📌 Ettersberg - Siedlung 11, 99427 Weimar - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 08:47
C'est une belle maison privée située à la périphérie d'un village, avec un terrain bien entretenu. La chambre est propre et décorée avec goût. Les lits sont super confortables. En plus de cela, le petit déjeuner est régional. Légumes de votre propre jardin. La propriétaire est très sympathique et assure un séjour agréable. En plus d'être une station professionnelle, c'est certainement un endroit idéal pour passer des vacances.
Le 11/08/2023 à 16:07
Beau
Le 03/07/2022 à 04:29
Propriétaire très sympathique, superbe vue, endroit calme. Très propre. Place de parking disponible. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner ici nous-mêmes, mais ce que j'ai vu des autres avait l'air préparé avec beaucoup d'amour et délicieux. La seule chose qui m'a dérangé, c'est le fait qu'on ne pouvait pas l'assombrir la nuit et que le soleil du matin arrivait extrêmement tôt. Merveilleux de s'asseoir sur le balcon à 6 heures du matin en été. La prochaine fois, j'apporterais un masque de sommeil. Addendum sur la transparence des coûts : Nous avons réservé via booking.com pour 2 adultes et 1 enfant avec un lit supplémentaire. Lors de notre départ aujourd'hui, nous avons dû payer un supplément de 20 € par nuit pour l'enfant, qui n'était pas inclus. Le lieutenant mais la confirmation du portail le fait. Cela aurait dû être communiqué au préalable.
Le 21/09/2021 à 16:12
Petite maison d'hôtes agréable et propre avec une vue magnifique.
Le 08/09/2020 à 07:27
Non loin de Weimar et tout près du mémorial de Buchenwald se trouve la Pension Cajus. Hôtesse très sympathique, beau jardin, petit déjeuner préparé avec amour. Nous étions 5 personnes dans 3 chambres. Si vous êtes à nouveau dans la région, revenez à la Pension Cajus !
Le 20/08/2020 à 13:02
Jolie chambre au calme avec vue sur la forêt et les environs. Dame de l'auberge super sympa. Super petit déjeuner. Nous reviendrons.
Le 16/08/2020 à 17:13
Jolie petite maison d'hôtes. Chambre avec une superbe vue. Très bon petit déjeuner et une hôtesse très charmante
Le 15/08/2020 à 11:10
Sympathique, propre, superbe vue, Patron super sympa.
Le 11/08/2020 à 17:36
Chambres super propres et joliment meublées, le petit déjeuner était préparé avec amour, savoureux et suffisant.
Le 21/06/2020 à 11:25
Balzereit Steffen Fa.BLS
Le 24/05/2020 à 08:01
Personnellement, je suis arrivé comme si c'était de la famille.
Le 26/07/2018 à 07:57
Petite maison d'hôtes charmante et calme, avec une vue magnifique sur la campagne. Propriétaire très sympa, petit déjeuner délicieux...
Le 02/07/2018 à 10:39
Dire en entendant
Le 19/06/2017 à 14:11
Nous avons eu une réunion de famille réussie dans cette maison d'hôtes joliment meublée, avec des propriétaires compréhensifs, dans un endroit magnifique et calme. Élisabeth Raatz
💬 ✅Positif :✅ J'ai eu une expérience merveilleuse à Taormina. La glace était excellente – crémeuse, savoureuse et juste de la bonne consistance. Les prix étaient raisonnables pour la qualité et la quantité proposées. Le service était rapide et le personnel sympathique, ce qui en a fait une visite pleinement réussie. Un endroit idéal pour une pause douceur ! ❌Négatif : ❌ Il n'y a pas grand chose à redire, mais si je devais être pointilleux, je dirais que le choix des saveurs pourrait peut-être être encore plus varié. De plus, un coin salon extérieur plus confortable serait un ajout intéressant pour profiter encore plus de la glace.
💬 Nous avons commandé un Kaiserschmarrn. La plus grande partie était complètement brûlée et sentait le brûlé. Nous l'avons signalé à la serveuse et avons rendu le Kaiserschmarrn. Elle ne s'est pas excusée du tout, n'a pas proposé d'échange et a facturé le plein prix pour le Kaiserschmarrn. Nous sommes arrivés 45 minutes avant la pause de l'après-midi (le restaurant ferme de 16h à 18h) et nous étions là tout seuls. Nous ne nous sentions pas bien. Apparemment, la serveuse était sur le point de faire une pause et nous n'étions pas les bienvenus. Elle a servi notre commande rapidement et l'a récupérée rapidement également. Nous avions terminé à 16 heures. Nos cartes n'étaient pas acceptées et nous avons dû payer en espèces.
💬 Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie j'ai mangé une mauvaise pizza. C'était absolument immangeable. Les nouilles n'étaient pas savoureuses non plus, nous n'achèterons plus rien ici
💬 L'atmosphère est chaleureuse et offre une expérience complète en Grèce. Le service est excellent et la nourriture et les portions sont tout simplement parfaites.
💬 La suite senior offre une vue imprenable sur le pont de Ratisbonne et sur la rivière de la vieille ville. L'hôtel se trouve à quelques pas des deux côtés de la ville. La chambre était propre et moderne. L'hôtel possède de superbes œuvres d'art et un personnel sympathique et serviable.
💬 Bon restaurant allemand avec une cuisine délicieuse et des bières fraîchement pression. Les prix des boissons sont plus que justes !! Vous serez heureux d'en boire un de plus 😎🍺😉
💬 Accueil chaleureux, convenable.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise, avons été bien servis et la nourriture était vraiment délicieuse. Nous avons tous mangé du poisson ce jour-là et nous ne pouvons que recommander l'auberge - TOP-
💬 Très joliment meublé, mais la cuisine n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que suggèrent les prix et l'ambiance. Service amical, mais aucun conseil ni recommandation en soi, ce à quoi on peut s'attendre à de tels prix. Je n'attends généralement que du Hefeweizen servi sans levure dans un restaurant asiatique. Vous devriez vraiment commander tous les cours pour vous rassasier. Au niveau du goût, tout allait du bon au médiocre ou rien de spécial. C'était bien pour un anniversaire privé, mais je ne le recommanderais à personne.
💬 Endroit très sympa, le propriétaire est très sympathique et les habitués ont l'air de s'amuser aussi. Je n'étais de passage qu'une fois, mais quand je reviendrai à Belecke, j'aimerais visiter à nouveau la Maison allemande😀