📌 Mark 1, 57399 Kirchhundem - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 19:10
Nous étions les invités de la famille Bertram du 25 août 2023 au 27 août 2023 avec 14 personnes, de la grand-mère aux petits-enfants, et avons été chaleureusement accueillis. Tout était d'une propreté éclatante et meublé avec amour, un excellent petit déjeuner avec du saumon et très copieux. Mme Bertram a tout organisé (jeux Karl May) pour nous et nous nous sommes sentis comme chez nous. À tout moment!
Le 24/10/2021 à 16:54
Je suis venu ici tellement de fois et c'est magnifique à chaque fois. Décoré avec une grande attention aux détails. Cosy, calme, les enfants se sentent à l'aise, tout le monde est vraiment sympa.🌼👍🏻
Le 30/10/2020 à 09:28
Sympathique/propre/savoureux tout simplement très bon.
Le 07/04/2020 à 14:03
Un lieu grandiose et contemplatif !
Le 11/12/2019 à 14:36
Chers hôtes !
Le 07/12/2019 à 12:42
Petite maison d'hôtes très sympathique avec une cuisine délicieuse.
Le 08/11/2019 à 19:33
Une belle maison d'hôtes avec deux appartements de vacances très confortables pour se déconnecter, se détendre et profiter. Et les fêtes de famille peuvent aussi y être célébrées à merveille. Qu'il s'agisse d'un grand anniversaire ou de noces d'or, vous pouvez discuter de tout, intégrer vos propres souhaits/idées et vous serez merveilleusement pris en charge afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur la célébration et vos invités. Nous aimons toujours revenir 🤗🤗
Le 07/05/2019 à 03:21
Seulement recommandé Propriétaires très sympas, c'est super propre. 10 étoiles 👍👍
Le 22/06/2018 à 16:20
J'y retourne en septembre pour 3 semaines et puis plus
Le 13/01/2018 à 11:01
Paix et détente pures.
Le 19/12/2017 à 17:09
L'hospitalité est très importante
💬 Des employés très sympathiques et engagés qui répondent toujours aux souhaits des invités. Dans notre cas, il convient particulièrement de noter le personnel extrêmement sympathique et dévoué du petit-déjeuner. :) Les chambres sont très propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est également parfait. Avec plaisir encore. :)
💬 Nous sommes allés plusieurs fois à Warnemünde et pour la première fois dans cet hôtel. Nous avons trouvé le séjour très agréable, notre chambre était propre et tout à fait suffisante, le personnel est très sympathique et arrangeant. N’importe quel employeur aurait de la chance de disposer d’un tel personnel. Le petit déjeuner est très alléchant, frais et varié et le personnel y est également très arrangeant, nous n'avons rien à redire. Continuez ainsi, nous reviendrons certainement.
💬 Super propre, une restau soigné pas comme les fast food français. Les burgers ont la même tête que les publicités c'est pour dire excellence a l' allemande.
💬 Seulement recommandé ! Le directeur principal fabrique probablement le meilleur fromage à la main que j'ai jamais mangé. Remarquable! La soupe est également très savoureuse. Bonne vieille cuisine maison - à la manière d'Odenwälder. Et compliments au patron et fourniture de boissons fraîches. Le service et l'ambiance rustique et cosy sont impeccables !
💬 Nourriture et service parfaits
💬 La nourriture est délicieuse et le prix réduit du déjeuner est une bonne chose. L'ambiance est un peu inconfortable, le trajet jusqu'aux toilettes pourrait être moins inconfortable et les meubles pourraient nécessiter une nouvelle couche de peinture. Service correct, pas mal mais pas rapide ni particulièrement attentionné non plus. Une fois à midi, la portion du soir était simplement servie au prix du soir sans demander l'offre du déjeuner. Cela ne devrait pas arriver. Nous y retournerons, mais soyez prudent lors de la commande.
💬 Forfait global super savoureux. Tout était savoureux et parfaitement harmonisé. Recommandation
💬 Excellent service même lors de la réservation d'une table. Une belle cuisine allemande avec des plats super savoureux, le rapport qualité/prix est tout simplement top et le service est parfait. Un grand merci à la famille Leiber.
💬 Café super sympa en centre ville ! Les gâteaux sont délicieux et l'ambiance est plutôt sympa aussi. Je le recommanderais !
💬 Ils servent le meilleur poisson flet que vous aurez jamais mangé !