Hostellerie 🇩🇪

Pension Bertram Avis

📌 Mark 1, 57399 Kirchhundem - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Pension Bertram à Kirchhundem

Les avis

Les dernier avis sur Pension Bertram à Kirchhundem

Klaus.r

Le 29/11/2023 à 19:10

5 / 5

Nous étions les invités de la famille Bertram du 25 août 2023 au 27 août 2023 avec 14 personnes, de la grand-mère aux petits-enfants, et avons été chaleureusement accueillis. Tout était d'une propreté éclatante et meublé avec amour, un excellent petit déjeuner avec du saumon et très copieux. Mme Bertram a tout organisé (jeux Karl May) pour nous et nous nous sommes sentis comme chez nous. À tout moment!

mrs..i

Le 24/10/2021 à 16:54

5 / 5

Je suis venu ici tellement de fois et c'est magnifique à chaque fois. Décoré avec une grande attention aux détails. Cosy, calme, les enfants se sentent à l'aise, tout le monde est vraiment sympa.🌼👍🏻

Photo n°1 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°2 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°3 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°4 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°5 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°6 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°7 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°8 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°9 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°10 de l'avis de mrs..i fait le 24/10/2021 à 16:54 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Detlef..

Le 30/10/2020 à 09:28

5 / 5

Sympathique/propre/savoureux tout simplement très bon.

Photo n°1 de l'avis de Detlef.. fait le 30/10/2020 à 09:28 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°2 de l'avis de Detlef.. fait le 30/10/2020 à 09:28 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Tetyana.h

Le 07/04/2020 à 14:03

5 / 5

Un lieu grandiose et contemplatif !

Dennis.i

Le 11/12/2019 à 14:36

5 / 5

Chers hôtes !

Christiana.�

Le 07/12/2019 à 12:42

5 / 5

Petite maison d'hôtes très sympathique avec une cuisine délicieuse.

Mareike.c

Le 08/11/2019 à 19:33

5 / 5

Une belle maison d'hôtes avec deux appartements de vacances très confortables pour se déconnecter, se détendre et profiter. Et les fêtes de famille peuvent aussi y être célébrées à merveille. Qu'il s'agisse d'un grand anniversaire ou de noces d'or, vous pouvez discuter de tout, intégrer vos propres souhaits/idées et vous serez merveilleusement pris en charge afin que vous puissiez vous concentrer entièrement sur la célébration et vos invités. Nous aimons toujours revenir 🤗🤗

Franz.h

Le 07/05/2019 à 03:21

5 / 5

Seulement recommandé Propriétaires très sympas, c'est super propre. 10 étoiles 👍👍

Photo n°1 de l'avis de Franz.h fait le 07/05/2019 à 03:21 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°2 de l'avis de Franz.h fait le 07/05/2019 à 03:21 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Photo n°3 de l'avis de Franz.h fait le 07/05/2019 à 03:21 sur le  Pension Bertram à Kirchhundem
Helga.o

Le 22/06/2018 à 16:20

5 / 5

J'y retourne en septembre pour 3 semaines et puis plus

Siegfried.c

Le 13/01/2018 à 11:01

4 / 5

Paix et détente pures.

Holger.i

Le 19/12/2017 à 17:09

4 / 5

L'hospitalité est très importante

  • 🏪 Zur Hasenmühle (20 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et bien rangées... le personnel est sympathique... le WiFi fonctionne et le personnel est sympathique... peut-être pas nécessairement quelque chose pour le banquier sophistiqué... mais moi, en tant que simple commerçant, j'étais satisfait. :)


  • 🏪 meerbar | restaurant & bar Rügen (429 Avis)

  • 💬 Bon, que dire, l'avis est 2 personnels... d'un côté, c'est un restaurant cher, avec une bonne ambiance et, à première vue, une carte exquise... mais quand il s'agit d'apporter les plats à table, l'impression change, la nourriture était à moitié délicieuse... J'avais des joues de bœuf avec de la purée de pommes de terre et des légumes cuits * la viande était savoureuse, le reste, comme dans une cantine bon marché, était des crudités et de la purée de pommes de terre non salée avec des grumeaux, ma femme a commandé du sandre avec de la purée de petits pois * la purée de pommes de terre était trop salée et il n'y avait pas de fraîcheur des petits pois. Le dessert est une toute autre histoire. C'est juste un peu inapproprié... disposé bêtement quatre "cacas" de mousse au chocolat, une cuillerée de confiture et une fraise coupée en 4 avec de la glace glacée. C'est tout simplement inacceptable pour un tel établissement. Je vous conseille de changer de pâtissier ou de Chef. Je ne recommande pas cet établissement et je n'y retournerai jamais... D'ailleurs, pour 2 plats, 2 desserts et 2 Aperol Spritz, (qui coûtent 10 € le verre) j'ai payé 100 €, un prix pas justifiable... Je joins une photo du dessert...


  • 🏪 Primavera Ulrike Mayrhofer (415 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux👌. Je peux le recommander à tout le monde d'y prendre le petit déjeuner puis d'aller à la grotte de sel...un samedi matin relaxant🥰


  • 🏪 Kirchweyher &Döner Pizza-haus (442 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs rollo que j'ai jamais mangé. Ce n'est pas la première fois, mais je suis sûr que ce ne sera pas la dernière fois ?


  • 🏪 Mercure Hotel Dortmund City (774 Avis)

  • 💬 L’hôtel est vraiment proche du centre-ville accès facile au commerce du coin par contre le service est vraiment le minimum syndical. Personne au bar pas assez de personnel, et avec une seule personne qui était très gentille très accueillante .l’hôtel est décevant pour le prix la chambre est propre, mais par contre la télé c’est le Moyen âge pas de dentifrice, pas de coton-tige pas de bouteille d’eau, pour un hôtel de ce standing, je trouve que c’est excessivement cher pour le peu de service


  • 🏪 Landhaus Altes Pastorat Süderende (70 Avis)

  • 💬 L'hôtel offre une excellente ambiance familiale. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici. Nous avions la suite jardin, qui offre beaucoup d'espace et un mobilier élégant. Il y a des carreaux historiques sur les murs et un très vieux four. L'hôtel propose également une excellente cuisine régionale. Ici, tout est très personnel et individuel.


  • 🏪 Schiefer | Suite-Hotel • Steakhaus (639 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt correcte, mais le service était absolument horrible. Nous avons attendu longtemps que le personnel prenne notre commande et encore 45 minutes avant de recevoir notre nourriture. Ils ont oublié qu'ils boivent pour l'un de nous. Lorsque nous avons fini de manger, nous avons dû attendre 15 minutes pour recevoir le chèque. Nous avons sérieusement envisagé de partir. Un sans-abri est venu à notre table pour mendier de l'argent et de la nourriture et n'a pas voulu écouter lorsque nous lui avons respectueusement demandé de partir. Le personnel n'était d'aucune aide. L'un des serveurs courait constamment et était extrêmement occupé, tandis que d'autres se tenaient au bar, semblant ne rien faire du tout. Nous n'avons passé qu'une journée à Goslar et nous sommes vraiment déçus d'avoir dû passer autant de temps à cet endroit.


  • 🏪 Taverna PETROS & MARIETTA (270 Avis)

  • 💬 Mon grec préféré absolu. La nourriture est toujours excellente ! Service sympathique. Les enfants et les chiens sont également les bienvenus :) En termes de prix, surtout par rapport aux autres restaurants grecs, il est plus élevé. Mais je suis heureux de payer un peu plus pour une bonne nourriture et un service amical. Je viens ici depuis environ 30 ans et je n'ai jamais été déçu ! Merci à Marietta, Petros et toute l'équipe !


  • 🏪 Makimaki sushi-green (420 Avis)

  • 💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Aucun poisson ou fruit de mer n'aurait pu améliorer quoi que ce soit. Le coin salon était un peu froid.


  • 🏪 Herkules Döner & Pizza (267 Avis)

  • 💬 J'avais jeûné toute la journée, je ne faisais que passer par Kassel et presque tout autour de la gare était fermé. J'étais heureux quand j'ai vu qu'Herkules était ouvert mais la nourriture s'est avérée décevante. Même si les légumes étaient frais, la viande était tiède et sans goût. Peut-être que c'était dû à la sauce au yaourt qui contenait tellement de menthe qu'elle dominait tout le reste. En plus de cela, le prix du Döner ainsi que de mes boissons était un peu plus élevé que ce à quoi je suis habitué.