Pension de famille 🇩🇪

Pension Eberhard Hinkelmann Avis

📌 Friedrichstraße 14, 09669 Frankenberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pension Eberhard Hinkelmann à Frankenberg

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eberhard Hinkelmann à Frankenberg

Susan.a

Le 28/04/2024 à 05:45

5 / 5

Maison très joliment meublée avec des matelas raisonnablement fermes, une famille très sympathique et une atmosphère agréable. Nous avons vraiment aimé !

Leonie.h

Le 11/04/2024 à 19:13

5 / 5

Un environnement magnifique et détendu. Ils sont tous très sympathiques et vous êtes entre de bonnes mains. Les chambres sont agréables et propres. Tu ne peux vraiment pas te plaindre

Matti.e

Le 26/12/2023 à 10:17

5 / 5

Prix ​​attractif, bon service.

Udo.�

Le 06/08/2023 à 07:57

5 / 5

Hébergement agréable, propre et pas cher. Merci beaucoup

Steve.o

Le 11/06/2023 à 05:49

5 / 5

Très bel appartement, belles prestations. Ambiance très calme et pourtant agréable

_its..e

Le 09/06/2023 à 21:25

5 / 5

Très bel hébergement et hôtes sympathiques, fortement recommandés

Britta.o

Le 01/05/2023 à 20:07

5 / 5

Excellent hébergement, propriétaires très sympathiques, serviables et sympathiques et rendent tout possible, fortement recommandé

Konni.c

Le 27/10/2022 à 17:57

5 / 5

La chambre était belle, la salle de bain était très spacieuse et nous n'avons manqué de rien au petit-déjeuner et nous avions l'impression d'être entre de bonnes mains.

Toralf.i

Le 02/07/2022 à 18:46

5 / 5

Maison d'hôtes haut de gamme, contact agréable et courtois, chambres bien rangées et propres. De quoi d'autre avez-vous besoin? Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le petit-déjeuner car le propriétaire était en vacances, mais nous le ferons lors de notre prochaine visite...

Damiaen.o

Le 05/06/2022 à 01:03

5 / 5

👍

Oli.

Le 13/03/2022 à 20:04

5 / 5

En raison d'une panne de voiture, nous avons dû rapidement trouver un logement pour la nuit. La pension Hinkelmann était prête immédiatement et a pu bien accueillir les gens. Merci!

Annelie.u

Le 05/09/2021 à 12:05

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et polis. Le petit déjeuner était exactement comme je l'avais commandé et il y avait toujours quelque chose en plus. Parfois un yaourt ou un fruit. La propreté était également excellente. Vous pouvez recommander cette maison d'hôtes en toute conscience. J'adorerais revenir. Merci pour tout.

Birgit.o

Le 14/08/2021 à 16:38

4 / 5

Très sympa et pas cher

Dietmar.i

Le 23/08/2020 à 11:42

5 / 5

Réservé à la dernière minute, tout était super propriétaire très sympathique et ensemble complet super soigné (intérieur et extérieur). la pension offre plus que ce qu'elle promet.

Uwe.e

Le 05/02/2020 à 14:53

5 / 5

Je suis très satisfait de cette maison d'hôtes. Tout est très propre et bien rangé. Vous pouvez vous sentir vraiment à l'aise ici. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Tout va bien 👌 👌 👌 👌 👌 👌

Thomas.r

Le 12/12/2018 à 19:53

4 / 5

En fait, 5 étoiles, tout est super ici. Les prix de l'appartement sont tout à fait raisonnables. En été, une belle piscine couverte est recommandée. Il y a aussi un beau jardin.

Thomas.r

Le 12/04/2018 à 12:23

5 / 5

Vous pouvez passer de bonnes vacances ici, des propriétaires très sympathiques, des appartements de vacances très confortables

Jürgen.r

Le 01/04/2017 à 11:08

5 / 5

Une très belle maison d'hôtes. Chambres très propres et agréables. Une grande hospitalité. Il n'est pas nécessaire de parler du rapport qualité-prix. J'aurais payé deux fois plus.

il.e

Le 07/11/2016 à 13:07

5 / 5

Très sympathique, propre, très bons lits, bon rapport qualité-prix, il y a une belle piscine en été, nous serions ravis de revenir

Karsten.�

Le 21/07/2016 à 18:33

5 / 5

Belle maison d'hôtes. Était amusant. Avec plaisir encore.

Heiko.e

Le 23/02/2016 à 12:54

4 / 5

Sympa et propre, le petit déjeuner était suffisant mais peut être un peu rare pour les bons mangeurs. Vous pouvez choisir entre du café ou du thé, ainsi que du fromage, des saucisses et de la confiture ainsi qu'un œuf.

  • 🏪 Hotel Baunataler Hof- Familie Michel (609 Avis)

  • 💬 Le séjour était incroyable. La chambre était très propre. La nourriture est excellente. Le Wi-Fi fonctionne bien. Les choses sont très gentilles et utiles. Je le recommande totalement.


  • 🏪 Klosterscheuer - Die alte Heckenwirtschaft (30 Avis)

  • 💬 Ancienne ferme haie avec vins faits maison issus du vignoble local. Le jeune couple de vignerons pratique une viticulture raisonnée, écologique et biodynamique. Les vins naturels sont produits sans sulfites. Cuisine franconienne copieuse ! Nous recommandons! Les vins sont super ! Il y a un grand parking devant le restaurant.


  • 🏪 McDonald's (2793 Avis)

  • 💬 J'ai visité cet endroit le soir et la nourriture était préparée rapidement. Les frites étaient chaudes et croustillantes et le contenu était correct. Il y avait suffisamment de serviettes. Le seul bémol était qu'il y avait très peu de place pour s'asseoir, qu'il n'y avait ni prise ni Wi-Fi, qu'il faisait froid à l'intérieur à cause de la porte ouverte, et le présentateur annonçait aussi que tout le monde devait manger plus vite et sortir...


  • 🏪 Restaurant Kegelbahn Inh. Jens Erxleben (31 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés jouer au bowling au Kummersberg. Le service de l'hôte était impeccable. Des prix absolument justes 👍😊. Je ne donne aucun point pour la nourriture car nous avions fait une réservation sans nourriture et les plats chauds ne sont proposés que le soir. Mais c'est tout à fait bien. Absolument recommandé. 😉


  • 🏪 Hotel Elisabetha Garni (249 Avis)

  • 💬 Tout était super ; stationnement pratique. Non loin du centre ville.


  • 🏪 Lilienmatt Apartments (10 Avis)

  • 💬 Nous avons été ravis. Il n’y a aucun inconvénient. Tout est bon. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Heilbronner Brauhaus (655 Avis)

  • 💬 dîner, ils ont eu une journée XXL Schnitzel, on nous a conseillé de partager et c'était une sage décision ! J'aime beaucoup plus la bière ici qu'au restaurant de notre (Park) Hôtel. Service sympathique, écrans pour regarder le football ⚽️


  • 🏪 Hotel Victoria (138 Avis)

  • 💬 Super endroit, propre , convivial . Je recommande les yeux fermés. Bien situé par rapport au Bhakti marga zentrum. Parle français en +!


  • 🏪 EL GRECO (435 Avis)

  • 💬 A fuir, ce restaurant s'occupe en priorité des plats à emporter et se moque des clients qui attendent sur la terrasse. Presqu'une heure d'attente pour deux plats à la carte. Quand on demande à la serveuse si ça va encore durer longtemps, elle vous répond froidement que '' oui, ça va encore durer un peu, un quart d'heure''. Et après tout ce temps, la viande à peine tiède, trop cuite et trop salée.


  • 🏪 Seehof Immenstaad (791 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel ! Service excellent ! Petit déjeuner parfait ! Nous reviendrons !