📌 Alexandrinenstraße 76, 18119 Rostock - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 17:43
Cet avis fait référence à la frégate FeWo. Positif: - Emplacement absolument incroyable ! A quelques pas de la plage, du centre ville et du front de mer - appartement spacieux - des lits confortables - Place de parking souterrain (à environ 500 m) Négatif: - L'appartement est très vieux, le sol est très usé, certains panneaux des placards de la cuisine se détachent, les murs sont tachés, le chauffage de la salle de bain est rouillé et la robinetterie de la douche - Mobilier/Installations : Oreillers de mauvaise qualité, pleins de grumeaux ; Équipement de cuisine compté (6 tasses, 6 assiettes, etc. pour 4 personnes et un grand lave-vaisselle), pas de cuillères à café, pas de fourchettes à gâteau, pas de décapsuleur, quelques plats en plastique, compartiment congélateur entièrement glacé, pas d'armoire - Appartement très bruyant
Le 03/10/2022 à 14:59
Nous avons réservé l'appartement de vacances Kogge pour 3 nuits. L'emplacement est génial 👍 Le miroir mural de la salle de bain devrait recevoir un nouveau support car vous devez craindre qu'il ne tombe à un moment donné. Malheureusement, le WiFi ne fonctionnait pas. Même après avoir demandé deux fois, rien n'a changé.
Le 20/08/2022 à 06:59
Vous pouvez tromper les touristes, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois ! La chambre Corvette est une chambre sombre et négligemment meublée avec des taches d'eau au plafond, de la moisissure dans la douche, un robinet de douche lâche et un porte-papier toilette. La chambre était sale à l'arrivée ! Le rapport qualité/prix est donc effronté. Aucune publicité pour Warnemünde.
Le 18/08/2022 à 08:50
Positif : emplacement central, mais c'est tout. La salle de bain était couverte lorsque nous avons repris l'appartement et il n'y avait pas de tapis de douche. Linge de lit partiellement taché. Vaisselle et couverts également médiocres. Pas de WiFi dans l'appartement. Dans l’ensemble, une écurie de lapins mal nettoyée avec des prix élevés.
Le 04/07/2022 à 13:03
Nous avions l'appartement de vacances Kutter et à notre arrivée les lits n'étaient pas faits, pas de draps ni de serviettes même si nous avions tout réservé et que la chambre n'était pas propre et les fenêtres étaient cassées et plein d'autres petits Saxons
Le 12/06/2022 à 06:09
Très bon hébergement. Idéalement situé - presque à la théière. Tout s'adapte.
Le 31/05/2022 à 17:33
Très central, vous pourrez vous rendre n'importe où en quelques minutes seulement. Très agréable
Le 26/09/2021 à 13:33
Performance des prix médiocre. Le seul point positif c'est la salle de bain/douche donc 2*
Le 26/09/2021 à 12:51
Nous savions déjà à l’avance quelle était la taille de l’appartement de vacances « Kutter ». Cependant, lorsque nous sommes arrivés, nous avons été très choqués. La salle de bain a probablement été refaite car les joints ont été enlevés ou sont sortis avec les marches les plus petites et les plus légères. Quand j'ai voulu utiliser le volet roulant le soir, tout m'est venu à l'esprit. En raison de plusieurs appartements de vacances dans cette maison et de la mauvaise isolation, le niveau sonore était élevé, ce qui nous mettait de mauvaise humeur. Heureusement, nous avons des parents là-bas et avons pu y passer le moins de temps possible et n'étions là que pour dormir. Nous ne pouvons vraiment pas recommander cet appartement.
Le 18/09/2021 à 18:39
L'appartement était bien.
Le 26/07/2021 à 21:40
L'appartement est bien meublé pour 3 personnes, tout ce dont nous avions besoin était sur place, tout était en bon état et nettoyé. Les photos sur le site et le catalogue ne correspondent pas à l'état actuel. Dans le séjour il y a un canapé en L qui peut facilement être transformé en lit double. Malheureusement, il n'y a pas de tringle de douche dans la baignoire. Malheureusement, il n'y a pas de WiFi dans cet appartement de vacances, car la réception de la maison principale n'est pas suffisante. Si vous allez dans la cour arrière, c'est comme ça que ça marche. Je pense que le prix est un peu trop cher. Le lit était un plus gros problème pour moi ; il craquait et grinçait à chaque fois que je bougeais. Sinon, je peux recommander l'appartement.
Le 16/08/2020 à 08:21
Appartement de vacances bien équipé dans un emplacement idéal, malheureusement peu de lumière du jour, fenêtre donnant sur la cour...
Le 14/07/2020 à 16:45
super appartement de vacances ! Emplacement privilégié, propre et bon marché. La seule chose qui fait un peu mal, c'est que je ne trouve pas d'aspirateur et qu'il manque un pot de taille moyenne. J'aimerais donner 4,5 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible ;-)
Le 13/07/2020 à 15:12
Je suis arrivé récemment et l'appartement appelé Junk est également très mignon et beau. Un point est déduit pour le fait que le compartiment à couverts était sale et sale. Je peux ensuite nettoyer ça en premier. Tout le reste va bien.
Le 10/06/2019 à 07:57
Super appartement, petit mais agréable
Le 02/06/2019 à 19:39
Propre et central, pas de flair
Le 25/05/2019 à 12:28
Très belles chambres... Tout était propre
Le 10/03/2019 à 15:52
Bien équipé et bon emplacement en centre ville.
Le 19/10/2018 à 13:55
Dans l'ensemble, ok
Le 06/10/2018 à 18:59
Nous sommes déçus car le linge de lit n'a pas été changé et il y avait encore beaucoup de poils noirs sur le lit (c'était encore pire dans la salle de bain) :(
Le 12/08/2018 à 16:10
Ne le dites à personne - conseil d'initié à Warnemünde !!!
Le 25/10/2017 à 15:04
Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute !
Le 30/07/2017 à 19:46
Propre et mobilier ok. Pas de Wi-Fi ! Cuisine très petite. Salle de bain grande.
Le 26/07/2017 à 19:12
Petit lounge chic, proche de la plage !
Le 08/05/2017 à 19:46
Cette maison d'hôtes est très centrale. Très proche de la plage et à seulement 3 minutes environ du phare. La rue commerçante au bord de la rivière est accessible en 2 minutes environ. La chambre double est très petite, mais remplit sa fonction. Vous n'êtes là que pour dormir, sinon vous êtes juste en déplacement.👍
💬 Accueil glacial. Commandé des frites pour avoir du riz (pas cuit) dans son assiette. Comme on a exigé des frites, celles-ci ont été servies froides. Pas de note ou de ticket présenté. Donc une évaluation au visuel de la note. 85 € pour 4 personnes. A payer en monnaie car la carte bancaire n'est pas acceptée.
💬 Le rapport qualité/prix était bon à notre avis. L'idée de mettre au menu une pizza aux asperges et au poulet est adaptée à la saison et est délicieuse. Nous vous souhaitons des invités satisfaits.
💬 Comparé aux nombreux restaurants indiens que nous avons déjà visités, il n'est pas vraiment devenu un favori 😉, L'ambiance demande un certain temps d'adaptation, les tables sont recouvertes de « nappes » lavables, et on est aussi très loin de la décoration habituelle, invitante et attractive d'un restaurant indien. Cela se rapproche davantage du caractère d’une cantine cosy. Nous avons également manqué le salut habituel de la cuisine ici. La taille des portions est claire et la nourriture manquait de sophistication. La serveuse était très sympathique et a économisé au moins un peu de toute la visite.
💬 Nous n avons passé qu une nuit à Ratisbonne. L hôtel est central, dans le piétonnier. L accueil est chaleureux, la chambre un peu minimaliste mais bien chauffée et le lit est confortable.
💬 Nous avons commandé via Lieferando. La nourriture était absolument immangeable. La boulette de viande était dure comme de la pierre, on ne pouvait même pas la percer avec une fourchette. Les frites avaient juste un goût de vieille graisse et étaient également dures comme de la pierre. Entre autres choses, des pâtes aux poireaux ont été commandées, comme c'est le cas chez Lieferando, et elles sont arrivées (voir photo.) Lorsque nous nous sommes plaints au téléphone, on nous a dit qu'ils ne proposeraient pas de pâtes aux poireaux ? Cependant, lors de la commande de "pâtes au brocoli et au bacon", le brocoli a été remplacé par du poireau. Un remboursement a été refusé.
💬 Meilleur kebab de tout le nord de l'Allemagne. Les gens sont des employés super gentils et serviables. La nourriture est délicieuse et super savoureuse, et le restaurant est également très propre
💬 Pour être honnête, pour moi, tous les magasins de doner ont désormais le même goût. C’est juste un endroit pour manger un morceau rapidement à des prix raisonnables et celui-ci n’est pas différent. Peut-être juste un tableau d’affichage de menu plus agréable. Donc …
💬 Restaurant avec beaucoup de style et de charme. Nous avons spontanément essayé d'avoir une table, ce qui a été rendu possible. Ambiance très accueillante et à Ambiance de bien-être accueillante. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu chez Toni. On nous a servi quatre plats différents et tout le monde a été très impressionné par la qualité et le goût. Malgré le taux d'occupation élevé, nous n'avons pas eu l'impression que la réception de nos plats prenait trop de temps. Même si cela prend un peu plus de temps, vous n'êtes pas en fuite et les gens travaillent ici avec un engagement total. Tous les plats sont fraîchement préparés. La conversation agréable à table à la fin a très bien clôturé toute la soirée. C'est une entreprise familiale très aimante. Des recommandations claires, nous reviendrons certainement bientôt. LG
💬 Quand j'ai bu une gorgée de mon sprite, j'ai pensé qu'ils m'avaient donné de l'eau par erreur parce qu'elle avait vraiment le goût d'eau gazeuse. Les frites frisées étaient complètement insuffisamment cuites et mettre un tas de frites frisées d'Aldi dans le four a meilleur goût que ce truc. Quelle blague. La nourriture ici coûte presque autant que dans un vrai restaurant de hamburgers, mais elle a un goût pire que la nourriture de supermarché mise au four.
💬 Meilleur resto italien, sauce de salade fantastique !!! Superbe présentation, personnel souriant et tres gentil enfin tout est très très bien !! Je le recommande à 100% !!!