriétaires et le personnel sont sympathiques, intérieur propre y compris les toilettes, vous pouvez également vous asseoir dehors, bon parking.

Marios.h

Le 31/08/2021 à 15:06

5 / 5

Tout simplement délicieux

Nancy.r

Le 26/08/2021 à 11:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, je serais à nouveau heureux à tout moment

Nicole.a

Le 24/08/2021 à 19:58

5 / 5

Nourriture délicieuse

Andreas.o

Le 23/08/2021 à 19:00

5 / 5

Menu complet. Les poulets sont délicieux. Personnel sympathique. C'est agréable de s'asseoir dehors.

H.P..e

Le 22/08/2021 à 17:50

5 / 5

Nous avons passé un excellent repas ici ! C'était délicieux et le personnel était très sympathique ! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir 😁👍

BeN.y

Le 20/08/2021 à 20:55

5 / 5

Poulet super croustillant et fantastique ! Service très rapide et pas cher aussi. Bonne qualité, je suis content pour Rockenhausen.

Irfan.e

Le 20/08/2021 à 03:35

4 / 5

Bon appétit

Horst.c

Le 17/08/2021 à 11:49

5 / 5

Avant

Franny.e

Le 14/08/2021 à 17:33

5 / 5

Très savoureux, donneur aux pommes

Mähl.e

Le 09/08/2021 à 18:30

5 / 5

Délicieux et fortement recommandé.

harald.a

Le 02/08/2021 à 17:23

4 / 5

Très beau et propre

Maike.h

Le 28/07/2021 à 09:49

5 / 5

Excellent service, personnel formidable, grand choix de plats

Stefan.e

Le 27/07/2021 à 17:19

3 / 5

Tout va bien le 15/08

Marion.u

Le 24/07/2021 à 21:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Collosus.P

Le 24/07/2021 à 18:57

1 / 5

Bonjour, je viens de ramasser quelque chose et je dois honnêtement dire que la viande de l'escalope est bonne, mais elle a bon goût à cause de la panure foncée car c'est une vinaigrette. C'est aussi une vinaigrette. Des frites, vous chercherez en vain le sel et la sauce devraient être de la crème, mais ce n'est pas le cas, c'est une sauce noire, donc juste une étoile et la viande et le personnel pour cela, un jeune homme n'était pas non plus très sympathique

Petra.a

Le 17/07/2021 à 14:22

5 / 5

Bon choix de plats, tout frais et savoureux. Facile d'accès en voiture, nombreuses places de parking. Le service est très sympathique et il ne faut pas attendre longtemps. Nous aimons toujours venir ici!

Niclas.a

Le 15/07/2021 à 11:28

5 / 5

Bon appétit!

Rene.u

Le 13/07/2021 à 13:26

1 / 5

Cher, sans vergogne pour se donner de l'argent supplémentaire et de MAUVAISE QUALITÉ, sans parler du goût. Les hamburgers ont juste un goût de gras et de brûlé, etc. Le kebab est très petit pour le prix, etc. Non recommandé

Udo..

Le 08/07/2021 à 10:52

5 / 5

Voici le meilleur BURGER que j'ai jamais mangé : La viande est fraîchement grillée jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, le cornichon est mariné aromatiquement, le petit pain est un succès, il fait preuve de fraîcheur, légèrement croustillant comme devrait l'être un burger. Les chaînes de hamburgers ne peuvent pas égaler cette qualité. Enfin un nouveau snack-bar à Rockenhausen, un bon emplacement et suffisamment de places de parking sur place. Le personnel amical rendra votre séjour au restaurant et sur la terrasse très agréable.

Marion.u

Le 28/06/2021 à 18:51

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse! Idéal aussi pour les enfants ! Prix ​​bas! Très cosy, à l'extérieur comme à l'intérieur ! Très bons propriétaires. Je ne peux que recommander une visite !!!

MiRI.M

Le 26/06/2021 à 13:44

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le patron est très arrangeant et sympathique, tout comme le personnel. Mon mari et moi aimons vraiment manger sur la belle terrasse ici. Bravo 👍 PS : je suis là en ce moment🤗

Simon.

Le 22/06/2021 à 21:02

5 / 5

Shabab avait les yeux verts et les boucles brunes

MrSuperTeckel.

Le 21/06/2021 à 21:25

5 / 5

Le patron est sympathique et arrangeant, le personnel est sympathique, la nourriture est très variée et très savoureuse 🙂 Vous pouvez vous asseoir dehors confortablement, surtout maintenant en été. Vraiment recommandé, bravo👍. Encore une fois à tout moment !

Heike.c

Le 21/06/2021 à 21:17

5 / 5

L'ambiance est agréable et donne un petit air de vacances... Le personnel et le patron sont toujours sympathiques. et ce qui compte (aussi) : Peu importe ce que vous mangez... tout est excellent 😋 😋 😋 S'il te plaît, reste comme ça🤗

  • 🏪 My Pizza (112 Avis)

  • 💬 🌻L'assiette kebab 🥙 (plat du jour) que j'ai commandée a été servie par un monsieur plus âgé et très sympathique sur place.👍Pour le prix 💴 les boissons 🥤 sont presque imbattables, je reviendrai avec plaisir !👫 J'espère que la qualité reste ! le même que moi l'avions testé !😋La tolérance était également bonne 👍.D'ailleurs, un sourire amical 😀 de la part du client, un mot gentil sera renvoyé par le personnel.🎶À compter du 26 juillet 23


  • 🏪 Pizzeria La Luna (32 Avis)

  • 💬 Coin très sympa, café en plein air très sympa, le personnel est super sympa, j'adorerais revenir Vous pouvez certainement passer quelques heures sympas ici !


  • 🏪 MY LY Wok & Sushi Bar Landshut (780 Avis)

  • 💬 Personnelles très agréables et très accueillant, et les sushis un délice


  • 🏪 Pizzeria Alberto (25 Avis)

  • 💬 Pizza ou cantine ? Si vous faites une excursion d'une journée au Thomann Music Store de Brückendorf, vous déjeunez ou dînez Le dîner propose exactement deux options : cantine ou pizza chez Alberto. Comme nous avions plutôt envie de pizza cette fois-ci, nous avons opté pour Alberto et avons constaté que le temps s'était arrêté. Pas de paiement par carte possible (c'est même écrit sur la porte, mais une étoile est déduite. Nous sommes en 2023 et je déteste le cash). La nourriture est bonne et suffisante. La chambre d'hôtes est très rustique mais confortable. Le propriétaire est un Italien très bavard avec cet humour machiste stéréotypé que les invités peuvent également entendre. Certaines personnes se sentent mal à l’aise, mais pas moi. Donc, pas de déduction d'étoiles pour cela, mais si vous n'aimez pas ça, vous voudrez peut-être éviter le magasin. Conclusion : Stair Village et la pizza chez Alberto vont en quelque sorte ensemble. Convient.


  • 🏪 L´Olivo (253 Avis)

  • 💬 Nous avons d'abord mangé une glace, le magasin semblait un peu délabré de l'extérieur, mais les choses se sont améliorées à l'intérieur. Le serveur semblait très brusque et réticent et la pizza était très sèche et en partie insuffisamment cuite (voir photos). Dans l’ensemble, une expérience ennuyeuse. Aucune recommandation De plus, seul le paiement en espèces est possible.


  • 🏪 „Jugendgästehaus am Zoo“ - Youth Hostel am Olympiastadion GmbH & Co. OHG (14 Avis)

  • 💬 Une descente impossible. L’extérieur de la maison se détériore de plus en plus. Le nom a également été mal choisi. Pourquoi suis-je Zoo, l'endroit est loin du zoo. J'espère qu'après l'arrivée des jeunes étrangers, il sera rénové. On dirait de la vermine. Je ne le recommanderais à personne.


  • 🏪 Chef Kebab House (90 Avis)

  • 💬 Ridicule! Et non, il n’a pas été mangé au moment où les photos ont été prises, c’est à ça qu’ils ressemblaient vraiment ! Il y a une étoile parce que le goût était bon.


  • 🏪 Restaurant Hebelhof (287 Avis)

  • 💬 bon accueil. on mange super bien simple mais très copieux. cordon bleu maison, big salade mêlée 19,90.-€bière Pils 0.4l 3,80.-€.café 2,40.€


  • 🏪 Hotel Restaurant Felsenkeller (260 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, accueil chaleureux et tout le nécessaire était présent.


  • 🏪 Schloss Herrenstein (578 Avis)

  • 💬 Un hôtel très calme et détente garantie ! Endroit très calme avec piscine et sauna. Le service était excellent. Nous avons aimé ! Si vous recherchez le calme et la détente, vous êtes au bon endroit. Une très belle bâtisse qui s'inscrit dans ce paysage. Il y a un immense terrain d'aventure pour les enfants. Très très gentil