Pension de famille 🇩🇪

Pension am Wasserturm Avis

📌 Muskauer Str. 12, 03149 Forst - Allemagne

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pension am Wasserturm à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Pension am Wasserturm à Forst

Thomas.e

Le 02/10/2023 à 09:18

5 / 5

Petite maison d'hôtes confortable. Des hôtes très sympathiques et gentils et un très bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir

Dirk.�

Le 23/09/2021 à 08:25

5 / 5

Propriétaires super sympas ! Excellent petit déjeuner et chambres confortables. Des conseils pour la piste cyclable Oder/Neisse ont également été donnés gratuitement par le patron passionné de vélo. Recommandé!

Siegmund.a

Le 20/09/2020 à 07:35

5 / 5

Top, très sympathique, la chambre que nous avions était bien meublée.

Mireille.e

Le 12/08/2020 à 09:07

4 / 5

Propre et soigné... la cour est très agréable

Carola.a

Le 29/06/2020 à 19:37

4 / 5

Propriétaire très sympa, je me suis senti très à l'aise. Chambre ok, ok pour une maison d'hôtes si vous ne trouvez rien d'autre. Prix seulement ? «C'était un peu trop pour l'enfant.

Helmut.u

Le 27/02/2020 à 12:59

4 / 5

Personnel sympa

Jens.a

Le 08/08/2019 à 16:09

5 / 5

Toujours sympathique. Et un excellent rapport qualité/prix. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. À tout moment.

Oliver.e

Le 17/06/2019 à 17:01

2 / 5

Je comprends le mobilier moderne comme quelque chose de différent ! Il y avait deux lits simples pour enfants🙈 Il y avait encore beaucoup de cheveux sur le bord des toilettes sous le couvercle du dernier client et la douche était très sale. Il y avait aussi des cheveux sur les serviettes qui ne venaient pas de nous Le prix par personne sans petit déjeuner était bien trop cher dans un tel endroit avec des fenêtres donnant sur une route principale Il n'était pas possible de dormir ! Aucune compréhension si vous le dites normalement au propriétaire Plus jamais sans un mot ! La conclusion selon laquelle il doit être sale et trop cher est tout à fait juste, il y a de bien meilleures chambres en ville.

Kevin.u

Le 01/06/2019 à 17:43

5 / 5

J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant 2 nuits et j'ai passé un excellent séjour ! La chambre était magnifiquement conçue. Les propriétaires sont aussi des gens super sympas !! Je n'ai pas commandé de petit-déjeuner, je ne peux donc pas en parler. La prochaine fois que je serai à Forst, j'y retournerai certainement :-)