📌 Cranachstraße 34, 99423 Weimar - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/07/2018 à 15:17
Même s'il y avait des chambres libres disponibles, j'ai été rejeté au téléphone par une femme très confuse car mon nom est étranger... Quel dommage
💬 Enfin encore une vraie collation ! De superbes saucisses, des frites croustillantes et toujours quelque chose de spécial qui sort de l'ordinaire pour changer. Délicieux et convivial, préparé avec amour. Vous pourrez prendre votre repas à l'abri des intempéries et le parking se trouve juste en face. "Wurstbude" ne pourrait pas être mieux.
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture et le service, puisque je n’ai rien acheté (cher, comme d’habitude dans de tels endroits) ! Mais il y a beaucoup de monde aussi bien le jour que le soir, car... parking relativement grand. Le plus : il y a des toilettes pour 1 et une douche pour 3 euros !
💬 Commandé une fois sur place et deux fois en retrait jusqu'à présent. Qu'il s'agisse de soupes, de salades, de poulet, de canard ou d'agneau, il convient parfaitement et est très bon. Une bonne sensation après l'avoir mangé ! Une entreprise familiale de très bonne qualité !
💬 Personnel désagréable, la nourriture est horrible et à des prix excessifs. Ne touchez pas. Lisez mes autres critiques. Je suis très bienveillant, mais ce magasin ne fonctionne pas du tout.
💬 Un très bel hôtel en pleine forêt... pour ceux qui veulent surtout se fondre dans la nature, il y a des maisons en bois. Propre mini-brasserie avec une délicieuse bière - près de la gare et d'un grand lac)
💬 Je n'ai jamais ressenti ça de ma vie j'ai mangé une mauvaise pizza. C'était absolument immangeable. Les nouilles n'étaient pas savoureuses non plus, nous n'achèterons plus rien ici
💬 Le meilleur ici en NMS ❤️
💬 Super café sur la place du marché d'Illertissen. Le service est toujours rapide et attentionné, la nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Qu'il s'agisse de glaces ou de copieux plats italiens, chacun trouvera ici son bonheur. Les pâtes sont également annoncées comme étant faites maison et ont l'air très savoureuses (je les ai vues sur une table voisine). Même en été, c'est absolument génial de s'asseoir dehors et de profiter du beau temps. Ici aussi, une ou deux boissons fraîches conviennent et il y en a pour tous les goûts (bière, Aperol, boissons gazeuses, etc.).
💬 Je n'avais rien mais les prix sont assez raisonnables en regardant le menu. Préparez-vous à marcher s'il n'y a pas de parking près du château.
💬 Un excellent restaurant avec une cuisine très, très savoureuse et une ambiance agréable. Le service était bon, mais ne parlait pas très bien allemand. Le choix de plats est excellent et immense. La nourriture est très fraîche et très bonne.