📌 Bachhof 5, 94356 Kirchroth - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 19:25
Très bel emplacement, la famille d'accueil était très sympathique. Mon mari et moi nous sommes sentis très à l'aise, petit déjeuner très bon et copieux. Merci beaucoup, j'aimerais revenir.
Le 08/05/2023 à 18:24
Très sympathique, très bon petit déjeuner et une chambre fabuleuse. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le 01/08/2022 à 20:54
Merci pour ce merveilleux moment et cet excellent petit-déjeuner ! Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous serions ravis de revenir ! Concernant l'emplacement, je précise qu'il y a un magnifique lac de baignade à moins de 200m.
Le 08/06/2022 à 07:58
Belle maison d'hôtes avec un excellent emplacement. La famille d'accueil est très gentille - absolument recommandée !
Le 27/05/2021 à 16:32
Jolie maison d'hôtes située sur le golf. Ambiance agréable, famille sympa. je ne peux que recommander
Le 19/11/2020 à 13:22
En plein milieu de « Schmachtenau ». 👏😃
Le 11/06/2020 à 14:38
Famille très sympathique, petit déjeuner excellent, nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise.
Le 20/09/2019 à 17:30
Très belle maison d'hôtes dans un endroit fantastique
Le 09/07/2019 à 22:04
Un endroit vraiment agréable pour passer la nuit, propriétaire doux et sympathique, grande et belle table de petit-déjeuner si délicieuse, j'adorerais revenir
💬 Un restaurant vraiment sympa et chaleureux avec une excellente cuisine. Le service est extrêmement courtois et très gentil. Je souhaiterais récupérer ⭐⭐⭐⭐⭐⭐, ce qui n'est malheureusement pas possible. Donc de ma part 👍 et une recommandation absolue !
💬 Le kebab végétarien était assez savoureux. Pain plat frais, croustillant et pas tellement de pâte. Parfait pour nous.
💬 un invité à Dining&Dancing by Alexandra 👍👍 la nourriture était absolument excellente, le choix était large, tout était bien préparé, superbe décoration, j'attends déjà avec impatience le prochain thème du bar, compliments à toute l'équipe 😁👍👍😁🍾🥂
💬 Si vous avez envie d’une pizza avec une pâte « pas si italienne », je vous conseille vivement celle-ci. Leur pâte est totalement différente, très moelleuse. Et c'est absolument ringard 😋
💬 De passage en vacances à Rotenburg, nous avons découvert ce lieu lors d'une promenade en ville. Nous n'avons pas été déçu : le lieu est super accueillant, le personnel est à l'écoute, professionnel et parfaitement encadré. Quand on connaît la philosophie du lieu (insertion professionnelle de personnes en situation de handicap), on ne peut que féliciter l'ensemble des personnes participant et encadrant une telle structure. Nous avons passé là un très agréable moment, tant au niveau de ce que nous avons consommé (qualité, fraîcheur, préparation, recherche concernant la présentation) que de la qualité du service et de l'encadrement. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu pour passer un agréable moment, mais aussi pour participer dans la mesure de nos possibilités à l'insertion professionnelle des apprenants. Bravo et merci pour cette découverte. Que de tels projets perdurent et se développent. Alain R. aus Sudfrankreich.
💬 Bestes Crêpe!
💬 Bon restaurant pour le petit-déjeuner. Tout est comme d'habitude. Fromage et saumon en paquets. Belle terrasse. Ville tranquille.
💬 Absolument délicieux, avec un excellent service client
💬 Super hôtel. Excellente cuisine et personnel très poli.
💬 Les opérateurs sont très sympathiques. Grande chambre, salle de bain récemment rénovée. Le dîner était délicieux. Le petit déjeuner était très copieux, dans l'ensemble ce fut un très bon séjour.