📌 Kreuznacher Str. 65, 67806 Rockenhausen - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 18:51
Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 01/02/2024 à 05:18
La pire assiette de kebab que j'ai jamais mangée
Le 22/11/2023 à 22:04
Assiette Doner bonne portion de délicieuses sauces. Je viens de prendre un autre kebab avec nous 👍
Le 15/10/2023 à 19:16
La première fois là-bas, tout allait bien
Le 10/10/2023 à 21:05
Bon kebab, raisonnablement propre. personnel très sympathique
Le 10/09/2023 à 20:50
Tout est toujours fraîchement préparé. Très propre et bien rangé.
Le 27/07/2023 à 07:58
Je n'ai pas trouvé de poulet... Le hamburger était délicieux, le kebab 👌, la salade kebab un peu chère ? Le service a été mal calculé lors du paiement, ou les offres de menu ne sont pas facturées correctement mais les prix individuels - cela peut arriver. - Je te donnerai l'euro. L'ambiance est géniale en soi, mais c'est dans la rue animée.
Le 20/07/2023 à 17:26
Pour l'instant tout est bon, mais malheureusement seulement de la dinde mélangée à du veau. C'est dommage. Ce serait aussi bien s'il n'y avait que de la viande de dinde.
Le 01/07/2023 à 21:20
Nous préférons prendre l'assiette kebab avec des frites ou du riz. Les deux sont délicieux. J'utilise toujours une double portion de sauce à l'ail avec le riz. La salade est toujours fraîche et très bien préparée
Le 10/03/2023 à 12:39
Sympathique, sympa, nourriture excellente
Le 22/02/2023 à 23:52
J'étais une fois avec mon frère et je n'ai pas du tout compris ce qu'il disait. Je pensais qu'il avait dit quelque chose en turc ou quelque chose comme ça. Peut-être qu'il pensait que je pouvais parler turc, mais homme traumatisé. Oui, la boîte à kebab était toujours baba.
Le 14/02/2023 à 18:16
Nous aimons vraiment y manger, le propriétaire est super sympa et la nourriture est toujours bonne.
Le 23/12/2022 à 19:26
Kebab très savoureux Cher personnel sympa Le meilleur de la région Seulement recommandé 👍
Le 28/10/2022 à 13:10
La seule étoile est pour la terrasse, la nourriture n'y est pas chère, pain kebab brûlé, somme toute déconseillé
Le 24/10/2022 à 14:48
Conditions et nourriture 5 étoiles, continuez comme ça les gars
Le 17/10/2022 à 17:46
Je ne veux pas trop évaluer la nourriture et le service ici. Ce serait injuste et ne correspondrait pas à ce que disent beaucoup de mes amis ou connaissances. Il y avait des frites *sauvages* 10 minutes avant et elles ont refroidi avant le hamburger. Elle était brûlée, la viande du kebab de la femme était froide, pour ne citer que quelques choses. Mais ce n’est pas la faute du jeune homme qui doit se débrouiller tout seul aux heures de grande écoute. Ce n'est pas possible, il a fait de son mieux, mais il a juste mangé tellement de repas tout seul que ça se détraque. Alors, cher propriétaire, ajoutez quelqu'un d'autre au jeune et tout ira alors 100% mieux ! J'espère que cela sera pris à cœur et je reviendrai et j'attends avec impatience un délicieux repas et une autre bonne critique.
Le 25/08/2022 à 04:15
La nourriture est toute fraîche et très bonne, très propre, pas chère, conviviale, tout est top
Le 02/08/2022 à 15:58
Délicieux
Le 29/07/2022 à 15:46
La nourriture était bonne mais un peu chère
Le 28/07/2022 à 13:46
Nourriture délicieuse. Une bonne assiette de dönner avec salade et frites. Le propriétaire a eu la gentillesse de nous donner la permission de recharger le scooter électrique.
Le 08/07/2022 à 12:02
Plats délicieux
Le 06/07/2022 à 20:11
Il s'agit déjà du deuxième magasin de l'exploitant à succès. Pascha's Gastro est une source indispensable de malbouffe de bonne qualité à Rockenhausen. Au grill, à ma connaissance, uniquement à emporter ou à manger sur place pour le moment. Tout simplement toujours délicieux, même si cela remet continuellement en question mon apport nutritionnel sain.
Le 10/06/2022 à 08:59
Très sympathique et très bon
Le 31/05/2022 à 19:21
La nourriture est fraîchement préparée et est délicieuse
Le 29/04/2022 à 12:28
Délicieux et frais - très sympathique - prix corrects !
Le 27/04/2022 à 18:07
Euh, la cocotte était super dégoûtante
Le 26/02/2022 à 09:40
Grand choix... L'assiette Döner a un goût très savoureux, un service rapide et sympathique !!!!
Le 06/01/2022 à 18:11
Une nourriture tout simplement délicieuse et vous n'aurez jamais à attendre longtemps ! Poulet super croustillant et hamburgers méga délicieux. Jusqu'à présent, tout le menu était parfait. Ma recommandation personnelle : Chilliburger avec Crisscuts 🤤🍔 Meilleur plat à emporter à Rock.
Le 01/01/2022 à 10:34
D'accord
Le 22/11/2021 à 09:27
Rapide, savoureux, le poulet est incroyablement croustillant et juteux. Il est facile de s'y garer et les temps d'attente sont courts. Le personnel est sympathique et si vous n'avez pas ce que vous voulez prêt ou en stock, il existe de nombreuses alternatives délicieuses.
Le 12/11/2021 à 17:08
C'était impeccable. Une bonne grande assiette de kebab avec Uludag et une agréable conversation avec le propriétaire autour d'un délicieux verre de thé noir - merci beaucoup pour l'invitation. Restez en bonne santé 🍀
Le 17/10/2021 à 07:09
Très bonne nourriture
Le 12/10/2021 à 10:44
Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne
Le 06/10/2021 à 08:02
Très bien.... Personnel sympathique
Le 27/09/2021 à 13:07
J'ai apporté un délicieux poulet. Bon goût. Très bien grillé
Le 21/09/2021 à 18:21
Je ne peux que le recommander, nourriture super sympa, top je ne peux que le recommander
Le 18/09/2021 à 09:52
Tout était bon.
Le 08/09/2021 à 13:00
La nourriture était très savoureuse.
Le 01/09/2021 à 05:51
Des doner kebabs, des hamburgers, etc. sont proposés, délicieux, également à emporter, à un prix raisonnable, les propriétaires et le personnel sont sympathiques, intérieur propre y compris les toilettes, vous pouvez également vous asseoir dehors, bon parking.
Le 31/08/2021 à 15:06
Tout simplement délicieux
Le 26/08/2021 à 11:13
Nourriture délicieuse, service agréable, je serais à nouveau heureux à tout moment
Le 24/08/2021 à 19:58
Nourriture délicieuse
Le 23/08/2021 à 19:00
Menu complet. Les poulets sont délicieux. Personnel sympathique. C'est agréable de s'asseoir dehors.
Le 22/08/2021 à 17:50
Nous avons passé un excellent repas ici ! C'était délicieux et le personnel était très sympathique ! Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir 😁👍
Le 20/08/2021 à 20:55
Poulet super croustillant et fantastique ! Service très rapide et pas cher aussi. Bonne qualité, je suis content pour Rockenhausen.
Le 20/08/2021 à 03:35
Bon appétit
Le 17/08/2021 à 11:49
Avant
Le 14/08/2021 à 17:33
Très savoureux, donneur aux pommes
Le 09/08/2021 à 18:30
Délicieux et fortement recommandé.
Le 02/08/2021 à 17:23
Très beau et propre
Le 28/07/2021 à 09:49
Excellent service, personnel formidable, grand choix de plats
Le 27/07/2021 à 17:19
Tout va bien le 15/08
Le 24/07/2021 à 21:17
Nourriture très savoureuse!
Le 24/07/2021 à 18:57
Bonjour, je viens de ramasser quelque chose et je dois honnêtement dire que la viande de l'escalope est bonne, mais elle a bon goût à cause de la panure foncée car c'est une vinaigrette. C'est aussi une vinaigrette. Des frites, vous chercherez en vain le sel et la sauce devraient être de la crème, mais ce n'est pas le cas, c'est une sauce noire, donc juste une étoile et la viande et le personnel pour cela, un jeune homme n'était pas non plus très sympathique
Le 17/07/2021 à 14:22
Bon choix de plats, tout frais et savoureux. Facile d'accès en voiture, nombreuses places de parking. Le service est très sympathique et il ne faut pas attendre longtemps. Nous aimons toujours venir ici!
Le 15/07/2021 à 11:28
Bon appétit!
Le 13/07/2021 à 13:26
Cher, sans vergogne pour se donner de l'argent supplémentaire et de MAUVAISE QUALITÉ, sans parler du goût. Les hamburgers ont juste un goût de gras et de brûlé, etc. Le kebab est très petit pour le prix, etc. Non recommandé
Le 08/07/2021 à 10:52
Voici le meilleur BURGER que j'ai jamais mangé : La viande est fraîchement grillée jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, le cornichon est mariné aromatiquement, le petit pain est un succès, il fait preuve de fraîcheur, légèrement croustillant comme devrait l'être un burger. Les chaînes de hamburgers ne peuvent pas égaler cette qualité. Enfin un nouveau snack-bar à Rockenhausen, un bon emplacement et suffisamment de places de parking sur place. Le personnel amical rendra votre séjour au restaurant et sur la terrasse très agréable.
Le 28/06/2021 à 18:51
Nourriture absolument délicieuse! Idéal aussi pour les enfants ! Prix bas! Très cosy, à l'extérieur comme à l'intérieur ! Très bons propriétaires. Je ne peux que recommander une visite !!!
Le 26/06/2021 à 13:44
La nourriture est délicieuse et le patron est très arrangeant et sympathique, tout comme le personnel. Mon mari et moi aimons vraiment manger sur la belle terrasse ici. Bravo 👍 PS : je suis là en ce moment🤗
Le 22/06/2021 à 21:02
Shabab avait les yeux verts et les boucles brunes
Le 21/06/2021 à 21:25
Le patron est sympathique et arrangeant, le personnel est sympathique, la nourriture est très variée et très savoureuse 🙂 Vous pouvez vous asseoir dehors confortablement, surtout maintenant en été. Vraiment recommandé, bravo👍. Encore une fois à tout moment !
Le 21/06/2021 à 21:17
L'ambiance est agréable et donne un petit air de vacances... Le personnel et le patron sont toujours sympathiques. et ce qui compte (aussi) : Peu importe ce que vous mangez... tout est excellent 😋 😋 😋 S'il te plaît, reste comme ça🤗
💬 🌻L'assiette kebab 🥙 (plat du jour) que j'ai commandée a été servie par un monsieur plus âgé et très sympathique sur place.👍Pour le prix 💴 les boissons 🥤 sont presque imbattables, je reviendrai avec plaisir !👫 J'espère que la qualité reste ! le même que moi l'avions testé !😋La tolérance était également bonne 👍.D'ailleurs, un sourire amical 😀 de la part du client, un mot gentil sera renvoyé par le personnel.🎶À compter du 26 juillet 23
💬 Coin très sympa, café en plein air très sympa, le personnel est super sympa, j'adorerais revenir Vous pouvez certainement passer quelques heures sympas ici !
💬 Personnelles très agréables et très accueillant, et les sushis un délice
💬 Pizza ou cantine ? Si vous faites une excursion d'une journée au Thomann Music Store de Brückendorf, vous déjeunez ou dînez Le dîner propose exactement deux options : cantine ou pizza chez Alberto. Comme nous avions plutôt envie de pizza cette fois-ci, nous avons opté pour Alberto et avons constaté que le temps s'était arrêté. Pas de paiement par carte possible (c'est même écrit sur la porte, mais une étoile est déduite. Nous sommes en 2023 et je déteste le cash). La nourriture est bonne et suffisante. La chambre d'hôtes est très rustique mais confortable. Le propriétaire est un Italien très bavard avec cet humour machiste stéréotypé que les invités peuvent également entendre. Certaines personnes se sentent mal à l’aise, mais pas moi. Donc, pas de déduction d'étoiles pour cela, mais si vous n'aimez pas ça, vous voudrez peut-être éviter le magasin. Conclusion : Stair Village et la pizza chez Alberto vont en quelque sorte ensemble. Convient.
💬 Nous avons d'abord mangé une glace, le magasin semblait un peu délabré de l'extérieur, mais les choses se sont améliorées à l'intérieur. Le serveur semblait très brusque et réticent et la pizza était très sèche et en partie insuffisamment cuite (voir photos). Dans l’ensemble, une expérience ennuyeuse. Aucune recommandation De plus, seul le paiement en espèces est possible.
💬 Une descente impossible. L’extérieur de la maison se détériore de plus en plus. Le nom a également été mal choisi. Pourquoi suis-je Zoo, l'endroit est loin du zoo. J'espère qu'après l'arrivée des jeunes étrangers, il sera rénové. On dirait de la vermine. Je ne le recommanderais à personne.
💬 Ridicule! Et non, il n’a pas été mangé au moment où les photos ont été prises, c’est à ça qu’ils ressemblaient vraiment ! Il y a une étoile parce que le goût était bon.
💬 bon accueil. on mange super bien simple mais très copieux. cordon bleu maison, big salade mêlée 19,90.-€bière Pils 0.4l 3,80.-€.café 2,40.€
💬 Chambre spacieuse, accueil chaleureux et tout le nécessaire était présent.
💬 Un hôtel très calme et détente garantie ! Endroit très calme avec piscine et sauna. Le service était excellent. Nous avons aimé ! Si vous recherchez le calme et la détente, vous êtes au bon endroit. Une très belle bâtisse qui s'inscrit dans ce paysage. Il y a un immense terrain d'aventure pour les enfants. Très très gentil