📌 Kölnische Str. 166, 34119 Kassel - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 20:27
Excellent service et hôtes sympas :)
Le 30/05/2023 à 11:12
Chambres cultivées, bon wifi
💬 La chose la plus dégoûtante depuis des lustres. A été jeté à la poubelle exactement comme il a été livré ! Au début, seule une margarita normale était livrée sans comme commandé avec de nombreux extras, qui avaient une consistance de carton, une odeur de gâté et absolument aucun goût. Les lasagnes étaient brûlées et la pâte était encore dure. Goût absolument dégoûtant. La salade était tout aussi mauvaise. Rien n'a été mangé de toute la commande, car il s'agissait plus d'une imposition que d'un plaisir, et nous avons commandé à nouveau ailleurs. Cependant, le délai de livraison était bon et le livreur lui-même était très poli et sympathique ! Un grand merci à lui ! Mais il ne peut rien faire contre l’art culinaire ! Ou plutôt, un manque de compétences culinaires. -2☆ Veuillez fermer le magasin !
💬 La guerre des pizzas Leckar
💬 J'ai toujours été super heureux dans le passé. Toutefois, les deux dernières commandes ont toujours été un échec. Délais d'attente de 2 heures. Au lieu du jambon, il y a du pain de viande sur la pizza. Je ne peux pas le recommander davantage !
💬 Je souhaite partager avec vous mon retour sur ma visite dans votre restaurant "Side Kebap". Tout d'abord, je tiens à souligner que votre personnel était très gentil et sympathique, ce qui a rendu mon séjour agréable. J'ai aussi trouvé les frites très savoureuses et bien préparées. Cependant, je dois malheureusement mentionner que je n'ai pas été satisfait du kebab que j'ai commandé. La viande n'était pas comestible à mon goût et nuisait grandement à l'impression générale du plat.
💬 pas si bon
💬 L'hôtel se trouve dans un endroit calme, offre plusieurs chambres sur deux étages, une salle plus grande pour les célébrations, une salle de petit-déjeuner indépendante et est en bon état. Pour une fête de famille plus importante, la cuisine et le personnel de service ont fait un très bon travail.
💬 J'ai reçu la livraison de cet endroit. J'ai commandé leur nouveau fondant et j'ai reçu des biscuits et une boisson. Quand il est arrivé, il faisait encore chaud et était vraiment savoureux pour un sandwich de restauration rapide. C'était un bon changement de métro et c'était un bon sandwich.
💬 Bien et amical. Bons plats pour prix raisonnables
💬 Je suis arrivé ici à un délicieux tofu frais et généreux avec des légumes au réveil. Bien joué!
💬 Très bel endroit. Très belle chambre. Un accueil digne de la Bavière.