📌 Am Wasserturm 2a, 99085 Erfurt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:32
Le propriétaire est très engagé et hospitalier. Prix négociables et modérés. Je ne peux que recommander. CONSEIL SECRET !
💬 Pour moi, c'est la seule chose qui est vraiment bien chez Edeka.
💬 Comme je mange souvent ici (seul ou avec mes enfants) ou que j'y mange et qu'il s'est passé beaucoup de choses, j'ai mis à jour mon avis. Le nouveau menu est inclus ainsi que quelques autres photos. La nourriture est délicieuse et le patron plaisante toujours. Les prix, comme partout ailleurs, ont augmenté. Il y a des sièges et des toilettes. Si vous avez de la chance, vous trouverez une place de parking juste devant la porte... mais c'est un arrêt de bus. ;-) Service sympa et sympathique, pain fait maison pour le kebab ou le falafel, la nourriture est bonne, la pâte à pizza est trop fragile pour moi personnellement, prix moyens et bonnes portions.
💬 L'endroit idéal pour déguster du poisson frais. En plus de cela, ils proposent de très bons steaks et du bon vin. Le personnel est très intéressé par votre bien-être en tant qu'invité et prend soin de vous. Peter a des tonnes d'histoires et connaît son affaire par cœur. Le prix est raisonnable et cela vaut vraiment la peine de l'essayer. Même si la réservation est vraiment nécessaire !
💬 Délicieux. Service amical. Créatif
💬 Le meilleur kebab de la région
💬 J'habite juste en face du Döner Kebab d'Istanbul et vous ne me croirez pas si je vous demande de les essayer. Ils sont soignés et très sympathiques. Ils accueillent tout le monde avec un large sourire et font preuve de patience envers leurs clients. Très respectueux. Leur nourriture est au rendez-vous. Je leur rends toujours visite car leur viande est si juteuse avec la bonne quantité d'épices. Je vous recommande d'essayer par vous-même chaque fois que vous visitez Tornesch.
💬 Un très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et fraîchement préparée. Le service était également excellent.
💬 Nous avions l'appartement numéro 3 au dernier étage et nous ne pouvons que vous en rendre compte. C’était un véritable coup de chance. Comparé aux photos des autres appartements, notre appartement était moderne, récemment meublé et très propre. L'appartement se compose en fait de 2 appartements reliés entre eux par une porte. C'est particulièrement idéal pour les familles car il y a 2 salles de bains et 2 cuisines. L'emplacement est également très bon.
💬 Le petit déjeuner est trop cher. Nous avions attendu une heure pour recevoir notre commande !! à la fin, nous voulions juste l'enlever, car c'était trop tard !
💬 Pub rustique, très bon service. Le propriétaire prend toujours grand soin de ses invités et est extrêmement arrangeant. Nous venons ici encore et encore et ce depuis des années.