📌 Zechenweg 2, 08280 Aue-Bad Schlema - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 13:54
Belles chambres et beaux sièges dans le jardin. Prix bas
Le 25/09/2022 à 06:30
Les chambres sont assez soignées et agréables pour le prix. Nous avons réservé une chambre pour deux personnes avec petit-déjeuner. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Maintenant, pour le petit-déjeuner, il y a une petite sélection de saucisses et de fromages, une très petite sélection et seulement deux petits pains différents. Des choses standards comme des saucisses de foie et des petites pâtisseries à la confiture/au beurre qui ont été cuites au four. Un café dans la cafetière qui n'a malheureusement pas bon goût du tout, des croissants au chocolat achetés emballés et un jus d'orange qui a le goût d'avoir été dilué avec de l'eau. Bien sûr, nous ne nous attendions pas à grand-chose, mais au moins, vous devriez être rassasié au petit-déjeuner buffet. Au moins une petite sélection, mais trois types de saucisses différents, deux types de fromages différents et un pot de yaourt par type ne constituent pas une sélection. Hébergement parfait pour les personnes qui recherchent simplement un endroit où dormir à cause du travail ou qui souhaitent simplement dormir à moindre coût. Il n'est pas recommandé pour de courtes vacances car l'auberge est actuellement fermée et il est peu probable qu'elle rouvre. Il n'y a donc que la maison d'hôtes avec petit-déjeuner, si vous voulez manger quelque chose, vous devez être prêt à aller à Wiener Neustadt et à y manger. Sinon les gens de l'auberge sont très sympathiques.
Le 02/10/2021 à 18:54
Belle maison d'hôtes confortable avec des propriétaires très sympathiques. Les chambres sont assez grandes et propres et disposent de tout ce dont vous avez besoin dans un logement normal.
Le 15/01/2019 à 19:31
Restaurant convivial. Service amical. Par beau temps, il y a un café en plein air. Non loin de la piscine de Schlema.
Le 20/04/2017 à 20:41
Bon hébergement privé avec un délicieux petit déjeuner
💬 Un petit café chaleureux, individuel et personnel, géré avec amour, comme en témoignent le mobilier, la nourriture et les boissons. Je me sentais très bien. Un endroit qui donne envie de s'enliser :-D
💬 Nous n'avons pas été accueillis en entrant. Ma femme et mes enfants étaient déjà à l'intérieur depuis 5 minutes car je devais vider et verrouiller la remorque. Après avoir attendu quelques minutes supplémentaires, j'ai demandé moi-même le menu. Le serveur était très bref "Kommt sofort". La serveuse qui a ensuite apporté le menu ne nous a même pas regardé et a rapidement jeté le menu sur la table. Du jamais vu! Nous n'avons pas été vus et c'est très hostile. Après avoir accidentellement renversé un verre de coca et que nous étions en train de nettoyer, le serveur est venu nettoyer le sol au bout de 3 minutes. Pas de conversation amicale ou quelque chose comme ça, juste « Darf ich mal kurz ?
💬 Sushi tempura - le meilleur du meilleur ! En général le service est sympa, la qualité aussi. Le service est vraiment heureux, comme son nom l'indique :) En été, l'intérieur peut être un peu étouffant. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait des tables d'été dehors, plus maintenant :(
💬 Nous avons spontanément décidé de sortir dîner le dimanche soir, mais nous avons quand même trouvé une place. Service agréable et sympathique, nourriture délicieuse à des prix raisonnables, atmosphère agréable - que demander de plus !!!
💬 J'y ai mangé de très bonnes lasagnes pour le déjeuner. Ambiance sympa, personnel sympa. Le temps d'attente a duré environ 10 minutes jusqu'à ce que j'aie ma nourriture, ce qui était parfait pour une pause déjeuner. Avec plaisir encore.
💬 Je ne comprends absolument pas la mauvaise critique actuelle et elle est plus qu'exagérée. La nourriture était encore excellente, comme chaque année et nous y allons pour le dîner de Noël pour la 7ème année consécutive. Le personnel de service était courtois et rapide et le chef a encore une fois concocté un excellent repas et il y en avait pour tous les goûts ! Et on pourrait manger un peu de tout. Et quand quelque chose manquait, on l’apportait immédiatement. Merci à la famille Könneke pour ce service chaque Noël, qui évoque un merveilleux repas et vous fait oublier le stress de Noël.
💬 Italien très fréquenté. Excellente cuisine. Bon service. Mais tout est trop étroit. Les objets qui se trouvent dans la salle à manger et qui n'y ont pas leur place bloquent la vue et créent encore plus d'étroitesse (cartons de boissons, etc.). On sait depuis longtemps que les sièges ne sont pas les meilleurs. Malheureusement. Ça n'a pas l'air sympa. S'il vous plaît, changez-le enfin... mais la nourriture est excellente et délicieuse !!!!
💬 Ambiance et cadre chaleureux. Grand choix de bonnes pizza. Rapport qualité prix imbattables comparé à la France ! Très bonne adresse je recommande
💬 Très bien..la chambre, le repas, petit déjeuner ,le personnel parfait Merci
💬 Si vous aimez le kebab et la pizza, c'est certainement un endroit à visiter.