📌 Eibenstocker Str. 66 A, 08349 Johanngeorgenstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 13:04
Tout allait bien, seuls les lits sont un peu trop courts pour des personnes mesurant 2 m, mais tout le reste allait bien.
Le 27/11/2022 à 11:49
Suuuuuppeeerrr hôtesse sympathique et gentille, chambres, service et petit déjeuner tout simplement TOP, 1A *********
Le 22/11/2021 à 18:02
Super
Le 01/08/2020 à 20:33
Des hôtes très gentils et un bon hébergement. Le petit déjeuner était excellent et les souhaits personnels ont également été exaucés. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/02/2020 à 17:20
Toujours au top
Le 08/09/2019 à 08:47
Comme toujours, encore une fois super sympa. Des hôtes très sympathiques. Très bonne ambiance, nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis.
Le 18/12/2018 à 19:25
Super propriétaire, très belle réception. Cosy, style Arzgebirge, avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner, véritable ambiance de bien-être.
Le 08/12/2018 à 18:51
Facteur de bien-être élevé
Le 16/05/2018 à 15:50
Des hôtes très sympathiques. Le petit-déjeuner et le dîner sont possibles ici. Mais devrait être pré-commandé. La nourriture est typique de la cuisine Erzgebirge/Saxonne. Les demandes spéciales sont également les bienvenues. Les chambres d’hôtes peuvent également être utilisées en dehors des heures de repas. Un réfrigérateur indépendant se trouve dans le couloir. les chambres sont propres; style maison de campagne confortable. Bon point de départ pour le ski de fond et la randonnée.
Le 31/12/2017 à 15:31
Très bon service, lits moelleux et nourriture délicieuse. Nous recommandons :-) Ps : le réveillon du Nouvel An est une belle fête !
💬 Nous avons passé une semaine de détente en Forêt-Noire. Nous avons séjourné à l'hôtel Diana. Nous avions une chambre double au 2ème étage et dans la chambre il y avait un réfrigérateur, une bouilloire et tout pour faire du café et du thé. Petite douche. Bon stationnement. A proximité d'un magasin et d'une boulangerie. Belle vue depuis la fenêtre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de balcon. On peut s'asseoir sur la terrasse avec une tasse de café ou un verre de vin. Tout est soigné et coloré. L'hôtel dispose d'un ascenseur (ce qui était important pour nous), d'une piscine et d'un sauna. Personnel propre, confortable et très poli et serviable. Merci Savely et Irina ! A quelques minutes en voiture se trouve le lac Titisee, où se trouvent de nombreux restaurants aux prix raisonnables et boutiques de souvenirs 🏬 Notre semaine s'est avérée fraîche et le manque de climatisation n'a pas gêné, mais par temps chaud, Je pense qu'un ventilateur est nécessaire. Je recommande l'hôtel pour tout 💯%
💬 Vous serez rassasié et heureux après avoir terminé votre döner, c'est sûr👍🏻
💬 Petit hôtel très propre et calme tenu par un très sympathique est dirigé par un couple marié. Les chambres sont bien entretenues et modernes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. De là, tout est accessible rapidement à pied. Les courtes vacances ont été très agréables nous serions ravis de revenir.
💬 J'y suis allé deux fois maintenant ..et 2 fois super..service agréable..nourriture très bonne..même avec des nappes en tissu frais..
💬 L'ambiance est géniale, on peut manger dehors en contact avec la nature. La nourriture était bien présentée, mais pas très bonne pour le prix. J'ai mangé une salade et ce n'était pas ma préférée. Peut-être que je n'ai pas eu de chance avec ma commande. Quoi qu'il en soit, c'est un super endroit à visiter au milieu du parc.
💬 Après avoir envisagé une visite dans cet établissement pendant plusieurs semaines, j'ai enfin trouvé le temps ce soir. Il s'avère que notre nouveau chantier se trouvait à proximité immédiate de ce restaurant, nous avons donc décidé de saisir l'opportunité et de tenter notre chance. Le personnel nous a accueilli chaleureusement et a fait preuve d'une hospitalité exceptionnelle. La nourriture elle-même était vraiment délicieuse et est fortement recommandée. Je dois mentionner le joli geste de servir du pain fraîchement sorti du four, qui a ajouté une touche réfléchie à l'expérience. Les portions étaient généreuses, ce que j'ai particulièrement apprécié. Le seul aspect à noter est l’absence de musique de fond. À mon avis, une ambiance musicale légère améliorerait le plaisir général de la nourriture et rehausserait l’expérience. Néanmoins, je suis enclin à revenir car cet endroit mérite une solide note de 9 sur 10.
💬 Je viens de manger une gigantesque assiette de kebab avec des frites et de la salade.. Très frais.. Bon goût.. Viande merveilleusement tendre.. Livraison rapide.. Très bon prix.. Que demander de plus.. A chaque fois un moment fort comme la fraîcheur du les ingrédients dans votre bouche s'harmonisent.. 💯🙏
💬 Pizza sans goût. Salami aigre. Sauce tomate non assaisonnée. Les ingrédients sont recouverts de fromage et tout tombe de la pâte. Je ne recommande pas.
💬 J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.
💬 Très, bon restaurant personnel super sympa et les plats excellents et qualité prix etc corrects Vaut toujours une visite