📌 Am Winkel 3, 01458 Ottendorf-Okrilla - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 08:08
Heureuse grand-mère))
Le 05/11/2023 à 19:38
Nous ne pouvons que remercier Doris et sa famille pour tout. Elle a accueilli notre fils avec autant d'amour qu'elle. Nous tenons également à remercier son fils pour son aide rapide en cas d'urgence. Toujours recommandé. Nous nous sommes sentis très familiers lorsque nous étions là-bas et l'hospitalité est tout simplement géniale 👍.
Le 14/09/2023 à 17:41
Chambres très propres et agréables. L'hôtesse est très gentille et sympathique. Tout simplement top
Le 14/09/2023 à 09:17
Dame très, très gentille, toujours heureuse. Tout est très sympa, la convivialité. Haut Haut
Le 27/07/2023 à 16:16
J'ai visité mon pays natal :) C'était merveilleux, le petit déjeuner était préparé avec amour et Doris est une femme tellement charmante Merci
Le 15/07/2023 à 06:30
Très gentil et sympathique. Nous avons hâte de rendre visite à Doris.
Le 28/01/2023 à 11:33
Très chaleureux et confortable 😃
Le 05/07/2022 à 07:17
Tout va bien. Les chambres sont très bien.
Le 12/09/2021 à 09:42
Une belle maison d'hôtes et une propriétaire aimante. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.
Le 09/08/2021 à 18:04
Chère hôtesse, les appartements sont toujours en très bon état. Très propre et bien entretenu.
Le 16/07/2021 à 06:19
Hôtesse très polie et charmante.
Le 15/01/2021 à 07:53
Un logement très propre et confortable. L'opérateur est extrêmement gentil et aimable. Je me sentais vraiment très à l'aise ici. Je peux vraiment recommander cette maison d'hôtes 👍.
Le 18/11/2020 à 12:54
Un bel endroit, si quelqu'un aime la nature et les promenades, il devrait absolument visiter cet endroit :) un cadre magnifique et idéal pour courir et faire du vélo :) cela vaut la peine de visiter la région car il y a beaucoup d'endroits agréables tels que des ruisseaux, des ponts, des collines, pratiquement dans chaque ferme il y a une ferme d'animaux, y compris des alpagas :) J'ajoute quelques photos, même si elles ne reflètent pas l'atmosphère et la beauté de la nature :)
Le 10/10/2020 à 15:35
Des hôtes très sympathiques, j'aime être ici
Le 16/09/2020 à 10:48
Sympathique, propre... tout allait bien
Le 21/09/2019 à 15:38
Hébergement et atmosphère très agréables et relaxants.
Le 25/08/2018 à 16:16
Super sympa, propre, famille sympa, j'adorerais revenir
Le 04/04/2018 à 13:07
Des hôtes très sympathiques. Chambres agréables et propres. Excellent service de petit-déjeuner.
💬 Acceuil sympa. Petit déjeuner au top Les Chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement, mais elles sont confortables, et la literie est neuve . Je recommande vivement.
💬 Très bon kebab, belle carte, prix corrects et portions généreuses.👌🏻 Le service était sympathique et agréable et tout était très propre. Délicieux!
💬 Une expérience gastronomique incroyable dans un beau restaurant chaleureux où vous vous sentirez comme chez vous. Une explosion de saveurs dans une assiette ! Merci ♥️
💬 Très bien
💬 Personnel sympathique et délicieux
💬 Très bon endroit pour manger rapidement. A une belle vue depuis le dernier étage où se trouve la salle à manger. La commande a été livrée très rapidement. Propose une variété de plats turcs et de Döners. La nourriture était très bonne et les légumes étaient frais et la quantité est très bonne pour le prix.
💬 Très bien..diner copieux
💬 Le meilleur pepperoni à l'ail que nous ayons jamais mangé ! Et pas une toute petite portion, mais vraiment quelque chose dans l'assiette ! Service super sympa et attentionné. Seule l'ambiance peut encore être améliorée !
💬 Un endroit très atmosphérique au coeur de la station balnéaire. Boire du café avec un gâteau ou grignoter un sandwich juteux est la bonne décision !
💬 Belle maison ancienne à colombages avec des restaurants élégants et une jolie cour intérieure. La nourriture est de saison, fraîche et délicieuse. Il existe une vaste carte des vins. Tout s'accorde et une visite en vaut la peine.