Les avis
Le 28/10/2023 à 00:41
Horaires d'ouverture incorrects.
Le 28/05/2022 à 17:28
Volez dans le cycliste
Le 20/05/2022 à 04:06
J'aime le Pacha, j'aime y être, tout le monde est très sympathique, que ce soit les employés ou les invités. La performance des prix est également correcte. Les frites 🍟 et les burgers 🍔 sont vraiment bons. Je trouve aussi que c'est génial que vous puissiez y jouer votre musique.
Le 21/07/2021 à 02:19
Mega shop et les burgers sont géniaux et le personnel n'est jamais oublié, super sympa et travailleur
Le 12/10/2020 à 08:13
De très bons citoyens. La salade a été préparée par le chef lui-même. Bon service. Très propre et bien entretenu.
Le 25/01/2020 à 21:03
Très bonne ambiance. Service super sympa. Prix très humains. Je recommande vivement les hamburgers
Le 18/01/2020 à 01:32
Réunion conviviale, mobilier chic, prix des ferries très confortables
Le 10/10/2019 à 13:30
Très bon service, burgers délicieux
💬 Je reviendrai. Personnel si gentil et souriant qui sert. Merci, sheff et autres servants. La commande secondaire était une délicieuse salade très fraîche. Je suis revenu à 100% à mon retour en Allemagne
💬 Nous sommes originaires de Düsseldorf, où se trouvent des centaines de pizzerias. Mais aucun d'entre eux n'a autant de garnitures sur la pizza et une base aussi croustillante et super savoureuse. Nous avons été ravis lors de notre première visite et aujourd'hui la pizza était SENSATIONNELLE !!! Un grand merci au grand pizzaiolo bavarois/sicilien 10☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
💬 Délicieux. Personnel sympathique.
💬 Tout était parfait. Le service est très bon et ils sont très sympathiques. L'ambiance et la musique étaient excellentes. Le steak était parfaitement cuit et assaisonné.
💬 Toujours très savoureux.
💬 Des prix délicieux et justes! Un homme super sympa propose une cuisine délicieuse à des prix avantageux. Les petits pains viennent tout juste de la boulangerie, le bacon et les œufs sont fraîchement frits sur demande. Un drive-in rapide est également possible. La carte s'annonce prometteuse, un test de l'offre du midi suivra. Quoi qu'il en soit, le propriétaire attache une grande importance à un restaurant agréable et propre et, ce qui est rare, au gros sel et au poivre coloré des moulins pour l'assaisonnement. Super, continuez comme ça. Tous les plats peuvent être emportés ou consommés au restaurant. Des toilettes sont sur place et il y a suffisamment de places de parking disponibles juste devant la porte. Les prix sont plus que raisonnables, notamment parce que de nombreux plats sont faits maison. Délicieux, continuez comme ça !
💬 Déçue par cette pizzeria qui avait pourtant l'air très bien sur Google. Je m'étais renseigné sur les menus grâce aud photos de Google et au site internet, or une fois sur place les menus ne correspondaient plus du tout, il n'y avait pas de raviolis, uniquement des pates aux truffes, la plupart des pizzas étaient aux champignons et salamis, pas de base blanche, seulement 4 choix de desserts très peu détaillés... Les prix affichés sur Google ne correspondent pas du tout (beaucoup plus cher en réalité !) et les photos ne correspondaient pas du tout. Également, les salades ne sont pas du tout les mêmes que sur Google, attention ! En bref, assez déçue pour ce prix là, même l'eau est payante !
💬 C'est un lieu très jolie, l'accueil est agréable, ils sont très professionnels et on y mange bien.
💬 Sans plus. Serveur observateur car comme nous parlions polonais, il est passé à cette langue :)
💬 Nous avons commandé 2 assiettes kebab avec notre bloc gourmand. C'était délicieux. Juste la bonne quantité. La viande est bien assaisonnée, la salade est fraîche et les frites sont parfaites.