Hôtel 🇩🇪

Pension Erdmann Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 7, 17424 Heringsdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pension Erdmann à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Pension Erdmann à Heringsdorf

Elke.c

Le 06/05/2024 à 18:28

5 / 5

Très bel hébergement, parking à l'hôtel, réception très sympathique, réserver une nuit n'a pas été compliqué. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plein de tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur, que ce soit au petit-déjeuner ou au bar le soir. Nous y retournerons certainement.

Kalle.a

Le 16/03/2024 à 06:15

5 / 5

J'y suis resté 5 nuits. Dans l'ensemble très agréable et bien entretenu, le personnel est très professionnel (aide immédiatement en cas d'urgence) et chaleureux, tout est fait rapidement et amicalement. Le buffet du petit déjeuner est phénoménal. Ce n'est pas loin à pied du centre-ville et de la plage. J'y réserverais à nouveau à tout moment et je peux le recommander à tout le monde. LG de Bielefeld

Birka.l

Le 08/10/2023 à 04:41

5 / 5

Nous recommandons. Belles chambres, personnel sympa et surtout un bon petit déjeuner varié.

Thomas.c

Le 18/09/2023 à 21:38

5 / 5

Tout d'abord, je suis vraiment impressionné par le service et le personnel. Toujours souriant et sympathique. Nous avons également reçu de bons conseils sur les excursions et les endroits où vivre des expériences spéciales. Nous reviendrons... et continuez comme ça. Salutations de Berlin

M...

Le 08/06/2023 à 11:54

5 / 5

La maison d'hôtes est dans un endroit calme, à maximum 5 minutes de la plage et à moins de 5 minutes des commerces. La guesthouse est située un peu plus haut, il faut donc monter quelques marches pour arriver le plus rapidement possible à la plage. Pas de problème si vous êtes bon à pied. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel est super amical. Chaque client a droit à sa propre place de parking gratuite - super ! Tout était propre : les chambres et les espaces extérieurs.

Peter.e

Le 04/06/2023 à 09:10

1 / 5

L'accent est mis ici sur l'agitation politique et nous n'en avons certainement pas besoin en vacances.

Oliver.

Le 01/04/2023 à 11:21

4 / 5

Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes dans une chambre double normale de 18 m². Dans le descriptif lors de la réservation, rien n'est mentionné sur le fait qu'il faut toujours se rendre à la maison principale pour le petit-déjeuner... selon les conditions météorologiques, il faut toujours être équipé d'un parapluie, d'une breloque et d'un chapeau melon. Il en va de même pour l'espace bien-être. Des places de parking sont attribuées à chaque client... mais sont un peu étroites. Le personnel est très sympa... les horaires du petit déjeuner sont très sportifs (seulement jusqu'à 10h en semaine). Tout dans la chambre était ok sauf que le porte-rouleau de papier toilette était, pour le dire un peu exagérément, installé presque près du sol 😉. Nous arrondissons simplement à 4 étoiles, mais d'après notre sentiment (si l'on tient également compte du rapport qualité-prix : 4 nuits environ 410 EUR ; à notre avis, environ 20 EUR de trop par nuit par rapport à des hébergements similaires) plutôt à 3,7 étoiles.

Cornelia.e

Le 07/03/2023 à 13:34

5 / 5

Du 3 au 7 mars 2023, nous avons pu à nouveau profiter de l'hospitalité de la famille Erdmann et de son équipe. Nous venons régulièrement à Heringsdorf depuis de nombreuses années, au moins une fois par an. Quand nous voyageons seuls, nous allons à la maison d'hôtes, et à l'hôtel avec nos petits-enfants Forêt et lac. Nous n'avons jamais été déçus. Des chambres super bien entretenues, un petit-déjeuner copieux, notre propre place de parking et, surtout, la chaleur de tous les employés. Vous vous sentez simplement chez vous. Nous reviendrons bientôt!

Mani.x

Le 27/02/2023 à 19:27

4 / 5

Belle maison d'hôtes, un peu vieille. Personnel super propre et sympathique et courtois. Bon petit déjeuner avec marge d'amélioration. Place de parking personnelle très avantageuse. Recommandé pour un court voyage. Plage accessible en 5 minutes.

Kirsten.�

Le 09/02/2023 à 15:57

5 / 5

Chambres très propres, personnel sympathique et serviable. Superbe vue sur la mer Baltique pendant le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir

Sybille.u

Le 17/12/2022 à 06:56

5 / 5

Je peux dire à tout le monde que je me sens le bienvenu ici, mais malheureusement je n'ai pas pu profiter de ce bel environnement récemment C'est juste génial d'être là

Alice.c

Le 16/10/2022 à 16:14

5 / 5

Très belle maison d'hôtes… personnel sympathique, les chambres sont super propres et joliment décorées.

  • 🏪 KFC (777 Avis)

  • 💬 Très savoureux et préparé rapidement.


  • 🏪 Istanbul Kebap Haus (192 Avis)

  • 💬 Très savoureux, je le recommande.


  • 🏪 Chookdee Thai Restaurant (487 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Intérieur agréable, nourriture calme et savoureuse. En plein centre-ville. Frw tables à l'extérieur, mais la vue n'est belle que d'un côté)) Nous avons dîné avec 3 assiettes et des boissons. Payé 63 euros. Vous pouvez payer par carte ou en espèces.


  • 🏪 Restaurant Wolkenlos | Hotel IV Jahreszeiten Kühlungsborn (374 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable! Nous avons récemment été invités au 4 Jahreszeiten Aparthotel avec nos 2 enfants (2 et 7 ans). Nous sommes allés au Wolkenlos pour le petit-déjeuner et le dîner. Nous sommes séduits par cet endroit ! L'ambiance était géniale. Le chef était extrêmement merveilleux. Le service était également de premier ordre. Ils étaient très attentifs, sympathiques et très serviables. Les plats étaient très délicieux avec de bonnes portions. Nous y retournerons certainement si nous allons à Kühlungsborn.


  • 🏪 Lohmarer Brauhäuschen (330 Avis)

  • 💬 Un restaurant pittoresque et situé au centre. Cuisine allemande à un prix abordable. La nourriture était délicieuse, particulièrement bonne, les pommes de terre sautées ! Le rôti croustillant était bon, mais un peu sec. Mais avec une croûte et c'était encore bien. La cuisine était un peu débordée, c'était les vacances et il a fallu attendre un peu. Un personnel de service extrêmement gentil et attentionné malgré une salle pleine. Très bien! Dans l'ensemble, on y mange bien, rustique et dans un environnement agréable. Les installations sanitaires étaient bien entretenues et correctes.


  • 🏪 SoTor Food Group Verwaltungs GmbH (4 Avis)

  • 💬 L'une des pires entreprises de Francfort. Ne travaillez jamais pour ces gars-là, ils font de leur mieux pour vous rabaisser.


  • 🏪 Mühlenladen Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Petite boutique cosy avec toutes sortes de choses qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Comme par exemple la farine de variétés anciennes ou les produits céréaliers à base de farine de Lusace. Je recommande vivement les flocons de céréales enrobés de chocolat ! :-)


  • 🏪 Pizza Pause F-Hain (458 Avis)

  • 💬 Super super bonne pizzas!!!! A tester absolument ! Super abordable et les pizzaiolos muy sympa


  • 🏪 Döner- und Pizzahaus Biedenkopf (209 Avis)

  • 💬 N°1 ❤️


  • 🏪 Mosella Bar & Terrasse | Pizzeria Abruzzo (17 Avis)

  • 💬 Juste wow. Tout est tellement cohérent. On peut déguster une pizza incroyablement bonne (et bien sûr d'autres très bons plats) sur une belle terrasse. Les palmiers lui donnent un léger air caribéen. L'hospitalité était super sympathique et répondait à toutes les demandes spéciales. Le vin du soir était particulièrement bon avec la vue sur les vignes. Malheureusement, je ne peux donner que 5 étoiles.