📌 Kleine Krautgärten 5, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/04/2021 à 11:54
Très confortable. J'aime être là 😇
Le 09/04/2019 à 18:32
Processus simple et famille agréable et travailleuse. Vous obtenez ce qui est promis sur la page d'accueil :-D Pour le petit-déjeuner, il y avait un petit buffet de petit-déjeuner. Je n'ai rien raté.
Le 20/01/2019 à 19:36
Des gens très gentils et très hospitaliers.
Le 23/05/2018 à 21:43
Maison d'hôtes confortable et familiale sur Aussiedlerhof. Chambres simples, bien entretenues et propres. Délicieux petit déjeuner. En saison, vous pouvez acheter des asperges fraîches (et des fraises) directement au magasin de la ferme.
Le 25/12/2017 à 12:45
Propre, agréable et pas cher
Le 02/12/2016 à 19:46
Calme, cosy, agréable
💬 Je ne peux pas juger l'ambiance, j'ai toujours utilisé le service de livraison. Jusqu'à présent, j'ai toujours commandé des pizzas et j'en suis absolument ravie - c'était toujours TRÈS BON pour moi et ma famille. SIMPLEMENT DÉLICIEUX 😋
💬 Des gens formidables, le personnel 👍 la nourriture 👍, nous ont traités gratuitement 😁 en tant qu'invité. du cœur Rakhmet du Kazakhstan 🇰🇿🇰🇿💪
💬 J'y suis allé pour la première fois quand il y avait un kebab végétalien en collaboration avec The Vegetarian Butcher. La "viande" du kebab aurait pu être un peu plus croustillante, mais on aurait dit que la brochette venait d'être fraîchement préparée, donc ce n'était pas si mal. Dans l'ensemble, le kebab était vraiment convaincant. Le pain était super moelleux et très bon. Les légumes étaient croquants et frais et les sauces complétaient bien le tout. Je serais certainement très heureux si le kebab végétalien figurait au menu habituel, alors nous viendrions probablement plus souvent.
💬 Nous étions ici pour le déjeuner dimanche. Le serveur est venu rapidement et a pris la commande. Jusque-là, tout va bien. L'entrée est arrivée rapidement, mais nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour le plat principal (pizza !). Nous avons demandé plusieurs fois au personnel et on nous a toujours répondu que la nourriture arriverait bientôt. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité. Ce que je dois dire à propos de la pizza, c'est que c'était l'une des pizzas les moins savoureuses que j'ai jamais mangées, zéro étoile en termes de goût. La pâte était à peine cuite (encore pâteuse) et vraiment molle, la base était détrempée et manquait de croquant. Concernant le topping, il faut dire qu'il y avait beaucoup de topping, mais à mon avis les poivrons provenaient d'une boîte (ils n'étaient définitivement pas frais). C'était la première et la dernière fois dans ce ristorante avec ma famille !
💬 Le meilleur kebab se Nuremberg 🤌🏽🤌🏽🤌🏽🤌🏽le goût, les saveurs, les sauces, la fraîcheur de la viande. Franchement, c'est de loin le meilleur kebab que j'ai mangé à Nuremberg . En plus les gars sont amusants et taquins😂 Je recommande fort.
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé le Subway le plus dégoûtant de ma vie et j'en ai jeté la moitié pour la première fois. D'une part, il n'y avait que la moitié des plats d'accompagnement, et d'autre part, ce qu'il y avait là avait un goût vraiment vieux. Le bœuf était déjà pâteux... Je n'en ai jamais vu auparavant, j'espère que la licence de Subway sera révoquée.
💬 Super déjeuner de village
💬 Situé juste à côté de la célèbre cathédrale de Worms, cet hôtel pour séduira par son accueil, sa propreté, les choses simples mais bien faites. Un lieu où il fait bon se poser. La patronne d’origine sicilienne est un vrai rayon de soleil serviable.
💬 Très bien situé avec de superbes vues sur le fjord. Hôte très sympathique. Je me sentais complètement à l'aise ici. Je reviendrai certainement en vacances ici.
💬 J'aurais donné une note de 4,5 à 5, sauf qu'il y avait plusieurs choses. J'ai choisi de ne pas faire nettoyer la chambre pendant mon séjour de 4 jours et 3 nuits parce que je voulais faire don de ces économies à l'organisation de ces femmes. Cependant, je ne savais pas que cela signifiait que mes réserves de café ne seraient pas réapprovisionnées. Ils sont entrés et ont rempli la bière dans le réfrigérateur mais pas les capsules de café. J'ai également décidé d'acheter de nouvelles serviettes le 3ème jour car il y avait de l'eau partout dans la douche et toutes mes serviettes étaient mouillées. La réception n'a pas semblé apprécier le fait que j'ai demandé plus de capsules de café et de serviettes. Je ne choisirais donc pas de refuser que ma chambre soit à nouveau nettoyée. Le sèche-cheveux sur le mur ne fonctionnait pas mais ils ont un sèche-cheveux à la réception Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience et j'y retournerais volontiers. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, je ne peux donc pas faire de commentaire à ce sujet.