Pension de famille 🇩🇪

Pension Doris Avis

📌 Am Winkel 3, 01458 Ottendorf-Okrilla - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pension Doris à Ottendorf-Okrilla

Les avis

Les dernier avis sur Pension Doris à Ottendorf-Okrilla

Lukáš.a

Le 29/11/2023 à 08:08

4 / 5

Heureuse grand-mère))

Link.V

Le 05/11/2023 à 19:38

5 / 5

Nous ne pouvons que remercier Doris et sa famille pour tout. Elle a accueilli notre fils avec autant d'amour qu'elle. Nous tenons également à remercier son fils pour son aide rapide en cas d'urgence. Toujours recommandé. Nous nous sommes sentis très familiers lorsque nous étions là-bas et l'hospitalité est tout simplement géniale 👍.

B.e

Le 14/09/2023 à 17:41

5 / 5

Chambres très propres et agréables. L'hôtesse est très gentille et sympathique. Tout simplement top

Gerstenmaier.o

Le 14/09/2023 à 09:17

5 / 5

Dame très, très gentille, toujours heureuse. Tout est très sympa, la convivialité. Haut Haut

Kerstin.o

Le 27/07/2023 à 16:16

5 / 5

J'ai visité mon pays natal :) C'était merveilleux, le petit déjeuner était préparé avec amour et Doris est une femme tellement charmante Merci

Rainer.r

Le 15/07/2023 à 06:30

5 / 5

Très gentil et sympathique. Nous avons hâte de rendre visite à Doris.

Yvonne.o

Le 28/01/2023 à 11:33

5 / 5

Très chaleureux et confortable 😃

Frank.�

Le 05/07/2022 à 07:17

5 / 5

Tout va bien. Les chambres sont très bien.

Karla.n

Le 12/09/2021 à 09:42

5 / 5

Une belle maison d'hôtes et une propriétaire aimante. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.

jeannette.l

Le 09/08/2021 à 18:04

5 / 5

Chère hôtesse, les appartements sont toujours en très bon état. Très propre et bien entretenu.

Tassilo..

Le 16/07/2021 à 06:19

5 / 5

Hôtesse très polie et charmante.

Roland.a

Le 15/01/2021 à 07:53

5 / 5

Un logement très propre et confortable. L'opérateur est extrêmement gentil et aimable. Je me sentais vraiment très à l'aise ici. Je peux vraiment recommander cette maison d'hôtes 👍.

Sebastian.

Le 18/11/2020 à 12:54

5 / 5

Un bel endroit, si quelqu'un aime la nature et les promenades, il devrait absolument visiter cet endroit :) un cadre magnifique et idéal pour courir et faire du vélo :) cela vaut la peine de visiter la région car il y a beaucoup d'endroits agréables tels que des ruisseaux, des ponts, des collines, pratiquement dans chaque ferme il y a une ferme d'animaux, y compris des alpagas :) J'ajoute quelques photos, même si elles ne reflètent pas l'atmosphère et la beauté de la nature :)

Bernd.

Le 10/10/2020 à 15:35

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, j'aime être ici

Frank.

Le 16/09/2020 à 10:48

5 / 5

Sympathique, propre... tout allait bien

Heiko.c

Le 21/09/2019 à 15:38

5 / 5

Hébergement et atmosphère très agréables et relaxants.

Manuela.a

Le 25/08/2018 à 16:16

5 / 5

Super sympa, propre, famille sympa, j'adorerais revenir

Michael.c

Le 04/04/2018 à 13:07

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables et propres. Excellent service de petit-déjeuner.

  • 🏪 House of Mexican Dresden (69 Avis)

  • 💬 ATTENTION, tentative d'agression corporelle !!!! Emballage en polystyrène fusionné avec de la nourriture !!! Je n'écris jamais de critiques, mais dans ce cas, je n'y peux rien. Mon fils voulait manger des tacos avec moi pour la première fois de sa vie. Nous avons commandé des plats à emporter sur place et avons ensuite voulu dîner à la maison. Lorsque j'ai déballé la nourriture, j'ai voulu répartir les tacos dans les assiettes. J'ai remarqué qu'il manquait le fond de l'emballage. Il est évident que la boîte en polystyrène a ensuite été à nouveau enveloppée de papier d'aluminium. L'emballage a été fusionné avec les tacos. Il est difficile de croire qu’un produit pareil puisse être proposé à la consommation. La nourriture est ensuite allée directement à la poubelle ! Plus jamais…..


  • 🏪 Waldgasthof zum Geländer (756 Avis)

  • 💬 Le service était scandaleux. Sans un mot, ils se mirent à table. Dans une destination spécifiquement destinée aux familles, on nous a dit qu'il n'y avait pas de portions pour enfants, mais en signe de bonne volonté, on pouvait faire moitié prix. Cela nous a semblé si hostile et grossier que nous, en tant que clients fidèles, nous offrirons la nourriture ici à l'avenir.


  • 🏪 Ertan's Gemüse Kebap (441 Avis)

  • 💬 Très bon , plein centre, pas cher


  • 🏪 Restaurant und Bar Vollbarth (208 Avis)

  • 💬 Service super joliment décoré, absolument sympathique et détendu, qui a rendu notre soirée vraiment agréable avec leurs recommandations, une bière délicieuse, des hamburgers extrêmement bons. Nous avons aussi beaucoup aimé la petite boîte sur la table. Nous nous sommes posé des questions et avons appris des choses les uns sur les autres que nous ne connaissions pas auparavant. C'était vraiment amusant ! Merci pour cette agréable soirée !


  • 🏪 Gasthaus Spitzer (729 Avis)

  • 💬 Wow! Excellences regionales Essen.


  • 🏪 Restaurabt zur alten Buche (2 Avis)

  • 💬 Une très bonne boutique.


  • 🏪 Sportrestaurant TSV Ingolstadt-Nord (234 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. Grandes portions. Tout était très gras et mélangé. Les plats étaient préparés à la hâte. Les boissons ne sont pas savoureuses. Trop cher pour cette qualité de nourriture !


  • 🏪 Cheers American Sports Bar & Grill Jena (842 Avis)

  • 💬 Tout allait bien sauf leur service ! La serveuse à lunettes était incroyablement impolie, ce qui nous mettait vraiment mal à l'aise. Malgré notre politesse, elle semblait déraisonnablement en colère sans raison apparente ! J'espère sincèrement que le directeur lira cette critique et agira car nous ne reviendrons pas tous les neuf dans ce restaurant en raison de leur service médiocre. 👎🏻👎🏻👎🏻


  • 🏪 Pension Schwalbennest (76 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre neuve ou rénovée. Il est meublé simplement mais reste très agréable. Le seul inconvénient de notre chambre était que nous avions deux lits placés l'un à côté de l'autre avec un écart assez important entre les matelas. Salle de bain voir photos. Le petit déjeuner très copieux est TOP et est servi dans le salon/cuisine. Tout le monde est super sympa et va au-delà de nos attentes. Merci beaucoup et nous reviendrons.


  • 🏪 Zum Schloss (154 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Toujours très propre. Personnel sympathique. Appartenant à la famille. Beaucoup de bonnes remorques pour s'amuser en famille en plein air.