Hôtel 🇩🇪

Pension am Wasserturm Avis

📌 Am Wasserturm 2a, 99085 Erfurt - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pension am Wasserturm à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Pension am Wasserturm à Erfurt

Bernd.e

Le 05/03/2024 à 12:32

5 / 5

Le propriétaire est très engagé et hospitalier. Prix ​​négociables et modérés. Je ne peux que recommander. CONSEIL SECRET !

  • 🏪 H4 Hotel Hannover Messe (2690 Avis)

  • 💬 Emplacement excellent pour aller à Hannover messe. Mais pas pour sortir dîner en ville… Chambres spacieuses et confortables, propres. Restau ok- buffet le soir 25 euro/pers Petit dej ok omelettes à demande Bar Pub ok


  • 🏪 Imbiss Oase Wildenrath (21 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Elem's Mealtime (185 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, vraiment par bonne chance. La meilleure nourriture que j'ai eue en un an, le design et le goût incroyable !!!!! Le personnel est super Si vous êtes amateur de bonne cuisine, n'hésitez pas à y passer. Astuce, essayez comme ci-dessous pour être surpris, -Spécial repas -fritz cerise et pomme -thé ou café


  • 🏪 Restaurant Hopfenschenke (22 Avis)

  • 💬 Un lieu à l'ambiance épurée et quelque peu nostalgique. Des gens normaux et sympathiques. C'est délicieux même si la pizza de taille normale est assez petite. Bières pression de bonne qualité. Le pub est un peu difficile à trouver pour les personnes ne connaissant pas la région. Je peux recommander.


  • 🏪 Turmstüble (323 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant grec tenu par des gens vraiment sympas. La nourriture est excellente et à un prix raisonnable avec des portions généreuses. L'ambiance est très grecque et me rappelle les restaurants en plein air en Grèce.


  • 🏪 Bosporus (41 Avis)

  • 💬 La viande était à peine cuite et nous avions tous mal au ventre le lendemain à cause de la « viande de doner kebab ». De plus, l'hygiène n'est vraiment pas bonne dans le magasin donc je n'y mangerais plus.


  • 🏪 Hotel Bramstedter Wappen (93 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 3 jours formidables et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et l'hôte était extrêmement sympathique, serviable et gentil. Tout ce que nous lui avons demandé était très détaillé et précis. Nous serions ravis de revenir. LG Christian et Christine


  • 🏪 First and Best (17 Avis)

  • 💬 Boutique petite mais sympa. Ambiance très sympa. Personnel super sympa. Rien que l’odeur que vous avez dans le nez lorsque vous passez devant ici vous met l’eau à la bouche. Cela fonctionne incroyablement bien. Un grand choix de plats, chacun y trouvera son compte. La nourriture est un 11 sur 10 tout simplement incroyablement délicieuse. Tout est fait maison et fraîchement préparé. Je peux fortement recommander le Lahmacun. Le seul magasin que je connais dans la région qui fabrique lui-même Lahmacun. HAUT! La viande est l'une des meilleures que j'ai mangé jusqu'à présent. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de la nourriture, elle avait l'air vraiment délicieuse. Prix/performance au top Je suis vraiment excité et j'ai encore beaucoup à essayer :) J'adorerais revenir. Continuez comme ça


  • 🏪 Bistro Blue Line (318 Avis)

  • 💬 Des portions énormes. Délicieux. Personnel sympathique. Endroit confortable.


  • 🏪 Schloßgaststätte Harras (118 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentille et nourriture super délicieuse ! Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !