Pension de famille 🇩🇪

Pension Drei Eichen Avis

📌 Zu den Drei Eichen 17, 04720 Döbeln - Allemagne

3.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Pension Drei Eichen à Döbeln

Les avis

Les dernier avis sur Pension Drei Eichen à Döbeln

Nadine.�

Le 28/03/2022 à 11:16

2 / 5

Malheureusement, la salle de bain commune était trop mal nettoyée à mon goût. La pièce elle-même était assez propre, même si la nappe portait des traces de son prédécesseur. Le propriétaire est très sympathique.

Ingo.e

Le 30/11/2021 à 08:28

5 / 5

Nous n'y étions pas allés depuis longtemps, nous nous sommes sentis très à l'aise là où nous avions réservé la petite maison d'hôtes pour passer la nuit en famille et aussi seuls. J'espère que les propriétaires vont bien et en bonne santé.

Sandra.l

Le 18/05/2020 à 11:56

3 / 5

Sauf le bas de la douche, acceptable, un petit surclassement et c'est un agréable week-end.

Steffen.o

Le 10/02/2019 à 10:59

5 / 5

Endroit calme

  • 🏪 Zur Post (114 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre, la dame à la réception est gentille, le petit déjeuner est correct, l'emplacement au milieu de la vieille ville est en fait idéal. Le seul inconvénient est que les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Lorsque les fenêtres sont inclinées, vous pouvez comprendre chaque mot prononcé par les piétons qui passent. Ce qui était vraiment dommage, c'est que vous étiez réveillé à 6 heures du matin par le souffleur de feuilles de la propriété voisine. Il est préférable de toujours réserver une chambre donnant sur cour, c'est alors certainement un logement idéal.


  • 🏪 Ranzauer Hof (56 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour une fête. Mariage de diamant invité. Excellent service fantastique. La nourriture était très savoureuse, riche et toujours ramenée lorsque les bols sur la table étaient vides. Décoration amoureuse sur les tables. Cela rend la célébration vraiment amusante. Merci beaucoup pour cette journée merveilleusement belle D'ailleurs, il y a une aire de jeux pour enfants avec balançoires devant la porte. Un rêve pour que les enfants se défoulent. 👍😋🤗😊


  • 🏪 FSZ Imbiss Herzogenaurach (8 Avis)

  • 💬 Absolument et sans réserve, le meilleur snack-bar de Herzogenaurach, de loin. Frais et délicieux cuisinés avec amour chaque jour. Je n'ai jamais mangé un repas qui n'était pas bon ! Le rapport qualité-prix est absolument excellent pour la nourriture proposée. Je ne me suis jamais réveillé ici sans me sentir rassasié. Je ne peux que recommander chaleureusement à chacun d'essayer d'apprendre à aimer les plats qui changent quotidiennement. Les dames du snack-bar sont super gentilles et sympathiques. En hiver, le poêle en faïence est toujours allumé dans le stand de restauration, ce qui garantit une chaleur agréable et une assise très détendue. Nous serions ravis de revenir régulièrement !!!!!


  • 🏪 Dreamz Kebab & Burger (28 Avis)

  • 💬 Je connaissais le kebab de Dreamz depuis longtemps et c'est mon préféré des kebabs de Zehlendorf. J'ai remarqué que Krumme Lanke possède désormais une autre succursale qui sert également du Smash Burger. Et je n'ai pas été déçu. Très très bon burger double smash ! Je ne peux que recommander. Le personnel et l'ambiance sont également détendus 👍 que demander de plus ? 😊


  • 🏪 V7 Boutique Appartements Ferienwohnungen (343 Avis)

  • 💬 Bon appartement. Purement. Confortable. C'est dommage qu'il n'y ait pas de four et que tous les appartements ne disposent pas de lits superposés pour les enfants. Dommage que le parking ne soit pas inclus dans le prix.


  • 🏪 Alpinhotel Berchtesgaden (311 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, et le personnel encore plus. Super accueil chaleureux, belles chambres, superbe vue depuis chaque balcon. En bas, des coins salons intérieurs et extérieurs, où le petit-déjeuner avec des œufs frais et du bacon est servi sans frais supplémentaires. Le buffet est très grand et toujours rempli en permanence. En journée, des frigos avec boissons sont à votre disposition et des gâteaux frits l'après-midi. L'hôtel n'est pas loin de l'accès direct au Nid d'Aigle et à la route de montagne de Rossfeld. J'ai vraiment hâte de revenir ici. Merci beaucoup!


  • 🏪 HEWAL KEBAB HAUS (190 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits Döner que j'ai jamais mangé, pas seulement à Dresde. La viande est de grande qualité, tranchée finement, belle et croustillante. Les frites étaient également excellentes. Les sauces étaient également délicieuses. La prochaine fois, j'essaierai leur pain plat fait maison et je suis sûr que ce sera le plus tôt possible.


  • 🏪 Taj Mahal Küche Berlin (10% NUR über unseren App-/Webshop) (71 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez eux plusieurs fois en espérant que la nourriture sera meilleure, mais les plats sont toujours trop sucrés et n'ont pas de véritables saveurs indiennes, donc dire que la nourriture peut être meilleure.


  • 🏪 The Harp (3491 Avis)

  • 💬 Une attente très longue si vous arrivez sans réservation. Mais ça vaut le coup : la bière est délicieuse, les burgers sont excellents, les pommes de terre sont un modèle pour tout le monde.


  • 🏪 Gustosa Kebap & Grill Pep (8 Avis)

  • 💬 J'y étais samedi après-midi. Même s'il y avait beaucoup de monde, le personnel était très sympathique. C'est un self-service, les tables étaient nettoyées en permanence par le personnel. J'ai eu un kebab Lahmacun, c'est définitivement recommandé. Je n'ai pas mangé un Lahmacun aussi délicieux depuis très longtemps.