📌 Mönchgrün 1, 07907 Görkwitz - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 08:06
Très bien!!
Le 05/09/2017 à 15:07
Bel endroit, quartier calme
💬 Accueil et service très sympathiques. Les boissons étaient rapidement à table. (4 personnes) La nourriture était telle que décrite sur le menu. Des portions savoureuses et très grandes.
💬 Malheureusement, c'est jusqu'à présent le seul établissement qui ait l'air moderne et qui propose un service de qualité, du bon café et une cuisine intéressante. Nous avons commandé des crêpes et des toasts à l'avocat avec du saumon. Tout était délicieux. Flat White était à égalité, mais pourrait être fait mieux. Le chocolat chaud servi était bon, mais avait un goût amer.
💬 Nous avons bien été reçu les serveurs super sympa. Et la nourriture étaient excellente. Prochaine fois que je vais à Düsseldorf J'y retourne obligé
💬 Je n'étais pas à l'hôtel, juste au restaurant. C'était très savoureux et vraiment beaucoup. Un joli bar à salades et un excellent menu. Nous avions un plateau pour 2 personnes, mais il aurait facilement nourri 3 personnes. Excellents steaks et escalopes. Frites croustillantes. Bon service et vous êtes très bien assis. L'accès en fauteuil roulant ou en déambulateur est disponible. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Des prix humainement. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant dans lequel je reviendrai certainement.
💬 Un accueil chaleureux et les meilleures recettes, des produits uniques. Un endroit à ne pas manquer.
💬 Hôtel très bien situé au centre ville et proche de la gare centrale. Immeuble ancien avec une histoire à Essen, parfaitement rénové. Ma chambre confort (j'ai bénéficié d'un upgrade) était entièrement rénovée, bien decorée et dans des tons harmonieux. Excellents equipements: literie, frigo, machine à café, plateau courtoisie, eau minérale. Donnant sur une jolie cour interieure et parfaitement isolée. Salle de bain avec grande douche. Buffet de petit déj. très varié avec grand et bon choix de produits de qualité. Personnel très aimable et professionnel. A recommander!
💬 La dame à la réception est un ange envoyé par Dieu. Elle m’a aidé dans les moments difficiles et je n’oublierai jamais cela. Je n'étais même pas son client payant. c'est le niveau de gentillesse que cet hôtel offre aux gens ! 101% recommandent cet hôtel !
💬 Malgré les travaux de rénovation en cours dans l'hôtel : de pures vacances avec un personnel super compétent, sympathique et serviable. Merci et bonne chance pour la suite des travaux de construction Souhaits Detlef Bauer
💬 Je ne peux pas dire que je sais juste que les propriétaires sont incroyablement gentils mais je récupère simplement nos bennes là-bas.
💬 Points négatifs: 1. Enregistrement dans un autre bâtiment, où la réception était fermée quand nous sommes arrivés, car le réceptionniste était parti faire ses courses pendant 30 minutes. 2. Propreté 2/20, traces sur le miroir, moquettes sale, etc.. 3. Nous avions réservé une chambre double avec salle de bain privative : la salle de bain est privative mais sur le palier 4. Quartier pas rassurant, même le jour. Cris et sifflements jusqu'à 2h du matin 5. Impossible de dormir pour les raisons suivantes, à choix : chaleur suffocante ou bruit de la rue si vous ouvrez la fenêtre 6. Odeur de moisi dans la cage d'escalier, légèrement atténuée dans la chambre 7. Photos non conformes à celles d'internet