Pizzeria 🇩🇪

Pazzi Avis

📌 Hauptstraße 54, 77652 Offenburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pazzi à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pazzi à Offenburg

Nino.o

Le 14/05/2024 à 19:10

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et à la fin il y a une glace 😀

Photo n°1 de l'avis de Nino.o fait le 14/05/2024 à 19:10 sur le  Pazzi à Offenburg
Madita.r

Le 12/05/2024 à 19:21

5 / 5

Nourriture et boissons fraîches et délicieuses. Pizza typiquement napoléonienne. Ambiance et service au top. Prix ​​augmentés.

Photo n°1 de l'avis de Madita.r fait le 12/05/2024 à 19:21 sur le  Pazzi à Offenburg
Photo n°2 de l'avis de Madita.r fait le 12/05/2024 à 19:21 sur le  Pazzi à Offenburg
Stephanie.

Le 10/05/2024 à 07:20

5 / 5

L'ambiance de ce restaurant est fantastique et ressemble à un voyage en Méditerranée. Le design soigné du mobilier est remarquable et les sièges sont également dotés d'un confort de haute qualité (banquettes rembourrées très confortables). De belles lampes assorties au style méditerranéen complètent la pièce. (L'espace aérien avec les lampes est particulièrement beau) La nourriture était également fantastique. J'ai eu au préalable le carpaccio de bœuf aux truffes fraîches. Au début la truffe fraîche a été oubliée sur le plat, mais elle a été améliorée sans discussion. Pour 15,90 €, le rapport qualité-prix est excellent ! C'était aussi très joliment présenté. Je peux également fortement recommander les spaghettis carbonara. C'est la recette originale comme le font les grand-mères :) C'est rare par ici sans crème et avec de la pancetta. Cela seul vaut la peine de visiter le restaurant. Le personnel était très sympathique et a demandé pendant le repas si tout allait bien. Comme il vient tout juste d'être ouvert, je pense qu'il lui faudra encore un peu de temps pour le roder. par exemple, tous les invités ont initialement besoin d'une carte au lieu d'une pour 3 personnes. Demain (samedi), nous essaierons le petit-déjeuner. Nous attendons cela avec impatience.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie. fait le 10/05/2024 à 07:20 sur le  Pazzi à Offenburg
Photo n°2 de l'avis de Stephanie. fait le 10/05/2024 à 07:20 sur le  Pazzi à Offenburg
Bouchard.l

Le 09/05/2024 à 19:37

5 / 5

De passage à Offenbourg nous y sommes allés au hasard et sans regret ! Accueil chaleureux, déco moderne et agréable. Nous avons pris deux pizzas excellentes, cuites au four, avec une pâte épaisse comme nous aimons. Mention spéciale pour la pizza vegan à la carte.

ERCAN.2

Le 06/05/2024 à 19:14

5 / 5

Prestation 10 Tout 10 Rien de négatif à redire.

isabellog88.

Le 05/05/2024 à 18:09

1 / 5

Pour moi, c'était la deuxième fois à Pazzi aujourd'hui, malheureusement probablement la dernière fois. J'attendais avec impatience le nouveau site d'Offenburg. L’ambiance nous donnait beaucoup d’espoir. Cependant, tous les environnements agréables ne servent à rien si le service est encore très extensible. En règle générale, je donne toujours un pourboire, mais cette fois, le service n'en valait absolument pas la peine. Inattentif, oublieux, confus. L'impression d'un restaurant dépend du service. Il y a vraiment encore beaucoup de formation à faire ici. Je me demande aussi s'il est obligatoire de travailler avec des tablettes. Cela rend l'ensemble du processus de commande totalement impersonnel, donc au moment de servir, vous devez demander qui a commandé quoi (s'il y a deux personnes). La nourriture était plutôt correcte, sauf que les cours 1 et 2 n'étaient pas réservés séparément lors de la commande, malheureusement tout s'est réuni ici. Dans l’ensemble, malheureusement insatisfaisant et vraiment dommage.

Mehmet.e

Le 05/05/2024 à 07:50

5 / 5

Ambiance, nourriture et dessert au plus haut niveau. Sans égal

Frances.u

Le 04/05/2024 à 17:35

1 / 5

Le service est un désastre. Au bout de 30 minutes, personne ne vous demande si vous voulez boire quelque chose. Les verres restent vides et personne ne vient vous demander si vous voulez autre chose. Je suis très déçu et je ne peux que dire : l'optique ne fait pas tout !!

Fatih.�

Le 04/05/2024 à 11:03

5 / 5

Service au top, bonne bouffe et ambiance très sympa. Je ne peux que recommander. Toujours heureux ☺️

Yasin..

Le 03/05/2024 à 12:56

5 / 5

Pazzi est un véritable tuyau d'initié ! Nous avons dîné en famille mercredi malgré que le restaurant soit plein, tout est arrivé à l'heure et nous avons été servis immédiatement. Ici, tout est parfait : l'ambiance est conviviale, le personnel est chaleureux et la nourriture est tout simplement parfaite. Hautement recommandé!

Musa.

Le 03/05/2024 à 10:36

5 / 5

Absolument fantastique! Je n'ai jamais mangé une pizza de cette qualité. La pâte est parfaite, les garnitures sont fraîches et pleines de saveurs. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas détendu. Le personnel est sympathique et attentionné. Je recommande vivement ce restaurant! Certainement cinq étoiles !

Xenia.

Le 03/05/2024 à 07:43

5 / 5

L'ambiance du restaurant est extrêmement attrayante et accueillante. La nourriture était délicieuse et le personnel était extrêmement arrangeant.

miriam.0

Le 01/05/2024 à 21:09

1 / 5

La glace était bonne, le service laisse beaucoup à désirer. Une demi-heure avant même que nous soyons autorisés à commander, un seul des 5 serveurs travaillait, les autres regardaient simplement. De plus, des choses que nous n'avions même pas commandées ont été ajoutées à notre facture. Lorsque vous ouvrez un si grand restaurant, vous devez également vous assurer de disposer du personnel compétent.

yasin.�

Le 29/04/2024 à 18:54

4 / 5

La glace était délicieuse, l'intérieur était joliment décoré et le personnel était également très gentil et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de yasin. fait le 29/04/2024 à 18:54 sur le  Pazzi à Offenburg
Captain.u

Le 29/04/2024 à 16:17

5 / 5

Belle ambiance, la pizza est très bonne et le service est top. Réouverture très réussie et j'espère que le meilleur pour vous à l'avenir

Adrian.a

Le 28/04/2024 à 19:00

1 / 5

Totalement déçu !! Nous sommes arrivés à midi et voulions juste déguster une pizza. Après avoir commandé les boissons, le serveur nous a dit que la pizza ne serait servie qu'à partir de 13 heures ?!?! Malheureusement, nous devrons alors commander des entrées. La bruschetta était juste du pain sec avec des tomates dessus, la pizza m'a vraiment déçu (comme elles viennent de la région napolitaine, je m'attendais vraiment à plus), et malheureusement la cuisine n'était pas très propre non plus.

Ewald.u

Le 25/04/2024 à 15:18

1 / 5

Pas une bonne adresse. La propreté laisse beaucoup à désirer.

Pop.

Le 23/04/2024 à 15:32

5 / 5

Un resto sympa ! Ambiance chaleureuse et nourriture délicieuse! Nous serions ravis de revenir :-)

Photo n°1 de l'avis de Pop. fait le 23/04/2024 à 15:32 sur le  Pazzi à Offenburg
Photo n°2 de l'avis de Pop. fait le 23/04/2024 à 15:32 sur le  Pazzi à Offenburg
Photo n°3 de l'avis de Pop. fait le 23/04/2024 à 15:32 sur le  Pazzi à Offenburg
i.

Le 20/04/2024 à 20:47

5 / 5

Nourriture au top, ambiance au top, service au top ! Merci beaucoup! Les chefs ont l'air bien !

Hallo.e

Le 16/04/2024 à 19:05

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée avec les filles. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu profiter pleinement de la délicieuse nourriture. Je tiens à féliciter les deux sympathiques propriétaires pour leur nouvelle ouverture. Un projet visuellement et agréable !

Citizen.o

Le 14/04/2024 à 23:13

5 / 5

Dimanche nous avons dîné dans ce charmant endroit, nous étions quatre, nous avons pris 2 entrées, carpaccio de poulpe et veau sauce au thon, le carpaccio de poulpe était vraiment savoureux et très bien assaisonné, le veau sauce au thon était délicieux je dois dire un petit défaut peut-être trop de sauce mais c'était vraiment savoureux. Nous avons également mangé le steak de bœuf accompagné de légumes sautés, les légumes étaient délicieux, la viande tendre et savoureuse et les côtelettes d'agneau en accompagnement étaient parfaitement cuites, avec un goût vraiment unique. Nous avions aussi des spaghettis carbonara et des pappardelles bolognaises, la carbonara était très bonne, on pouvait tout de suite dire qu'il n'y avait pas de crème, mais cette délicieuse crème à l'œuf et au fromage comme en Italie, les pappardelles bolognaises étaient aussi vraiment fantastiques. Tout était super savoureux, nous avions aussi de la glace avec des fruits, ce qui était également bon. Rapport qualité/prix ok. Le seul point un peu négatif c'est le service. Le personnel a certainement besoin d'une formation, mais disons que cet endroit a ouvert récemment, nous sommes donc convaincus qu'il y aura une amélioration. Nous reviendrons certainement pour une pizza. Il n’y avait pas d’endroit comme celui-là à Offenbourg. Bien

Claude.p

Le 13/04/2024 à 09:45

1 / 5

Franchement le service laisse à désirer nous avons dû demander 4 fois pour régler franchement rien de sérieux

Photo n°1 de l'avis de Claude.p fait le 13/04/2024 à 09:45 sur le  Pazzi à Offenburg
Daniel.o

Le 10/04/2024 à 10:58

5 / 5

Des plats méga délicieux et des demandes individuelles de modifications ont également reçu une réponse positive.

  • 🏪 Die Location – Meet & Eat in Rastatt (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pepperoni-Grill (363 Avis)

  • 💬 Très savoureux et copieux, portions énormes ! Personnel sympathique! Ambiance chaleureuse. L'un des meilleurs virements d'Europe


  • 🏪 Metaxa Greek Restaurant (815 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons dîné ici ce soir. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement ! Cela a commencé avec un bol de soupe gratuit avec du pain et leur sauce Metaxa. Ensuite, nous avons eu leur salade. Tellement rafraîchissant ! Plus tard, notre plat principal est arrivé. Mon mari a commandé le Gyros Teller et j'ai eu l'Ouzo Teller. Ensuite, nous avons eu un shot d'Ouzo gratuit !🥰 Enfin, nous avons eu des boules de beignets frites gratuites avec de la crème fouettée et un filet de chocolat.🤤 Le restaurant est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur. Notre serveur et notre serveuse étaient très sympathiques. Si vous aimez la cuisine grecque, c'est le restaurant où manger. Profitez-en !😉


  • 🏪 Hotel Schützenberg (204 Avis)

  • 💬 Une des plus belles chambres d'hôtel depuis longtemps !!! Vous ne pouvez pas immédiatement dire à partir de cette maison d'apparence très simple à quel point elle est confortable et belle à l'intérieur ! Les propriétaires ont fait un très bon travail avec la rénovation ! Tout le monde est très sympathique, bon parking, délicieux petit-déjeuner et le centre-ville est facilement accessible depuis ici.


  • 🏪 Trave Hotel (92 Avis)

  • 💬 Commençons par la bonne nouvelle ! Le personnel est une femme extraordinaire, très joyeuse et paisible, les invités sont également sympathiques, l'atmosphère est plutôt détendue, la cour est magnifique, tellement de verdure et une belle vue depuis la fenêtre. D'accord, la mauvaise nouvelle est que la douche est très inconfortable, le jet d'eau est très faible, donc la douche et toute la salle de bain sont très très inconfortables, moitié douche avec porte et moitié avec rideaux. Les lits grincent, mais les draps sont chauds, donc c'est moyen.


  • 🏪 King of Beef (125 Avis)

  • 💬 Gérant serviable et souriant. Délicieux. Je recommande.


  • 🏪 TAKSIM KEBAP (515 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et relaxante, plats savoureux et juteux, trafic élevé de visiteurs. Les gars sont positifs et s’en sortent très vite.


  • 🏪 Café Extrablatt (104 Avis)

  • 💬 Nous attendions avec impatience la bonne nourriture à laquelle nous sommes habitués dans d'autres branches et avons été amèrement déçus ici. Contrairement à l'enseigne « Cuisine ouverte toute la journée », ce n'est pas le cas. Il n'y avait rien à 15 heures, a déclaré l'aubergiste seulement à partir de 17 heures environ. L'ambiance laisse également beaucoup à désirer. Personnage de pub de village avec machines à sous et clients réguliers qui boivent leur journée à 15h. Absolument déconseillé et sans comparaison avec les restaurants de Kaiserslautern et de Mayence.


  • 🏪 Rialto Pizzeria Ristorante (Stadtmitte) indische und italienische Spezialitäten. (91 Avis)

  • 💬 Chers lecteurs, Je peux fortement recommander ce restaurant/snack-bar. Mon compagnon et moi avons été très satisfaits de la nourriture. Les prix sont bons et inférieurs à ceux auxquels je suis habitué. L'ambiance est, comment dire... il faut s'y habituer, mais j'ai bien aimé. Petit et confortable le décrit assez bien. Le service est absolument courtois et amical. Merci pour la lecture


  • 🏪 Asia Hoado (154 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, on y est très bien reçu. Les prix sont très corrects.