📌 Wöstenstraße 148, 49497 Mettingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 07:45
C'était un dîner d'anniversaire. C'était vraiment délicieux. Peut également être recommandé.
Le 30/09/2022 à 09:28
Des gens très sympas !
Le 11/06/2022 à 21:31
Un restaurant chaleureux, la nourriture est toujours délicieuse et préparée avec amour. Mon mari et moi aimons toujours y aller quand nous avons envie de schnitzel. Je ne peux donc que le recommander.
Le 14/02/2022 à 12:43
Bien manger
Le 29/10/2019 à 12:00
Comme toujours, absolument délicieux et la Pilsner était excellente à la pression. Nous serons de retour!!!
Le 30/05/2018 à 14:37
Pub chaleureux avec un service amical
Le 14/02/2018 à 19:07
Cuisine à la maison.
Le 17/07/2017 à 21:45
Parce que c'est bien là-bas
💬 Personnel très gentil et sympathique. Sont ici pour la deuxième fois
💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé et récupéré que des plats, la nourriture est très savoureuse et très assaisonnée pour nous. La performance des prix est excellente ici.
💬 Bien sûr, la vue et l’emplacement sont difficiles à battre. La nourriture est très bonne, mais un peu déroutante. En revanche, les portions pour enfants sont énormes. Les prix sont vraiment élevés....
💬 Un menu assez grand avec une variété d'options, pour être honnête, comparé à d'autres restaurants indiens, ce restaurant est plutôt bon marché. Certains des plats que nous avons essayés sont moyens, en particulier le poulet au beurre, mais cela vaut la peine d'essayer le poulet punjabi et le pain naan….. Trouver une place de parking est difficile à proximité
💬 Nous venons depuis plusieurs années maintenant, mais malheureusement ce n'est plus ce que c'était. Le personnel n'est plus aussi attentif. J'attendais vraiment mon repas avec impatience mais je ne peux pas non plus lui donner la note maximale. Emplacement top, prix et ambiance également top. Malheureusement, vous ne vous sentez plus complètement à l'aise.
💬 Nourriture très savoureuse, service agréable, parking pratique. A mon goût, c'est le meilleur sushi de Bayreuth !
💬 Un clair 5 + étoiles d'ici. Nous étions une famille de 4 personnes. Nous avons été très bien reçus par un serveur sympathique. La nourriture était super bonne et très fraîche. Il y avait de tout en abondance, et tout ce que le cœur désirait de bonnes choses. Bonnes boissons à volonté. Je peux dire bonjour et dire que nous étions très complets. Merci beaucoup pour ce bon dîner. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous visiterons Kiel.
💬 En raison d'une panne totale de notre voiture et de l'absence de succès avec une voiture de location, nous avons demandé un hébergement. Nous sommes restés là, impuissants, sous la pluie, complètement trempés et ne savions pas où aller cette nuit-là. La réponse était « non, quand les chiens sont mouillés, ils puent ». Nous n'avons pas eu de chambre. Nous avons souvent été invités par les propriétaires précédents avec des chiens et tout s'y passait bien. Si je regarde certaines critiques ici, alors la « puanteur » des chiens n'aurait probablement plus joué de rôle !
💬 L'emplacement est bon La gare routière se trouve à seulement quelques mètres, soit 3 minutes à pied. Les chambres sont confortables
💬 Nous avons commandé, la marchandise n'est jamais arrivée