📌 Ulrichshögler Str. 20, 83404 Ainring - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/12/2018 à 11:39
cadre magnifique, propriétaire sympa
💬 Restaurant italien très moyen, la pizza manquait de goût et il a fallu ajouter du sel pour la relever, les Coca Cola manquaient également de goût avec très peu de bulles. Service sympathique
💬 La nourriture était incroyable. La meilleure cuisine italienne que j'ai jamais essayée et une atmosphère super chaleureuse. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai dans cette partie de l'Allemagne.
💬 Nourriture et boissons très savoureuses. Personnel sympa. Hautement recommandé!
💬 Très bonne cuisine et jolie présentation. Les plats salés comme sucrés sont savoureux. Le chai latte était à tomber par terre. L'intérieur est vraiment mignon et le service efficace. Prix corrects pour ce type de café branché. Nous avons dû faire la queue 15 minutes avant de nous asseoir, l'endroit est plutôt prisé.
💬 Un petit restaurant dans un village de pêcheurs, le meilleur service et un personnel super sympathique. Je recommande le poisson Scholle au menu car il est local, et il est super délicieux ! Vous pouvez demander à changer le plat d’accompagnement en salat si vous n’aimez pas les pommes de terre.
💬 J'étais ici récemment, vous en avez pour votre argent et vous êtes très rassasié. Personnel sympathique et répond à toutes les demandes. La viande est également délicieuse. Recommander!
💬 L'emplacement est excellent, des deux côtés de l'autoroute, mais pour arriver de l'autre côté, il faut marcher environ 30 minutes ou faire 21 km en voiture. Il y a suffisamment d'espace pour tout le monde, y compris les camions. Mais il y a une mise en garde : McDonald's est ouvert jusqu'à 19h30. La nourriture, ce qui est normal, n'est pas non plus disponible 24 heures sur 24 et n'est pas préparée le dimanche. Et parfois, on a envie de manger au moins de la soupe chaude le soir sur la route, comme en Pologne par exemple. Les Polonais n'ont aucun problème avec la nourriture 24 heures sur 24 sous forme de déjeuner !!! Uniquement de la bière, de l'alcool, des cigarettes et autres boissons et pépites de chocolat. Pas cher. Si vous voulez manger le soir, alors... il y a des sandwichs, à l'apparence desquels vous pouvez dire qu'ils traînent depuis très longtemps. Toilettes pour 50 centimes. Douche, 4 ou 5 cabines pour 3 euros. Mais, après tout le monde qui s'est lavé sous la douche, ils ne la nettoient pas, parfois c'est désagréable d'entrer quand on y voit un désordre flagrant. Laissez la direction prendre note de ces problèmes.
💬 Haut
💬 Chambres très belles et très calmes…
💬 Hotel très vieillot qui aurait vraiment besoin d'un rafraîchissement Trop cher Bon petit déjeuner