📌 Ettersberg - Siedlung 11, 99427 Weimar - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 08:47
C'est une belle maison privée située à la périphérie d'un village, avec un terrain bien entretenu. La chambre est propre et décorée avec goût. Les lits sont super confortables. En plus de cela, le petit déjeuner est régional. Légumes de votre propre jardin. La propriétaire est très sympathique et assure un séjour agréable. En plus d'être une station professionnelle, c'est certainement un endroit idéal pour passer des vacances.
Le 11/08/2023 à 16:07
Beau
Le 03/07/2022 à 04:29
Propriétaire très sympathique, superbe vue, endroit calme. Très propre. Place de parking disponible. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner ici nous-mêmes, mais ce que j'ai vu des autres avait l'air préparé avec beaucoup d'amour et délicieux. La seule chose qui m'a dérangé, c'est le fait qu'on ne pouvait pas l'assombrir la nuit et que le soleil du matin arrivait extrêmement tôt. Merveilleux de s'asseoir sur le balcon à 6 heures du matin en été. La prochaine fois, j'apporterais un masque de sommeil. Addendum sur la transparence des coûts : Nous avons réservé via booking.com pour 2 adultes et 1 enfant avec un lit supplémentaire. Lors de notre départ aujourd'hui, nous avons dû payer un supplément de 20 € par nuit pour l'enfant, qui n'était pas inclus. Le lieutenant mais la confirmation du portail le fait. Cela aurait dû être communiqué au préalable.
Le 21/09/2021 à 16:12
Petite maison d'hôtes agréable et propre avec une vue magnifique.
Le 08/09/2020 à 07:27
Non loin de Weimar et tout près du mémorial de Buchenwald se trouve la Pension Cajus. Hôtesse très sympathique, beau jardin, petit déjeuner préparé avec amour. Nous étions 5 personnes dans 3 chambres. Si vous êtes à nouveau dans la région, revenez à la Pension Cajus !
Le 20/08/2020 à 13:02
Jolie chambre au calme avec vue sur la forêt et les environs. Dame de l'auberge super sympa. Super petit déjeuner. Nous reviendrons.
Le 16/08/2020 à 17:13
Jolie petite maison d'hôtes. Chambre avec une superbe vue. Très bon petit déjeuner et une hôtesse très charmante
Le 15/08/2020 à 11:10
Sympathique, propre, superbe vue, Patron super sympa.
Le 11/08/2020 à 17:36
Chambres super propres et joliment meublées, le petit déjeuner était préparé avec amour, savoureux et suffisant.
Le 21/06/2020 à 11:25
Balzereit Steffen Fa.BLS
Le 24/05/2020 à 08:01
Personnellement, je suis arrivé comme si c'était de la famille.
Le 26/07/2018 à 07:57
Petite maison d'hôtes charmante et calme, avec une vue magnifique sur la campagne. Propriétaire très sympa, petit déjeuner délicieux...
Le 02/07/2018 à 10:39
Dire en entendant
Le 19/06/2017 à 14:11
Nous avons eu une réunion de famille réussie dans cette maison d'hôtes joliment meublée, avec des propriétaires compréhensifs, dans un endroit magnifique et calme. Élisabeth Raatz
💬 Hôtel situé au centre ville. Mon coup de coeur ❤️ niveau dépaysement total. Attention se garer dans les parkings à proximité car les rues sont très étroites pour le passage. Moins de voitures en ville, voilà qui est super pour se balader et profiter tranquillement du cadre typique de la ville.
💬 Des hôtes très sympathiques dans une ambiance d'inspiration orientale qui sait vraiment plaire. La sélection de plats de la cuisine persane et afghane est variée, mais le menu aimerait être conçu de manière plus professionnelle. Les photos des différents plats d'un menu ont le caractère d'une friterie de camping et le menu est également rempli d'orthographe. erreurs qui doivent être corrigées de toute urgence. Les plats sont joliment préparés, très savoureux et d'un bon rapport qualité/prix. Le paiement par carte est possible, mais Amex n'est pas pris en charge.
💬 Je me suis arrêté pour manger au restaurant et je dois dire que c'était une agréable surprise. L'accueil est particulièrement aimable et on se sent très à l'aise dans l'ambiance très "kuschlig" ou douillet comme on dit ici. La cuisine est locale et très goûteuse et j'ai hâte de revenir passer un week-end dans cet agréable établissement.
💬 Nous avons mangé de la pizza. Beaucoup de garniture, savoureuse, mais trop salée. Eh bien, c'est l'Allemagne. Une petite station balnéaire. Il est très difficile de trouver des anglophones ici. Mais nous avons eu de la chance, la serveuse parlait anglais. Le propriétaire était présent dans le hall et sa femme était au bar. Tout ce que nous avons dit et toute action que nous avons entreprise a certainement été discuté avec la fille qui nous a servi. Donc, bien sûr. Le reste des visiteurs étaient des Allemands en âge de prendre leur retraite. Peut-être avons-nous choisi le mauvais endroit pour prendre un verre de bière ? 🙄 Intérieur. Beaucoup de rouge ! Trop. Et en quelque sorte minable.
💬 Si bon! Nous avons adoré l'emplacement, la nourriture et le service était parfait. Nous avons eu une des pizzas "à la crème sure" et une salade, ce qui était super pour 2 personnes. Ils parlaient de crème sure, mais c'était juste une sauce à la crème qui avait bon goût.
💬 Comme toujours, la nourriture était copieuse et bonne, la salade ne serait pas mauvaise non plus. Bon service. Avec plaisir encore. La décoration est une question de goût.
💬 Propre, fonctionnel, pas cher. Nous recommandons.
💬 Divers choix de menus, de la pita a la pizza en passant par la pizza turc, personnel sympathique, prix démocratique également et surtout rapide!! À venir tester si vous etes de passage vers solingen !!!! Certifié halal !! Quelques petites erreur au niveau des commandes de temps en temps, mais rien de plus grave.
💬 Tout d'abord, la musique est au rendez-vous, d'excellents choix 👍 Nous avons tous les deux pris le burger sub 8, les chips sont fantastiques, nous aimons vraiment l'assaisonnement. Le bacon était de très bonne qualité et les bâtonnets de mozzarella sont une excellente touche, ça fait vraiment le burger. Le bœuf est épais et savoureux aussi 👍 J'ai bu une bière blanche et c'était très bon. J'aimerais pouvoir rester une autre fois, mais je conduis. La Madame a pris un coca et un latte, elle était très contente de prendre une boisson chaude après avoir fait le tour de la piste. Il est parfois rare de trouver un pub servant du café tard, donc nous l'apprécions vraiment. Cet endroit est dog friendly, et a accueilli le doge avec de l'eau, merci beaucoup 👍
💬 Le personnel n’y peut rien. Ils étaient super; mais l'hôtel est nostalgique comme seuls les hôtels allemands peuvent l'être. Aucune rénovation depuis la fin des années 70. Les salles de bain sont correctes. Chambres bruyantes. Un endroit de type nuit à 60 euros. Tout ce qui dépasse 90 euros serait une arnaque.