📌 Hirtenweg 1, 93462 Lam - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 05:39
Personnel très sympathique et courtois, grandes chambres avec salle de bain, douche et balcon ou terrasse. Le petit-déjeuner copieux et sain ne laisse rien à désirer. Parking et WiFi gratuits.
Le 29/12/2022 à 10:02
Nous avions réservé une chambre avec Mme Krepper pour une nuit. Prix/offre : Très bien. Chambres propres et propriétaire super sympa. Le petit déjeuner était suffisant et très bon. Belle ferme ancienne et confortable. Nous serions heureux de revenir si nous en avons l'occasion. Merci et cordialement
Le 26/03/2022 à 12:31
Très propre, belles chambres, gentille propriétaire. Petit déjeuner, rien ne manquait, nous aurions même pu avoir des œufs brouillés si nous l'avions voulu. Salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique, vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner dehors sur le balcon. Avec plaisir encore
Le 11/07/2021 à 15:07
Belles chambres, excellent petit déjeuner, hôtesse très gentille et sympathique, toujours heureuse.
Le 11/11/2020 à 14:36
Très bien entretenu et excellent petit déjeuner Bon service
Le 11/09/2020 à 15:20
Hébergement super sympa, personnel très sympathique et petit déjeuner très copieux. Et chambre propre tous les jours.
Le 23/08/2020 à 13:28
Le quartier est génial, les chambres sont joliment meublées et confortables, le petit déjeuner est délicieux et copieux, des points sont déduits pour la douche moisie, dans laquelle nous n'avons pas pris de douche avant d'attraper quelque chose. Des points sont également déduits pour les matelas. massivement visible partout sur le plan de couchage et cela a provoqué des maux de dos et une nuit blanche... C'est dommage car nous aimerions vraiment beaucoup revenir ici
Le 12/08/2020 à 07:05
Nous y étions en août 2020 et nous nous sentions à l'aise. Le propriétaire est très sympathique et le petit déjeuner est excellent. Nous reviendrons certainement. LG Susan et Sascha de Hambourg
Le 23/09/2019 à 16:55
Était vraiment gentil...
Le 14/03/2019 à 09:51
Nous nous sommes sentis très à l'aise ! 😊
Le 05/08/2018 à 16:40
Très bien, de rien
Le 06/09/2017 à 08:29
Calme. Aubergistes sympathiques. Avec plaisir encore
Le 27/03/2017 à 06:46
Très agréable, excellent petit déjeuner et belles chambres.
💬 Trouvé par hasard. Personnel super sympa, notre nourriture est arrivée très rapidement et était super 😋 savoureuse. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument l'essayer.
💬 nourriture très savoureuse (!!!), mais la serveuse était totalement antipathique. elle a littéralement gâché l'expérience. je ne comprends pas exactement ce qui a causé son inconfort (le fait que nous soyons étrangers ou le fait qu'il y avait un enfant avec nous). deux autres tables étaient occupées à côté de nous, elle avait une attitude différente à leur égard
💬 Bel endroit pour manger. Grandes portions, pizza au feu !
💬 La nourriture était très savoureuse ! Le personnel est très gentil et il ne faut pas attendre longtemps. Malheureusement, l'intérieur semble un peu vieux et pourrait nécessiter quelques rénovations. Ce n'était pas vraiment complet, donc la nourriture a été apportée rapidement. Si j'en avais l'occasion, je mangerais encore ici.
💬 Chambres très petites, très petite douche, la télévision la plus petite et l'Internet le pire et le plus lent que j'ai jamais connu dans les chambres d'hôtel. L'hôtel H+ par exemple est moins cher et il y a une télévision plus grande et une connexion Internet à 200 Mb/s. Par exemple, ici, si vous avez de la chance, vous obtenez 5 Mbps. Ne convient pas aux voyages d'affaires où vous avez besoin d'une connexion Internet bonne et fiable.
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris, bon restaurant, service sympathique et cuisine délicieuse
💬 Super endroit avec une hospitalité incroyable! Cela vaut la peine de faire une pause sur le Jakobsweg !
💬 J'y suis allé avec 8 vélos et j'ai pu me garer facilement entre le restaurant principal et la terrasse. Il y a 3 espaces de restauration : restaurant principal, espace extérieur couvert 😬 et une belle terrasse, carte large, service rapide et compétent 👌🏻. J'ai commandé une petite pizza aux fruits de mer de 22 cm et j'ai été ravie. La calzone, les Giros et la salade de thon étaient évidemment tout aussi délicieuses. De bonnes portions à un bon prix.
💬 Nous étions ici un vendredi soir. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant, et nous pouvons également recommander le Wiener Schnitzel. La soupe à la citrouille à l'avance en guise de salutation de la cuisine était géniale. Nous n'aimions pas le prix des boissons (notamment l'eau minérale) et les légumes avaient trop peu de goût et étaient cuits trop longtemps. Mais dans l’ensemble, une recommandation claire !
💬 Cet endroit est magique et exceptionnel. L'accueil est extrêmement chaleureux. On se sent chez soi. On se sent bien et on n'a pas envie de partir. Le lieu est magnifique, typique. Le petit-déjeuner est délicieux. On ne peut pas oublier un séjour dans cette jolie auberge qui est équipée de tout le confort attendu. Bravo à toute l'équipe du Gasthaus Angela! Je note 10/10