Pension de famille 🇩🇪

Pension Doris Avis

📌 Am Winkel 3, 01458 Ottendorf-Okrilla - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pension Doris à Ottendorf-Okrilla

Les avis

Les dernier avis sur Pension Doris à Ottendorf-Okrilla

Lukáš.a

Le 29/11/2023 à 08:08

4 / 5

Heureuse grand-mère))

Link.V

Le 05/11/2023 à 19:38

5 / 5

Nous ne pouvons que remercier Doris et sa famille pour tout. Elle a accueilli notre fils avec autant d'amour qu'elle. Nous tenons également à remercier son fils pour son aide rapide en cas d'urgence. Toujours recommandé. Nous nous sommes sentis très familiers lorsque nous étions là-bas et l'hospitalité est tout simplement géniale 👍.

B.e

Le 14/09/2023 à 17:41

5 / 5

Chambres très propres et agréables. L'hôtesse est très gentille et sympathique. Tout simplement top

Gerstenmaier.o

Le 14/09/2023 à 09:17

5 / 5

Dame très, très gentille, toujours heureuse. Tout est très sympa, la convivialité. Haut Haut

Kerstin.o

Le 27/07/2023 à 16:16

5 / 5

J'ai visité mon pays natal :) C'était merveilleux, le petit déjeuner était préparé avec amour et Doris est une femme tellement charmante Merci

Rainer.r

Le 15/07/2023 à 06:30

5 / 5

Très gentil et sympathique. Nous avons hâte de rendre visite à Doris.

Yvonne.o

Le 28/01/2023 à 11:33

5 / 5

Très chaleureux et confortable 😃

Frank.�

Le 05/07/2022 à 07:17

5 / 5

Tout va bien. Les chambres sont très bien.

Karla.n

Le 12/09/2021 à 09:42

5 / 5

Une belle maison d'hôtes et une propriétaire aimante. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.

jeannette.l

Le 09/08/2021 à 18:04

5 / 5

Chère hôtesse, les appartements sont toujours en très bon état. Très propre et bien entretenu.

Tassilo..

Le 16/07/2021 à 06:19

5 / 5

Hôtesse très polie et charmante.

Roland.a

Le 15/01/2021 à 07:53

5 / 5

Un logement très propre et confortable. L'opérateur est extrêmement gentil et aimable. Je me sentais vraiment très à l'aise ici. Je peux vraiment recommander cette maison d'hôtes 👍.

Sebastian.

Le 18/11/2020 à 12:54

5 / 5

Un bel endroit, si quelqu'un aime la nature et les promenades, il devrait absolument visiter cet endroit :) un cadre magnifique et idéal pour courir et faire du vélo :) cela vaut la peine de visiter la région car il y a beaucoup d'endroits agréables tels que des ruisseaux, des ponts, des collines, pratiquement dans chaque ferme il y a une ferme d'animaux, y compris des alpagas :) J'ajoute quelques photos, même si elles ne reflètent pas l'atmosphère et la beauté de la nature :)

Bernd.

Le 10/10/2020 à 15:35

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, j'aime être ici

Frank.

Le 16/09/2020 à 10:48

5 / 5

Sympathique, propre... tout allait bien

Heiko.c

Le 21/09/2019 à 15:38

5 / 5

Hébergement et atmosphère très agréables et relaxants.

Manuela.a

Le 25/08/2018 à 16:16

5 / 5

Super sympa, propre, famille sympa, j'adorerais revenir

Michael.c

Le 04/04/2018 à 13:07

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables et propres. Excellent service de petit-déjeuner.

  • 🏪 Gasthaus am Bootssteg (693 Avis)

  • 💬 Plus chère que la moyenne mais la vue est tellement chouette avec parking gratuit sous une allée d'arbres. Chiens bienvenus. Serveurs super sympathiques, professionnels et rapide comme l'éclaire à chaque demande. La cuisine est propre et se conforme volontiers aux petites demandes. CUISINE NON-STOP! Toilettes en bas des escaliers. P.S.: gros manque de choix pour les Végétariens.


  • 🏪 Pension "Haus Bambi" (146 Avis)

  • 💬 Nuitée pour un petit budget. Malheureusement quelques défauts comme un sèche-cheveux défectueux et une toute petite télévision, qui présentait également des faiblesses dans la réception de certaines chaînes les jours où j'y étais. Le petit déjeuner est copieux, mais doit être réservé en supplément. Il y a un distributeur automatique de petites faims et de produits d'hygiène oubliés à la réception. Un instantané de la salle 24.


  • 🏪 McDonald's (1228 Avis)

  • 💬 Pas génial. Avant Covid, c'était super, la nourriture était toujours chaude et fraîche. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant, les hamburgers sont souvent froids (pas à la bonne température) et les frites avaient le goût d'avoir été réchauffées à deux reprises. Le soin et l’attention aux détails semblent avoir disparu. Les prix de Mc Donald's en Allemagne ont également considérablement augmenté. La sélection de boissons est toujours bonne et meilleure qu'au Royaume-Uni.


  • 🏪 Brasserie Stadthaus (455 Avis)

  • 💬 Très bonne table et service soigné


  • 🏪 Zur Altstadt (280 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas tromper par la vieille maison et l'intérieur en bois lourd et sombre. Lorsque vous entrez dans la pièce, elle est lumineuse, moderne, bien équipée et confortable. Bonne escalope aussi ;)


  • 🏪 Dr Löwen - Stoll-Pilger Gastronomie Betriebs GbR (858 Avis)

  • 💬 Un chouette hôtel en campagne - lieu de vacances idéal pour des familles. Repas consistants, carte végétarienne et desserts originaux !


  • 🏪 Rosso Pomodoro (58 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants italiens que j'ai jamais mangé ! Très authentique ! Très grosse portion avec un prix raisonnable, personnel et chef très accueillants. Très recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Pizza e Pasta (114 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et un plat de pâtes combiné. Les pâtes étaient bonnes mais la pizza laissait beaucoup à désirer. Les prix ne sont pas trop mauvais et si vous prévoyez de venir avec des enfants, sachez qu’ils n’ont pas de chaises hautes ni de menu enfants.


  • 🏪 Ristorante Mama Mia (321 Avis)

  • 💬 Vous ne trouverez aucune touche italienne ici. En plus des pâtes et des pizzas, vous pouvez également trouver ici des escalopes, des gyros et autres. Cela ressemble davantage à un snack-bar. C'est exactement comme ça que tu pues. N'y a-t-il pas d'air évacué dans la cuisine ? Terrible. C'est comme si vous étiez assis juste à côté de la friteuse. Je ne veux même pas parler des toilettes au charme de la gare. Vous perdez votre nourriture. Cela donnait également l'impression qu'il avait été ouvert dans une boîte plutôt que fraîchement cuit. Aucun paiement par carte possible. Comment ça marche de nos jours ? Au moins, le serveur a fait de son mieux. Une fois et plus jamais !


  • 🏪 Pulverturm (3989 Avis)

  • 💬 Super expérience à Pulverturm. Le personnel est très professionnel et sympathique, nous avons aimé les musiciens et les comédiens. Dans l'ensemble, un excellent service. Le restaurant est divisé en différents espaces « ambiance » : prison, orientale, etc. Ça a l'air sympa et génial. La nourriture était très bonne. Belle expérience !