Hôtel 🇩🇪

Pension Beisel Avis

📌 Buckelweg 9, 69429 Waldbrunn - Allemagne

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pension Beisel à Waldbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Pension Beisel à Waldbrunn

Nikie.a

Le 20/09/2022 à 19:20

1 / 5

Malgré les panneaux indiquant un couteau et une fourchette le long de la route, vous ne pouvez malheureusement pas manger ici.

Rolf.e

Le 29/01/2022 à 14:58

4 / 5

Cela fait longtemps, mais j'ai passé plusieurs nuits au Beisel Inn. Le rapport qualité/prix est bon à très bon, il en va de même pour la nourriture. J'y reviendrais à tout moment.

Tarcsa.t

Le 16/08/2021 à 10:22

5 / 5

C'est super. Le propriétaire est juste et gentil.

Raum.e

Le 11/10/2020 à 19:15

5 / 5

Bel emplacement, bonne nourriture, hébergement pas cher

Vitali.i

Le 17/06/2016 à 01:59

5 / 5

autre

  • 🏪 Turmcafe Hexenklause (108 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et la vue était belle mais le service était mauvais. Nous avions commandé de la soupe aux pois sans viande mais la dame nous a apporté de la viande. Et pas une seule fois elle n'a même demandé si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose.


  • 🏪 Zum Lindenkrug (416 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Restaurant Panorama (329 Avis)

  • 💬 Fête de Noël avec mon club de sport. 33 personnes. Aucune autre personne n’aurait pu entrer dans la pièce. Bon : Le service était très sympathique, le service était TRÈS rapide, j'ai beaucoup aimé la nourriture. Pas terrible : la chambre était assez peu équipée. Et comme les murs étaient si nus et que nous étions si nombreux, c'était très bruyant dans la pièce. Et pourtant, ce fut une fête de Noël réussie. Tout le monde a aimé. Un grand merci à l'équipe Panorama.


  • 🏪 Ferienvilla-mv (9 Avis)

  • 💬 Très belle maison (mais usure visible), bien équipée, cosy, pratique, calme (la nuit et la circulation) et les chiens sont admis. Dans l'ensemble, je suis satisfait du logement. Cependant, les chiens voisins sont ennuyeux car ils sont toujours dehors et aboient sur tout ce qui bouge. Cela serait insupportable en été, car il serait difficile pour votre chien de quitter la propriété sans stress. Donc, bon logement, emplacement douteux. Je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Altstadt Hotel (198 Avis)

  • 💬 À peu près aussi près de Cologne que possible sans payer les prix des hôtels de Cologne. Conviviales et accueillantes, les chambres sont spacieuses et propres. Super petit déjeuner.


  • 🏪 Waldhotel Zu den drei grauen Ziegenböcken (143 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un des emplacements camping-car pour une nuitée du samedi au dimanche (10 €/nuit pour 2 personnes, chaque personne supplémentaire 2,50 €). La place de parking offre une très jolie vue sur la campagne. Si vous le souhaitez, l'électricité peut également être utilisée pour 5 €. Merci de prévoir un long câble d'alimentation (recommandé à partir de 30 m) car il y a une connexion pour tous les emplacements. Les hôtes très sympathiques ont également construit une grande terrasse en bois sur laquelle nous avons pris le petit déjeuner le dimanche avec une vue magnifique. Il y a 2 locaux sanitaires propres avec douche, WC et lavabo spécialement pour les places de parking. Le restaurant est ouvert le week-end. La nourriture était excellente et on ne peut pas se plaindre du prix de la nourriture et des boissons. Vous pouvez faire de la randonnée dans la région. La rue adjacente est à peine entendue la nuit. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 BURGER KING Lebach (526 Avis)

  • 💬 Comme toujours, les pommes de terre sont un peu sèches, mais c'est normal, quand on a faim tout va bien, le menu a toutes sortes d'options, il n'y a pas de file d'attente


  • 🏪 Partyservice Zunker GbR (28 Avis)

  • 💬 Pour une fête avec trente invités, il nous fallait quelque chose de savoureux pour apaiser la faim. Nous avons reçu d’excellents conseils à l’avance sur ce qui intéresserait l’ensemble de la liste des invités. De la salade aux plats d'accompagnement en passant par le rôti et les escalopes, tout était super. La quantité était également plus que suffisante pour qu'un reste de repas puisse être organisé le lendemain 🙈 Ce n'était pas la première et ne sera pas la dernière où le service de fête nous sert, ainsi qu'aux invités, des délices. Merci! 😊


  • 🏪 Horst Saft Gaststätte Westernsaloon (43 Avis)

  • 💬 Même s'il est un peu éloigné du centre-ville, le Western Saloon vaut chaque mètre du trajet. La nourriture est copieuse, fraîchement préparée et très bonne. De plus, les restaurateurs sont des hôtes chaleureux avec beaucoup d’attention pour les clients affamés et assoiffés. Et l'ambiance parle d'elle-même... vraiment comme le Far West. C'est bien que le Westersaloon existe à Themar. Une visite est définitivement recommandée.


  • 🏪 Aylin Kebap Haus (145 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une assiette kebab et je l'ai reçue. Malheureusement la viande est froide. Pour être honnête, cela ne m'est jamais arrivé. Quel était le problème ? J'ai également raté des excuses. Je vais quand même lui donner une seconde chance et manger ici à nouveau un jour.