Les avis
Le 22/11/2023 à 14:23
Bonne musique et service très sympathique 👍
Le 19/04/2023 à 18:31
Les serveuses et le patron sont toujours de bonne humeur et l'ambiance est géniale 👍😁
Le 31/03/2023 à 15:31
Bonne musique, gens sympas, personnel sympathique. Toujours mon plaisir
Le 30/01/2023 à 07:16
Celui qui y va est ruiné
Le 27/08/2022 à 07:41
Une institution à Treysa depuis des années.
Le 26/03/2022 à 13:56
Bonne atmosphère
Le 09/01/2022 à 19:12
Meilleur pub. Deuxième salon depuis des décennies
Le 28/12/2021 à 19:35
Au moment de Noël, il y avait encore des décorations d'Halloween. Les boissons prenaient une éternité même si seulement 2 tables étaient occupées.
💬 Des hôtes super sympas !!! Ma chambre était A1 ! Dîner très savoureux et frais. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, mais ok. Si vous ouvrez la fenêtre, c'est très bruyant car l'hôtel se trouve sur une route principale très fréquentée. La performance des prix est excellente.
💬 Hôtesse très sympathique. Chambres propres avec de belles salles de bains. Endroit très calme. C'était génial que les chambres soient belles et chaleureuses à notre arrivée. Agréable si vous avez travaillé dehors toute la journée sous la pluie et seulement 2 degrés. Nous aimerions revenir.
💬 Nourriture super délicieuse à des prix abordables! Vous pouvez déjeuner tranquillement ici. Très complet, donc il faut un peu plus de temps pour avoir l'addition, mais ça reste quand même correct. Si vous souhaitez manger de la nourriture asiatique à moindre coût, vous en aurez pour votre argent ici - les prix des boissons sont également raisonnables ! J'adorerais revenir ici :)
💬 Pour le prix nous ne nous attendions pas à du Grand luxe mais l'hôtel est en dessous de nos attentes, le mobilier est spartiate et vieillissant et l'on entend très bien le voisin de chambre. L'eau de la douche était tiède et dur de réchauffer la pièce vue le manque d'isolation. Le personnel est quand à lui très sympathique et le petit déjeuner très convenable et l'accessibilité au centre ville/thermes... est simple.
💬 Très bonne cuisine ! Les plats de gibier sont également recommandés ! Des pâtisseries fraîchement préparées les vendredis et samedis ! Absolument délicieux!
💬 C’est la seconde fois qu’on se rends dans cet établissement. Nous adorons ! L’accueil, les services proposés, c’est sans prétentions, et ça nous conviens. L’accueil est super, le buffet du soir très bon, et les desserts en verrines que dire… Brzvo au chef car ce fut un délice ! Nous reviendrons avec grand plaisir. Petit plus concernant l’environnement idéal pour une promenade. Super à tout niveaux.
💬 J'ai réservé une chambre ici, elles sont en rénovation donc tous les couloirs sont en désordre et il n'y a pas de réception. J'ai dû les appeler pour m'enregistrer. Ils ont même refusé de fournir le petit-déjeuner car j'étais le seul client ce soir-là !!! Il n'y a pas non plus de café ou de thé disponible, je reste essentiellement dans ce bâtiment vide en construction ! C'est vraiment effrayant ! Et à cause de travaux de construction, le sol de la chambre est également sale. Comme il n'y a pas de réception à l'hôtel, je ne peux même pas appeler à l'aide, ils m'ont dit d'appeler un autre hôtel, mais je viens de l'étranger et mon téléphone ne fonctionne pas ici. J'ai demandé si je pouvais changer pour l'autre hôtel, ils m'ont dit qu'ils me factureraient plus sans petit-déjeuner ! La pire expérience hôtelière de ma vie ! Cela dit, il y avait une gentille dame parmi le personnel qui essayait d'aider, mais elle n'avait pas beaucoup de pouvoir.
💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce restaurant avec jardin. Et puis aujourd'hui, alors que j'étais à proximité, je l'ai visité. Malheureusement, il est fermé le lundi et ne reviendra que mercredi. Situé au bout de la rue, c'est essentiellement une impasse, donc il manque un peu de places de stationnement. de l'espace. Mais vous pouvez aussi vous garer ailleurs, et parfois faire une petite promenade dans le magnifique village ou dans les jardins. Alors bientôt, maintenant au printemps 24, je vais commencer une nouvelle tentative !! 😁👍
💬 Une cantine publique avec une offre solide de plats de qualité cantine. Les végétariens sont également pris en compte. Des boissons chaudes et froides ainsi que des collations sont disponibles, comme d'habitude au-dessus des prix des supermarchés.
💬 Gouvernante très gentille qui répond à tous les souhaits possibles. Tout est propre et bien entretenu. Malheureusement, les chambres sont extrêmement bruyantes et les salles de bains sont TRÈS petites. Rien ne manquait, mais le petit-déjeuner copieux doit encore être amélioré - nous ne le réserverions plus.