Hostellerie 🇩🇪

Pension Bernhardt Avis

📌 Schulstraße 1, 08340 Schwarzenberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Pension Bernhardt à Schwarzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bernhardt à Schwarzenberg

Oliver.e

Le 28/02/2024 à 21:05

5 / 5

Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour

S.M..

Le 07/12/2023 à 20:25

5 / 5

La Pension Bernhard est une petite entreprise familiale. Les propriétaires sont très sympathiques et vous donnent de très bons conseils. Le petit déjeuner est très savoureux et tout à fait suffisant. La chambre que nous avons est très confortable, chaleureuse et joliment meublée. J’ai été enchanté par la façon dont l’ancien et le nouveau étaient combinés. Les lits sont très confortables et on peut vraiment s'étendre. Nous serions ravis de revenir dans mon ancienne maison en hiver. ❤️😊

Photo n°1 de l'avis de S.M.. fait le 07/12/2023 à 20:25 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Panne.�

Le 25/10/2023 à 14:06

5 / 5

Je n'ai jamais eu une maison d'hôtes aussi agréable.

Daniel.8

Le 24/10/2023 à 14:45

5 / 5

Avec cette vue et les belles chambres vous êtes tout simplement sans voix 😍❤️‍🔥🥰

Kathleen.y

Le 20/09/2023 à 11:35

1 / 5

Nous avions réservé 2 chambres simples avec petit-déjeuner pour le week-end du 25 au 27 août 2023, car nous avions un stand à l'Ergeba à Schwarzenberg. Nous avons été annulés le 24 août 2023 pour cause d'occupation double. Comment une chose pareille peut-elle arriver ? Très déçu !!! Nous avions déjà réservé au printemps et avions une confirmation. Bien sûr, l'annulation était trop courte pour nous car nous n'avons pas pu trouver rapidement un logement près de Schwarzenberg.

Daniel.e

Le 17/09/2023 à 18:57

5 / 5

Super maison d'hôtes ! J'ai réservé la chambre simple pour 2 nuits et j'ai été entièrement satisfait ! Les hôtes sont très sympathiques et le petit déjeuner est délicieux. Merci... A la prochaine fois

André.e

Le 08/08/2023 à 12:52

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement de vacances Talblick. Très propre et bien rangé. Le patron était très sympathique et serviable !! Nous avons pu passer 4 jours merveilleux. Super petit déjeuner !!!! Je n'ai presque jamais eu un meilleur petit-déjeuner dans une maison d'hôtes. Prix/performance plus que approprié. Nous reviendrons certainement.

SIEMIK.U

Le 09/06/2023 à 05:33

5 / 5

Nous avons été autorisés à arriver dimanche et cela dans un délai très court... Nous vous disons merci, ce fut un merveilleux séjour. Tout s'est bien passé et nous serions ravis de revenir. Un très grand compliment à vous.... Cordialement Siemik Autriche

Heiko.i

Le 04/06/2023 à 10:16

5 / 5

Très confortable et à seulement une demi-heure à pied de la Waldbergbühne à Schwarzenberg.

Jan.e

Le 10/04/2023 à 17:34

5 / 5

Comme vous le souhaitez.

M...

Le 11/07/2021 à 19:18

5 / 5

Nous avons séjourné dans une maison de vacances avec cuisine. Tout est inclus sauf un four. Des hôtes super sympathiques. Recommandation absolue👍

Ines.c

Le 06/06/2021 à 22:57

5 / 5

Super bel établissement, avec une vue fantastique, des chambres vraiment bien meublées et aussi super propres ! Ne peut être que recommandé !

Bianka.e

Le 20/03/2021 à 05:50

5 / 5

De très belles cabanes. Tout est clair, propre et spacieux. Il y a aussi une petite cuisine. La vue sur la vallée est fantastique. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes aux alpinistes 😅. Je reviendrai certainement ici, même si ce n'est que pour des raisons professionnelles

Sven.e

Le 21/10/2020 à 20:03

5 / 5

Encore merveilleux

Lacrima.a

Le 22/09/2020 à 16:14

5 / 5

Nous avons utilisé cette maison d'hôtes pour la première fois pour un court séjour et nous reviendrons certainement lorsque l'occasion se présentera. La maison d'hôtes est très, très propre et joliment décorée. La propriétaire est très sympathique et tout s'est bien passé. Merci pour tout!

Photo n°1 de l'avis de Lacrima.a fait le 22/09/2020 à 16:14 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Jochen.c

Le 03/01/2020 à 17:14

5 / 5

Nous nous sommes vraiment bien amusés là-bas. Joliment et confortablement meublé. Très amical

Ursula.p

Le 30/09/2019 à 10:32

5 / 5

très agréable

Photo n°1 de l'avis de Ursula.p fait le 30/09/2019 à 10:32 sur le  Pension Bernhardt à Schwarzenberg
Manuel.o

Le 16/09/2019 à 16:34

5 / 5

Super hébergement à un bon prix. Personnel très sympa.

Marco.r

Le 24/07/2019 à 18:34

5 / 5

Grandes maisons recommandées

Torsten.e

Le 08/07/2019 à 09:02

5 / 5

Propriétaire super sympa et excellent rapport qualité-prix - encore une fois à tout moment !

Andreas.c

Le 22/02/2019 à 18:37

5 / 5

Très belles chambres et petit déjeuner délicieux

Karel.e

Le 30/07/2018 à 05:16

4 / 5

Bel endroit calme, personnel sympathique.

Martina.e

Le 09/02/2018 à 08:49

5 / 5

Toujours heureux de venir ici

Iwer.a

Le 07/12/2017 à 18:29

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage ici et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains, chaleureusement accueillis et bien entretenus. Nous recommandons. Propre, bien rangé, neuf.

Gabriela.a

Le 13/10/2017 à 15:15

5 / 5

Magnifique ici dans l'Erzgebirge - super maison d'hôtes 😊👍👍👍

Norman.e

Le 16/07/2017 à 05:19

5 / 5

Endroit agréable et calme non loin de Schwarzenberg. Le petit déjeuner est top.

Jan.e

Le 20/06/2017 à 13:12

5 / 5

Très calme et belle nature.

René.i

Le 09/09/2015 à 19:43

5 / 5

Très bel hébergement non loin de Schwarzenberg.

  • 🏪 Zur Blauen Traube, Gasthof Familie Obermeier (158 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé au milieu du village, au calme. L'hôtel est Propre, mais a un peu vécu. J'avais une chambre pour une personne. Un peu petite, avec un balcon. La salle d'eau était propre et complète. TV et WiFi. Attention très peu de réseau téléphonique dans l'hôtel.


  • 🏪 Döner Hayat (35 Avis)

  • 💬 Des plats tout simplement savoureux. Vous pourrez déguster la préparation fraîche que vous preniez un kebab ou une pizza. Le service 1A et les demandes sont pris en compte. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Pizza Express - Auf der Rü (184 Avis)

  • 💬 Absolument pas recommandé ! Nous avons payé 40 € pour une grande pizza, une salade et du coca et mis à part un délai de livraison de 70 minutes (précisé 30), les ingrédients supplémentaires comme les anchois n'étaient pas sur la pizza, mais avaient déjà été payés à l'avance. Il y avait des champignons dans la salade insalata tonno, bien qu'ils n'aient pas été déclarés dans cette salade, mais dans d'autres ils l'étaient. Bien sûr non comestible à cause des allergies. Vous avez appelé et demandé pourquoi il n'y en avait que la moitié sur la pizza et pourquoi il y avait des champignons dans la salade et la dame hostile au téléphone vous a coupé la parole et a dit "rien n'est arrivé ici". Bizarre quand la commande a été livrée.


  • 🏪 Voss-Haus (28 Avis)

  • 💬 Très belles chambres - spacieuses, lumineuses, chaleureuses et meublées de façon moderne. Nous nous sentions bien :) La communication s'est parfaitement déroulée ! Un lit bébé et une chaise haute pourraient également être fournis. Petit déjeuner très savoureux avec un grand choix. Bel emplacement au milieu de la ville pour que de nombreuses choses soient accessibles à pied. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Dieblich (10 Avis)

  • 💬 Très bel endroit sur la Moselle. Hautement recommandé.


  • 🏪 Huber Nörting - Zimmer & Apartments (15 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans la maison d'hôtes de la famille Huber pendant cinq semaines au total, avec des interruptions, et j'ai découvert trois chambres. Je n'ai pas eu le moindre reproche. Contact super sympa, chambres propres, cuisine commune bien équipée, machine à laver gratuite - et tout cela à un prix très raisonnable. Que veux-tu de plus?


  • 🏪 Aldimashqi (1297 Avis)

  • 💬 Pour 9 euros - une assiette d'un demi poulet, pommes de terre, légumes, sauce et 3 gros pains pita ! Délicieux! Je le recommande sincèrement !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2002 Avis)

  • 💬 Il n'y a malheureusement plus de frittes sauce fromage et Chili


  • 🏪 Avanti Speiseservice Flensburg (377 Avis)

  • 💬 La pizza est super savoureuse. Ce n'est pas une pizzeria au sens propre du terme, ici on récupère la pizza ou on la fait livrer. C'est pourquoi l'ambiance est relativement peu importante ici. La qualité et le service sont là. Chaque fois que vous visitez Flensburg, vous devez déguster une pizza d'AVANTI !!


  • 🏪 Pronto's Burger Service (1 Avis)

  • 💬 Client très satisfait depuis plus de 20 ans. Livraison rapide et personnel sympathique. Pizzas et croques sont particulièrement recommandés !