Hostellerie 🇩🇪

Pension Bernhardt Avis

📌 Schulstraße 1, 08340 Schwarzenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pension Bernhardt à Schwarzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bernhardt à Schwarzenberg

Oliver.e

Le 28/02/2024 à 21:05

5 / 5

Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour

S.M..

Le 07/12/2023 à 20:25

5 / 5

La Pension Bernhard est une petite entreprise familiale. Les propriétaires sont très sympathiques et vous donnent de très bons conseils. Le petit déjeuner est très savoureux et tout à fait suffisant. La chambre que nous avons est très confortable, chaleureuse et joliment meublée. J’ai été enchanté par la façon dont l’ancien et le nouveau étaient combinés. Les lits sont très confortables et on peut vraiment s'étendre. Nous serions ravis de revenir dans mon ancienne maison en hiver. ❤️😊

Photo n°1 de l'avis de S.M.. fait le 07/12/2023 à 20:25 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Panne.�

Le 25/10/2023 à 14:06

5 / 5

Je n'ai jamais eu une maison d'hôtes aussi agréable.

Daniel.8

Le 24/10/2023 à 14:45

5 / 5

Avec cette vue et les belles chambres vous êtes tout simplement sans voix 😍❤️‍🔥🥰

Kathleen.y

Le 20/09/2023 à 11:35

1 / 5

Nous avions réservé 2 chambres simples avec petit-déjeuner pour le week-end du 25 au 27 août 2023, car nous avions un stand à l'Ergeba à Schwarzenberg. Nous avons été annulés le 24 août 2023 pour cause d'occupation double. Comment une chose pareille peut-elle arriver ? Très déçu !!! Nous avions déjà réservé au printemps et avions une confirmation. Bien sûr, l'annulation était trop courte pour nous car nous n'avons pas pu trouver rapidement un logement près de Schwarzenberg.

Daniel.e

Le 17/09/2023 à 18:57

5 / 5

Super maison d'hôtes ! J'ai réservé la chambre simple pour 2 nuits et j'ai été entièrement satisfait ! Les hôtes sont très sympathiques et le petit déjeuner est délicieux. Merci... A la prochaine fois

André.e

Le 08/08/2023 à 12:52

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Talblick. Très propre et bien rangé. Le patron était très sympathique et serviable !! Nous avons pu passer 4 jours merveilleux. Super petit déjeuner !!!! Je n'ai presque jamais eu un meilleur petit-déjeuner dans une maison d'hôtes. Prix/performance plus que approprié. Nous reviendrons certainement.

SIEMIK.U

Le 09/06/2023 à 05:33

5 / 5

Nous avons été autorisés à arriver dimanche et cela dans un délai très court... Nous vous disons merci, ce fut un merveilleux séjour. Tout s'est bien passé et nous serions ravis de revenir. Un très grand compliment à vous.... Cordialement Siemik Autriche

Heiko.i

Le 04/06/2023 à 10:16

5 / 5

Très confortable et à seulement une demi-heure à pied de la Waldbergbühne à Schwarzenberg.

Jan.e

Le 10/04/2023 à 17:34

5 / 5

Comme vous le souhaitez.

M...

Le 11/07/2021 à 19:18

5 / 5

Nous avons séjourné dans une maison de vacances avec cuisine. Tout est inclus sauf un four. Des hôtes super sympathiques. Recommandation absolue👍

Ines.c

Le 06/06/2021 à 22:57

5 / 5

Super bel établissement, avec une vue fantastique, des chambres vraiment bien meublées et aussi super propres ! Ne peut être que recommandé !

Bianka.e

Le 20/03/2021 à 05:50

5 / 5

De très belles cabanes. Tout est clair, propre et spacieux. Il y a aussi une petite cuisine. La vue sur la vallée est fantastique. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes aux alpinistes 😅. Je reviendrai certainement ici, même si ce n'est que pour des raisons professionnelles

Sven.e

Le 21/10/2020 à 20:03

5 / 5

Encore merveilleux

Lacrima.a

Le 22/09/2020 à 16:14

5 / 5

Nous avons utilisé cette maison d'hôtes pour la première fois pour un court séjour et nous reviendrons certainement lorsque l'occasion se présentera. La maison d'hôtes est très, très propre et joliment décorée. La propriétaire est très sympathique et tout s'est bien passé. Merci pour tout!

Photo n°1 de l'avis de Lacrima.a fait le 22/09/2020 à 16:14 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Jochen.c

Le 03/01/2020 à 17:14

5 / 5

Nous nous sommes vraiment bien amusés là-bas. Joliment et confortablement meublé. Très amical

Ursula.p

Le 30/09/2019 à 10:32

5 / 5

très agréable

Photo n°1 de l'avis de Ursula.p fait le 30/09/2019 à 10:32 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Manuel.o

Le 16/09/2019 à 16:34

5 / 5

Super hébergement à un bon prix. Personnel très sympa.

Marco.r

Le 24/07/2019 à 18:34

5 / 5

Grandes maisons recommandées

Torsten.e

Le 08/07/2019 à 09:02

5 / 5

Propriétaire super sympa et excellent rapport qualité-prix - encore une fois à tout moment !

Andreas.c

Le 22/02/2019 à 18:37

5 / 5

Très belles chambres et petit déjeuner délicieux

Karel.e

Le 30/07/2018 à 05:16

4 / 5

Bel endroit calme, personnel sympathique.

Martina.e

Le 09/02/2018 à 08:49

5 / 5

Toujours heureux de venir ici

Iwer.a

Le 07/12/2017 à 18:29

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains, chaleureusement accueillis et bien entretenus. Nous recommandons. Propre, bien rangé, neuf.

Gabriela.a

Le 13/10/2017 à 15:15

5 / 5

Magnifique ici dans l'Erzgebirge - super maison d'hôtes 😊👍👍👍

Norman.e

Le 16/07/2017 à 05:19

5 / 5

Endroit agréable et calme non loin de Schwarzenberg. Le petit déjeuner est top.

Jan.e

Le 20/06/2017 à 13:12

5 / 5

Très calme et belle nature.

René.i

Le 09/09/2015 à 19:43

5 / 5

Très bel hébergement non loin de Schwarzenberg.

  • 🏪 LiRo Hotel Moers (32 Avis)

  • 💬 Belle option d'hôtel sans fioritures à Moers. À distance de marche du centre-ville, des magasins et des restaurants. Accès facile à la gare principale de Duisburg et à l'aéroport de Düsseldorf via la gare de Moers (300 m à pied seulement). Assez nouveau. Finition moderne.


  • 🏪 Adam Pizzeria (63 Avis)

  • 💬 Je voudrais signaler de bonnes choses. Mais nous avons. Commandé le soir et la livraison a pris plus de 2 heures. Vous pourriez appeler si quelqu'un répondait. Cela a ensuite été dit au bout d'environ 20 minutes… mais ensuite cela a duré encore une heure. Au moins, tout Bad Kreuznach pourrait désormais en manger. Puis le salut est venu, la nourriture. Il manquait une assiette de kebab et il faisait complètement froid. J'ai donc demandé mon argent et laissé la nourriture repartir.


  • 🏪 Salve! Mosbach (198 Avis)

  • 💬 Suite aux conseils d'un ami, nous nous y sommes rendus, nous avons été chaleureusement accueillis et avons pu terminer la soirée en plein air. La carte est variée, tout comme la carte des boissons. Nous avons commandé une salade avec des lanières de poulet et une calzone. J'ai rarement vu ou mangé une calzone aussi juteuse et délicieuse. De même la salade avec vinaigrette et pain à pizza. Fortement recommandé et merveilleusement relaxant grâce à l'emplacement calme. Un nouveau conseil d'initié trouvé à Mosbach. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Italia 5 Haltern am See (93 Avis)

  • 💬 Pizzeria au top avec une cuisine et un service excellents ! J'ai commandé une pizza et un hamburger ici et j'étais ravi. La pizza était parfaitement cuite et le burger était délicieux. La livraison a été rapide et le personnel était très sympathique. Recommandation claire !


  • 🏪 Sportheim Mariazell (219 Avis)

  • 💬 Un grand merci Denis et Bianca aux nouveaux propriétaires pour un repas exceptionnel et un service bien au-delà des attentes....avec une très belle vue et paysage.. nous reviendrons dès que possible !🤗🥗🥘🥩🍝🎂🍷🤗


  • 🏪 Aziz Baba - Kebap & Pizza (71 Avis)

  • 💬 En bref : Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tout y rentre. De la qualité des ingrédients à la gentillesse du personnel. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 Pizzeria Amici (88 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de virement bancaire, la chambre sent le moisi, la pizza est couci-couça.


  • 🏪 Ciao Bella Förde Park Flensburg (307 Avis)

  • 💬 Pizza bâclée au milieu et brûlée sur les bords. Burger avec des lanières de poulet insipides sans filet. Penne maison très petite portion. La lasagne au saumon était la meilleure chose qu'ils avaient.


  • 🏪 Al Kuch Restaurant (52 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, patron super sympa, vaut plus qu'une simple visite, NOUS reviendrons 👍👍👍


  • 🏪 Ferienzimmer am Ostseeradwanderweg (12 Avis)

  • 💬 Lieu reposant. Beaucoup d'activités (culture, sport, shopping...) autour accessibles en voiture ou vélo. Hôte sympathique et discret.