📌 Maximilianstraße 15, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 15:41
Petite Italie 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 18/01/2024 à 16:28
Espagnols à Memmingen, après une promenade fraîche et enneigée mais spectaculaire, nous nous sommes arrêtés pour prendre une bière et ils étaient nombreux. Très bonne ambiance et meilleur traitement, notamment de la part de Mónica, une serveuse qui nous a conseillé et mieux traité que si nous étions à la maison. De plus, il a fait de son mieux pour nous parler en espagnol. Merci pour tout!! Tu es un amour!
Le 06/01/2024 à 13:22
Mon nouveau pub local. Service super sympathique, plats et plats préparés avec beaucoup d'amour. Drinks 1a Wildcat, on sent l'amour de l'Italie flamboyer dans les murs et dans l'air !
Le 16/12/2023 à 12:27
Belle Italie !
Le 20/10/2023 à 11:14
Tipico Italiano, pâtes délicieuses, super pizzas le week-end, patron charismatique Giuseppe
Le 08/10/2023 à 17:09
Bonne nourriture et ambiance chaleureuse
Le 25/06/2023 à 12:27
Bar sympa pour s'asseoir dehors. La meilleure glace avec de la crème et de bons prix, personnel sympathique
Le 30/05/2023 à 19:48
Les nouilles n'étaient pas assez cuites. La sauce est uniquement composée d'eau. je ne le recommande pas
Le 03/01/2023 à 16:25
Super Salami-Pizza
Le 18/12/2022 à 00:06
Restaurant familial italien, service tardif et grande hospitalité.
Le 26/11/2022 à 17:03
Absolument recommandé pour les petites fêtes ou simplement pour manger ou se détendre
Le 23/12/2021 à 20:47
Endroit enchanteur ! Nous avons mangé des pâtes bolognaises et des lasagnes. Nous avons adoré, un petit bout d'Italie à Memmingein. Notre avion est arrivé très tard et ils nous ont donné de la place dans d'autres restaurants. Ils ont eu la gentillesse de déplacer une famille pour nous offrir un dîner après une longue journée de voyage et sans nourriture. Merci!!
Le 16/09/2021 à 12:01
Le seul bar de Memmingen qui propose un bon expresso. Absolument recommandé.
Le 12/04/2021 à 13:06
Délicieuse glace
Le 06/09/2020 à 06:01
Petit restaurant très raffiné, prix top, très bien situé et idéal pour une petite pause lors de votre virée shopping ou de la prochaine soirée de fête. Le personnel est sympathique et immédiatement disponible. Une boule de glace pour un euro, super.
Le 14/02/2020 à 07:36
Nourriture et service parfaits, merci
Le 20/01/2020 à 13:11
Les meilleures nouilles de la ville fraîchement préparées chaque midi
Le 02/06/2019 à 14:45
Pub parfait Des hôtes super sympas Bonne atmosphère Des prix équitables Bon public
Le 10/05/2019 à 18:10
Service chaleureux et convivial et offres bon marché
Le 15/04/2019 à 15:17
Boissons délicieuses... excellent service... confortable...
Le 31/03/2019 à 22:10
Très bonne ambiance et personnel sympa, mais de très petites portions et mes nouilles étaient trop salées et encore un peu dures. Cependant, j'ai entendu beaucoup de bonnes choses de la part d'amis et j'espère pouvoir bientôt dire la même chose moi-même.
Le 11/03/2019 à 15:26
Menu très minuscule, 1 repas par jour, mais très, très savoureux !
Le 05/02/2019 à 17:16
J'ai pris une tasse de café et un délicieux sandwich le mois dernier. Bonne atmosphère. Recommandé.
Le 03/01/2019 à 13:34
Le meilleur café de Memmingen
Le 19/10/2018 à 19:40
Cuisine petite mais raffinée
Le 20/06/2018 à 22:40
Très bel endroit petit et confortable avec une cuisine savoureuse et une atmosphère italienne légère :) Excellent pour prendre un verre entre amis.
Le 18/03/2018 à 21:39
« Typiquement italien » : c'est la première association qui vient à l'esprit lorsqu'on parle du Pegasus. Je dois admettre que je n'y ai jamais mangé, mais le coin salon extérieur rien qu'en été me fait sérieusement douter que je sois toujours en Allemagne ? Mais ce que j'ai déjà essayé plusieurs fois, c'est la légendaire glace au caramel - elle ne fait partie de la sélection habituelle dans aucun glacier que j'ai jamais vu 🍨 Absolument recommandé !!
Le 24/01/2018 à 11:35
Très savoureux, bon service, touche italienne
Le 13/12/2017 à 10:02
Bon goût
Le 25/06/2017 à 15:28
Très bonne cuisine italienne et on s'y croirait
Le 20/11/2014 à 21:43
Bonne atmosphère.
Le 04/07/2014 à 19:43
Tout est vraiment cool là-bas
Le 22/07/2013 à 09:32
Le menu du déjeuner est fortement recommandé, des plats de pâtes toujours très savoureux
💬 Nous sommes allés à Heinsberg plusieurs fois. Mais cette fois avec notre jeune chien. Je suis complètement ravi de Cloud7. Dès le début, la communication (demandes par e-mail) a été très amicale et toujours compétente. Cloud7 est très proche de l'accès autoroutier et est très facile d'accès même pour ceux qui n'ont pas d'expérience avec Heinsberg. L'appartement est joliment meublé et absolument propre. Il y a aussi quelques places de parking à proximité de la maison et un garage privé à côté de la chambre. La meilleure chose, bien sûr, est que la chambre accepte les chiens. J'ai déjà vu de nombreux hôtels dans la région de Heinsberg et j'ai maintenant trouvé celui que je réserverai très souvent.
💬 J'étais à l'Angerhof avec un ami il y a quelques jours. Nous étions tous les deux allés plusieurs fois dans des hôtels de bien-être et savions ce qu'un hôtel de cette catégorie de prix pouvait offrir. L'entrée est très démodée et on ne reçoit pas de coupe de champagne à l'arrivée, ce qui est normal. (Cela peut être dû au fait qu'il n'y a pas de salon dans la zone d'entrée.) La chambre était propre et moderne, mais nous avons eu un problème avec les toilettes car l'eau ne s'écoulait pas. La nourriture est une honte pour le prix, surtout le dîner, qui fait penser à une mauvaise cantine. Cet avis était également partagé par nos voisins de table, eux aussi extrêmement déçus. L'espace bien-être est spacieux, moderne et propre.
💬 Mon service de pizza préféré ! Retour pour la branche : Cela s'est déjà produit lors de l'ajout d'ingrédients, notamment avec le « fromage à pâte dure italien », que je n'en ai pas beaucoup goûté. Bien sûr, cela ne devrait pas être le cas si, en tant que client, vous payez des frais supplémentaires. 🤌🏼☺️ Expériences: En cas de problème, ce qui s'est rarement produit jusqu'à présent, les collaborateurs sont orientés vers les solutions et perspicaces. Clarifier par téléphone aide 🙌🏼😉 Image : Pizza Luca du 22 et 24 mars Ma recommandation : Pizza Luca, Pizza Conchita, Pizza Tuna Past Veggio pour le déjeuner, sans champignons mais avec du fromage à pâte dure italien et des oignons nouveaux Strippers de poulet, kickers de poulet Churros Cho Cho, Muffin Tripple Chocolat, Pain Pommes Cannelle en dessert
💬 Le restaurant propose une cuisine atmosphérique et délicieuse, le vrai goût et la saveur de la cuisine thaïlandaise. Belle présentation des plats. Très bien situé, la vue sur le lac est un avantage appréciable. Mais attention, les portions sont grandes, il vaut mieux commander un plat pour deux. Si vous êtes un grand groupe, commandez une assiette snack adaptée au nombre de personnes. Je recommande vivement les soupes - très savoureuses ! Sélectionnez l'aliment en fonction de son piquant en fonction de la quantité 🌶️ au menu.
💬 Bien. Prix raisonnable.
💬 Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés spontanément à la Lindenklause lors de notre tour à vélo. Nous avons été accueillis chaleureusement et on nous a proposé une table pour deux à l'extérieur même sans réservation. Astuce : appelez à l'avance le dimanche ;). Les plats étaient excellents et suffisamment proportionnés. Le prix et les performances sont ici et il y a un personnel sympathique en plus de cela👍. Un grand merci à l'équipe Lindenklause, nous reviendrons avec plaisir 😀
💬 Vous pouvez facilement vous éteindre ici
💬 Chemins de campagne, chemins publics très encombrés. Celui-ci n'est pas éliminé même lors des travaux de tonte. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'occasions de sortir le soir. Le seul bar doit ouvrir à 10 heures à cause du quartier. Les supermarchés et les jardins d'enfants sont situés au centre
💬 Super sushis. 🍱 Fraîchement préparé et de très haute qualité. Tout simplement génial. Nous avons essayé la moitié du menu et avons été très complets et très satisfaits par la suite. Un grand compliment au chef. Ce fut un repas réussi. Il n’est donc pas nécessaire d’aller dans une grande ville pour déguster de la bonne cuisine asiatique. Nous avons emporté notre nourriture avec nous dans notre maison de vacances.
💬 Un super 1er mai là-haut sous le pommier avec de la musique, des délices culinaires et plein de gens sympas. Je tiens à remercier les organisateurs et la communauté villageoise. Continuez s'il vous plaît.