📌 Muskauer Str. 12, 03149 Forst - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 09:18
Petite maison d'hôtes confortable. Des hôtes très sympathiques et gentils et un très bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir
Le 23/09/2021 à 08:25
Propriétaires super sympas ! Excellent petit déjeuner et chambres confortables. Des conseils pour la piste cyclable Oder/Neisse ont également été donnés gratuitement par le patron passionné de vélo. Recommandé!
Le 20/09/2020 à 07:35
Top, très sympathique, la chambre que nous avions était bien meublée.
Le 12/08/2020 à 09:07
Propre et soigné... la cour est très agréable
Le 29/06/2020 à 19:37
Propriétaire très sympa, je me suis senti très à l'aise. Chambre ok, ok pour une maison d'hôtes si vous ne trouvez rien d'autre. Prix seulement ? «C'était un peu trop pour l'enfant.
Le 27/02/2020 à 12:59
Personnel sympa
Le 08/08/2019 à 16:09
Toujours sympathique. Et un excellent rapport qualité/prix. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. À tout moment.
Le 17/06/2019 à 17:01
Je comprends le mobilier moderne comme quelque chose de différent ! Il y avait deux lits simples pour enfants🙈 Il y avait encore beaucoup de cheveux sur le bord des toilettes sous le couvercle du dernier client et la douche était très sale. Il y avait aussi des cheveux sur les serviettes qui ne venaient pas de nous Le prix par personne sans petit déjeuner était bien trop cher dans un tel endroit avec des fenêtres donnant sur une route principale Il n'était pas possible de dormir ! Aucune compréhension si vous le dites normalement au propriétaire Plus jamais sans un mot ! La conclusion selon laquelle il doit être sale et trop cher est tout à fait juste, il y a de bien meilleures chambres en ville.
Le 01/06/2019 à 17:43
J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes pendant 2 nuits et j'ai passé un excellent séjour ! La chambre était magnifiquement conçue. Les propriétaires sont aussi des gens super sympas !! Je n'ai pas commandé de petit-déjeuner, je ne peux donc pas en parler. La prochaine fois que je serai à Forst, j'y retournerai certainement :-)
💬 Personnel amical et poli. Malheureusement beaucoup de choses de la carte n'étaient plus disponibles, dommage. La nourriture était bonne.
💬 Haut 👍
💬 Hôtel incroyable et personnel génial. Je tiens à exprimer ma gratitude particulière à la jeune fille qui travaillait au bar dans la soirée du 18 septembre. Elle était d'une gentillesse exceptionnelle. Merci encore et soyez béni !
💬 Haut
💬 Super service, attention à l'attente avant de pouvoir entrer 🤗
💬 Le meilleur 😀😀😀
💬 Pizza italienne vraiment délicieuse! C'est formidable qu'il y ait un successeur au centre sportif. Concernant les prix, il faut garder à l'esprit que les pizzas sont vraiment grandes. La pizza normale a un diamètre d'environ 32 cm et la petite 28 cm.
💬 L’ambiance est agréable, le seul problème c’est que je n’y conseille pas le thé au gingembre. C'est bien du gingembre, et à part quelques morceaux de gingembre, de l'eau bouillante et du sucre, il n'y avait rien dedans. Mais les gens ne vont généralement pas dans un bar pour prendre du thé au gingembre :)
💬 Très bonne cuisine italienne, accueil très chaleureux, le patron a offert la grappa!
💬 Super restaurant. Délicieux rapidement. Un peu cher ces derniers temps. Je prends souvent du kebab. Un verre de thé offert.