📌 Franz-Liszt-Straße 8, 84478 Waldkraiburg - Allemagne
💬 145 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 05:33
Très bon restaurant, personnel et nourriture excellente... je suis heureux de recommander
Le 11/11/2023 à 07:46
Bien
Le 26/09/2023 à 19:45
La nourriture était très bonne Le service était très attentionné et très sympathique.
Le 28/07/2023 à 07:08
C'est un endroit très cool pour sortir entre amis, on y mange bien et le personnel est très sympathique, à recommander🤙🏿
Le 24/06/2023 à 22:05
Derrière une façade suburbaine discrète se cache un véritable joyau : un jardin magique, une cuisine excellente et un personnel courtois et extrêmement sympathique. La patronne prépare elle-même les gâteaux et une chef thaïlandaise cuisine vraiment avec son cœur et son âme. Il y a un bac à sable pour les petits enfants et un expert en whisky pour les plus grands (demandez Jason !). Les propriétaires, Birgit et Thomas Kozel, valorisent la durabilité et les produits frais et locaux. Ce restaurant est recommandé sans réservation. Ici, personne ne peut aider ceux qui ne deviennent pas des récidivistes.
Le 05/06/2023 à 16:08
Ici, vous pouvez trouver la meilleure cuisine thaïlandaise du monde entier et la patronne prépare elle-même des gâteaux frais à tomber par terre. Sérieusement, vous ne trouverez pas de gâteaux aussi bons chez aucun chef pâtissier ! Il y a régulièrement des événements spéciaux et conçus avec amour que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le tout est complété par la grande équipe. Aller à Patini, c'est toujours comme rentrer à la maison <3 Tout est juste ici.
Le 31/05/2023 à 15:34
Cuisine thaïlandaise raffinée et toujours du bon divertissement avec le quiz du pub ! Le café en plein air le plus beau et le plus calme du quartier.
Le 16/05/2023 à 16:48
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 01/05/2023 à 14:54
Pad Thai très savoureux et une excellente limonade délicieuse. Le jardin est un rêve en été.
Le 20/04/2023 à 16:41
Super endroit avec une excellente nourriture et attention!
Le 01/03/2023 à 07:21
Très bon service, ambiance attrayante
Le 27/02/2023 à 15:55
Nous étions dans un endroit confortable et la nourriture était très savoureuse. Personnel super sympa👍
Le 19/01/2023 à 19:27
Petite carte raffinée et fraîchement préparée. Nous devenons des habitués ici. Continuez comme ça!
Le 19/01/2023 à 19:25
Meilleur Tom Kha d'Europe !
Le 29/11/2022 à 20:19
5 étoiles et plus. Nous sommes sortis manger aujourd'hui avec 4 enfants plus petits. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était une explosion de goût. J'ai vraiment apprécié et je ne peux que recommander ce restaurant. Nous reviendrons.
Le 20/11/2022 à 12:59
Bar décoré avec goût avec une touche moderne et lumineuse et quelques coins confortables. L'entrée n'est pas si évidente au premier abord, l'emplacement est un peu à l'écart et la situation de stationnement n'est pas intuitive, mais on peut trouver quelque chose. Sinon, très surprenant, une cuisine thaïlandaise apparemment authentique et délicieuse (j'ai vu et senti quelques plats et n'en ai essayé qu'un). Plus des sandwichs classiques, de bonnes bières locales et une variété d'alternatives. Derrière la façade discrète se cache toute une série d'autres surprises : des jeux de société et une grande bibliothèque, des lieux de travail et des événements réguliers comme des quiz de pub, des dégustations de gin et de rhum et des tables d'habitués. Je ne m'attendais à rien de tel, je reviendrai, cette fois en famille et pour le dîner !
Le 29/10/2022 à 06:03
J'ai eu le Pad Tai aux crevettes, vraiment délicieux ! Les frites de patates douces étaient également excellentes ! J'étais très satisfait ☺️
Le 08/10/2022 à 06:27
Bon restaurant avec un personnel sympa. L'ambiance dans le jardin est merveilleuse, surtout en été !
Le 11/07/2022 à 13:29
Délicieuse cuisine thaïlandaise
Le 04/07/2022 à 15:46
Nourriture très très savoureuse! Le restaurant est très cosy à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel très, très sympathique est très heureux, que nous allions simplement y chercher quelque chose ou que nous allions y manger. Nous sommes très heureux que vous soyez à Waldkraiburg ! Je peux le recommander à 100 pour cent !
Le 14/05/2022 à 18:59
Très sympathique et très bonne cuisine
Le 23/03/2022 à 07:27
Était super
Le 22/10/2021 à 18:24
bonne ambiance, service particulièrement sympathique et excellente nourriture fraîchement préparée👍 était délicieuse
Le 12/10/2021 à 11:32
Cela prend beaucoup trop de temps et coûte trop cher. Aucune étoile méritée
Le 17/07/2021 à 17:33
Un bon endroit où être... Et une cuisine délicieuse
Le 12/03/2021 à 12:22
Hier soir, nous avons acheté le curry thaïlandais, le pad thai et 2 Cubanos à l'ail. La portion était énorme pour le prix, les légumes étaient frais et étaient absolument délicieux ! Les feuilles de citronnelle ont été particulièrement appréciées ! Nous sommes absolument ravis et commanderons régulièrement à partir de maintenant.
Le 08/03/2021 à 21:40
Tout simplement génial de manger dans ce restaurant. C'est frais et ça se voit, mais ce n'est pas bon marché. Je ne peux que le recommander vivement, notamment les sandwichs Cubano :)
Le 14/01/2021 à 20:50
Cuisine délicieuse, produits frais. Mes enfants adorent ça !
Le 20/11/2020 à 18:56
Gastronomie à Essen à emporter
Le 22/10/2020 à 14:59
Très bien
Le 15/10/2020 à 12:50
Bonne nourriture, bon service. Absolument recommandation
Le 10/08/2020 à 20:51
tant pis
Le 25/06/2020 à 10:22
Nourriture super savoureuse, service rapide, personnel formidable et sympathique et atmosphère très agréable.
Le 24/05/2020 à 16:52
En raison des restrictions liées au Corona, nous n'avons pu commander « que » quelque chose à emporter. Les dames étaient très sympathiques et ont répondu à nos questions tout aussi amicalement et ont exaucé nos souhaits. La nourriture était bien emballée avec amour (légumes décoratifs sur le dessus) et était encore très chaude après environ 10 minutes. La nourriture était très savoureuse. Restaurant absolument recommandé!
Le 16/03/2020 à 19:32
Des plats frais et surtout délicieux ! Cuisine thaïlandaise = fortement recommandée et les événements spéciaux sont tout simplement un moment fort !
Le 16/03/2020 à 13:46
Grands plats asiatiques.
Le 03/03/2020 à 13:16
Nourriture délicieuse, service très sympa, prix ; tout va bien!
Le 18/02/2020 à 13:30
Ambiance très sympa, bonne bouffe...un must...
Le 13/02/2020 à 22:21
Inhabituellement différent, très beau
Le 19/12/2019 à 05:20
Très très savoureux
Le 02/12/2019 à 16:11
La nourriture est correcte, mais rien de spécial. Après avoir mangé, je ne pouvais pas commander un autre verre et je me suis assis devant un verre vide pendant 30 minutes. Pour payer, j'ai dû me lever pour prévenir la serveuse. Dans l'ensemble, ok, sans plus.
Le 10/11/2019 à 10:30
Toujours super cosy et délicieux ! :)
Le 27/09/2019 à 11:26
Des plats frais, du bon café et la meilleure bière Schönramer. Tout cela avec le meilleur service en ville ! Recommandation : Poulet Pad Thai
Le 31/07/2019 à 10:30
Nous recommandons: - personnel très sympa - belle ambiance avec un flair particulier - très bonne cuisine thaïlandaise Le curry rouge thaï est absolument incroyable De grands événements, enfin quelque chose à offrir à Waldkraiburg. Tout simplement génial, continuez comme ça !
Le 12/06/2019 à 09:41
Excellente cuisine ! Le conseil d'initié numéro 1 de Waldkraiburg !
Le 03/06/2019 à 15:52
Nourriture délicieuse et excellent service. Ça vaut toujours le détour.
Le 17/05/2019 à 14:17
Très bien ici, personnel très sympathique, bonne nourriture et beaux sièges
Le 14/05/2019 à 17:34
La nourriture était excellente. ! Ambiance très agréable et cosy.. Personnel très sympathique..! Avec plaisir encore
Le 24/04/2019 à 19:21
Café très cosy, parfait pour les enfants. Il y a une aire de jeux à l'intérieur et un bac à sable avec de nombreux jouets à l'extérieur. Personnel heureux ❤️
Le 22/03/2019 à 23:16
Ambiance chaleureuse, gens sympas, bonne nourriture et boissons. Le quiz du pub était très amusant, essayez-le ! Je peux également fortement recommander le séminaire Scotch Whisky.
Le 18/03/2019 à 12:15
Très bon café
Le 22/02/2019 à 06:52
La visite au Café Patini m'a surpris très positivement. Bonne préparation, bons produits. Tout le monde travaille ensemble sur le produit global. Service courtois, menu gérable et excellent. Nous y sommes allés avec un groupe de 7 amis. Conclusion: Bonne nourriture - meilleure qualité - ambiance agréable
Le 26/01/2019 à 17:10
Nous sommes toujours ravis lorsque nous y mangeons. Simplement génial
Le 26/01/2019 à 16:24
Un bon café, de la bonne nourriture, un service amical
Le 18/01/2019 à 18:43
Super petit déjeuner ! Nous recommandons!
Le 12/01/2019 à 05:06
Tout simplement super ❤️
Le 13/12/2018 à 05:54
Délicieux plats bio faits maison et boissons bio. Recommandation : limonade maison au gingembre 👍
Le 12/11/2018 à 18:09
Excellente cuisine thaïlandaise. Préparé pour Emmy ! Vraiment delicieux. Ambiance sympa, personnel très sympathique. 5 étoiles
Le 10/10/2018 à 07:27
Nourriture très savoureuse, service très sympathique....!!!
Le 28/07/2018 à 08:43
Beau café en plein air, service attentionné, nourriture (curry rouge thaï au canard !) sans aide, bière bio Lamsbräu, etc. Nous reviendrons avec plaisir !
Le 25/06/2018 à 13:10
Prix relativement bons et délais d'attente courts
Le 06/06/2018 à 17:15
Je ne peux donc que recommander chaleureusement mercredi ! Super nouilles. Les prix sont plus que corrects si vous exigez de la qualité, ce que vous obtenez certainement ! Avec un peu d'amour, l'espace extérieur pourrait être amélioré. Des nappes blanches, des bougies, quelques torches ou quelques lampes subtiles... comme motivation peut-être ;) sinon vraiment un secret !
Le 05/05/2018 à 07:27
La nourriture est bonne, mais le rapport qualité/prix n'est pas tout à fait correct, puisque pour 5 €, on obtient un demi-sandwich et une portion normale de frites. De plus, le magasin est très désorganisé et il est arrivé plusieurs fois que vous deviez redemander votre nourriture car elle avait été oubliée. Conclusion : nourriture délicieuse, mais très chère.
Le 19/04/2018 à 09:53
Ambiance très agréable
Le 04/04/2018 à 06:00
Très bonne nourriture dans un beau jardin calme. Ambiance très agréable, idéale pour se détendre pendant votre pause déjeuner.
Le 14/01/2018 à 15:13
La nourriture est délicieuse. Tout est très cohérent. La limonade au gingembre est vraiment recommandée. Seuls les prix du whisky sont légèrement « augmentés ». Mais sinon, j'aime beaucoup cet endroit.
Le 22/11/2017 à 07:02
Beau restaurant... bien décoré... cuisine aimante et faite maison... des gens formidables... hautement recommandé...
Le 19/10/2017 à 12:49
Ambiance sympa, ambiance sympa et nourriture délicieuse + service super sympa et courtois = tout simplement génial !
Le 11/10/2017 à 19:15
🔝 Bonne nourriture, service personnalisé !
💬 Bonne nourriture, mais organisation déplorable, le service ne suit pas, les desserts ont été préparés et servis avant le plat principal. Quel dommage !
💬 De délicieuses crêpes au sarrasin vegan et sans gluten ! 😋 Ambiance agréable, personnel très sympa et sympathique. Je peux certainement recommander cet endroit
💬 Nous avons pris le demi canard au gnocchis, excellent, pas sec du tout, puis le parfait aux pistaches et le zabaione, avec glace, délicieux. Ambiance chic et calme, service efficace. Bon choix de vins à partir de 35 EUR la bouteille (pas pris, nous devions conduire) Pas les prix les plus bas, mais très raisonnable pour la qualité.
💬 De passage dans la région pour visiter le "Westwallmuseum" à Pirmasens, on a trouvé le seul endroit ouvert un dimanche midi pour prendre un bon repas. Absolument pas déçu, très bon. Service avec le sourire. Difficile de communiquer mais pas impossible. Avec un peu d'allemand en plus j'y retournerais avec plaisir... Danke.
💬 Très bon restaurant, gentille patronne, bonne ambiance... Fortement recommandé
💬 Je m'y sens à l'aise. Nourriture copieuse, bonnes offres, très cosy et surtout des gens sympas. Je suis un motard et j'aime vraiment y jeter un œil. J'aimerais aussi y faire une petite escapade, 46 km qui en valent la peine.
💬 C'est en fait un très bon restaurant. Malgré les critiques négatives que j'ai vues, notre expérience a été vraiment bonne. Oui, le prix est un peu plus élevé, environ 25 euros par personne, mais vous êtes au bord du lac et il n'y a pas d'autre restaurant à 20 minutes à pied. Il y a un café en plein air juste en face avec de la nourriture en libre-service, par opposition au service de restaurant approprié de cet endroit. La nourriture était bonne avec des classiques allemands comme une saucisse au curry. Le personnel était sympathique et la nourriture est arrivée à l'heure. Je m'attendrais certainement à ce que le service ralentisse pendant le week-end, car il y a beaucoup de monde. Dans l’ensemble, c’est un endroit parfait avec de la bonne nourriture, je dois donner 5 étoiles en fonction de notre expérience.
💬 Bonne nourriture, hôte sympa, menu complet, bon restaurant, je ne trouve rien à redire. S'adapte partout. Places de parking devant la maison.
💬 Créations de sushis très délicates et délicieuses à Bad Säckingen. Mon préféré est le « Crunch California Roll » au surimi, avocat, concombre et parsemé d'oignons frits, une véritable expérience gustative. Bravo et continuez comme ça !
💬 Cuisine allemande dans un design inhabituel. Présentation intéressante des plats. Personnel attentif.