Restaurant allemand 🇩🇪

Pausen-Eck 2.0 Avis

📌 Brunnenstraße 45, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pausen-Eck 2.0 à Bad Schmiedeberg

Les avis

Les dernier avis sur Pausen-Eck 2.0 à Bad Schmiedeberg

Veronika.i

Le 03/02/2024 à 07:42

5 / 5

Nous y sommes allés à vélo et avons décidé de nous arrêter. Les deux plats (soupes) étaient délicieux. Apparemment, il y a eu des problèmes techniques... la file d'attente était en conséquence

Mario.u

Le 22/11/2023 à 09:30

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Hauswartservice.r

Le 13/11/2023 à 12:36

4 / 5

C'est un plat à emporter avec de la bonne nourriture faite maison à des prix raisonnables. Menu du déjeuner changeant quotidiennement.

Jeannette.i

Le 09/09/2023 à 20:27

5 / 5

C'était très confortable.

Leo..

Le 07/09/2023 à 19:06

4 / 5

Personnel super sympa et snack typique.

Christoph.e

Le 05/08/2023 à 18:12

5 / 5

Un snack-bar où vous pourrez manger quelque chose de convenable pour votre argent.

Jermaine.b

Le 29/06/2023 à 07:03

5 / 5

Très amical. Délicieux sandwich et bon café👍

Dominik.i

Le 11/05/2023 à 17:11

1 / 5

Quel endroit pour prendre une bouchée rapide. Malheureusement, les employés/propriétaires sont ennuyés et hostiles. À 13h30, il n'y a ni bockwurst, ni bratwurst, ni menu du jour. Lorsque vous commandez habituellement un plat, vous attendez 30 minutes incroyables, cela s'est produit plusieurs fois maintenant. Lorsque vous verrez la serveuse derrière le comptoir, vous n'aurez plus faim. Mieux vaut se rendre à Bad Düben jusqu'au stand de grillades, ils ont hâte de vous voir.

Thomas.o

Le 12/02/2023 à 17:43

3 / 5

Je vais le dire de cette façon : lorsque j'entre dans ce magasin pour la première fois et que le propriétaire me pète immédiatement parce que je me suis mal garé (sans le savoir), cela ne laisse pas vraiment la première impression globale la plus positive. Ensuite, je continuerai à lubrifier mon bemmen à la maison – pas de problème, ça a fonctionné jusqu'à présent. Certaines personnes ne ressentent tout simplement pas le besoin d’acquérir des clients potentiels.

Steffen.

Le 13/01/2023 à 19:38

5 / 5

Petit mais sympa. Et c'est délicieux 😄👍

Benno.

Le 23/12/2022 à 23:10

5 / 5

Un petit restaurant très sympa La nourriture était très bonne et tout était fraîchement préparé. Très propre même s'il y avait de nombreux ouvriers du bâtiment parmi les clients.

DFH.a

Le 12/11/2022 à 07:57

4 / 5

La nuit était ok. La performance des prix est correcte.

Peggy.i

Le 01/11/2022 à 19:55

5 / 5

Des gens très sympas 👍👍

Susanne.c

Le 09/10/2022 à 14:06

5 / 5

Je suis très impressionné par l'excellent service, la qualité et la flexibilité ! L'équipe est super motivée et engagée ! Cela signifie que la nourriture est toujours délicieuse ! Une cuisine délicieuse pour les fêtes est également garantie ! Je recommande le Pauseneck à TOUS ! Continuez comme ça... ☀️🍀

Marcel..

Le 18/07/2022 à 18:49

5 / 5

Un service super sympa qui peut évoquer un petit-déjeuner fermier très savoureux.🤗

Aber.a

Le 12/07/2022 à 21:41

5 / 5

Très agréable

Sven.

Le 05/07/2022 à 10:18

5 / 5

Service sympathique, bonne nourriture. Avec plaisir à nouveau à tout moment.

Elisabeth.c

Le 30/05/2022 à 11:09

5 / 5

C'était délicieux et les opérateurs sont super sympas... il y a un repas quotidien et une petite sélection chaque jour

Peter.k

Le 20/05/2022 à 16:32

5 / 5

Bon appétit

Rene.e

Le 12/05/2022 à 06:03

5 / 5

La nourriture est excellente et le café est très savoureux 😋

David.i

Le 06/04/2022 à 09:39

5 / 5

Délicieux bon snack, très bon choix, tout le monde était très sympathique Seulement recommandé

Marcel.a

Le 15/02/2022 à 15:20

5 / 5

Nourriture très savoureuse, cuisine allemande. Personnel au top. Avec plaisir encore.

Thomas.e

Le 23/11/2021 à 13:48

5 / 5

Je suis absolument ravie de cette collation. Nourriture super délicieuse préparée avec beaucoup d'amour, la nourriture est de qualité restaurant.

Steffen.e

Le 17/11/2021 à 19:08

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, fortement recommandée !

Raik.e

Le 19/10/2021 à 19:20

5 / 5

Des escalopes (faites maison) toujours délicieuses avec une salade de pommes de terre... Le voyage depuis Bad Düben en vaut la peine

Manuela.�

Le 23/09/2021 à 15:58

5 / 5

Toujours mon plaisir. Nourriture délicieuse. Tous sympathiques.

durnik.5

Le 21/09/2021 à 05:03

5 / 5

Des plats délicieux et faits maison. Super service.

  • 🏪 Ristorante M (73 Avis)

  • 💬 En bonne "gourmande" italienne, je suis allée dans cet endroit très sympathique. Élégant et raffiné dans les détails ! Giovanni et Federica, les propriétaires, ont été chaleureusement accueillis, typiques de la Méditerranée. Disponibles et professionnels, ils nous ont régalés avec des plats et des préparations vraiment remarquables et aux saveurs délicieuses. Bravo encore pour la qualité et la préparation. Nous serons de retour. Vœux chaleureux! À bientôt! -Francesco Malafronte


  • 🏪 Taverna zum Griechen (474 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment très étonnant! La nourriture était très savoureuse ! Mo était génial et très gentil. Nous avons passé une bonne soirée ici.


  • 🏪 Hotel Brudermühle (1225 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, restauration savoureuse et rapide. Les prix sont normaux


  • 🏪 Thyra Fuchs Restaurant - Robert Löper (712 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 UMI - Asia Fusion Schnellrestaurant (45 Avis)

  • 💬 Enfin un lieu de nouilles et de sushis de haute qualité en NRW. Je suis arrivé par accident avec ma famille et j'ai eu la meilleure expérience ! Le Bubble Tea à la fin, à emporter, en a fait une expérience asiatique vraiment cool dans cette petite ville. Je le recommande vraiment si vous voulez une vraie cuisine asiatique avec un service fantastique et des prix honnêtement assez bon marché ! 10/10 je le recommande ! Merci pour cet excellent après-midi ❤️


  • 🏪 ProteinReich GmbH (436 Avis)

  • 💬 Super délicieux, super sympa, on se sent vraiment bien ici et on mange très bien, chapeau ! L'ambiance, en revanche, est plutôt épurée et la ventilation, la climatisation ou tout ce qui vous tire le cou sans pitié, mais il y a clairement encore du potentiel en ce qui concerne le facteur de bien-être de manger dans le magasin. Mais d'un autre côté, ProteinReich est en fait plutôt un service de livraison ;-)


  • 🏪 acora City Apart Living the City (165 Avis)

  • 💬 Hôtel standing haut de gamme. Nous avions un appartement avec 2 chambres, une cuisine et une salle de douche. Moquette au sol, literie confortable, TV, armoires, coffres et vaisselle dans la cuisine. Le point négatif c'était l'emplacement : super bien situé par rapport aux centres d'intérêt de la ville mais quartier gare centrale donc rue très mal fréquentée jour et nuit. Pas d'accueil sur place mais check-in à l'hôtel d'à côté.


  • 🏪 Restaurant Schlosswache - Griechische Küche und Pizza (262 Avis)

  • 💬 Récemment, nous y avons mangé avec un groupe légèrement plus grand, nous avons même pré-commandé la nourriture et lorsque le premier l'a reçu, il a fallu 25 minutes avant que la dernière personne ne l'obtienne. La nourriture était correcte, les portions n'étaient certainement pas les plus grandes. Servir un apéritif « tzatziki » sans pain est intéressant. L'assiette de Santorin était définitivement trop petite pour le prix. La salade d'accompagnement était très fortement assaisonnée.


  • 🏪 Leidringer Gästehaus (228 Avis)

  • 💬 Propre! Appartement génial


  • 🏪 Burger King Recklinghausen (1946 Avis)

  • 💬 La nourriture servie était froide. Whooper, King, Frenchfries, Cola était un petit sirop de cola aqueux.