📌 Kirchstraße 53, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:08
Des pâtes très savoureuses pour le déjeuner (il y a 2 plats au choix chaque jour, dont un végétarien), le tout cuisiné par la propriétaire elle-même. En fait une épicerie fine, avec quelques tables (ambiance salon) D'excellents vins étaient recommandés.
Le 22/04/2024 à 23:24
La nourriture et l'ambiance m'ont manqué
Le 13/03/2024 à 15:35
Malheureusement, je ne peux pas donner beaucoup d'étoiles. Je ne juge que l'offre restaurant/déjeuner. J'ai commandé le déjeuner une demi-heure à l'avance car malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à l'heure du déjeuner. J'étais là à l'heure, mais malheureusement la nourriture n'était pas encore prête. Aucune information sur le temps que cela prendra ou quoi que ce soit d'autre. Au bout de 15 minutes, je suis reparti sans manger. Malheureusement, aucune excuse ni aucune autre réaction.
Le 19/12/2023 à 00:18
Super . Bonne nourriture. De belles conversations ont eu. Nous recommandons.
Le 27/11/2023 à 17:55
Quelle surprise. Je cherchais un restaurant italien pour le déjeuner. Cela ressemble plus à un supermarché ou à une épicerie fine italienne. Accueil chaleureux et bonne cuisine. C'est génial que le déjeuner soit proposé ici. Si je reviens dans le coin, je reviendrai.
Le 28/09/2023 à 05:25
Nous adorons venir ici, la nourriture et le vin sont toujours délicieux ! Et c'est pratique qu'on puisse aussi faire du shopping :-) Une visite vaut toujours le coup !
Le 18/09/2023 à 19:50
Nourriture délicieuse 😊 Je peux vraiment le recommander !
Le 31/07/2023 à 21:04
Bel endroit pour s'asseoir et manger. J'étais ici pour acheter des pâtes. Puis j'ai réalisé que les pâtes, c'est seulement à l'heure du déjeuner. Un pain grillé et fourré a donc été proposé. C'était délicieux. Avec la bière de Sardaigne, c'était parfait.
Le 31/07/2023 à 12:45
Nourriture bonne et pas chère dans une ambiance agréable.
Le 29/07/2023 à 19:08
....très bon....réservez toujours à l'avance
Le 03/04/2023 à 21:03
Service super sympa, super supermarché italien. Cappuccino comme en Italie et antipasti délicieux. Nous viendrons plus souvent !
Le 20/03/2023 à 11:19
Dolce Vita - petite boutique vraiment sympa / personnel très sympathique - comme en Italie 🇮🇹 ❤️
Le 04/03/2023 à 12:02
C'est incroyable à quel point une visite à Pasta e Vino vous donne soudain l'impression d'être en Italie : les odeurs, l'italien, la qualité des plats vendus, et puis la vieille ville de Besigheim, qui rappelle aussi l'Italie. Vous devriez l'essayer si vous êtes dans le coin !
Le 24/02/2023 à 08:26
On se sent entre de bonnes mains, un personnel très sympathique et de bons produits. Voilà comment il devrait être!!
Le 16/02/2023 à 21:49
J'achète mes courses méditerranéennes ici chaque semaine. je suis extrêmement satisfait
Le 13/02/2023 à 13:59
Jolie petite boutique italienne avec un bon cappuccino
Le 12/02/2023 à 13:55
Des produits super délicieux
Le 10/06/2022 à 17:48
Super!
Le 14/05/2022 à 11:10
Délicieux
Le 01/04/2022 à 17:01
Personnel très sympathique, bon choix, délicieux déjeuner, délicieux cappuccino et expresso. Mon italien préféré
Le 25/12/2021 à 23:43
Super magasin - Petite Italie dans la vieille ville de Besigheim ! Bon choix de bonne qualité, mais un peu plus cher, ce qui est ok à mon avis. Le personnel expert mérite une mention spéciale. Les questions reçoivent une réponse complète.
Le 21/08/2021 à 20:51
Tortellini du déjeuner : comme s'ils sortaient d'un sac, beaucoup trop durs et même pas servis al dente, farce et sauce à la viande hachée sans aucun goût ni épice distinctif. SERVICE lent, plainte inutile, payée par ignorance. Dommage !
Le 10/06/2021 à 15:02
Relativement petit, mais bon choix. Bon comptoir de charcuterie et de fromage. De plus, le personnel est super sympa - le meilleur : vous pouvez vous asseoir dehors :-)
Le 22/05/2021 à 12:15
Ses amis
Le 02/02/2021 à 10:58
Excellents fruits et légumes frais, délicieuses saucisses et fromages italiens. Délicieux déjeuner, fortement recommandé.
Le 12/01/2021 à 13:41
Ma boutique préférée
Le 09/01/2021 à 15:50
Il se passe vraiment de bonnes choses là-bas Jami Jami super bien
Le 30/12/2020 à 11:14
Très bonne qualité de nourriture avec un service sympathique
Le 18/12/2020 à 18:19
Je reçois toujours ma délicieuse cuisine italienne ici. Petit marché alimentaire bien achalandé. Je vais juste à Besigheim pour ça.
Le 05/12/2020 à 15:03
Très amical
Le 18/10/2020 à 17:16
Mmhh
Le 01/09/2020 à 21:17
Fruits, légumes et produits italiens toujours frais
Le 18/05/2020 à 10:35
Conseil d'initié !!! Petit mais puissant 😉👍
Le 09/05/2020 à 15:11
De délicieuses tomates Roma pour la modique somme de 6,99 € le kilo.
Le 27/03/2020 à 09:14
L'équipe de Pasta e Vino est géniale, toujours sympathique et serviable, et propose chaque jour des fruits frais et de délicieux légumes. Très bonne nourriture pour le déjeuner, accompagnée de boissons et de café italien.
Le 08/03/2020 à 11:43
Super petite épicerie italienne en plein coeur de Besigheim. Il y a des légumes et des fruits frais tous les jours. Du lundi au vendredi, il y a toujours deux plats italiens différents comme repas quotidiens. Pendant les mois d'été, vous pourrez déguster vos repas dans la cour devant le magasin. Des gâteaux faits maison et un délicieux café italien sont régulièrement servis en dessert. On a presque l'impression de faire un court voyage en Italie
Le 31/01/2020 à 13:43
équipe sympathique et qualité rapide et fiable. Je suis très content! Merci :)
💬 Super
💬 Elle a été très bien reçue, le petit déjeuner était super et les œufs brouillés étaient les meilleurs que j'ai jamais mangé J'adorerais rester ici encore et encore Magnifique ici Beier
💬 Service très bon et sympathique (Renata), prix raisonnables, foule ouverte d'esprit, ambiance rustique ! Pour ceux qui aiment les pubs, le bon plan du Kamp Lintforter !
💬 Spacieux et confortable, excellent wifi et assez vide pendant la journée de travail, donc parfait pour travailler. La musique qu'ils jouent est cool et le personnel super sympa et parlant anglais. Nourriture délicieuse avec des options végétaliennes, fraîchement préparées. Il y a même un jeu pour enfants à l'étage
💬 Superbe
💬 C'est un bon endroit pour s'arrêter et faire une pause pendant votre voyage. Le service est assez bon et la variété de plats que vous pouvez choisir est satisfaisante. Bien sûr, la grande majorité est constituée de fritures, de restauration rapide, mais c'était OK. Il y a suffisamment d'espace à l'intérieur et aussi quelques tables à l'extérieur protégées par des parasols.
💬 Une nuitée passée dans cette auberge avec a disposition un petit appartement bien équipé avec salle de bain, cuisine, et une minuscule terrasse sur le devant du logement. Un lieu à la campagne, non loin de Kiel et des plages de la Baltique. Un bon accueil avec les règles sanitaires adaptée liée au Covid.
💬 Le poulet au beurre était juste de la couleur, de l'eau et 4 morceaux de poulet non cuit. Le naan à l'ail était gâté et mauvais. Je ne recommande pas cet endroit à mon pire ennemi
💬 Meilleur hamburger à Ludwigshafen! Remplacez-le ! Si vous êtes pressé, une nourriture parfaite pour une occasion parfaite !
💬 Nous adorons commander chez Eythosgrill, et c'est tellement délicieux 😋 et je ne peux pas m'empêcher de manger tous les plats car tout est délicieux et fait avec amour et commandé. Je vous recommande de continuer comme ça et de continuer et de devenir encore meilleur