Restaurant 🇩🇪

Pegasus Pizza Avis

📌 , 72766 Reutlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Pegasus Pizza à Reutlingen

Les avis

Les dernier avis sur Pegasus Pizza à Reutlingen

unbekannt.n

Le 28/01/2023 à 11:56

5 / 5

Pizza très savoureuse. Puisque nous vivons très près, toujours à l'heure et au chaud.

Manu.a

Le 28/08/2022 à 17:45

5 / 5

Super pizza. Pâte toujours fraîche. En général, les ingrédients sont tout aussi savoureux et frais. Également un bon personnel sympathique qui fait de son mieux. La livraison fonctionne également. Toujours mon plaisir. Merci.

S.

Le 26/05/2021 à 17:18

5 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont également corrects, faciles à recommander.

LiMa.e

Le 15/02/2019 à 20:41

1 / 5

Malheureusement, la situation s'est extrêmement détériorée. Ma commande est arrivée froide, ce qui est arrivé assez souvent. Les ingrédients pour lesquels je paie un supplément ne sont pas mis sur la pizza, cela est arrivé plusieurs fois et cela continue ainsi. J'ai alors décidé de porter plainte par téléphone puisque ce n'était pas la première fois et la réponse de l'opérateur a été : « Oui, et maintenant ? Que dois-je faire maintenant ? » Donc très grossier et certainement pas orienté vers des solutions.

Corinna.e

Le 11/11/2018 à 18:05

1 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel est absolument antipathique et peu orienté vers les solutions. On n'y commande plus...c'est dommage !

Susanne.i

Le 28/10/2018 à 16:45

5 / 5

Délicieuse pizza, bons prix, à l'heure, personnel sympathique

Leo.e

Le 18/07/2018 à 18:49

5 / 5

Livraison très savoureuse et extrêmement rapide

Lennart.g

Le 24/02/2018 à 06:16

5 / 5

Une vraie pizza italienne. Au niveau du goût, c'est définitivement le meilleur service de pizza de la région.

Palias.

Le 25/01/2018 à 12:43

4 / 5

Pizza essayée. C'était bon.

Phil.h

Le 23/07/2017 à 18:01

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, excellente pizza méditerranéenne 👍 et livraison rapide 👍 à l'avenir nous ne commanderons que chez Pegasus Pizza 👍

Matthias.�

Le 18/07/2017 à 21:17

5 / 5

Tout est tellement délicieux ! Les pizzas ou les pâtes sont toutes deux excellentes. À mon avis, le meilleur service de livraison de pizza à Reutlingen et dans les environs !!

N..t

Le 26/09/2016 à 18:26

5 / 5

Des pizzas super délicieuses !

  • 🏪 KAIZEN Raunheim (1162 Avis)

  • 💬 La nourriture était très délicieuse, mais ce qui m'a vraiment plu, c'est le service. Ils nous surveillaient constamment et nettoyaient nos assiettes vides. De plus, l'ambiance était également géniale. J'ai enfin trouvé un Sushi Place que j'aime et où j'aime aller.


  • 🏪 Landgasthaus Römerhof (147 Avis)

  • 💬 Nous avons été époustouflés par l'excellent esprit de service du personnel ! Cela représente pour nous un argument de vente unique. Le blé et le vin étaient délicieux et le buffet ne laissait rien à désirer. Nous étions là pour une fête privée invitée et avons apprécié l'espace conçu avec amour.


  • 🏪 Restaurant Hasen Karlsruhe (194 Avis)

  • 💬 Nous sommes 8 et nous sommes installés dans une chambre séparée, plus rustique, dans la cour aménagée du restaurant de l'hôtel. Le menu principal propose une cuisine majoritairement allemande, les plats principaux varient entre 10 et 33 euros, le menu steak varie de 30 à 99 euros. Le service est efficace et a une bonne maîtrise de la table. Si vous n'esquivez pas assez rapidement, vous serez touché par le bras servant. Après le pain et le "Tafelspitz avec salade de pommes de terre" en guise de salutation de la cuisine, je commence par une "Salade César (avec laitue romaine croquante, lanières de dinde frites, copeaux de parmesan et croûtons)". La composition est fraîche et de qualité, et le parmesan est déjà dans l'assiette. La vinaigrette plutôt neutre est servie séparément et ne peut plus être mélangée dans la toute petite assiette. Malheureusement, le mélange crémeux typique de vinaigrette et de parmesan qui rend la salade César si spéciale ne peut pas être créé de cette façon. Ce n'est pas mon cas. On continue avec 200 g de « Filet (Filet) Arg. Black Angus ». La viande est grillée à merveille, les frites de patates douces sont croustillantes – mais là aussi, le chimichurri choisi pour l'accompagner est malheureusement fade. « Beignets de pommes au four (avec sucre et cannelle avec sauce vanille et glace) » concluent le repas. Catégorie : Haut de gamme Ambiance : 3 étoiles Prestation : 3 étoiles Culinaire : 4 étoiles Rapport qualité prix : 4 étoiles Facteur de revisite : 3 étoiles


  • 🏪 LeboQ (147 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre, le personnel est sympathique. Le poulet est bon, croustillant, mais il y a trop de riz dans l'assiette et pas assez de légumes. La sauce devrait avoir un goût plus intense. La quantité de légumes dans l'assiette doit être augmentée et la quantité de riz doit être réduite.


  • 🏪 Cityhotel Monopol (1280 Avis)

  • 💬 Bien placé, chambre bien insonorisées, petit déjeuner simple et suffisant. J'y reviendrais


  • 🏪 Loco Loco Taqueria (25 Avis)

  • 💬 Cet endroit est un joyau au milieu de nulle part. Jamais pendant mon séjour à Kreis Heinsberg je n'aurais pensé obtenir quelque chose que j'appellerais une cuisine mexicaine authentique, mais c'est tout ! C'était incroyable! Les burritos m'ont tellement manqué ! Les Churros sont la vraie affaire. Les Empanadas sont incroyables !! C'est une surprise vraiment bienvenue ! Nous commanderons souvent ici !!! Recommande fortement! La cuisine mexicaine manque en Allemagne. Plus dans le Kreis Heinsberg !


  • 🏪 Tagungshaus Reimlingen (193 Avis)

  • 💬 Donc pour être honnête


  • 🏪 Bistro am Mochowsee (12 Avis)

  • 💬 C'est juste un snack-bar dans un camping. Le service est extrêmement arrangeant et tous les plats de la carte ne sont pas disponibles. Néanmoins, vous pouvez bien manger ici si vous avez un peu faim. Concernant les plats principaux, il ne faut pas se fier à la quantité car on peut être déçu par la taille. Ce que je trouve vraiment bon, ce sont les frites, elles ne sont pas préparées ici selon les normes européennes. Au contraire, ils sont croustillants et savoureux.


  • 🏪 TRIO Apartment Hotel Berlin (239 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques jours avec deux enfants. La chambre était très spacieuse, lit et chaise pour enfants disponibles. J'ai garé la voiture juste à côté du bâtiment. Le gars à la réception était super sympa. L'emplacement est à environ 15 minutes à pied du S-Bahn. Assurez-vous de marcher dans la rue voisine - elle n'a pas l'ancien trottoir et possède de jolis trottoirs le long des chalets.


  • 🏪 Restaurant Sterkel (74 Avis)

  • 💬 un merveilleux restaurant dans un endroit discret, les plats sont délicieux et joliment présentés. service professionnel et rapide, j'ai beaucoup aimé ici, j'y suis allé quatre fois pendant mon séjour et c'était toujours un dîner parfait. J'ai commandé plusieurs types de steaks (le paradis dans la bouche !), divers poissons et pâtes. Je recommande vivement cet endroit.