Pension de famille 🇩🇪

Pension Engelshütt Avis

📌 Hirtenweg 1, 93462 Lam - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Pension Engelshütt à Lam

Les avis

Les dernier avis sur Pension Engelshütt à Lam

Frank.p

Le 02/08/2023 à 05:39

5 / 5

Personnel très sympathique et courtois, grandes chambres avec salle de bain, douche et balcon ou terrasse. Le petit-déjeuner copieux et sain ne laisse rien à désirer. Parking et WiFi gratuits.

Florian.u

Le 29/12/2022 à 10:02

5 / 5

Nous avions réservé une chambre avec Mme Krepper pour une nuit. Prix/offre : Très bien. Chambres propres et propriétaire super sympa. Le petit déjeuner était suffisant et très bon. Belle ferme ancienne et confortable. Nous serions heureux de revenir si nous en avons l'occasion. Merci et cordialement

Berny.h

Le 26/03/2022 à 12:31

5 / 5

Très propre, belles chambres, gentille propriétaire. Petit déjeuner, rien ne manquait, nous aurions même pu avoir des œufs brouillés si nous l'avions voulu. Salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique, vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner dehors sur le balcon. Avec plaisir encore

Peter.e

Le 11/07/2021 à 15:07

5 / 5

Belles chambres, excellent petit déjeuner, hôtesse très gentille et sympathique, toujours heureuse.

Gerd.�

Le 11/11/2020 à 14:36

5 / 5

Très bien entretenu et excellent petit déjeuner Bon service

Sandra.c

Le 11/09/2020 à 15:20

5 / 5

Hébergement super sympa, personnel très sympathique et petit déjeuner très copieux. Et chambre propre tous les jours.

Hans.e

Le 23/08/2020 à 13:28

3 / 5

Le quartier est génial, les chambres sont joliment meublées et confortables, le petit déjeuner est délicieux et copieux, des points sont déduits pour la douche moisie, dans laquelle nous n'avons pas pris de douche avant d'attraper quelque chose. Des points sont également déduits pour les matelas. massivement visible partout sur le plan de couchage et cela a provoqué des maux de dos et une nuit blanche... C'est dommage car nous aimerions vraiment beaucoup revenir ici

Biene.a

Le 12/08/2020 à 07:05

5 / 5

Nous y étions en août 2020 et nous nous sentions à l'aise. Le propriétaire est très sympathique et le petit déjeuner est excellent. Nous reviendrons certainement. LG Susan et Sascha de Hambourg

Irena.n

Le 23/09/2019 à 16:55

5 / 5

Était vraiment gentil...

Nicole.f

Le 14/03/2019 à 09:51

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise ! 😊

Manfred.r

Le 05/08/2018 à 16:40

5 / 5

Très bien, de rien

Detlef.

Le 06/09/2017 à 08:29

5 / 5

Calme. Aubergistes sympathiques. Avec plaisir encore

Thomas.e

Le 27/03/2017 à 06:46

4 / 5

Très agréable, excellent petit déjeuner et belles chambres.

  • 🏪 Ringhotel Posthotel Usseln (434 Avis)

  • 💬 Le restaurant était super et l'hôtel était bon. Les gens qui y travaillaient étaient très méchants avec mes enfants. Un tempérament colérique. Mes enfants et moi allions nager et les travailleurs ont crié qu'ils devaient se taire ou partir !


  • 🏪 Kenkō Burger (343 Avis)

  • 💬 Cela ne correspond pas du tout aux photographies et en réalité, c’est une grange où il est impossible d’être, ils ont seulement emmené le hérisson pour y aller, mais bien sûr c’est impossible d’appeler ça un vrai burger.


  • 🏪 Umud-Imbiss (166 Avis)

  • 💬 Dener très savoureux et délicieux rouleaux turcs !


  • 🏪 Asia Wok Express - Heimservice (123 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse! Recommander à 100%


  • 🏪 Rodizio Nürnberg (291 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique, mais très bruyant qui convient surtout pour les groupes. Formule buffet intéressante, quand on ne mange pas de viande


  • 🏪 LaVita im Werk II (281 Avis)

  • 💬 Visite du restaurant Cinq d'entre nous y avons mangé. La nourriture était super savoureuse. Mais le service était très mauvais. La dame au début était très sympathique, puis nous avons eu un serveur qui n'avait pas du tout envie de travailler. Non s'il vous plaît non merci. Ennuyé quand vous vouliez commander autre chose. Il n'y avait donc pas un centime de pourboire. Le patron n'a même pas demandé si quelque chose n'allait pas... Désolé une fois et plus jamais. C'est dommage en fait.


  • 🏪 Gasthaus und Hotel Spreewaldeck Geschwister Noack oHG (756 Avis)

  • 💬 Un peu à l'écart de l'agitation du centre-ville, nous y avons dîné à deux reprises. Personnel très rapide et sympathique. La cuisine est terre-à-terre et à un prix raisonnable. Continuez comme ça!


  • 🏪 Gasthaus & Hotel Zur Linde (206 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner deux fois au Linde. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Il n'y avait pas d'offre pour les enfants au menu, mais elle a été remise personnellement par la serveuse à l'enfant. Tout était préparé et était super délicieux. Un espace de jeux pour les enfants. Nous recommandons!


  • 🏪 Altes Rathaus (111 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous avons été déçus par la nourriture : - La salade de saucisses était trop liquide, plutôt une soupe - la sauce verte était solide au lieu de liquide - Les oignons de l'escalope d'oignons ont été dégustés - La sauce du Jägerschnitzel était insipide, seulement un goût de poivre - Les pommes de terre frites n'avaient pas de goût -la flambée était trop ferme et trop foncée Globalement, nous avions l'impression qu'il s'agissait de produits finis et de produits surgelés.


  • 🏪 Gasthof zur Krone (6 Avis)

  • 💬 Randonneur qui se dirige vers les montagnes de la Rhön : restez sur les rives de la Saale franconienne et visitez ce restaurant recommandé avec boucherie. Dans un avenir proche, tous nos restaurants locaux seront remplacés par des Larifari sans visage.