Les avis
Le 28/10/2023 à 00:41
Horaires d'ouverture incorrects.
Le 28/05/2022 à 17:28
Volez dans le cycliste
Le 20/05/2022 à 04:06
J'aime le Pacha, j'aime y être, tout le monde est très sympathique, que ce soit les employés ou les invités. La performance des prix est également correcte. Les frites 🍟 et les burgers 🍔 sont vraiment bons. Je trouve aussi que c'est génial que vous puissiez y jouer votre musique.
Le 21/07/2021 à 02:19
Mega shop et les burgers sont géniaux et le personnel n'est jamais oublié, super sympa et travailleur
Le 12/10/2020 à 08:13
De très bons citoyens. La salade a été préparée par le chef lui-même. Bon service. Très propre et bien entretenu.
Le 25/01/2020 à 21:03
Très bonne ambiance. Service super sympa. Prix très humains. Je recommande vivement les hamburgers
Le 18/01/2020 à 01:32
Réunion conviviale, mobilier chic, prix des ferries très confortables
Le 10/10/2019 à 13:30
Très bon service, burgers délicieux
💬 C'est toujours tout simplement délicieux ici 👍 nous organisons notre fête de Noël et notre bowling depuis 17 ans. Personnel très, très sympa et bien sûr la patronne et son mari aussi. Profitez simplement de la nourriture délicieuse lors de votre visite 👍👍👍👍👍
💬 J'ai commandé une pizza deux fois par téléphone. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons dû payer plus que ce qui figurait sur la carte. La grande pizza était brûlée à plusieurs endroits et n'était que tiède. La pizza de 33 cm ne mesurait que 30 cm de diamètre. 3 cm de moins, c'est presque 20 % de pizza en moins ! Lorsque nous avons montré la carte de fidélité, il n'y avait qu'un seul tampon. Et cela avec une valeur de commande supérieure à 50 euros. Si vous possédez la carte de fidélité, commandez chaque pizza individuellement et obtenez un tampon pour chaque pizza. Ou, comme nous le faisons, allez chez un autre fournisseur.
💬 Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.
💬 Chère équipe de l'Orangerie, Nous avons tous deux pu célébrer notre réception de mariage dans vos locaux. Non seulement l'emplacement extérieur, mais aussi l'intérieur sont parfaits jusque dans les moindres détails. Dès le contact, nous avons été très positivement impressionnés par le château et l'orangerie. M. Sommer nous a accueillis très amicalement et a discuté de nos idées ensemble. Le processus qui a suivi jusqu'au mariage s'est déroulé dans le calme et sans stress. Nous avons toujours reçu des réponses rapides aux demandes de renseignements et, surtout, de l'aide pour répondre à nos questions. (Merci Père Kühnen et Père Sommer :) ) La cérémonie de mariage en plein air a été magnifiquement préparée et les invités ont été parfaitement servis. Si j'avais des questions, un employé était immédiatement disponible pour m'aider. En termes de service, c'était un chef-d'œuvre. La nourriture était si délicieuse que je supportais les 300 kilomètres aller-retour. Pour moi, c'était logiquement la plus belle célébration de mariage de toute ma vie, même si de nombreux invités ont dit la même chose. Les chambres sont très modernes, offrent beaucoup d'espace et sont même équipées d'un ascenseur. C'était particulièrement agréable pour les clients un peu plus âgés. Merci encore pour tout et tous ceux qui ont aidé lors de cette belle journée et avant et après. Je ne peux que recommander à tout le monde de célébrer son mariage ici. Le P/L est imbattable.
💬 Notre lieu de perdition à chaque fois que nous allons voir nos grands parents
💬 Nous avons commandé à manger, tout allait bien. La livraison s'est bien passée et était dans les temps. La nourriture était encore chaude et très savoureuse. Absolument tout recommandé 😊
💬 J'ai attendu plus de 2 heures pour la commande alors que le délai de livraison était annoncé à 30 minutes. Les nouilles étaient encore chaudes, mais autrement immangeables. J'ai réessayé d'assaisonner, mais l'étrange odeur et le goût aigre n'ont pas disparu. Je ne commanderai certainement plus ici. C'est dommage pour l'argent et la nourriture...
💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse
💬 L’hôtel est situé dans une zone calme, facile d’accès avec le tram 4 . Le problème est que cet hôtel vient de passer en hôtel écologique et c’est tout à son honneur sauf que ce choix n’est pas indiqué à la clientèle : c’est à dire que les chambres ne sont pas faites systématiquement tous les jours. Ni le linge change . J’ai découvert une petite fiche à lire à la loupe s’il vous plaît !!! Qui indique que c’est au client de demander qu’on fasse le ménage. Merci à la direction d’ajouter une loupe au crayon et carnet habituel !
💬 C'est toujours bon. Peu importe qu'il s'agisse de la nourriture ou du service. Merci Sandra, pour les idées toujours intéressantes