Pension de famille 🇩🇪

Pension am Wasserturm Avis

📌 Muskauer Str. 12, 03149 Forst - Allemagne

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pension am Wasserturm à Forst

Les avis

Les dernier avis sur Pension am Wasserturm à Forst

Thomas.e

Le 02/10/2023 à 09:18

5 / 5

Petite maison d'hôtes confortable. Des hôtes très sympathiques et gentils et un très bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir

Dirk.�

Le 23/09/2021 à 08:25

5 / 5

Propriétaires super sympas ! Excellent petit déjeuner et chambres confortables. Des conseils pour la piste cyclable Oder/Neisse ont également été donnés gratuitement par le patron passionné de vélo. Recommandé!

Siegmund.a

Le 20/09/2020 à 07:35

5 / 5

Top, très sympathique, la chambre que nous avions était bien meublée.

Mireille.e

Le 12/08/2020 à 09:07

4 / 5

Propre et soigné... la cour est très agréable

Carola.a

Le 29/06/2020 à 19:37

4 / 5

Propriétaire très sympa, je me suis senti très à l'aise. Chambre ok, ok pour une maison d'hôtes si vous ne trouvez rien d'autre. Prix seulement ? «C'était un peu trop pour l'enfant.

Helmut.u

Le 27/02/2020 à 12:59

4 / 5

Personnel sympa

Jens.a

Le 08/08/2019 à 16:09

5 / 5

Toujours sympathique. Et un excellent rapport qualité/prix. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. À tout moment.

Oliver.e

Le 17/06/2019 à 17:01

2 / 5

Je comprends le mobilier moderne comme quelque chose de différent ! Il y avait deux lits simples pour enfants🙈 Il y avait encore beaucoup de cheveux sur le bord des toilettes sous le couvercle du dernier client et la douche était très sale. Il y avait aussi des cheveux sur les serviettes qui ne venaient pas de nous Le prix par personne sans petit déjeuner était bien trop cher dans un tel endroit avec des fenêtres donnant sur une route principale Il n'était pas possible de dormir ! Aucune compréhension si vous le dites normalement au propriétaire Plus jamais sans un mot ! La conclusion selon laquelle il doit être sale et trop cher est tout à fait juste, il y a de bien meilleures chambres en ville.

Kevin.u

Le 01/06/2019 à 17:43

5 / 5

J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant 2 nuits et j'ai passé un excellent séjour ! La chambre était magnifiquement conçue. Les propriétaires sont aussi des gens super sympas !! Je n'ai pas commandé de petit-déjeuner, je ne peux donc pas en parler. La prochaine fois que je serai à Forst, j'y retournerai certainement :-)

  • 🏪 Restaurant Martinsee (651 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir de venir ici. Service amical et professionnel. Bonne nourriture.


  • 🏪 Eisdiele (301 Avis)

  • 💬 La crème glacée était très solide pour une glace molle. Je n'ai pas fondu jusqu'à la fin et il faisait chaud dehors. Le service était sympathique.


  • 🏪 Asia Kochkunst (29 Avis)

  • 💬 Vous pouvez goûter les ingrédients frais et c'est vraiment savoureux. Très sympathique et rapide. J'aime toujours particulièrement manger des nouilles en verre ici


  • 🏪 Il-Massimo (215 Avis)

  • 💬 Service sympathique, bonne ambiance.


  • 🏪 Zum goldenen Frosch (1175 Avis)

  • 💬 Super resto ! Tout est très délicieux !


  • 🏪 De Fischer un sin Fru (810 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, personnel attentif et sympathique dans un endroit magnifique avec une attention aux détails... hautement recommandable...


  • 🏪 Pizza-Factory Rastatt (314 Avis)

  • 💬 La viande était savoureuse, mais sinon rien de spécial. Juste un burger simple et sans inspiration.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Schönblick - Petra Schmidt (210 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et bonne carte


  • 🏪 Japi's Bistro (407 Avis)

  • 💬 Außer Konkurrenz à Wegberg. Le seul endroit où l'on peut prendre un verre. Haha.


  • 🏪 Landgasthof Zur Schlackenmühle (343 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le rustique et l'authentique, c'est le bon endroit pour vous. Petite carte changeante avec de délicieux plats faits maison. Pas de cuisine étoilée, qui ne conviendrait pas, mais simple, honnête et délicieuse. L'attente un peu plus longue pour la nourriture ne vous dérange pas non plus. C'est juste fraîchement préparé. Lorsque les choses se calment un peu, vous pourrez discuter agréablement avec les restaurateurs. Ce qui est également fortement recommandé, ce sont les glaces faites maison. Différentes variétés qui vous invitent à continuer à vous régaler. Les enfants sont également pris en charge dans l'aire de jeux. Nous avons été entièrement satisfaits et aimerions revenir.