📌 Wöstenstraße 148, 49497 Mettingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 07:45
C'était un dîner d'anniversaire. C'était vraiment délicieux. Peut également être recommandé.
Le 30/09/2022 à 09:28
Des gens très sympas !
Le 11/06/2022 à 21:31
Un restaurant chaleureux, la nourriture est toujours délicieuse et préparée avec amour. Mon mari et moi aimons toujours y aller quand nous avons envie de schnitzel. Je ne peux donc que le recommander.
Le 14/02/2022 à 12:43
Bien manger
Le 29/10/2019 à 12:00
Comme toujours, absolument délicieux et la Pilsner était excellente à la pression. Nous serons de retour!!!
Le 30/05/2018 à 14:37
Pub chaleureux avec un service amical
Le 14/02/2018 à 19:07
Cuisine à la maison.
Le 17/07/2017 à 21:45
Parce que c'est bien là-bas
💬
💬 Kebab très savoureux. Les légumes étaient frais. Ma famille prétend que c'était le meilleur kebab qu'ils aient jamais mangé.
💬 Très bon hôtel dans l’ensemble bonne literie petit déjeuner exelent personnel à l’accueil très sympathique dommage qu’il ne parle pas le français sela serais un plus et dommage qu’il y est quelque trace de moisissure dans la chambre sinon je recommande
💬 1 plus....
💬 J'étais invité à Münster pendant quelques jours, je voulais vraiment goûter à la cuisine de mon pays d'origine et j'étais affamé, j'étais là-bas à 20 heures et il m'a fallu beaucoup de temps pour y arriver mais le restaurant n'était pas ouvert malgré le fait qu'ils devraient être ouverts jusqu'à 9h30. Ce fut une expérience honteuse ! Ils auraient pu mettre un avis sur leurs cartes pour que je puisse prévoir d'aller ailleurs, ce qu'ils n'ont malheureusement pas fait !
💬
💬 Nous y avons dîné le jour de Noël. L'aubergiste était complètement ivre et ne savait même pas ce qu'il faisait. Les autres serveuses étaient également bonnes au verre. La seule personne qui avait une idée était le cuisinier. Heureusement, la nourriture était savoureuse. Ambiance, une catastrophe. Il y avait de la fumée dans une pièce voisine, donc la fumée s'est également propagée dans la chambre d'amis. Conclusion, plus jamais.
💬 L'endroit ironique pour dîner au centre-ville de Buchen. Ils n'ont pas de manuel en anglais mais le personnel sert bien. Il est célèbre pour son hamburger mais j'ai une salade de saucisses qui a un goût superbe.
💬 Accueil chaleureux et repas délicieux et de qualité
💬 Je viens ici pour la première fois ! C'était comme si j'avais visité la Grèce elle-même car il y a une atmosphère très atmosphérique et un personnel très agréable qui vous servira comme prévu. Après avoir essayé leur cuisine nationale grecque, j'ai pensé d'un coup naturel que je me sentirais mal, mais non, il s'est avéré si délicieux que les mots ne peuvent décrire les papilles gustatives, comme si elles baignaient dans une nouvelle vague de goûts inhabituels. Grâce à ce restaurant, c'est très bon, atmosphérique et très savoureux, merci à tout le personnel, bravo, gardez le même rythme et j'espère que vous arriverez en Lettonie !