📌 Zechenweg 2, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 13:54
Belles chambres et beaux sièges dans le jardin. Prix bas
Le 25/09/2022 à 06:30
Les chambres sont assez soignées et agréables pour le prix. Nous avons réservé une chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Maintenant, pour le petit-déjeuner, il y a une petite sélection de saucisses et de fromages, une très petite sélection et seulement deux petits pains différents. Des choses standards comme des saucisses de foie et des petites pâtisseries à la confiture/au beurre qui ont été cuites au four. Un café dans la cafetière qui n'a malheureusement pas bon goût du tout, des croissants au chocolat achetés emballés et un jus d'orange qui a le goût d'avoir été dilué avec de l'eau. Bien sûr, nous ne nous attendions pas à grand-chose, mais au moins, vous devriez être rassasié au petit-déjeuner buffet. Au moins une petite sélection, mais trois types de saucisses différents, deux types de fromages différents et un pot de yaourt par type ne constituent pas une sélection. Hébergement parfait pour les personnes qui recherchent simplement un endroit où dormir à cause du travail ou qui souhaitent simplement dormir à moindre coût. Il n'est pas recommandé pour de courtes vacances car l'auberge est actuellement fermée et il est peu probable qu'elle rouvre. Il n'y a donc que la maison d'hôtes avec petit-déjeuner, si vous voulez manger quelque chose, vous devez être prêt à aller à Wiener Neustadt et à y manger. Sinon les gens de l'auberge sont très sympathiques.
Le 02/10/2021 à 18:54
Belle maison d'hôtes confortable avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont assez grandes et propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin dans un logement normal.
Le 15/01/2019 à 19:31
Restaurant convivial. Service amical. Par beau temps, il y a un café en plein air. Non loin de la piscine de Schlema.
Le 20/04/2017 à 20:41
Bon hébergement privé avec un délicieux petit déjeuner
💬 Pizzaria magnifiquement rénovée avec une cuisine délicieuse. Les employés sont tous gentils et amicaux. Excellent rapport qualité/prix ! Plats de pâtes et pizzas parfaits La bruschetta était également savoureuse mais différente. La réservation est requise d'urgence. Le niveau sonore était très fort ! Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous étions donc là et voulions boire une bière sans alcool. C'était chaud. Ainsi que le Cola aussi. Fonctionnement à travers une fenêtre de cuisine. Qu'est-ce que cela a à voir avec un café ?
💬 Nous avons passé de très bonnes vacances au Wörndlhof. Nous sommes restés au refuge. Une chambre absolument au top, nous n'avons manqué de rien. Superbe vue sur le Hoher Kalter. En général, l'atmosphère était très familière, du petit-déjeuner au dîner (qui était vraiment excellent et je ne peux que recommander à tout le monde de manger ici). Wolfgang et Barbara sont tout simplement des hôtes formidables et très arrangeants. Nous reviendrons certainement en vacances ici, pour nous, c'est définitivement LA meilleure adresse à Ramsau et dans ses environs.
💬 Délicieux, sympa, et rapide! Rapport qualité prix très bien, rien à voir avec ceux de France qui sont gras et insipides
💬 Haut
💬 Super
💬 Meilleure option de petit-déjeuner à Mammendorf! Le petit-déjeuner « bonne humeur » présenté sur les photos offre exactement ce qu'il promet : un bon début de journée et à un prix vraiment raisonnable😊 Les deux sympathiques propriétaires ont également un effet positif sur ce point. Tous les souhaits sont exaucés et vous démarrez la journée dans la convivialité et la bonne humeur après le petit-déjeuner. Fondamentalement familial et vous êtes également un invité bienvenu ici avec de jeunes enfants et des chiens. La viande est halal et il existe également des options végétaliennes ou végétariennes.
💬 Fraîchement préparé et savoureux. Après le délicieux repas, vous pourrez vous asseoir confortablement ensemble. Pas de moments de stress, un personnel très sympathique et tout était impeccablement propre.
💬 Le service laisse beaucoup à désirer, il semblait que les locaux étaient servis sincèrement et avec le sourire. Peut-être que le personnel a eu une dure journée (même si ce n'était que le déjeuner), je ne le recommande pas sans une connaissance idéale de la langue...
💬 Nous sommes allés dîner deux fois, la nourriture était délicieuse, le personnel était vraiment gentil. La nourriture vaut son prix, absolument. Les entrées étaient bonnes, le jus de litchi était délicieux et de grande taille. L'emplacement est génial, nous avons dû marcher à seulement 100 m de notre hôtel dans le centre. Nous recommandons les currys aux plats de canard. Ils parlent anglais et proposent un menu en anglais. Même si le restaurant était occupé, la nourriture est servie très rapidement. Certainement le meilleur endroit où nous avons mangé à Memmingen.