Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pasha Avis

📌 Steinaer Str. 11, 04746 Hartha - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pasha à Hartha

Les avis

Les dernier avis sur Pasha à Hartha

LaceTekk.

Le 28/10/2023 à 00:41

1 / 5

Horaires d'ouverture incorrects.

Motionster.D

Le 28/05/2022 à 17:28

5 / 5

Volez dans le cycliste

Marcus.c

Le 20/05/2022 à 04:06

5 / 5

J'aime le Pacha, j'aime y être, tout le monde est très sympathique, que ce soit les employés ou les invités. La performance des prix est également correcte. Les frites 🍟 et les burgers 🍔 sont vraiment bons. Je trouve aussi que c'est génial que vous puissiez y jouer votre musique.

Marco.e

Le 21/07/2021 à 02:19

5 / 5

Mega shop et les burgers sont géniaux et le personnel n'est jamais oublié, super sympa et travailleur

Dieter.e

Le 12/10/2020 à 08:13

5 / 5

De très bons citoyens. La salade a été préparée par le chef lui-même. Bon service. Très propre et bien entretenu.

Madeleine.e

Le 25/01/2020 à 21:03

5 / 5

Très bonne ambiance. Service super sympa. Prix ​​très humains. Je recommande vivement les hamburgers

Andre.�

Le 18/01/2020 à 01:32

5 / 5

Réunion conviviale, mobilier chic, prix des ferries très confortables

Das.a

Le 10/10/2019 à 13:30

4 / 5

Très bon service, burgers délicieux

  • 🏪 Gasthaus Zur Königslinde (70 Avis)

  • 💬 C'est toujours tout simplement délicieux ici 👍 nous organisons notre fête de Noël et notre bowling depuis 17 ans. Personnel très, très sympa et bien sûr la patronne et son mari aussi. Profitez simplement de la nourriture délicieuse lors de votre visite 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Prinzen (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza deux fois par téléphone. Lorsque nous l'avons récupéré, nous avons dû payer plus que ce qui figurait sur la carte. La grande pizza était brûlée à plusieurs endroits et n'était que tiède. La pizza de 33 cm ne mesurait que 30 cm de diamètre. 3 cm de moins, c'est presque 20 % de pizza en moins ! Lorsque nous avons montré la carte de fidélité, il n'y avait qu'un seul tampon. Et cela avec une valeur de commande supérieure à 50 euros. Si vous possédez la carte de fidélité, commandez chaque pizza individuellement et obtenez un tampon pour chaque pizza. Ou, comme nous le faisons, allez chez un autre fournisseur.


  • 🏪 Imbiss Mauerstraße (14 Avis)

  • 💬 Comme il s'agit d'un stand uniquement à emporter, l'ambiance n'est pas géniale. Cependant, on ne croit pas toujours qu’une cuisine entière puisse tenir dans une si petite maison. La nourriture est emballée rapidement et je n'ai jamais eu à attendre longtemps. Les nouilles sont toujours absolument délicieuses et les portions sont tout à fait suffisantes.


  • 🏪 Orangerie Café und Restaurant (170 Avis)

  • 💬 Chère équipe de l'Orangerie, Nous avons tous deux pu célébrer notre réception de mariage dans vos locaux. Non seulement l'emplacement extérieur, mais aussi l'intérieur sont parfaits jusque dans les moindres détails. Dès le contact, nous avons été très positivement impressionnés par le château et l'orangerie. M. Sommer nous a accueillis très amicalement et a discuté de nos idées ensemble. Le processus qui a suivi jusqu'au mariage s'est déroulé dans le calme et sans stress. Nous avons toujours reçu des réponses rapides aux demandes de renseignements et, surtout, de l'aide pour répondre à nos questions. (Merci Père Kühnen et Père Sommer :) ) La cérémonie de mariage en plein air a été magnifiquement préparée et les invités ont été parfaitement servis. Si j'avais des questions, un employé était immédiatement disponible pour m'aider. En termes de service, c'était un chef-d'œuvre. La nourriture était si délicieuse que je supportais les 300 kilomètres aller-retour. Pour moi, c'était logiquement la plus belle célébration de mariage de toute ma vie, même si de nombreux invités ont dit la même chose. Les chambres sont très modernes, offrent beaucoup d'espace et sont même équipées d'un ascenseur. C'était particulièrement agréable pour les clients un peu plus âgés. Merci encore pour tout et tous ceux qui ont aidé lors de cette belle journée et avant et après. Je ne peux que recommander à tout le monde de célébrer son mariage ici. Le P/L est imbattable.


  • 🏪 KARBAROSA Wirtschaft (148 Avis)

  • 💬 Notre lieu de perdition à chaque fois que nous allons voir nos grands parents


  • 🏪 Olympus-Grill (240 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à manger, tout allait bien. La livraison s'est bien passée et était dans les temps. La nourriture était encore chaude et très savoureuse. Absolument tout recommandé 😊


  • 🏪 Sportlokales Pizza Lieferservice (44 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 2 heures pour la commande alors que le délai de livraison était annoncé à 30 minutes. Les nouilles étaient encore chaudes, mais autrement immangeables. J'ai réessayé d'assaisonner, mais l'étrange odeur et le goût aigre n'ont pas disparu. Je ne commanderai certainement plus ici. C'est dommage pour l'argent et la nourriture...


  • 🏪 Wagaya Bayreuth (1177 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une nourriture délicieuse


  • 🏪 ACHAT Hotel Dresden Elbufer (1121 Avis)

  • 💬 L’hôtel est situé dans une zone calme, facile d’accès avec le tram 4 . Le problème est que cet hôtel vient de passer en hôtel écologique et c’est tout à son honneur sauf que ce choix n’est pas indiqué à la clientèle : c’est à dire que les chambres ne sont pas faites systématiquement tous les jours. Ni le linge change . J’ai découvert une petite fiche à lire à la loupe s’il vous plaît !!! Qui indique que c’est au client de demander qu’on fasse le ménage. Merci à la direction d’ajouter une loupe au crayon et carnet habituel !


  • 🏪 Gaststätte Thomann (30 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon. Peu importe qu'il s'agisse de la nourriture ou du service. Merci Sandra, pour les idées toujours intéressantes