📌 Am Mühläcker, 97255 Sonderhofen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Plus jamais. Entrée des domestiques. L'appartement juste à côté des poubelles. Terrasse négligée. L'appartement était mal nettoyé. Décoré avec négligence. Mal équipé. Le matelas était usé. Le parking est vétuste et trop éloigné du logement. Performance des prix hors de toute proportion.
💬 J'y étais aujourd'hui à 14h18 et voilà, tout était fermé et verrouillé. Même s'il est censé être ouvert jusqu'à 19 heures. Pas même un indice, je serai bientôt de retour ou quoi que ce soit. C'est vraiment dommage 😕
💬 Très bon restaurant, Qualité du service et surtout des produits. Personnels au top. Merci
💬 Prix très correct pour une chambre propre munis d'une bonne literie. Le restaurant en bas des chambres est également de qualité. Je vous conseil les deux
💬 Très bon contact, l'appartement était super pour nous. Emplacement génial, un peu en dehors et pourtant on peut rejoindre rapidement les villes voisines ou le lac de Constance en train ou en voiture. Possibilités de randonnées et/ou promenades à proximité. Nous serions heureux de revenir.
💬 Très bonne expérience, cuisine excellente et personnel très compétent.
💬 Plats proposés variés et équilibrés puisqu'on y trouve différentes protéines végétales à base de soja. C'est goûteux et on peut manger une quantité qui nous correspond. Il y a même des plats sans gluten ;)
💬 Bons burgers, avec une belle sélection végétale. Les frites étaient elles aussi bonnes (surtout avec la sauce moutarde/orange). Malheureusement le service n'était pas le meilleur : une impression que les serveurs nous ignorent et un oubli qui peine à être résolu.
💬 Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Superbe vue dans un environnement magnifique et confortable. Tous les employés sont extrêmement sympathiques ! Les chambres sont joliment et confortablement meublées et la nourriture au restaurant est vraiment très bonne. Ce qui est également très important pour nous, c'est que l'hôtel accepte très bien les chiens. Les chiens sont également autorisés dans le restaurant. Merci à tous ceux qui ont contribué pour que nous puissions toujours y passer un bon moment
💬 À faire si vous visitez !