Les avis
Le 12/09/2023 à 18:45
Je n'ai jamais aussi bien mangé, la prochaine fois !
Le 31/10/2022 à 19:44
Ambiance très sympa et personnel sympathique. Hautement recommandé.
Le 14/08/2021 à 14:32
Gode pub
💬 Le restaurant et le service ne sont pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Les pâtes au bœuf sont mangeables mais au même niveau qu’une cantine d’école primaire en France. Heureusement que le Pinot noir est correct mais ça ne vaut pas un bon vin de Bordeaux. Service à revoir: aucun changement de verre à vin, il existe des verres à vin pour le vin blanc et d’autres pour le vin rouge, bref les fondamentaux du service ne sont pas respectés. Placement des clients côte à côte alors que la salle est vide, merci pour l’intimité ! C’est une honte pour un restaurant situé dans un hôtel de ce standing ! Et je ne vous parle pas de la bouteille d’eau à 10€ ! Affligeant de maladresses et d’arnaques. 2 étoiles : pour les tapisseries anciennes. mais ça ne se mange pas.
💬 Nous étions de nouveau à Aschersleben et avions spontanément prévu de sortir dîner. Nous avons choisi la cuisine allemande et nous ne l'avons pas regretté. Au contraire, nous avons reçu ici un accueil très sympathique et avons obtenu un coin agréable et calme pour notre chien, que nous étions autorisés à emmener avec nous. Comme je l'ai dit, le service était très sympathique et arrangeant, la nourriture était très, très bonne avec trois plats différents et nous avons tous beaucoup apprécié. Nos souhaits ont été pris en compte pour le dessert et même 2 boules de glace ont été préparées et servies avec amour. La glace à la cannelle était excellente. Dans l'ensemble, tout, de l'ambiance au service, en passant par la nourriture et le prix, était très satisfaisant et nous reviendrons certainement. Merci et salutations de Berlin
💬 Nous avons spontanément essayé la petite pizzeria. En fait, nous voulions juste emporter une pizza à la maison, mais nous avons trouvé l'ambiance si agréable que nous avons décidé d'y manger. Les pizzas étaient délicieuses et nous avons aussi beaucoup apprécié la salade italienne. Ce qui est vraiment sympa, c'est que vous pouvez regarder la pizza préparée et garnie d'ingrédients frais. Les vins et la bière sont de purs produits italiens. Les propriétaires sont également super sympas et très gentils. Nous avons décidé que nous ne serions pas là pour la dernière fois.
💬 La nourriture n'est pas un point fort, mais il faut quand même la payer comme si c'en était une. La présentation était correcte, le menu n'était pas au goût du jour, mais il faut quand même s'en sortir. Le service était très sympathique et a fait du bon travail, mais le rapport qualité/prix inférieur à la moyenne a éclipsé la visite.
💬 Nous y sommes allés à cause de l'ambiance belle et de bon goût. La nourriture était très gérable. Malgré les prix relativement élevés, les portions étaient très petites et la salade se composait principalement de quelques feuilles vertes, elles aussi assez aqueuses. Plutôt négligemment préparé. Globalement décevant et ne vaut pas une autre visite pour nous.
💬 Super endroit! Tout est à quelques pas, de nombreux bons restaurants aux alentours. Les chambres ont un design moderne avec un mini-réfrigérateur rempli de boissons gratuites 🍺 Le personnel est très gentil, nous avons apprécié notre séjour et j'y retournerais sans hésiter.
💬 Personnel très sympathique et repas délicieux 👍
💬 Je recommande!
💬 J'adore cette pizza 😋 Voir les photos... Sinon toujours à Seesen, je l'ai essayé aujourd'hui à Salzgitter. Equipe jeune, sympathique et très hospitalière. Le paiement par carte EC est possible. Places de parking accessibles à pied dans le quartier résidentiel voisin. Merci et à bientôt ✌️
💬 Ambiance très chaleureuse, le propriétaire est très sympathique et a d'excellents goûts musicaux. De bonnes bières à des prix très intéressants et la nourriture était excellente aussi.