📌 Wachtküppelstraße 11, 36163 Poppenhausen - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/02/2023 à 17:56
Belle maison d'hôtes 👍
Le 17/10/2020 à 10:06
Pension très propre, des gens formidables et un excellent petit déjeuner. Nous recommandons.
Le 06/12/2019 à 21:26
Ceux-là ou aucun...
Le 04/08/2019 à 17:37
Je ne peux que le recommander... vous vous sentez chez vous... et ils sont très amicaux.
💬 Simple et rapide plat du jour, propriétaires sympathique !
💬 Tout d'abord, on nous a refuser l'accès à l'hôtel car nous n'avions pas de test pcr pour notre fille alors que j'avais un mail de l'hôtel me certifiant qu'il n'en fallait pas. Donc le soir (après 600 km) on a dû chercher un centre de test, etc pour pouvoir enfin faire notre check-in. Ensuite, pour avoir accès au buffet, aux boissons, aux tables, bref pour tout, il fallait faire la file. Les tables ne sont pas réservées et donc premier arrivé, premier servis... donc il fallait attendre et la plupart du temps, manger froid. Les repas sont pas au top... un grand bol de panna cotta pour tout l'hôtel, après, plus rien... riz au lait en tant que seul souper pour les enfants, beignets de pommes comme dessert, le buffet est présenté sans amour et digne d'une cantine scolaire. Les chambres duplex ont de minuscules terrasses où il y a juste place pour 2 chaises et c'est tout. Aucune activités près de l'hôtel, il faut compte min. 1 heure de route. Seul le Kinderclub était sympa. Bref une déception après l'autre et nous étions content de rentrer chez nous.
💬 Il y a beaucoup de pizzerias dans cette ville, si vous revenez cela doit signifier quelque chose. Je recommande la pizza, la laitue est également savoureuse.
💬 J'étais de passage et je voulais prendre une petite pause café ici. Ambiance correcte, service sympathique, c'est pour cela que nous obtenons la 2ème étoile. Mais le goût du café était l’un des pires que j’aie jamais mangé. Pas comestible pour moi même avec du sucre, désolé...
💬 Quiconque aime le Negroni en aura pour son argent ici. Il existe plus de dix variantes du fameux long drink. Les autres cocktails sont également d'un très haut niveau. L'atmosphère est pittoresque et ancienne. Le service était très bon ce soir-là, dans l’ensemble une excellente visite.
💬 Rapport qualité-prix correct. Parking couvert payant juste en-dessous
💬 Pizza délicieuse et bien garnie, avec une croûte bien croustillante, le personnel était souriant , 😃 prix abordables
💬 Ce que vous voyez sur la photo s’appelle un anneau de kebab. Je suis surexcité! Quel régal. Elle doit avoir son propre nom, les graines de sésame sur la pâte et la laitue au milieu se marient parfaitement. Dans l'anneau, c'est-à-dire à l'intérieur de la pâte, se trouve la viande avec le fromage fondu. JE L'AIME! La combinaison de tout le complète parfaitement. Et tu es vraiment rassasié. Dans la CATÉGORIE DÖNER, c'est la meilleure chose que j'ai mangée en Allemagne et surtout dans et autour du quartier de Heilbronn. Bravo!
💬 Bonne pizza, propriétaire sympathique :)
💬 Une découverte culinaire Hier, j'ai eu le plaisir de visiter l'hôtel et le restaurant « Rathaus » à Wildemann. Voici mes impressions : Ambiance et design : Le restaurant est situé là où se trouvait autrefois l'hôtel de ville. Aujourd'hui, on peut y dîner dans une ambiance cosy et tendance qui allie avec goût éléments design, bois chaleureux et tons naturels. L'atmosphère est accueillante et détendue. Nourriture et présentation : Le restaurant propose un large choix de plats fraîchement préparés, typiques de la région du Harz. Les plats sont de qualité et créatifs. J'ai été particulièrement impressionné par la présentation de la nourriture. Chaque assiette était une œuvre d’art, avec des couleurs et des textures s’harmonisant harmonieusement. Expérience gustative : La nourriture du « Rathaus » est excellente. Les saveurs sont équilibrées et les ingrédients sont frais et de grande qualité. Les plats de saison qui reflètent le caractère régional sont particulièrement recommandés. Service : Le service est attentionné et très sympathique. On sent que l'hospitalité est valorisée ici. Les employés sont compétents et se feront un plaisir de fournir des recommandations. Dans l’ensemble, ma visite à l’hôtel-restaurant « Rathaus » a été un moment culinaire exceptionnel. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une excellente cuisine et une ambiance agréable. 🍽️🌟 Cependant, la nourriture n'est pas gratuite ici !