Restaurant 🇩🇪

Pegasus Avis

📌 Maximilianstraße 15, 87700 Memmingen - Allemagne

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Pegasus à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Pegasus à Memmingen

Winfried.i

Le 29/03/2024 à 15:41

5 / 5

Petite Italie 👍🏻👍🏻👍🏻

Lorena.a

Le 18/01/2024 à 16:28

5 / 5

Espagnols à Memmingen, après une promenade fraîche et enneigée mais spectaculaire, nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière et ils étaient nombreux. Très bonne ambiance et meilleur traitement, notamment de la part de Mónica, une serveuse qui nous a conseillé et mieux traité que si nous étions à la maison. De plus, il a fait de son mieux pour nous parler en espagnol. Merci pour tout!! Tu es un amour!

Photo n°1 de l'avis de Lorena.a fait le 18/01/2024 à 16:28 sur le  Pegasus à Memmingen
Maria.e

Le 06/01/2024 à 13:22

5 / 5

Mon nouveau pub local. Service super sympathique, plats et plats préparés avec beaucoup d'amour. Drinks 1a Wildcat, on sent l'amour de l'Italie flamboyer dans les murs et dans l'air !

Fabian..

Le 16/12/2023 à 12:27

5 / 5

Belle Italie !

Juergen.o

Le 20/10/2023 à 11:14

5 / 5

Tipico Italiano, pâtes délicieuses, super pizzas le week-end, patron charismatique Giuseppe

hans.u

Le 08/10/2023 à 17:09

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance chaleureuse

Rosmarie.e

Le 25/06/2023 à 12:27

5 / 5

Bar sympa pour s'asseoir dehors. La meilleure glace avec de la crème et de bons prix, personnel sympathique

Calios.

Le 30/05/2023 à 19:48

1 / 5

Les nouilles n'étaient pas assez cuites. La sauce est uniquement composée d'eau. je ne le recommande pas

Theo.r

Le 03/01/2023 à 16:25

5 / 5

Super Salami-Pizza

Sheida.a

Le 18/12/2022 à 00:06

5 / 5

Restaurant familial italien, service tardif et grande hospitalité.

Raffael.p

Le 26/11/2022 à 17:03

5 / 5

Absolument recommandé pour les petites fêtes ou simplement pour manger ou se détendre

Photo n°1 de l'avis de Raffael.p fait le 26/11/2022 à 17:03 sur le  Pegasus à Memmingen
Sole.a

Le 23/12/2021 à 20:47

5 / 5

Endroit enchanteur ! Nous avons mangé des pâtes bolognaises et des lasagnes. Nous avons adoré, un petit bout d'Italie à Memmingein. Notre avion est arrivé très tard et ils nous ont donné de la place dans d'autres restaurants. Ils ont eu la gentillesse de déplacer une famille pour nous offrir un dîner après une longue journée de voyage et sans nourriture. Merci!!

Adriano.a

Le 16/09/2021 à 12:01

5 / 5

Le seul bar de Memmingen qui propose un bon expresso. Absolument recommandé.

jörg.e

Le 12/04/2021 à 13:06

4 / 5

Délicieuse glace

Marco.i

Le 06/09/2020 à 06:01

5 / 5

Petit restaurant très raffiné, prix top, très bien situé et idéal pour une petite pause lors de votre virée shopping ou de la prochaine soirée de fête. Le personnel est sympathique et immédiatement disponible. Une boule de glace pour un euro, super.

Annemarie.c

Le 14/02/2020 à 07:36

5 / 5

Nourriture et service parfaits, merci

Frank.i

Le 20/01/2020 à 13:11

5 / 5

Les meilleures nouilles de la ville fraîchement préparées chaque midi

Harald.e

Le 02/06/2019 à 14:45

5 / 5

Pub parfait Des hôtes super sympas Bonne atmosphère Des prix équitables Bon public

Anton.e

Le 10/05/2019 à 18:10

5 / 5

Service chaleureux et convivial et offres bon marché

Nicole.

Le 15/04/2019 à 15:17

5 / 5

Boissons délicieuses... excellent service... confortable...

Mister.m

Le 31/03/2019 à 22:10

4 / 5

Très bonne ambiance et personnel sympa, mais de très petites portions et mes nouilles étaient trop salées et encore un peu dures. Cependant, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses de la part d'amis et j'espère pouvoir bientôt dire la même chose moi-même.

Brigitte.b

Le 11/03/2019 à 15:26

5 / 5

Menu très minuscule, 1 repas par jour, mais très, très savoureux !

Vlado.i

Le 05/02/2019 à 17:16

4 / 5

J'ai pris une tasse de café et un délicieux sandwich le mois dernier. Bonne atmosphère. Recommandé.

ELHAN_OFFICIAL.

Le 03/01/2019 à 13:34

5 / 5

Le meilleur café de Memmingen

Helmut.b

Le 19/10/2018 à 19:40

3 / 5

Cuisine petite mais raffinée

Elisabeth.u

Le 20/06/2018 à 22:40

5 / 5

Très bel endroit petit et confortable avec une cuisine savoureuse et une atmosphère italienne légère :) Excellent pour prendre un verre entre amis.

seitenrascheln.

Le 18/03/2018 à 21:39

5 / 5

« Typiquement italien » : c'est la première association qui vient à l'esprit lorsqu'on parle du Pegasus. Je dois admettre que je n'y ai jamais mangé, mais le coin salon extérieur rien qu'en été me fait sérieusement douter que je sois toujours en Allemagne ? Mais ce que j'ai déjà essayé plusieurs fois, c'est la légendaire glace au caramel - elle ne fait partie de la sélection habituelle dans aucun glacier que j'ai jamais vu 🍨 Absolument recommandé !!

Al.u

Le 24/01/2018 à 11:35

5 / 5

Très savoureux, bon service, touche italienne

Oli.

Le 13/12/2017 à 10:02

5 / 5

Bon goût

Norbert.�

Le 25/06/2017 à 15:28

5 / 5

Très bonne cuisine italienne et on s'y croirait

Jürgen.a

Le 20/11/2014 à 21:43

5 / 5

Bonne atmosphère.

Emanuela.u

Le 04/07/2014 à 19:43

5 / 5

Tout est vraiment cool là-bas

Nico.r

Le 22/07/2013 à 09:32

5 / 5

Le menu du déjeuner est fortement recommandé, des plats de pâtes toujours très savoureux

  • 🏪 Döner & Pizza Lo Kanta (108 Avis)

  • 💬 Moyenne


  • 🏪 PAOLO'S SPEZIALITÄTEN (4 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !!!!! Je le recommanderais encore et encore. C'est dommage que nous n'habitions plus à Freising


  • 🏪 Berta Huber - Gasthaus Huber Judentenberg (45 Avis)

  • 💬 N guete gell


  • 🏪 G Clubhostel (103 Avis)

  • 💬 L'auberge est à nouveau ouverte ! J'ai séjourné dans le dortoir des femmes, je me suis sentie très à l'aise et la chambre et les salles de bain étaient très propres. Le soir, nous avons également fait un barbecue avec d'autres invités et joué à des jeux ensemble dans la salle commune. L'emplacement est génial, à 5 minutes de la gare principale et la nature est également accessible rapidement pour de belles randonnées. Je reviendrai certainement. Des gens formidables et une bonne ambiance !


  • 🏪 MOS Meß- Ortungs- und Service GmbH Kabel-Leitungen Nachrichtentechnik (1 Avis)

  • 💬 Info pour tous, il s'agit d'un immeuble résidentiel et non d'un restaurant ou quoi que ce soit de similaire.


  • 🏪 Sushi Daily (11 Avis)

  • 💬 des sushis très savoureux ! le meilleur de la ville. Le service client est excellent, très utile.


  • 🏪 Pension Zur Quelle (4 Avis)

  • 💬 Très bonne qualité et propriétaires sympas


  • 🏪 Cafė Piano (89 Avis)

  • 💬 Par un début d'après-midi venteux et ensoleillé, j'ai émergé sur des supports d'avant-bras par l'entrée extérieure dans l'intérieur spacieux du Cafė Piano. J'ai pris le chemin jusqu'au comptoir et j'ai vu un panneau bien visible à l'entrée intérieure qui disait : « Nous allons vous montrer votre place ! » Je suis donc resté debout dans l'expectative pendant presque une minute jusqu'à ce que Mme 1 me remarque. Et malheureusement, à mon grand dam, des dizaines de personnes m'ont demandé de m'asseoir quelque part. À l'endroit que j'avais choisi, la table numéro 7, j'ai été servi très amicalement et courtoisement par la femme numéro 2. Uniquement paiement en espèces possible ! J'y étais aujourd'hui pour la première et la dernière fois...


  • 🏪 Falkensee-Garten (699 Avis)

  • 💬 Une entreprise familiale depuis des décennies. Je viens ici chaque année pour dîner en famille. La nourriture est très bonne pour la cuisine chinoise. Pas trop épicé, parfait pour tout le monde. Le rapport qualité/prix est de loin toujours très, très bon. Le service est très travailleur, rapide et très sympathique. Absolument recommandé et j'attends avec impatience la prochaine fois ! Joyeux noël


  • 🏪 NORDSEE Bayreuth Rotmain-Center (421 Avis)

  • 💬 Plats de poisson très frais