📌 Eibenstocker Str. 66 A, 08349 Johanngeorgenstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 13:04
Tout allait bien, seuls les lits sont un peu trop courts pour des personnes mesurant 2 m, mais tout le reste allait bien.
Le 27/11/2022 à 11:49
Suuuuuppeeerrr hôtesse sympathique et gentille, chambres, service et petit déjeuner tout simplement TOP, 1A *********
Le 22/11/2021 à 18:02
Super
Le 01/08/2020 à 20:33
Des hôtes très gentils et un bon hébergement. Le petit déjeuner était excellent et les souhaits personnels ont également été exaucés. Nous serions ravis de revenir.
Le 10/02/2020 à 17:20
Toujours au top
Le 08/09/2019 à 08:47
Comme toujours, encore une fois super sympa. Des hôtes très sympathiques. Très bonne ambiance, nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis.
Le 18/12/2018 à 19:25
Super propriétaire, très belle réception. Cosy, style Arzgebirge, avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner, véritable ambiance de bien-être.
Le 08/12/2018 à 18:51
Facteur de bien-être élevé
Le 16/05/2018 à 15:50
Des hôtes très sympathiques. Le petit-déjeuner et le dîner sont possibles ici. Mais devrait être pré-commandé. La nourriture est typique de la cuisine Erzgebirge/Saxonne. Les demandes spéciales sont également les bienvenues. Les chambres d’hôtes peuvent également être utilisées en dehors des heures de repas. Un réfrigérateur indépendant se trouve dans le couloir. les chambres sont propres; style maison de campagne confortable. Bon point de départ pour le ski de fond et la randonnée.
Le 31/12/2017 à 15:31
Très bon service, lits moelleux et nourriture délicieuse. Nous recommandons :-) Ps : le réveillon du Nouvel An est une belle fête !
💬 Toujours recommandé. Buffet immense et largement suffisant. Livraison et montage tout inclus.
💬 C'est une très belle maison d'hôtes. Les chambres sont propres et bien meublées, la salle de bain en particulier est super propre et bien entretenue. L'emplacement de la maison d'hôtes et la gentillesse des aubergistes sont également excellents, je ne peux que le recommander
💬 Je ne m'attendais pas à trouver ici les authentiques dumplings de Pékin et c'était tellement bon ! Grosse portion pour un bon rapport qualité/prix. Le riz au porc braisé est également délicieux !
💬 Délicieux. Le menu n'est pas grand mais la qualité est élevée. En fait, il y a 2 menus : l'un est allemand, l'autre est thaïlandais. Les cuisiniers sont respectivement allemands et thaïlandais. Les prix sont raisonnables.
💬 Nettes Ambiente
💬 Très agréable, savoureux, soigné, J'aimerais visiter à nouveau cette maison. Une fois que vous visiterez, cela deviendra clair et je veux inviter des amis
💬 Mais propre. Confortable. Bien fréquenté. Sans fioritures
💬 Toujours belle. Très belle prestation. Et grâce au nouvel auvent, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de délicieux plats et boissons. C'est bien que tu existes
💬 Nourriture très savoureuse et café tout aussi délicieux. Vous pouvez très bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Même si les pains en particulier ont un goût extrêmement bon et sont fraîchement préparés, ils ont quand même un temps d'attente et un prix. Ici, on ne peut pas payer moins de 20 € pour un petit-déjeuner. Comme beaucoup l'ont déjà commenté ici, ils seraient très heureux d'un peu plus de convivialité dans le service (ne s'applique qu'aux hommes). Les filles sont toutes extrêmement gentilles.
💬 Très belle auberge. Nous avons pris un très bon repas le soir. Belles chambres et bon petit déjeuner. Nous recommandons.