📌 Heinrich-Heine-Straße 3, 07422 Bad Blankenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/09/2022 à 21:11
Très gentil et arrangeant. Vraiment super! Et à un prix imbattable.
💬 Pour être honnête, je m'attendais à un peu plus ! La soupe au goulasch était très savoureuse, les lambeaux de bœuf étaient bons, mais pas exceptionnels. La salade était un peu fade sans souci du détail. Les portions n'étaient pas très grandes. L'ambiance était également plus rustique. Service très agréable et arrangeant.
💬 Le lieu est définitivement fermé.
💬 Très bon restaurant avec une cuisine excellente et j'ai eu le plaisir d'avoir une serveuse très sympathique. Les toilettes étaient également belles et propres 😅
💬 Goppingen
💬 Un très bel hôtel avec un personnel très sympathique, toujours souriant et essayant de rendre justice au client. Le petit déjeuner était délicieux et copieux et fraîchement préparé chaque matin. Les chambres sont meublées simplement mais propres et vous ne dormez que dedans. Parce que de toute façon, vous êtes dehors pendant la journée. Le prix est également bon. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 Bonne nourriture locale. Personnel sympathique. Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Delicious! I chose tagliatelle with salmon and it was so good! Also the plate was full, it was nearly difficult too finish it. And to complete the excellent taste of food there, the contact with clients is very kind and welcoming. I will come back! //Français : c'était délicieux! J'ai pris les tagliatelles au saumon et me suis régalée. Les portions sont conséquentes, j'ai presque eu du mal à finir mon assiette! En plus de la qualité de la cuisine, le contact client était super: accueillant et sympatique. Je reviendrai! Note pour les Français habitués au paiement par CB: ils ne prennent pas la carte comme souvent en Allemagne, mais il y a un distributeur à une minute à pieds.
💬 Notre fille et nos amis nous ont emmenés dans ce restaurant unique. C'était autrefois une grange et une écurie. Ils dînent à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé dehors et c'était très relaxant. Le menu varie quotidiennement et tout a de belles saveurs. Réservez, car c'est un endroit populaire pour dîner ! Assurez-vous de garder de la place pour le dessert !
💬 Enthousiasmé par le voyage. Excellent restaurant : personnel très sympathique, intérieur agréable et ambiance en général. Le menu du restaurant est dominé par la cuisine européenne. Si vous êtes gourmet, le spectacle ne vous laissera certainement pas indifférent.
💬 Nous avons récemment eu le plaisir de dîner au Lorenz Kitchen à Osburg, et ce fut une expérience fantastique ! Lorenz Kitchen est un joyau caché à Osburg. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire malaisienne délicieuse et authentique. Nous sommes repartis heureux et satisfaits !