Bar 🇩🇪

PauleBar Avis

📌 Pfarrer-Kast-Weg 2, 86476 Neuburg an der Kammel - Allemagne

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur PauleBar à Neuburg an der Kammel

Les avis

Les dernier avis sur PauleBar à Neuburg an der Kammel

VeniVidi.e

Le 12/09/2023 à 18:45

5 / 5

Je n'ai jamais aussi bien mangé, la prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de VeniVidi.e fait le 12/09/2023 à 18:45 sur le  PauleBar à Neuburg an der Kammel
Moritz.i

Le 31/10/2022 à 19:44

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique. Hautement recommandé.

Eike.o

Le 14/08/2021 à 14:32

5 / 5

Gode ​​pub

Photo n°1 de l'avis de Eike.o fait le 14/08/2021 à 14:32 sur le  PauleBar à Neuburg an der Kammel

  • 🏪 Bistro zum Winzig (12 Avis)

  • 💬 Je suis allé me ​​promener et je voulais prendre un verre avant de rentrer à la maison... nous nous sommes arrêtés au Bistro Winzig et c'était un jour de congé... Mais mon mari a vu quelqu'un qui était à l'intérieur et c'était en fait le propriétaire de l'auberge, mais il était très sympathique et nous a apporté quelque chose à boire malgré un jour de congé... ce que nous avons trouvé vraiment très arrangeant... c'est bien que quelque chose comme ça existe encore... .


  • 🏪 Schirmers Hotelino (16 Avis)

  • 💬 C'est une maison d'hôtes. Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Nous l'avons beaucoup aimé. Les chambres étaient plus grandes que ce à quoi nous nous attendions. Les toilettes sont dans la chambre. Les opérateurs sont très gentils et serviables. Si nous revenons à Munich, nous reviendrons probablement ici.


  • 🏪 Story Hostel Hamburg (19 Avis)

  • 💬 Les enfants crient et il y a des insectes dans les toilettes et dans la chambre. Bien sûr, cela doit être à Reeperbahn ! Un réfrigérateur pour TOUTES LES PERSONNES et pareil avec un micro-onde. Vous avez donc eu une meilleure expérience avec un autre hôtel.


  • 🏪 Hotel Gut Rheinen e.K. (115 Avis)

  • 💬 Les locaux sont suffisants pour les artisans. Les places de parking sont très généreuses et conviennent également aux camionnettes et camions 🚚20t.


  • 🏪 Mittlere Mühle – Einkehr (14 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, bière pression, personnel sympa, beau café en plein air. Prix ​​raisonnables. Directement sur le sentier cyclable et de randonnée Kinzig. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Restaurant Zur grünen Linde (10 Avis)

  • 💬 Je trouve effectivement très dommage et dommage que les lumières se soient éteintes, un village sans auberge ni salle des fêtes n'est qu'un demi-village ! Il fait partie du centre culturel d'une communauté villageoise si cette communauté existe. 🤷🏼‍♂️ Il n'est pas étonnant que les auberges des villages doivent fermer et que seules les histoires restent. 🤔🌳


  • 🏪 die Welt Pizza (68 Avis)

  • 💬 Bilan de mars 2024 : J'ai commandé une pizza à récupérer. Le magasin n'a vraiment pas fait bonne impression de l'intérieur comme de l'extérieur, mais les messieurs en cuisine étaient sympathiques, compétents et rapides. Les deux pizzas (Margherita & Tasty) avaient l'air bonnes et étaient bonnes aussi. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Donc je ne peux vraiment pas me plaindre (à part l'ambiance). J'y commanderais à nouveau !


  • 🏪 burgerme (240 Avis)

  • 💬 Tout simplement scandaleux. Commande passée par téléphone à 21h11… au bout d'une heure rien n'est arrivé. Rappelé : apparemment ma commande n'a pas été enregistrée dans le système. Heure 22h00 Conclusion : ils ferment à 22h30 et la nourriture n'est plus arrivée. Petit fait amusant : j'habite à 8 minutes. Merci pour rien!!!!!!!!!!!


  • 🏪 LA BRASSERIE (13 Avis)

  • 💬 Bon repas. Menu à un prix correct. Dame très sympathique qui nous a servi.


  • 🏪 Gabriele Köhler Zimmervermietung (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, charmant propriétaire! La maîtresse de maison « Gabbi » ne parle pas un seul mot d'anglais, mais elle est très gentille et serviable. Elle nous a montré où se trouvaient la chambre, la salle de bain et la cuisine, les appareils électroménagers que nous pouvions utiliser, il y avait plein de serviettes et la douche était très propre et en excellent état de fonctionnement. Comme nous partions très tôt le matin, Gabbi a dit qu'elle préparerait le café le soir et qu'elle nous le laisserait dans le thermos pour le garder au chaud. En effet le café était encore chaud le matin. Le seul inconvénient était qu'il s'agissait d'un foyer fumeur et, même s'ils ne fumaient qu'à l'extérieur, la maison sentait un peu la cigarette. A part ça, tout était super et si possible nous y retournerons.