📌 Am Wasserturm 2a, 99085 Erfurt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 12:32
Le propriétaire est très engagé et hospitalier. Prix négociables et modérés. Je ne peux que recommander. CONSEIL SECRET !
💬 Certainement au top avec l'un des meilleurs kebabs de Bad Orb, un excellent service et des employés sympas. Les prix sont fondamentalement les mêmes que ceux de n'importe quel autre magasin de kebab qui, à mon avis, a un prix raisonnable pour ce que vous obtenez.
💬 Des hôtes chaleureux, serviables et bavards. Les vélos peuvent être garés dans le garage. Les chambres sont propres et ressemblent à ce à quoi on peut s'attendre… elles ont même des moustiquaires aux fenêtres. Il n'y a pas grand chose d'autre dans le village, mais on le sait d'avance. Nous y avons commandé une pizza et l'avons ensuite dégustée dans le magnifique et grand jardin de l'auberge. Le prix est également tout à fait justifié. Avec plaisir encore et seulement recommandé.
💬 Prix 10/10, de la saucisse au kebab en passant par le petit pain, on trouve de tout ici. Le goût est également excellent. Offrez-vous
💬 Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde !! J'ai été ici pour la première fois et le service et l'acceuil étaient tout simplement parfait et bons , la nourriture était délicieuse à la hauteur des différents prix et l'ambiance est vraiment Super !!!!!
💬 Une maison d'hôtes très centrale. Service totalement sympa. Les chambres sont moyennes mais tout ce dont vous avez besoin est là. Le petit déjeuner était super et l'emplacement était excellent. Tout est accessible à pied. Un séjour agréable à tous points de vue.
💬 C'était ok mais pas de lactose ni de blé, je ne pouvais rien manger là-bas
💬 Superbe cuisine italienne et excellent service avec une extrême attention aux détails.
💬 Bien que nous parlions ici d’une chaîne de restauration rapide, la qualité était fraîche et le service sympathique. Une déduction de star pour l'ambiance, qui ne semblait vraiment pas très accueillante.
💬 Nourriture très savoureuse... Ambiance très agréable et serveurs sympas. Nous serions ravis de revenir
💬 Chambres très confortables, excellent repas, endroit très calme