📌 Gemeindestraße 27, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/09/2020 à 07:40
Très bel endroit calme pour se détendre. Belles chambres et propriétaire agréable.
Le 19/07/2018 à 15:10
Très bon logement, belle maison !! Propre, tout était super !! Très cher conjoint !!! Avec plaisir encore !!!!👍👍👍
Le 28/04/2018 à 11:16
Nous avons séjourné dans un bungalow et nous avons vraiment adoré. Un superbe appartement de vacances avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances. Bel emplacement avec de superbes vues sur les villes environnantes. Hôtesse très sympathique. Bon petit déjeuner. Encore une fois à tout moment.
💬 Magnifique cabane en pleine forêt. Facilement accessible en vélo électrique. La dernière partie à travers la forêt est très raide. Les escalopes étaient super savoureuses 😋. Peut juste être recommandé.
💬 J'hésite entre 3 et 4 étoiles.... Le facteur décisif pour la 4ème est le patron lui-même 🙂 Il est très détendu, naturel et très attentif. On pourrait aussi dire : Il a le cœur à la bonne place. Il dirige avec sa femme le restaurant où l'on peut passer des heures agréables. Idéal pour les petites fêtes de famille avec un bel espace cour. Heureux de revenir 🙂
💬 Très bonne nourriture. Mais méfiez-vous. A 21 heures précises, vous êtes expulsé du restaurant avec le commentaire scandaleux du patron : "Elle peut s'attendre à ce que vous buviez une bière dans une demi-heure. Nous pouvons la boire devant le restaurant et laisser les verres debout. Nous et beaucoup de nos collègues sommes des invités réguliers dans la maison depuis 5 ans, séjournant plusieurs nuits par an. Comme ce comportement n'était pas comme ça pour la première fois, je ne visiterai plus cette maison à l'avenir et ne donnerai plus de recommandation à mes collègues et au secrétariat. Le concept de service n'est certainement pas présent ici. D'autres maisons sont heureuses.
💬 Merveilleux hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont toujours propres.
💬 La nourriture est horrible et a un goût dégoûtant. La commande était incomplète et le temps d'attente extrêmement long. Pas une deuxième fois !
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai mangé une pizza ici après 22 heures. J'ai vraiment apprécié ça. La pâte a bien levé sur les bords et est belle et fine au milieu comme en Italie. Je reviendrai certainement quand j'en aurai l'occasion.
💬 Marteau absolu
💬 Avec ma famille et mes amis, on visite la région 2 fois par an et nous choisissons cet hôtel pour son bon service. Mes enfants adorent manger chez eux! Je recommande vivement!
💬 Chez Oswalds, vous mangez bien 👍 et vous pouvez également vous asseoir magnifiquement dans le jardin. Cuisine souabe typique à un prix raisonnable. Continuez comme ça......👍
💬 Nous y étions le 29 décembre 2023 pour le buffet gourmand. Il devait y avoir des pizzas, des pâtes et bien plus encore, il y avait de la viande... mais nous sommes végétariens... 1 type de spaghetti à base de meule de parmesan, qui avait connu des jours meilleurs et qui refroidissait juste les pâtes, 2 types de pizza, dont 1 sans salami. elle n'était pas constamment réapprovisionnée. Donc, parfois, il n'y avait pas de pizza. Nous étions absolument insatisfaits. Il n'était pas recommandé aux végétariens et aux amateurs de pizza et de pâtes.