Restaurant 🇩🇪

Paul Niehüser e. K. Avis

📌 Wöstenstraße 148, 49497 Mettingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Paul Niehüser e. K. à Mettingen

Les avis

Les dernier avis sur Paul Niehüser e. K. à Mettingen

Josef.o

Le 23/10/2022 à 07:45

5 / 5

C'était un dîner d'anniversaire. C'était vraiment délicieux. Peut également être recommandé.

Jürgen.�

Le 30/09/2022 à 09:28

5 / 5

Des gens très sympas !

Anke.r

Le 11/06/2022 à 21:31

5 / 5

Un restaurant chaleureux, la nourriture est toujours délicieuse et préparée avec amour. Mon mari et moi aimons toujours y aller quand nous avons envie de schnitzel. Je ne peux donc que le recommander.

Henry.l

Le 14/02/2022 à 12:43

4 / 5

Bien manger

Michael.e

Le 29/10/2019 à 12:00

5 / 5

Comme toujours, absolument délicieux et la Pilsner était excellente à la pression. Nous serons de retour!!!

Jens.e

Le 30/05/2018 à 14:37

5 / 5

Pub chaleureux avec un service amical

BMF.A

Le 14/02/2018 à 19:07

5 / 5

Cuisine à la maison.

Michael.t

Le 17/07/2017 à 21:45

5 / 5

Parce que c'est bien là-bas

  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Isi Kebaphaus&playbar (124 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Les légumes étaient frais. Ma famille prétend que c'était le meilleur kebab qu'ils aient jamais mangé.


  • 🏪 AZIMUT Hotel Erding (946 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel dans l’ensemble bonne literie petit déjeuner exelent personnel à l’accueil très sympathique dommage qu’il ne parle pas le français sela serais un plus et dommage qu’il y est quelque trace de moisissure dans la chambre sinon je recommande


  • 🏪 Sushi & More (380 Avis)

  • 💬 1 plus....


  • 🏪 Reiskörnchen Catering made by "MUNCHIIIZ" (72 Avis)

  • 💬 J'étais invité à Münster pendant quelques jours, je voulais vraiment goûter à la cuisine de mon pays d'origine et j'étais affamé, j'étais là-bas à 20 heures et il m'a fallu beaucoup de temps pour y arriver mais le restaurant n'était pas ouvert malgré le fait qu'ils devraient être ouverts jusqu'à 9h30. Ce fut une expérience honteuse ! Ils auraient pu mettre un avis sur leurs cartes pour que je puisse prévoir d'aller ailleurs, ce qu'ils n'ont malheureusement pas fait !


  • 🏪 Imbiss-Pizzeria-döner (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Zum Dorfkrug (150 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné le jour de Noël. L'aubergiste était complètement ivre et ne savait même pas ce qu'il faisait. Les autres serveuses étaient également bonnes au verre. La seule personne qui avait une idée était le cuisinier. Heureusement, la nourriture était savoureuse. Ambiance, une catastrophe. Il y avait de la fumée dans une pièce voisine, donc la fumée s'est également propagée dans la chambre d'amis. Conclusion, plus jamais.


  • 🏪 Gasthaus zum Löwen (353 Avis)

  • 💬 L'endroit ironique pour dîner au centre-ville de Buchen. Ils n'ont pas de manuel en anglais mais le personnel sert bien. Il est célèbre pour son hamburger mais j'ai une salade de saucisses qui a un goût superbe.


  • 🏪 Henneberger Haus (658 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et repas délicieux et de qualité


  • 🏪 SYRTAKI (406 Avis)

  • 💬 Je viens ici pour la première fois ! C'était comme si j'avais visité la Grèce elle-même car il y a une atmosphère très atmosphérique et un personnel très agréable qui vous servira comme prévu. Après avoir essayé leur cuisine nationale grecque, j'ai pensé d'un coup naturel que je me sentirais mal, mais non, il s'est avéré si délicieux que les mots ne peuvent décrire les papilles gustatives, comme si elles baignaient dans une nouvelle vague de goûts inhabituels. Grâce à ce restaurant, c'est très bon, atmosphérique et très savoureux, merci à tout le personnel, bravo, gardez le même rythme et j'espère que vous arriverez en Lettonie !