Pension de famille 🇩🇪

Pension Büttner Avis

📌 Heinrich-Heine-Straße 3, 07422 Bad Blankenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Pension Büttner à Bad Blankenburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Büttner à Bad Blankenburg

Dario.r

Le 30/09/2022 à 21:11

5 / 5

Très gentil et arrangeant. Vraiment super! Et à un prix imbattable.

  • 🏪 Gasthaus Zur Börse (119 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, je m'attendais à un peu plus ! La soupe au goulasch était très savoureuse, les lambeaux de bœuf étaient bons, mais pas exceptionnels. La salade était un peu fade sans souci du détail. Les portions n'étaient pas très grandes. L'ambiance était également plus rustique. Service très agréable et arrangeant.


  • 🏪 Taverna Rhodos (368 Avis)

  • 💬 Le lieu est définitivement fermé.


  • 🏪 Ristorante Madres (318 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une cuisine excellente et j'ai eu le plaisir d'avoir une serveuse très sympathique. Les toilettes étaient également belles et propres 😅


  • 🏪 Gaststätte Alte Meierei (35 Avis)

  • 💬 Goppingen


  • 🏪 Hotel Salzufler Hof (75 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel avec un personnel très sympathique, toujours souriant et essayant de rendre justice au client. Le petit déjeuner était délicieux et copieux et fraîchement préparé chaque matin. Les chambres sont meublées simplement mais propres et vous ne dormez que dedans. Parce que de toute façon, vous êtes dehors pendant la journée. Le prix est également bon. Je peux le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Landhaus Bennstedt (770 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture locale. Personnel sympathique. Prix ​​au-dessus de la moyenne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mamma Mia (198 Avis)

  • 💬 Delicious! I chose tagliatelle with salmon and it was so good! Also the plate was full, it was nearly difficult too finish it. And to complete the excellent taste of food there, the contact with clients is very kind and welcoming. I will come back! //Français : c'était délicieux! J'ai pris les tagliatelles au saumon et me suis régalée. Les portions sont conséquentes, j'ai presque eu du mal à finir mon assiette! En plus de la qualité de la cuisine, le contact client était super: accueillant et sympatique. Je reviendrai! Note pour les Français habitués au paiement par CB: ils ne prennent pas la carte comme souvent en Allemagne, mais il y a un distributeur à une minute à pieds.


  • 🏪 Ox und Q (181 Avis)

  • 💬 Notre fille et nos amis nous ont emmenés dans ce restaurant unique. C'était autrefois une grange et une écurie. Ils dînent à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons mangé dehors et c'était très relaxant. Le menu varie quotidiennement et tout a de belles saveurs. Réservez, car c'est un endroit populaire pour dîner ! Assurez-vous de garder de la place pour le dessert !


  • 🏪 Restaurant LaVie (19 Avis)

  • 💬 Enthousiasmé par le voyage. Excellent restaurant : personnel très sympathique, intérieur agréable et ambiance en général. Le menu du restaurant est dominé par la cuisine européenne. Si vous êtes gourmet, le spectacle ne vous laissera certainement pas indifférent.


  • 🏪 Lorenz Kitchen (397 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment eu le plaisir de dîner au Lorenz Kitchen à Osburg, et ce fut une expérience fantastique ! Lorenz Kitchen est un joyau caché à Osburg. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire malaisienne délicieuse et authentique. Nous sommes repartis heureux et satisfaits !