📌 Donaustraße 15, 72488 Sigmaringen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:01
Grande chambre avec vue spectaculaire. Nous sommes arrivés tard samedi et avons dû contacter le propriétaire par WhatsApp pour faire une réservation, mais elle nous a répondu rapidement et nous avons récupéré la dernière chambre. Dernier étage mais incroyablement spacieux et j'adore la vue. Très propre et sympathique. Le restaurant en bas est également super.
Le 21/01/2024 à 16:16
Réservation facile, les chambres sont très propres. La maison d'hôtes est située au centre. Nous serions ravis de revenir
Le 27/06/2023 à 21:30
Réservation facile, situation très centrale, les chambres offrent tout ce dont vous avez besoin pour un court séjour. Notre chambre avait même une vue sur le château. Cependant, il n'existe pas de service hôtelier normal ; la réception a lieu au restaurant du même bâtiment.
Le 21/06/2023 à 15:13
Très bien, très propre 👍
Le 22/05/2023 à 13:01
Les superbes chambres de la maison d'hôtes, car suffisamment de déchets, etc., étaient nettoyées pour moi tous les jours. Le service était gentil, sympathique et serviable. Je recommande une bonne base que JE RECOMMANDE
Le 19/12/2022 à 09:25
Très accueillant et serviable et gentil
Le 10/12/2022 à 16:03
Le rapport qualité/prix n'est pas indiqué, pour quelques euros de plus, vous pouvez être dans un véritable hôtel, petit-déjeuner compris.
Le 24/11/2022 à 16:43
Impersonnel et cher.
Le 14/09/2022 à 20:41
Simple et propre, idéal pour une nuit. Pas de petit déjeuner.
Le 02/07/2022 à 18:05
La Pension Eihamt Garni se trouve non loin du centre-ville historique et propose des chambres simples, suffisantes pour un court séjour.
Le 06/05/2022 à 20:29
Nourriture et boissons très savoureuses. Les prix sont top
Le 15/12/2021 à 13:48
bien
Le 12/08/2021 à 07:07
Maison d'hôtes propre et bien rangée. Les chambres ne sont pas refroidies/pas de climatisation. Pas de petit-déjeuner pour le moment, mais vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans une boulangerie du kaufhaus voisin. Veuillez noter que la maison d'hôtes est située au-dessus d'un restaurant. Il faut donc prendre pour acquis l'air de cuisson et tout bruit du service (ou fermer sa fenêtre).
Le 24/10/2020 à 14:18
Bon restaurant avec une cuisine italienne. Personnel sympathique. Bon appétit.
Le 24/08/2020 à 17:30
Service de chambre très propre et fiable et chambre spacieuse. Le mobilier n'est pas entièrement moderne, mais tout à fait suffisant. Bon rapport qualité-prix, encore une fois avec plaisir.
Le 21/07/2020 à 18:28
J'aime toujours venir ici
Le 20/10/2019 à 14:51
Mangez de la nourriture délicieuse sur le chemin des vacances.
Le 16/09/2019 à 19:21
La réservation a été effectuée par nos soins personnellement par téléphone, nous avons donc immédiatement eu un interlocuteur très sympathique. Nous avons découvert lors de l'appel téléphonique que l'attribution des chambres était effectuée par les employés du restaurant du rez-de-chaussée et que cela fonctionnait à merveille. Les chambres étaient très propres et le personnel serviable et sympathique. Le buffet du petit-déjeuner offrait un large choix et les demandes spéciales étaient satisfaites avec plaisir. Nous aimerions revenir parce que : - la direction de la pension était disponible à tout moment par téléphone ! - nous privilégions la propreté à la modernité ! - un niveau sonore modéré est dû à l'emplacement central ! Le vol de cartes ne pose également aucun problème !
Le 22/07/2019 à 09:15
Emplacement correct, bon positionnement, proche du château. Malheureusement, je me suis retrouvé dans une chambre mansardée, au dernier étage, où il n'y avait pas de couverture Internet. Nous avons été obligés de passer sur notre 4G. Alors attention à la salle 20. 20 Non !!!
Le 21/04/2019 à 08:39
Un excellent endroit pour commencer le week-end avec vos amis et une belle sélection de petit-déjeuner. La terrasse offre toujours un endroit pour profiter du soleil. Le soir, le brasero est toujours un plaisir absolu en combinaison avec un verre de vin
Le 06/12/2018 à 21:28
Recommandé, qu'il s'agisse d'un café en plein air, d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner/dîner ou d'un lieu pour une fête privée.
Le 12/11/2018 à 16:11
Très bonne nourriture, bon service. Mais il faut réserver le soir.
Le 31/05/2018 à 13:46
Nous étions débordés, nous dormions à peine, les couvertures en duvet ne conviennent pas aux saisons chaudes, pas de couvertures de remplacement, les matières plastiques ne respirent pas, l'accumulation de chaleur à 25 degrés extérieurs, beaucoup trop chaud.
Le 24/05/2018 à 23:36
Bel endroit. Chambres simples et bon marché.
Le 06/05/2018 à 18:39
Meilleures boissons
Le 02/05/2018 à 05:41
Nous avions une belle chambre avec vue sur le château ! Très beau et tout était propre - 1 étoile car le rapport qualité-prix n'était pas tout à fait correct compte tenu du petit-déjeuner un peu maigre
Le 09/04/2018 à 15:02
Chambres propres et grandes
Le 11/03/2018 à 11:26
Petit-déjeuner le dimanche - large choix et assiettes bien préparées. Malheureusement (actuellement ?) il n'existe pas de possibilité de payer par carte.
Le 19/02/2018 à 21:40
La propreté est vraiment correcte, mais le WiFi est annoncé... et il ne monte pas jusqu'au dernier étage dans les chambres 21 et 22. En tant que consultant qui en dépend et doit quand même travailler le soir, c'est très, très mauvais. Malheureusement, il y a aussi quelques bruits forts ici (ventilation ?). Dans la chambre 22, il y a une grande lucarne dans laquelle le voisin peut voir car il n'y a pas de rideau/store. Voyons comment se déroule le petit-déjeuner et le reste de la semaine...
Le 14/01/2018 à 20:25
Service amical. Bonne atmosphère
Le 15/12/2017 à 17:24
note négative, même pas de savon dans la salle de bain, il n'y avait pas de pain pour le petit déjeuner, le soir il y avait des fêtes au bar à côté de la réception - c'était difficile de dormir, des meubles des années 80 - de la merde.
Le 24/11/2017 à 13:19
La performance des prix était excellente. Les chambres sont propres et joliment conçues. Le petit déjeuner était bon. Malheureusement, il y a un peu de variété mais cela reste sympa. Le bar et le restaurant adjacents, situés dans le même bâtiment, rendront votre séjour encore meilleur. Vous pouvez être en ville en un rien de temps et c'est tout. Rien de majeur à redire
Le 26/10/2017 à 05:49
Super petit déjeuner, grandes chambres propres, je recommande !!!
Le 05/10/2017 à 07:52
En été, vous pouvez vous asseoir magnifiquement dehors, mais à l'intérieur, ce n'est pas ma tasse de thé
Le 29/08/2017 à 15:55
Haut
Le 27/08/2017 à 09:31
Restaurant chaleureux avec une bonne sélection de plats et de boissons. Malheureusement situé directement dans une rue très fréquentée.
Le 14/08/2017 à 07:12
Emplacement idéal, nous aimons toujours y être des invités. Bonne nourriture à des prix modérés.
Le 28/07/2017 à 09:59
Excellent
Le 25/07/2017 à 03:20
Central et familier
Le 21/07/2017 à 21:08
Bien manger.
Le 19/07/2017 à 22:02
Calme et propre !
Le 03/07/2017 à 22:25
Bonne nourriture, emplacement chic et personnel très sympa. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, qui n'est pas à jour et donc les points sont déduits.
Le 01/07/2017 à 11:48
Très bien, rien de spécial. Performance des prix correcte.
Le 28/06/2017 à 06:20
Malheureusement, je dois déduire des points ! Ils ont récemment supprimé la boisson chaude du petit-déjeuner ! Cependant, le prix du petit-déjeuner est resté le même ! Je ne pense pas que ce soit si génial !! Sinon le service est bon parfois il faut attendre un peu longtemps !
Le 20/06/2017 à 08:25
Lorsque nous avons réservé pour le même jour, on ne nous a pas dit qu'il y avait une fête de mariage avec un DJ ce soir-là. Ensuite, nous aurions cherché un autre logement. Après une nuit blanche, nous avons voulu parler au patron le matin pour voir s'il y avait au moins une compensation. Cependant, son personnel a nié cette information et a ensuite cessé de répondre au téléphone. Le personnel lui-même était très sympathique.
Le 29/05/2017 à 04:38
La nourriture était correcte
Le 11/05/2017 à 05:53
Service toujours sympathique, temps d'attente court, nourriture : le prix et la qualité sont au rendez-vous ! Nous recommandons.
Le 16/04/2017 à 14:52
Sympathique et hors de tout doute. Toujours mon plaisir. Mais très, très lentement !
Le 27/03/2017 à 17:35
Serveuse de première classe, très bonne nourriture, service rapide, très bien situé
Le 20/03/2017 à 16:48
Super savoureux et le prix est correct et vraiment agréable en été !
Le 17/02/2017 à 14:18
C'est bien de le boire
Le 02/02/2017 à 19:04
Service amical et nourriture très savoureuse. Grand choix de plats et de boissons
Le 29/01/2017 à 07:23
C'était encore une fois très savoureux ! Service très sympathique. Bons prix. Haut!
Le 18/09/2016 à 17:00
Les nouilles étaient juste réchauffées et pas complètement chaudes
Le 12/07/2016 à 13:25
Service amical. Bonne atmosphère
Le 22/05/2016 à 09:52
Passer la nuit ici est un bon conseil pour les cyclistes du Danube. Commerces et piscine extérieure à proximité.
Le 06/07/2015 à 20:14
Avantages : Personnel très sympathique et serviable, maison propre et bien entretenue. Points négatifs : Bâtiment ancien, forte chaleur dans les étages supérieurs en été, petit déjeuner complet et copieux - mais charcuterie discount (saucisse et fromage). Conclusion : OK, mais à mon avis un peu trop cher pour ce qui est proposé.
Le 11/01/2015 à 13:56
Très bonne nourriture
Le 15/01/2014 à 14:42
Je ne connais pas la maison d'hôtes et je ne peux rien en dire. Mais le café en plein air et les excellents plats de bistro sont également fortement recommandés pour un déjeuner léger. Un personnel très sympathique est également sur place. Les prix sont normaux et tout à fait O.K.
💬 Le meilleur burger végétarien que j'ai eu à Karlsruhe. Leurs chips sont également parmi les plus belles que j’ai eues. Recommande fortement! Ils proposent un menu facile au fromage le soir de 18h00 à 19h00, ce qui est une bonne affaire (un burger, des chips, une trempette et une bière pour 13,50 €).
💬 Les + : Le personnel est sympathique. La propreté de l’appartement était impeccable! Il a certainement été rénové il y a peu de temps parce que tout semblait quasiment neuf. Il y a pas mal de fenêtres, y compris dans la salle de bain (lumineux et pratique pour aérer) L’équipement de l’appartement est exhaustif. Il y a un petit coin extérieur. Le petit-déjeuner et les repas dans le restaurant sont vraiment bons. L’entrée de l’appartement est indépendante. Les - : La literie était trop molle Les horaires de check-in et check-out sont un peu restreints (nous aurions aimé pouvoir arriver plus tard par exemple). Nous sommes ravis de notre séjour, nous y reviendrons avec plaisir!😃
💬 Personnel très sympa, frites super savoureuses, boissons fraîches, bons prix, super sympa avec nos enfants quand ils étaient seuls là-bas. ça vaut vraiment le coup de s'arrêter.
💬 Des portions énormes. Bon kebab, pizza délicieuse. Mais le goût est bon, cela ne vous époustoufle pas complètement, mais c'est un bon niveau et vous vous sentirez rassasié. Attention, la sauce chili est vraiment dure.
💬 Je suis allé plusieurs fois à Hanau pour affaires et j'ai toujours séjourné à l'hôtel Maingold. Parfois pour 2 nuits seulement, parfois pour 2 semaines. Les chambres sont propres, les lits sont confortables, le petit déjeuner est délicieux et toujours préparé avec amour. La direction et le personnel sont très sympathiques et arrangeants. Vous vivez au milieu du centre-ville de Hanau et les restaurants et bars sont accessibles à pied. Je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrai toujours.
💬 Très italien, avec de grands verres à vin et des nappes rouges et blanches. Malheureusement, il a fallu du temps pour servir de nouveaux invités car il y avait une plus grande fête et il n'y avait que 2 serveurs. La nourriture et le vin étaient excellents, donc il n'y a rien à redire. Il n'y a également qu'un petit menu, vous ne serez donc pas submergé par la sélection. Plus de classe que de quantité. J'adorerais revenir.
💬 Cuisine médiocre et personnel faible. Verre renversé, commandes mal préparées et portées à table. Le plat (poke bowl) n'était pas comestible. Aucune connaissance du plat du jour. Nous n'y retournerions pas. Ni restaurant ni hôtel.
💬 Hôtel pour voyages d'affaires. L'emplacement est bon, les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est très modeste, mais suffisant. Moins, Internet très mauvais.
💬 Célébration du Nouvel An 2024 avec des amis. Je m'attendais à plus. buffet - couci-couça. WHISKY VODKA pour 100 euros 07 bouteille. prix. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est le chanteur. La voix est géniale. Et l'impression générale est celle d'une discothèque des années 80-90. Tarif d'entrée : 100 euros par personne
💬 Super pizzeria pour un déjeuner rapide. Merci d'avoir répondu à une demande spéciale