📌 Auricher Str. 6, 71665 Vaihingen an der Enz - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/10/2018 à 21:05
La pension est très confortable et surtout propre ! Vous serez accueillis très amicalement. Vraiment fortement recommandé :)
Le 07/10/2018 à 09:32
Dans le pire des cas : un séjour dans la maison d'hôtes réservé et payé des semaines à l'avance a été annulé moins de 48 heures avant l'arrivée sans justification. C'est très ennuyeux et entraîne beaucoup de tracas et d'efforts d'organisation lors d'un voyage d'affaires que personne ne paie.
Le 03/07/2018 à 18:59
Excellent, je le recommande
Le 27/06/2018 à 22:55
Maison d'hôtes agréable, propre et bien entretenue. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Je ne peux que recommander ! :)
Le 25/05/2018 à 22:07
Des gens super sympas, je ne peux que les recommander
Le 25/05/2018 à 21:55
Tout était propre... Que demander de plus !
💬 Hébergement confortable et joliment meublé. Très spacieux et le parking est à quelques pas. L'endroit a son charme particulier, mais il s'y prête parfaitement. De plus, l'accueil a été vraiment très sympa et patient 💐
💬 Malgré les "seulement" 4 étoiles, c'est cosy, la nourriture est vraiment très bonne, la salade est super ! Les serveuses sont sympathiques et demandent si tout va bien. Bref : nous reviendrons.
💬 De passage en Allemagne, nous voulions manger simple et nous avons trouvé ce lieu atypique à la déco rustique comme un retour en arrière dans le temps . On se sent comme chez nos aïeux, la cuisine est simple de qualité et le service parfait . Le monsieur et son accueil est très sympathique . (De plus il parle un peu français). ( paiement cash uniquement).
💬 Nourriture totalement délicieuse et fraîchement préparée. Une carte gérable et bien pensée. Les prix sont absolument justes. Il y a aussi une table de déjeuner ici où vous pouvez prendre un repas pour peu d'argent. Conseil d’initié absolu à Mühltal. Le menu du déjeuner (tarifs entre 6,50 et 8 euros) est aussi ingénieux que délicieux.
💬 Hautement recommandé!!! Notre groupe était composé de neuf adultes, nous avions donc pré-commandé. Une table joliment dressée nous attendait à l'heure. Tout le monde a commandé à la carte, pas tous les mêmes plats, mais nous avons tout eu. Nous avons commandé nos plats en même temps et avons donc pu dîner ensemble ! Les boissons étaient bien fraîches, adaptées aux températures extérieures élevées ! Le service était sympathique ! Un espace extérieur joliment décoré vous invite à vous attarder sous le beau temps ! J'ai encore un commentaire : Il y avait une forte odeur de nourriture dans le couloir menant aux toilettes ! Peut-être que tu pourrais garder la porte d'une autre chambre fermée ou ouvrez au moins les fenêtres autant que possible. Mais ce n'est qu'à propos. Après une promenade à travers l'en face, qui vaut toujours le détour, Parc Hohenrode. Beaucoup a déjà été fait pour faire du parc ce qu'il est que lui est-il dû ! Un grand merci au club et à tous les aides qui travaillent dur !!! Ensuite, il y a eu du café et des gâteaux au «Sonneneck», ce qui a été le couronnement de notre journée. la réunion était! Merci encore à l'équipe « Sonneneck » et aux organisateurs de notre rencontre.
💬 Nous avons eu la dernière table libre en terrasse sans nous inscrire. La dame de service était très sympathique et arrangeante (le chien a immédiatement reçu un bol d'eau). Il y avait beaucoup de monde, donc tout a pris un peu plus de temps, c'est compréhensible ! La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix était bon ! Nous serons de retour.
💬 Ambiance de pension. Accueil très agréable et souriant. Déco originale, avec goût ! Proche des sentiers, de la forêt mais aussi à 10mn en tram du centre-ville !
💬 Super restaurant avec un service très professionnel. Ce n'était pas la première fois que nous venions ici et nous avons reçu un accueil très sympathique. Tout nous a été bien expliqué et le service a été très utile. Il y eut un salut de la cuisine et un autre apéritif. Tous les cours ont été préparés avec amour, comme on peut s'y attendre. Malheureusement, cette fois, le menu ne nous a pas plu. Le croquant qui accompagnait parfois les plats n’avait pas le croquant auquel nous nous attendions. Certains éléments étaient assez acides. Malheureusement, ce n'était pas à mon goût. Peut-être que c'était juste cette fois. Nous reviendrons certainement pour essayer quelque chose de nouveau.
💬 A dépassé toutes les attentes !!! Nourriture tout simplement super délicieuse avec un rapport qualité-prix TOP . Personnel préparé avec amour et super sympathique. Nous sommes définitivement de nouveaux clients réguliers ! Merci ☺️
💬 Un super petit hôtel de campagne, une excellente cuisine, un service agréable, une ambiance agréable. La seule chose qui pourrait être critiquée est la très petite douche et la robinetterie ; l'étroitesse fait que l'on court constamment les fesses contre le levier, ce qui entraîne de mauvaises surprises. Un mitigeur thermostatique serait très utile. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits très savoureux de notre propre production. Je le recommande fortement!!!