Restaurant italien 🇩🇪

Pasta Pasta Avis

📌 Holzmarkt 7, 38820 Halberstadt - Allemagne

3.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Pasta Pasta à Halberstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pasta Pasta à Halberstadt

Hans-Ulrich.e

Le 08/04/2024 à 09:47

5 / 5

Nous y mangeons souvent lorsque nous faisons nos courses ou flânons sous le passage de la mairie.

Marius.o

Le 01/12/2023 à 12:49

5 / 5

4x bonne bouffe ! Encore une fois, c'était très savoureux, vous êtes rassasié et pouvez désormais continuer à travailler l'esprit tranquille.

Rainer.a

Le 18/08/2023 à 20:25

1 / 5

Vous avez perdu beaucoup de nourriture. Schnitzel avec sauce champion, la sauce était étirée avec plus d'eau qu'autre chose. Pas de peinture et pas de goût !! Non recommandable

Lena.

Le 28/07/2023 à 12:19

1 / 5

Frites commandées à emporter, une portion de mayonnaise et de ketchup coûte 30 cents de plus chacune. Je pense que cela seul est assez effronté. Quand nous sommes rentrés à la maison, le sac n'était même pas à moitié plein. C'était ma dernière fois là-bas

Torsten.n

Le 27/07/2023 à 16:03

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites blanches était super. Service très sympathique. Je peux le recommander.

Nick.e

Le 24/07/2023 à 11:23

1 / 5

Nouilles détrempées, goulasch très gras. Rendre la nourriture. Je n'ai pas reçu d'argent ni proposé d'autre nourriture.

marc.u

Le 29/04/2023 à 16:02

1 / 5

Pas recommandé du tout... Antipathique et grossier. Nous voulions commander une currywurst avec des frites pour nos deux petits à 17h10, mais on nous a dit qu'il fallait manger dehors car ils fermaient jusqu'à 18h. Les amis et la famille des employés s'assoient à la table d'à côté et attendent... C'est vraiment une absurdité, de toute façon ils ne nous verront plus jamais comme clients... Le travail et la vie privée doivent être séparés, sans compter que les horaires d'ouverture doivent être respectés. Nous ne sommes venus ici que pour offrir un petit quelque chose à manger aux enfants.... Je n'ai pas besoin de parler de la tristesse dans leurs yeux

Flint.t

Le 12/04/2023 à 13:33

1 / 5

Tu ne peux rien dire gentiment, Malheureusement, la nourriture elle-même ne peut pas recevoir plus d'une étoile.

Sophie.e

Le 29/03/2023 à 13:17

5 / 5

La nourriture est délicieuse, les prix sont également bons et le service est très sympa

Nix.n

Le 11/03/2023 à 07:11

5 / 5

C'était très savoureux 😋 encore une fois avec plaisir

Michaela.o

Le 06/02/2023 à 14:58

1 / 5

La dernière fois que j'y ai mangé J'ai commandé un Jägerschnitzel avec des frites, il y avait un cheveu et j'ai rendu la nourriture. Il n'y a eu aucune excuse, pas de nouvelle nourriture et je n'ai pas récupéré mon argent, c'est juste dégoûtant. Trouvez de nouveaux employés !!!! Ce n'est pas comme ça que ça marche

Nancy.i

Le 23/12/2022 à 15:10

5 / 5

Excellent service, pas d'attente longue, nourriture délicieuse

Leo.

Le 21/09/2022 à 09:27

1 / 5

PLUS JAMAIS!!! Juste la dernière chose, on m'a crié dessus et j'ai été obligé de me lever même si je n'avais pas encore fini de manger. Ensuite, on m'a retiré mes couverts, bien qu'il y ait encore un morceau de viande sur la fourchette, que l'homme a retiré avec ses doigts. J'avais acheté de la nourriture au restaurant chinois et mon mari n'avait pas encore de nourriture car il devait faire la queue là-bas. Je voulais juste manger en paix avec mon mari. C'était très embarrassant parce que tout le monde regardait.

Kein.e

Le 20/09/2022 à 15:11

5 / 5

Les pâtes à la sauce scolaire et la saucisse au curry avec des frites étaient très savoureuses. Les deux ensemble pour 9,50 € et un service super sympa. Je ne peux pas et je ne veux pas attendre plus d'un snack-bar comme celui-ci.

SkyB..

Le 15/09/2022 à 12:24

5 / 5

Nourriture très géniale

Elke.r

Le 26/08/2022 à 15:30

3 / 5

Si vous avez très faim et que vous ne pouvez ou ne voulez vraiment pas cuisiner du tout... ALORS vous pouvez y manger... mais vos attentes ne devraient pas être plus élevées que ce que vous attendez d'une boîte de OUI ! Faire des raviolis.

x_kokoline_x.

Le 05/08/2022 à 09:34

5 / 5

J'ai trouvé que c'était plutôt bon et cela n'a pas déçu.

TikTok.h

Le 16/05/2022 à 18:02

1 / 5

Juste dégoûtant, déconseillé

Vanessa.a

Le 16/04/2022 à 11:11

2 / 5

Les pâtes au goulasch n'étaient pas savoureuses. Ceux à la sauce tomate y sont allés. Honnêtement, il y a de meilleurs bistrots...

Reni.1

Le 05/01/2022 à 14:48

5 / 5

Vraiment cool 🤩 Les frites étaient bien assaisonnées et c'était super 👍

Tino.e

Le 23/04/2021 à 18:46

1 / 5

Je suis complètement déçu du magasin et du service. Nous avons eu des escalopes avec des frites, deux portions étaient correctes et malheureusement une ne l'était pas. Je voulais me plaindre de mon plat et j'ai expliqué la situation, malheureusement aucun aperçu ni remboursement. Sera là pour la dernière fois.

Jens.

Le 21/10/2020 à 16:02

4 / 5

Délicieuses frites et escalopes du fritöse. Avec du ketchup 😋

Erika.e

Le 08/08/2020 à 18:04

4 / 5

C'était un service très bon et sympathique

Andreas.e

Le 05/08/2020 à 11:25

4 / 5

Gratuit, intéressant

Martina.e

Le 28/07/2020 à 10:15

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse

Drea.

Le 27/07/2020 à 13:07

5 / 5

Délicieux

Festtag.e

Le 18/07/2020 à 10:38

5 / 5

Des plats incroyablement délicieux. Le goût de grand-mère/maman 😊 La sauce DDR est particulièrement bien réalisée.

Thoridium.

Le 18/07/2020 à 10:30

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne ambiance. Je n'utilise toujours que les nouilles de la RDA, mais là aussi elles sont vraiment délicieuses

stephan8510.

Le 15/07/2020 à 09:57

5 / 5

Le baconburger au service amical était délicieux?

Insa.i

Le 04/07/2020 à 12:49

5 / 5

Les pâtes à la sauce tomate de la RDA ont le goût que ma mère préparait.

kati.i

Le 28/05/2020 à 13:51

4 / 5

Bonne sélection de hamburgers

Marcel.e

Le 06/11/2019 à 10:49

1 / 5

Cheveux dans la nourriture pour la deuxième fois

Gabriele.e

Le 08/10/2019 à 19:06

5 / 5

Lecket

Marko.e

Le 11/09/2019 à 15:08

3 / 5

Pâtes à la sauce DDR pour 4,50 euros.

Daniela.l

Le 06/09/2019 à 18:13

4 / 5

J'ai aimé ça. Le service était bon et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Rapport qualité/prix tout à fait correct.

Tobias.

Le 11/03/2019 à 20:23

5 / 5

Super endroit. Il y a des plats allemands très savoureux. Pâtes recommandées avec sauce DDR, saucisse de chasse et fromage. Toujours bon et à un prix avantageux.

Michael.�

Le 06/03/2019 à 14:18

1 / 5

Tout simplement horrible. Ce truc de burger à côté en fait partie, du moins c'est ce qu'ils préparent chez Pasta Pasta. Je peux également acheter moi-même des produits prêts à l'emploi et les assembler. Mais je n’appellerais pas une escalope de poulet prête à l’emploi Edeka dans un pain burger un « burger au poulet ». D'autant plus que j'ai commandé la « version bacon ». Les oignons frits ne sont pas du bacon. Et vous payez également 4,50 € pour cela. Si j'avais mangé localement, je serais revenu immédiatement. Je ne peux que déconseiller d'y manger.

Thomas.l

Le 20/02/2018 à 10:22

5 / 5

Bon petit restaurant, bonne nourriture, service rapide, prix également raisonnables.

  • 🏪 Ratskeller-Niederurff (247 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons dîné avec des amis au Ratskeller. Voici notre retour : C'était absolument WOW !!! De l'entrée au plat en passant par le dessert, tout a été un moment culinaire. Les nouveaux propriétaires sont très gentils et ont fait de gros efforts pour que nous nous sentions à l'aise. Nous le recommandons absolument !!! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Bauernstube (284 Avis)

  • 💬 On habite dans la région, pas beaucoup de restaurants dans les environs, le meilleur choix balancé. Décor rustique simple dans la salle de devant, correcte simple aéré dans la salle de derrière. On mange bien, c'est bon et copieux. Bons prix.


  • 🏪 Weinquartier Burggarten (154 Avis)

  • 💬 Vin délicieux, nous y allons chaque fois que nous venons en Allemagne !


  • 🏪 Pension Pauline (148 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à redire ici. L'appartement est élégamment meublé, l'hôtesse est très sympathique et le petit déjeuner est délicieux et suffisant. De là, vous pouvez facilement faire des excursions d'une journée à Potsdam ou à Berlin en train ou en bus. Au départ, nous voulions faire du vélo, mais le temps n'était pas clément, il faisait froid fin avril. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Sahara Imbiss (743 Avis)

  • 💬 Incroyable et délicieux ! Ils servent volontiers votre nourriture avec toutes les sauces si vous le souhaitez et sont très hospitaliers. Des options végétaliennes bon marché sont également disponibles.


  • 🏪 Restaurant Domschenke (187 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, il y a de l'amour dans les détails, service très arrangeant avec beaucoup de charme. C'était ma première fois ici, mais j'attends déjà avec impatience la prochaine fois. 👍🤗


  • 🏪 Restaurant Manuela (364 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine. Personnel sympa. Bon service. Un seul bémol : une mauvaise ventilation de la pièce. Les vêtements vont définitivement au lavage après une visite. Manteau pour une ventilation à long terme.


  • 🏪 Gaststätte Ratskeller El Greco (622 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe, avions réservé et avons été chaleureusement accueillis. Le service était bon, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Uniquement les sets de table en carte avec la vaisselle. Les plats de viande et de poisson avaient l'air bons, même si les portions étaient assez petites. Tous ensemble. J'avais une cocotte végétarienne censée contenir des légumes frais comme des courgettes et des aubergines. J'ai eu un tout petit morceau de lasagne aux légumes avec beaucoup trop de fromage, une sauce tomate à la place de la béchamel et quelques champignons et petits pois en conserve. La portion était vraiment petite et n'avait malheureusement pas bon goût du tout. C'était principalement de la pâte et du fromage. Malheureusement, il y avait aussi une salade. J'ai trouvé le plat à près de 17 € plus que culotté ! J'ai également trouvé les entrées très chères pour ce qu'elles étaient. Je n'y retournerais pas, honnêtement, je ne comprends pas complètement les critiques ici compte tenu de mon expérience.


  • 🏪 HAFFdüün - Strandbar Haffkrug (654 Avis)

  • 💬 L'un des endroits les plus cool et les plus beaux de Haffkrug et de Scharbeutz - probablement sur la baie de Lübeck. Bar de plage très élégant et confortable, service personnalisé parfait et très bon menu. Toutes sortes de boissons, de délicieuses collations et une vue dégagée sur la mer Baltique les pieds dans le sable.


  • 🏪 Bed & Bike Trichtingen (44 Avis)

  • 💬 Les gars, c'est un hôtel très cool ! Une propreté incroyable, des serviettes blanches comme neige délicieusement parfumées, une cuisine bien équipée, des lits et des meubles très agréables. Tout est fait avec beaucoup d'amour et très bien. S'y rendre est un peu difficile, mais si vous devez vous rendre dans cette région, venez, vous ne le regretterez pas. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous serions volontiers restés ici plus longtemps. Je recommande les chambres du haut. Veuillez noter qu'il y a une cuisine pour trois chambres. Nous avons pris deux chambres, il n'y avait personne dans la troisième. Merci aux propriétaires pour leur gentillesse. Je vous souhaite santé et réussite. Je n'ai jamais écrit une critique aussi longue. J'ai juste vraiment aimé ça