📌 Feldkirchen 3, 83543 Rott am Inn - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:29
Étaient dans la région pour une fête de famille. Nous sommes arrivés en retard, mais tout s'est bien passé après avoir consulté le coffre-fort à clés. La maison d'hôtes est située dans le village juste à l'extérieur de Rott, vous êtes réveillé par le coq et avez une vue magnifique sur la ferme et les montagnes. Idyllique. Belles chambres modernes. Dans le couloir devant la chambre se trouve un réfrigérateur avec de la bière régionale et des boissons non alcoolisées avec un fonds en fiducie. Même une cuisine commune moderne pour les invités si nécessaire. Des hôtes sympas, le petit déjeuner est bon, même avec des œufs de là et des confitures maison. Nous serions ravis de revenir...
Le 11/05/2024 à 17:42
Une économie bavaroise traditionnelle
Le 18/01/2024 à 15:45
Maison d'hôtes simple mais très propre avec un super petit déjeuner et un patron très sympa... rapport qualité prix imbattable !!!
Le 31/10/2023 à 08:58
Famille d'accueil très sympathique Malheureusement pas de lits doubles mais de très belles chambres neuves avec une très belle douche avec WC. Dans l’ensemble, c’est une maison d’hôtes très bien située. Nous recommandons.
Le 05/08/2023 à 05:25
Nous avons utilisé cette maison d'hôtes comme escale sur le chemin du retour à Berlin. Vraiment une super maison d'hôtes dans une petite ville ou un village. Chambres très neuves, très propres et modernes. Une cuisine commune et la possibilité d'y prendre le petit déjeuner avec le lait du fermier d'en face. Animaux autour : vaches, moutons, chevaux, poules
Le 16/04/2023 à 14:36
Les chambres sont propres, les salles de bain aussi. Il s'agit d'une installation entièrement nouvelle. Bon petit déjeuner, très bon service client, gentil, précis et précis. Le stationnement est également facile.
Le 14/10/2021 à 19:43
Pas cher, très propre, la chambre d'hôtes est une propriétaire rustique bavaroise et très sympathique. Les chambres sont simples et fonctionnelles, mais disposent d'un sèche-cheveux, d'une télévision, d'une connexion Wi-Fi et d'un réfrigérateur. Pour le petit-déjeuner, tout était également excellent : petits pains frais, saucisses, fromage, confiture, œufs, muesli, jus de fruits, yaourt, café latte, café, cappuccino, thé, etc. Nous serions heureux de revenir à tout moment.
Le 21/09/2021 à 09:46
Grande maison d'hôtes dans une zone rurale. Petit restaurant avec des snacks et un petit-déjeuner super copieux. Particulièrement recommandé pour les courts séjours. Toutes les chambres sont au goût du jour et une cuisine entièrement équipée est également disponible.
Le 01/08/2021 à 20:36
Les chambres d'hôtes sous les combles sont très stylées et toutes neuves. Les salles de bains sont magnifiques et la cuisine commune est chic et pratique. Mme Baumgartner est super gentille et très arrangeante. Tout s'est déroulé à merveille. Nous pouvons recommander ce logement sans réserve.
Le 19/03/2021 à 18:26
Cuisine très rurale et bonne 😊👍
Le 27/07/2020 à 07:04
Des gens très sympas, calme et bel endroit Nous y avons passé de belles vacances
Le 13/02/2020 à 09:52
Endroit très sympa et agréable. Propriétaires sympathiques.
Le 24/01/2020 à 11:20
Les Baumgartner ont transformé l'étage supérieur de leur ferme en chambres d'hôtes avec une grande attention aux détails. Beaucoup de lumière, beaucoup de bois et salles de bains modernes. Il y a aussi une grande cuisine commune bien équipée. Mme Baumgartner s'occupe elle-même de ses invités de manière amicale et attentive. J'adorerais revenir ici.
💬 J'y suis allé pour la première fois. Nourriture géniale! Beaucoup de choix : viande, végétarien, vegan... il y en a pour tous les goûts !! Nourriture très très savoureuse😇😋😋 Très belle prestation. Nous reviendrons☝️🤗
💬
💬 Une découverte en forêt noire ! Un restaurant simple où l'on ressent la générosité et le sens de l'accueil des allemands ! Repas très copieux. Excellent rapport qualité/ prix. Les käsespätzle étaient excellentes ! Par contre, pensez à avoir de l'espèce sur vous car le restaurant ne prend pas la carte bancaire.
💬 Étaient là pour le déjeuner. Service très sympathique. Ambiance agréable. Très calme. Nous serions ravis de revenir.
💬 Haut
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de nourriture aussi horrible ! Soupe Tom Yum avec morceaux de « bâtonnets de crabe », crevettes au goût verre-plastique, légumes pas assez cuits d'origine inconnue. Nous avons commandé des nouilles au canard laqué. Ils ont apporté une énorme portion, c'était beau, mais le goût l'était (la même chose qui vous est venue à l'esprit lorsque vous vous êtes exprimé). Terrible canard trop cuit, coupé avec les veines et les os. Goût et odeur terribles qui ne provoquent pas d'appétit. Nouilles... eh bien, semble-t-il, comment pouvez-vous gâcher les nouilles ?! Mais ils ont réussi. Avec la même odeur de vieille cuisine, de viande à moitié crue et de surcuisson. En général, je n’y retournerais pas une deuxième fois, non seulement gratuitement, mais même s’ils me payaient ! Je ne me souviens même pas avoir mangé de la nourriture aussi nauséabonde et insipide. C'est dommage même pas pour les 50 euros gaspillés, mais pour la soirée gâchée et les attentes non satisfaites. Nous sommes passés devant le restaurant pendant deux jours et avons vu tout le temps qu'il était complètement assis. Désormais, nous ne tomberons plus dans ce piège. Je ne sais pas d'où viennent les gens, peut-être à cause de la proximité de la sortie du U-Bahn, il y a un tel trafic... La nourriture est horrible !
💬 Des hôtes très sympathiques, la nourriture est excellente. Je me sentais très bien. Vous pouvez également faire des demandes spéciales et, si possible, la nourriture sera préparée exactement de cette façon.
💬 Trop cher, personnel (féminin, très hostile et aime arnaquer les gens). J'ai commandé de la Vodka Energy et je n'ai reçu que de l'eau. Dommage.
💬 Excellent service et personnel sympathique, très bonne musique, la nourriture est très savoureuse. A recommander pour les vacances.
💬 Bonne nourriture. Qui préfère cette ambiance ? Il n'y a peut-être pas beaucoup d'espace pour s'asseoir et manger, mais c'est à cause du nombre de personnes qui viennent ici pour manger. Je suis donc surpris par les avis négatifs. Mais c'est leur affaire. Cette fois, je l'ai mangé - le n° 33 (poulet à la sauce coco). Oui, le paradis dans le monde. Suuuuuper !!!!!!! Je le recommande à 100% Salutations du sentier culinaire. 😎