📌 Hauptstraße 76A, 07429 Sitzendorf - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 19:12
Nous étions en ville pour la foire, du vendredi au lundi. Ce n'était pas la première fois que nous y séjournions. En fait, je me considère comme un client régulier, d'autant plus que nous connaissons personnellement le propriétaire. Cependant, force est de constater que les choses se sont considérablement détériorées ici, notamment en matière de service. Personnel sympathique...?Aucun, le client doit dire bonjour avant d'être accueilli, Le propriétaire fait pression pour déménager, le petit déjeuner est servi au plus tard à 9 heures, le prix des boissons pour une bouteille d'eau en plastique de 0,5 cm est de 2,00 €, le robinet goutte et grince, il n'y a pas de grand miroir dans la chambre et nulle part pour le petit-déjeuner. , ce qui est très médiocre, il n'y a que du jus pas d'eau, c'est effectivement standard, etc. Je peux ajouter plein d'autres choses qui étaient bien meilleures il y a des années ou qui pourraient être améliorées. Quand on remarque que le prix augmente et que le service diminue, je doute que ce soit la bonne voie.
Le 08/09/2023 à 09:41
Nous avons passé une très belle semaine ici. La chambre était petite mais ok. Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons. Mme Lanzendorf et ses employés étaient très gentils et serviables. Pour le dîner, vous aurez le choix entre 2 plats chauds et 2 plateaux de saucisses chaque jour. Il est cuisiné frais tous les jours et il a très bon goût. Le seul point critique est qu'il pourrait au moins y avoir de l'eau gratuite dans les chambres. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.
Le 03/09/2023 à 16:56
La nourriture était super ! Propriétaire très sympathique ! Chambre super cosy. avec plaisir encore et encore
Le 30/07/2022 à 17:36
Maison d'hôtes soignée et propre située dans la belle Schwarzatal, Installations simples, bon parking et personnel très sympathique, la nourriture est très bonne 👍 Wi-Fi trop faible et fenêtres des chambres donnant sur la rue, chambres petites mais cosy, boissons fraîches disponibles 24h/24, demi-pension incluse dans le prix,
Le 08/07/2022 à 20:17
Agréable et sympathique... confortable et tout ce dont vous avez besoin... rapport qualité-prix au top...🥳👍
Le 26/06/2022 à 19:19
J'y suis allé le week-end car le patron était sympa et le prix était bon
Le 05/09/2021 à 19:39
Personnel sympa. bonne nourriture.
Le 09/08/2021 à 10:03
La pension est bien rangée, propre et la nourriture est également bonne. Les prix des boissons sont trop élevés pour nous en tant que famille, le WiFi promis ne fonctionne pas et il pourrait y avoir plus de crochets pour accrocher des objets dans la zone humide.
Le 28/06/2021 à 11:07
Une petite et belle maison d'hôtes directement sur la Schwarza. Très bonnes possibilités de randonnées et d'excursions. La propriétaire de la maison d'hôtes cuisine elle-même et le fait très bien. Le soir, il y a une très gentille serveuse responsable de la nourriture et des boissons. Dans le logement, la télé pourrait être un peu plus grande et un petit réfrigérateur serait approprié, sinon il n'y a rien à redire. Si j'en ai à nouveau l'occasion, j'y retournerai. Bonne chance pour l’avenir de la Pension Bergmann.
Le 19/06/2021 à 15:17
Pour la 4ème fois, nous avons passé un agréable moment avec la famille Lanzendorf à Sitzendorf dans la belle Schwarzatal. Comme toujours, notre chambre préférée était la chambre 6 avec une entrée supplémentaire et une petite terrasse. La nourriture est toujours très savoureuse et le petit déjeuner est exceptionnel. De délicieux œufs et de délicieuses spécialités de confitures et de saucisses maison. Le dîner est toujours très bon aussi, il n'y a rien à redire. Nous reviendrons certainement!
Le 09/06/2021 à 11:14
Bon appétit Gens amicaux Endroit calme Belles chambres
Le 12/10/2020 à 15:22
Chambres propres Lits confortables Installation fonctionnelle Des hôtes sympas Endroit calme, même si la route passe directement devant Le chef connaît son métier Bonne cuisine maison Malheureusement pas de réfrigérateur dans la chambre Si vous recherchez le calme et la tranquillité et souhaitez découvrir les environs, c'est l'endroit idéal pour vous.
Le 14/06/2020 à 12:03
Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes à tout le monde
Le 05/06/2020 à 11:42
Des hôtes sympas, de belles chambres et une très bonne nourriture car la propriétaire est une excellente cuisinière.
Le 29/06/2019 à 13:45
Je pense que le service des serveurs est bon ET Mme Lantzendorf est très gentille et s'occupe de tout. La Pension Bergmann est belle et très agréable comme destination de vacances
Le 08/06/2019 à 16:51
La propriétaire est bonne - sa nourriture est très bonne, les chambres sont également correctes et nous aimons aussi le climat de la Schwarzatal - une belle forêt.
Le 02/06/2019 à 08:21
Très bons propriétaires de maison d'hôtes, chambres propres et la nourriture était également très bonne. Peut être fortement recommandé. Nous nous y sommes sentis très à l'aise !
Le 10/08/2018 à 05:28
Pension petite mais très propre. Très bonne cuisine et gens sympathiques. Un excellent point de départ pour des randonnées. Je ne peux que le recommander.
Le 27/07/2018 à 15:48
Maison d'hôtes bien gérée dans une maison propre et bonne nourriture !!!
Le 26/12/2017 à 13:08
Non recommandé! Infrastructure dans la maison et sur place au niveau le plus bas. La propreté peut être louée Il n'y a aucun service d'aucune sorte entre le petit-déjeuner et le dîner. Quiconque pense qu’il y a quelque chose en ville se trompe. Pas de café ni de nourriture et cela dans la région touristique de la forêt de Thuringe. Il est préférable qu’aucune bouilloire ni machine à café ne soit autorisée dans la chambre. Il n'y a aucune possibilité de conserver les aliments. Lorsque vous quittez la pièce, quelqu'un arrive et règle le chauffage sur 1 (environ 13 degrés). Ce n'est pas le client qui décide s'il se sent à l'aise, c'est l'opérateur qui prend le relais.
Le 18/07/2017 à 21:21
Endroit calme à Sitzendorf. La pension va bien jusqu'à présent. Nourriture variée.
Le 10/07/2017 à 21:30
Je viens chaque année au festival de danse de Rudolstadt. Depuis que j'ai découvert cette maison d'hôtes, je n'ai plus besoin de chercher une alternative. Une belle maison d'hôtes, des opérateurs très sympas, la nourriture est A1. J'adorerais revenir ici... Recommandation grade 1 Gentillesse * * * * * Rapport qualité-prix * * * * * Ameublement * * * * Restauration * * * * * Liaison de transport * * * * *
💬
💬 Lorsque nous étions adolescents, nous achetions notre bière aux vitrines des ventes de rue et aujourd'hui, vous pouvez encore y déguster de délicieux plats à diverses occasions. Petra est une super propriétaire, toujours gentille et toujours de bonne humeur.
💬 Nous avions envie de pizza aujourd'hui et avons commandé une pizza aux quatre fromages par téléphone (qui n'est PAS au menu). On nous a déjà dit au téléphone que les prix avaient augmenté en raison de la hausse des coûts, mais cela ne constitue pas en soi un problème. Quand je suis arrivé au magasin, j'ai récupéré les pizzas et je les ai payées (après que la dame à la caisse ait demandé au propriétaire combien coûtait une pizza Vierkäse). En rentrant chez moi, j'ai de nouveau regardé le reçu et j'ai réalisé qu'UNE grande pizza aux quatre fromages coûte 14,80 €. Augmentation des prix ok mais il n'y a pas de deuxième pizza sur leur menu pour ce prix. Je me demande vraiment comment un tel prix peut être justifié, d'autant plus qu'on ne parle pas d'1 kg de fromage sur la pizza. Pas d'étoiles pour le service car elle n'a collecté que de l'argent et je ne veux pas juger ça. La nourriture est bonne mais à mon avis les prix sont désormais vraiment exorbitants. On parle de 30 DM pour UNE pizza, même si beaucoup de gens ne convertissent pas davantage. Puisqu’il n’y a pas de concurrence, certaines personnes peuvent se permettre beaucoup de choses et faire cela.
💬 Haut
💬 Très bien. Repas très copieux.
💬 J'y ai mangé deux fois, une fois une saucisse au curry avec une salade de pommes de terre et une fois un shish kebab avec des frites. Les deux fois, le goût et la qualité étaient excellents. J'aime manger local car c'est facile de discuter avec les deux.
💬 C’est un petit restaurant situé dans le centre-ville, donc trouver une place de parking est un défi. La nourriture a l'air délicieuse mais nous avons été très très déçus par le plateau de viande, l'agneau était dur et moelleux. Le plateau était également cher. J'ai adoré le chat samosa.
💬 Très beau magasin de kebab, la nourriture était magnifiquement préparée. Nous avons été servis très amicalement. Les prix sont normaux pour les jours et conviennent également à la bonne portion de viande et de frites. Mon poulet était très savoureux, bien cuit et légèrement juteux. J'ai retiré une étoile aux frites car elles étaient croustillantes à l'extérieur mais nécessitaient un peu plus de temps à l'intérieur à mon goût. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
💬 Absolument fortement recommandé. Très convivial avec une ambiance sympa. L'endroit est petit, mais cela ne devrait pas poser de problème. Au contraire. C'est donc silencieux et vous pouvez vous attendre à une qualité appropriée. Cela est venu aussi. Nous étions huit et peu importe l'assiette qui arrivait, elle avait l'air parfaite. Les nouilles étaient parfaitement cuites et il n'y avait pas de sauce toute prête classique comme on en trouve souvent ailleurs. Les prix étaient absolument excellents. Ne peut être recommandé
💬 Bons expérience professionnelle