📌 Breitenweinzier 1, 94327 Bogen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 09:21
Je me suis senti très à l'aise et bienvenu là-bas. Très propre, bien rangé et calme. Hôtesse sympathique, salle de bain moderne et petit déjeuner copieux. Pour le prix, je suis plus que satisfait et je reviendrais avec plaisir si j'en ai l'occasion.
Le 30/08/2023 à 06:06
Une maison d'hôtes super mignonne avec un service excellent et très sympathique. L'emplacement est très calme et idyllique, mais un peu à l'écart. Idéal pour se détendre. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Le niveau des prix correspond à l'environnement. Le petit-déjeuner offre un large choix. Il y a quelque chose pour tout le monde ici. Nous avons beaucoup apprécié le séjour.
Le 21/08/2023 à 21:06
Le petit déjeuner était très savoureux
Le 03/08/2023 à 15:56
Vraiment une super maison d'hôtes avec des hôtes très chaleureux. Chambres avec salles de bains de la plus haute qualité, tout neuf et très propre. Le petit déjeuner était excellent, les demandes individuelles ont même été prises en compte. J'étais ici dans le cadre d'un tour à vélo sur le Danube et je reviendrai. Recommandation claire, 5 sur 5 !
Le 14/07/2023 à 17:16
Les chambres sont neuves et tout était très propre. S'y rendre est facile et le stationnement se trouve juste devant la porte. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes.
Le 05/07/2023 à 12:09
Nous avons reçu un accueil très sympathique. La chambre était très propre et le petit déjeuner est super. J'y retournerais à tout moment
Le 11/06/2023 à 07:17
Excellente maison d'hôtes. Calme, confortable, pas cher. Très propre, y compris la salle de bain. Le tout est très bien entretenu et en excellent état. C’est ainsi que vous souhaitez un logement. Nous reviendrons certainement ici bientôt. Le WiFi est super.
Le 20/05/2023 à 10:55
Emplacement convivial et agréable, belles chambres et très bon petit déjeuner. Possibilité de boire quelque chose le soir
Le 08/09/2022 à 14:09
Chambre et espace commun agréables, propres et bien entretenus avec balcon
Le 24/08/2022 à 16:31
Nous étions les invités de la famille Eberth avec nos deux enfants. La chambre était super belle et bien entretenue, même à quatre, nous avions suffisamment d'espace. La salle de bain a été récemment rénovée et également très propre. Le grand balcon et le délicieux petit-déjeuner copieux ont complété notre séjour. M. et Mme Eberth nous ont accueillis très chaleureusement et ont toujours été serviables ! Nous reviendrons avec plaisir - nous ne pouvons que le recommander chaleureusement !
Le 21/08/2022 à 09:08
Très chers hôtes. Le petit-déjeuner est une cuisine maison et il y en a pour tous les goûts. La chambre est bien équipée y compris la salle de bain. Nous reviendrons lorsque nous serons dans la région.
Le 05/08/2022 à 21:29
Très belle grande pièce. Tout était impeccablement propre. Très bon petit déjeuner. Propriétaire très sympa. Certainement une recommandation
Le 03/08/2022 à 21:04
Bon service, belle chambre et très bon petit déjeuner. Recommandé.
Le 06/07/2022 à 06:45
Propre et agréable. Le petit déjeuner est assez médiocre pour 8 €.
Le 31/08/2021 à 14:49
Très bon rapport qualité-prix. Des hôtes très gentils et de belles chambres.
Le 13/08/2021 à 13:11
Super maison d'hôtes avec une belle chambre et tout ce dont vous avez besoin. Les vélos ont été stockés en toute sécurité dans le garage pendant la nuit. Le petit déjeuner était plus que suffisant, tout y était. Très beau couple qui gère cette maison d'hôtes. Cordialement de Ratisbonne
Le 25/06/2021 à 18:50
Tout est juste ici ! Mme Eberth est très chaleureuse et sympathique, donne de nombreux conseils et prend grand soin de ses invités. Les chambres sont très belles - lit parfait, grande salle de bain et un très joli balcon. La propreté est particulièrement à noter ici ! Il y a un joli balcon dans la salle de petit-déjeuner, vous pouvez donc également manger dehors. Il y a un réfrigérateur avec des boissons à prix modéré. Le WiFi est très rapide. Des places de parking se trouvent directement devant la maison et les vélos peuvent être entreposés. Je reviendrais ici à tout moment.
Le 21/08/2020 à 19:51
Hébergement génial, propre et moderne! Je le recommanderais avec plaisir ! Lorsque vous voyagez depuis Ratisbonne, n'utilisez pas Google Maps, vous serez guidé de façon assez étrange ! Restez simplement sur la piste cyclable du Danube et vous passerez automatiquement le panneau indiquant la maison d'hôtes ! Bon séjour à tous !!!
Le 19/07/2020 à 08:10
Maison très agréable et très propre. Belle chambre et salle de bain. Marion était très gentille et serviable. Pas loin l'A3. Paix, fleurs, bon air. Merci beaucoup ❤️
Le 27/06/2020 à 15:59
Belle maison d'hôtes avec une terrasse ensoleillée et des chambres spacieuses, mais à un niveau de prix ambitieux.
Le 11/02/2020 à 21:41
Nous avons passé nos vacances du Nouvel An ici et avons été entièrement satisfaits. Toutes les villes voisines étaient facilement accessibles en voiture ! La famille Eberth a pris soin de nous et de leur maison d'hôtes. Tout était très propre et le petit-déjeuner et l'hospitalité étaient excellents. Seulement recommandé !
Le 16/01/2020 à 14:47
Bon cœur et belle auberge. Très arrangeant et sensible. Nous serions ravis d'y revenir.
Le 16/11/2019 à 20:47
Chambres très propres avec toilettes et douche privées. Le patron est super sympa.
Le 25/08/2019 à 15:49
Nous recommandons
Le 23/08/2019 à 14:06
Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.
Le 09/08/2019 à 20:47
Très jolie petite maison d'hôtes. Tout va bien, l'emplacement est également bon, bien qu'un peu à l'écart, même si les 2 km de Bogen ne sont pas mal. Tout simplement bon et agréable, l'interaction était également très polie et agréable.
Le 01/08/2019 à 08:07
Très belles chambres d'hôtes. Tout est très propre. Nous y avons déjà séjourné deux fois et sommes très satisfaits à tous égards. Le propriétaire est très gentil et propose un petit déjeuner copieux et bon. Ambiance familiale et cadre calme. Parfait pour se détendre !⛱
Le 29/06/2019 à 17:30
Super endroit où séjourner ! Nous l'avons aimé.
Le 21/04/2019 à 05:36
Tip top super
Le 20/02/2019 à 07:30
Belle maison située dans une belle région bavaroise, des gens sympathiques et sympathiques. J'ai bien aimé ici.
Le 01/12/2018 à 07:55
Nettoyer de belles chambres avec un environnement calme. Wi-Fi rapide !
Le 17/09/2018 à 19:29
Bon confort de sommeil, fiabilité allemande, bonnes installations sanitaires. Dame serviable et attentionnée qui prépare un délicieux petit-déjeuner le matin avec des jus de fruits frais et de délicieux petits pains chauds. A répéter. L'environnement est magnifique et plusieurs options sont possibles à partir d'ici. Direction la République tchèque, l'Autriche ou la Slovénie, mais il y a aussi beaucoup à voir ici.
Le 05/09/2018 à 05:07
Nous nous sommes arrêtés ici la première nuit de notre tour à vélo de Ratisbonne à Vienne. Chambres belles et confortables. Bon buffet pour le petit déjeuner. Propriétaires gentils et joyeux.
Le 30/07/2018 à 07:16
Cool
Le 27/07/2018 à 11:28
Impoli et le petit déjeuner était médiocre et très mauvais
Le 26/07/2018 à 08:12
Nous allons chaque année au Gäubodenfest à Breitenweinzier pour voir la famille Eberth depuis plus de 20 ans. La famille Eberth est très gentille, attentionnée, aime les enfants et répond à tous les souhaits. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est à tomber par terre. Le point fort est la grande terrasse sur le toit où vous pourrez terminer la journée en toute tranquillité le soir. Nous avons déjà hâte de vous revoir 😍
Le 10/07/2018 à 16:44
Ne serait-ce que pour une journée. Super maison d'hôtes avec de superbes chambres et un délicieux petit-déjeuner pour notre famille en route vers l'Autriche. Merci de la famille Balzer
Le 16/03/2018 à 08:57
Petite maison d'hôtes confortable
Le 11/08/2017 à 18:13
Accueil très chaleureux. Super chambre. Tout ce que vous pourriez souhaiter. Une superbe maison d'hôtes. 5 étoiles
Le 01/08/2017 à 18:23
Accueil très sympathique, endroit propre et calme
Le 25/06/2017 à 12:50
Très bon rapport qualité/prix... Fortement recommandé
Le 19/08/2016 à 05:40
Le service client est de première classe, la chambre était très propre et beaucoup d'espace, nous sommes restés 4 (2 adultes et 2 enfants). Les lits sont très confortables, nous avons passé une très bonne nuit de sommeil. Les propriétaires sont très accueillants et des gens très chaleureux. Je le recommanderai certainement à tout le monde.
💬 absolument délicieux :)
💬 Nous commandons ici depuis des années et les pizzas sont toujours très savoureuses. Parfait également pour les grands groupes. Personnel super sympa, aussi bien lors de la livraison que du ramassage !
💬 Délicieuses lasagnes, pizza ! Mais long service. 2 serveurs pour une terrasse presque occupée ne suffisent pas. Je souhaite une sélection plus variée de bières au fût, ainsi qu'une sélection de bières maison le vin n'est pas génial non plus
💬 Produits de qualité, servi dans les plats traditionnels. Serveur très aimable et attentionné.
💬 Pièces anciennes, accès intéressant. J'arrive tard et il m'a fallu du temps pour comprendre comment accéder à ma chambre - la cloche de nuit est une petite sonnerie dans une entrée banalisée située tout à l'arrière du bâtiment. La chambre était de bonne taille pour l'Europe (avec une salle de bain récemment rénovée) mais assez vieille et mal éclairée. Pas de climatisation (bien sûr) et pas beaucoup de chauffage. De plus, la fenêtre de la chambre était cassée et ne s'ouvrait pas. Le petit déjeuner est assez basique. Arrivez tôt avant que les choses chaudes (œufs, saucisses) ne deviennent caoutchouteuses. Cela ressemblait davantage à une maison d'hôtes que quelqu'un avait décorée avec des meubles d'occasion à la dernière minute. Pas proche de rien et bonne chance pour trouver un taxi. Il y a une laverie libre-service avec une minuterie à pièces, mais je devais quand même accrocher mes vêtements partout dans la pièce pour les faire sécher.
💬 La nourriture était très bonne. Le service magnifique. Le personnel très gentil
💬 Très belle maison de vacances, bien équipée, grande salle de bain moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise 🙂.
💬 Un petit restaurant sympa, un peu caché dans un quartier résidentiel, avec un personnel très sympathique et engagé, devenu un peu moins attentif en fin de soirée... mais pas trop gênant. Le choix des plats est varié et la nourriture est délicieuse et servie très rapidement. Les boissons étaient fraîches et fraîches. Il n'y aura probablement pas de possibilité d'avoir une terrasse en été... voyons.
💬 La nourriture était très savoureuse. J'y étais avec ma famille et nous nous sommes bien amusés. Je recommande ce restaurant 😁😁
💬 Il est conseillé de réserver le dimanche et les jours fériés si vous souhaitez y dîner à plusieurs. Petite mais bonne sélection de baies classiques. plats. Plus des menus changeants, que vous pouvez commander à partir de la table dressée. Les prix de ces portions sont juste à la limite. La nourriture est arrivée très rapidement, était bonne et joliment présentée. Les serveuses sont assez rapides et peu aimables à l'exception de l'employée asiatique qui s'est montrée très sympathique.