Snack 🇩🇪

Pause hinterm Deich Avis

📌 Bürgermeister-Schamp-Straße 5, 29493 Schnackenburg - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Pause hinterm Deich à Schnackenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pause hinterm Deich à Schnackenburg

Fabian.r

Le 15/04/2023 à 16:56

5 / 5

Le snack-bar de Katharina et Hubertus « derrière la digue » est très authentique et vous invite à vous attarder plus longtemps. Un incontournable pour tous ceux qui sont dans la région :-)

Sarah..

Le 21/08/2022 à 17:11

5 / 5

Très bien situé, gâteaux délicieux, plats également copieux. Détendez-vous avec du café et du thé. Formidable. Le meilleur endroit pour s'arrêter pour se rafraîchir à Schnackenburg, les autres ne peuvent pas suivre. Nous serions ravis de revenir.

Henrik.e

Le 08/08/2022 à 12:09

5 / 5

Très bon accueil et gâteaux faits maison. Un arrêt en vaut la peine.

ina.e

Le 12/07/2022 à 10:45

5 / 5

Nous y étions le week-end pour une bockwurst avec une salade de pommes de terre. En fait, je n'ai pas mangé une saucisse aussi délicieuse depuis longtemps :). Nous avons également été agréablement surpris par le café servi dans une tasse en porcelaine. En plus des gourmandises pendant les pauses, Katharina et Hubertus sont des hôtes très gentils et locaux : nous reviendrons certainement. Merci pour la petite pause sur l'Elbe.

Svenja.e

Le 11/07/2022 à 06:40

5 / 5

La salade de pommes de terre et la bockwurst étaient super savoureuses. Opportunité authentique, cosy et très conviviale pour des vacances ensoleillées - je reviendrai certainement !

Thilo..

Le 06/06/2022 à 10:35

5 / 5

Snack-bar très convivial et authentique juste derrière la digue de l'Elbe avec une large gamme de propositions. J'ai fait un tour à vélo dans la région avec ma copine à la Pentecôte. Katharina et Hubertus étaient super sympas et ont pu nous parler du lieu historique et nous donner des conseils pour le voyage. Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Thilo.. fait le 06/06/2022 à 10:35 sur le  Pause hinterm Deich à Schnackenburg
Photo n°2 de l'avis de Thilo.. fait le 06/06/2022 à 10:35 sur le  Pause hinterm Deich à Schnackenburg

  • 🏪 Hotel Garni Rosengarten Tuttlingen (134 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel et bien situé. Personnel chaleureux et bienveillant. Petit déjeuner copieux


  • 🏪 Best Western Hotel Mainz (956 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'insonorisation du couloir. Venez avant minuit pour écouter les cris et les rires des invités qui passent dans le couloir. Le petit déjeuner est excellent. Purement. Il faisait froid dans la pièce. Le personnel resserre constamment les radiateurs de chauffage, en principe c'est normal, mais quand on vient le soir, la pièce est terne jusqu'à ce que les radiateurs fassent remonter la chaleur.


  • 🏪 Hanse Grill (379 Avis)

  • 💬 Très savoureux et bon rapport qualité prix. La livraison à l'espace de stationnement du MotorBootClub/Camping-car a très bien fonctionné. Il aurait pu faire un peu plus chaud. et nous avons manqué des mini ouzos dans l'option de commande. Mais sinon à tout moment.


  • 🏪 Claus Christ Landhotel zur Sonne (315 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est situé au centre de la ville, ce qui en fait un endroit idéal pour se promener partout où vous devez aller. Le personnel ici est incroyablement sympathique. J'ai demandé un thé le premier matin de mon séjour et après cela, ils m'en avaient préparé un à chaque fois que j'arrivais à la salle de petit-déjeuner. Je dirai que les chambres sont petites mais pas mal.


  • 🏪 NORDSEE Brandenburg Wust (168 Avis)

  • 💬 Nous avions chacun des matjes avec des pommes de terre frites. Le poisson flottait dans l'huile et était tout simplement dégoûtant et les pommes de terre frites étaient complètement insipides. Nous avons tous les deux quitté la nourriture après quelques bouchées. Même la faim n’y est pas parvenue. Nous sommes ensuite repartis affamés. Le goût a duré un moment. Je n'ai pas aussi mal mangé depuis des lustres.


  • 🏪 Hotel Ziegenhainer Tal (52 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, le petit déjeuner était délicieux et bon. Bref, ce fut pour nous un merveilleux séjour ! Merci à la famille Kanz ! Les invités de Halle/S.


  • 🏪 Pizzeria Cucina (42 Avis)

  • 💬 Bien pour boire une petite bière mais le service à revoir ... on est parti avant de pouvoir commander. La raison ? On avait beau appeler le serveur, personne n'est venu prendre notre commande... vous avez perdu une table de 14 dommage


  • 🏪 Schote Gourmetrestaurant by Nelson Müller (351 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service, excellents accords mets et vins. A noter : un accord « sans alcool » est également proposé, et fait clairement preuve de beaucoup de soin et d'originalité. Excellente adresse, nous reviendrons lors de notre prochain passage dans les environs.


  • 🏪 Restaurant Knöpfle (16 Avis)

  • 💬 Tout cela était très savoureux. La nourriture était très bonne. Le service était également excellent. Les employés étaient sympathiques et pouvaient donner de bons conseils. Ils font de grands efforts pour rendre leurs invités heureux. Les questions ont reçu des réponses et des explications. Nous avons été très satisfaits. Une équipe jeune. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne le font pas bien. Tu devrais juste essayer quelque chose de nouveau. 🫶👍👍👍👍🥂🍀🍀🍀🍀


  • 🏪 Steakhouse Beefclub Fulda (561 Avis)

  • 💬 Super! L'endroit parfait! Excellent service!👍👍👍🎉