📌 Kleine Krautgärten 5, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 19/04/2021 à 11:54
Très confortable. J'aime être là 😇
Le 09/04/2019 à 18:32
Processus simple et famille agréable et travailleuse. Vous obtenez ce qui est promis sur la page d'accueil :-D Pour le petit-déjeuner, il y avait un petit buffet de petit-déjeuner. Je n'ai rien raté.
Le 20/01/2019 à 19:36
Des gens très gentils et très hospitaliers.
Le 23/05/2018 à 21:43
Maison d'hôtes confortable et familiale sur Aussiedlerhof. Chambres simples, bien entretenues et propres. Délicieux petit déjeuner. En saison, vous pouvez acheter des asperges fraîches (et des fraises) directement au magasin de la ferme.
Le 25/12/2017 à 12:45
Propre, agréable et pas cher
Le 02/12/2016 à 19:46
Calme, cosy, agréable
💬 Haut!!!
💬 Préparez-vous à être transporté au Pakistan à travers des plats savoureux, une ambiance accueillante et un service impeccable. Des biryanis aromatiques aux succulentes brochettes, chaque bouchée est une célébration de la cuisine pakistanaise. Avec son mélange d'élégance moderne et de charme traditionnel, associé à un personnel attentif, il offre une expérience culinaire inoubliable qui vous fera revenir pour plus.
💬 C'est triste : vous avez hâte de fêter un digne anniversaire et de sortir dîner en famille le soir, et vous ressentez les humeurs hostiles du patron. En fait figure de proue d'un bon restaurant, le patron peu sympathique a bien failli gâcher notre soirée. Même la sympathique fille n’a pas pu se rattraper. Je suis désolé, ce comportement de la part du patron est totalement déplacé et plus que triste pour la somme d'argent qui reste là. Malheureusement, je ne peux pas recommander l'auberge. Ch. Breitspecher.
💬 Bel hôtel au centre d'une ville calme. Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine délicieuse et offre d'excellentes vues sur la ville. Le personnel de l'hôtel m'a laissé un souvenir positif du temps que j'ai passé dans cet hôtel.
💬 Serveuses très attentionnées et service plutôt rapide, cadre assez sympa De très bons plats dans l'ensemble (menu en 4 plats "naturpark"), presque à la hauteur du tarif dépassant les 40 euros par personne. Les entrées et soupes étaient très bien exécutées, le dessert aussi même s'il n'y avait rien d'incroyable (crème brûlée). Petite déception en revanche pour le plat, le porc était un peu trop cuit et je n'ai pas été plus emballé que ça.
💬 Ambiance agréable, nourriture délicieuse, vin et bière excellents ! Le service mérite une bonne note. Un merveilleux accompagnement musical vous remonte le moral ! Merci pour l'accueil presque comme à la maison !! Vous vous sentez pris en charge, à l'aise et souhaitez venir ici plus d'une fois. Toutes les précautions et mesures d'hygiène sont respectées ! C'est très important maintenant !
💬 Pour moi tout est parfait, la cuisine, le lieu et l'accueil 5/5
💬 Logement très agréable au calme en plein centre ville. Hôtesse très serviable. Vous recevrez une norme allemande pour les prix tchèques. A proximité de boulangerie, pâtisserie et restaurants.
💬 C'est avant tout un café et nous sommes arrivés peu avant la fin, nous n'avons donc eu que des bretzels et des bouchées au poivre pour grand-père, mais le café au lait pour le compagnon de grand-père était tout simplement génial.
💬 Le service est super génial. Personnel très attentionné et vraiment très sympathique. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé dans un hôtel où l'on ne se sentait pas dérangé en tant qu'invité, mais où l'on se sentait plutôt vraiment le bienvenu. J'étais l'un des rares invités au petit-déjeuner et j'ai reçu un excellent service à table.