Hôtel 🇩🇪

Pension Erdmann Avis

📌 Rudolf-Breitscheid-Straße 7, 17424 Heringsdorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pension Erdmann à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Pension Erdmann à Heringsdorf

Elke.c

Le 06/05/2024 à 18:28

5 / 5

Très bel hébergement, parking à l'hôtel, réception très sympathique, réserver une nuit n'a pas été compliqué. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plein de tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur, que ce soit au petit-déjeuner ou au bar le soir. Nous y retournerons certainement.

Kalle.a

Le 16/03/2024 à 06:15

5 / 5

J'y suis resté 5 nuits. Dans l'ensemble très agréable et bien entretenu, le personnel est très professionnel (aide immédiatement en cas d'urgence) et chaleureux, tout est fait rapidement et amicalement. Le buffet du petit déjeuner est phénoménal. Ce n'est pas loin à pied du centre-ville et de la plage. J'y réserverais à nouveau à tout moment et je peux le recommander à tout le monde. LG de Bielefeld

Birka.l

Le 08/10/2023 à 04:41

5 / 5

Nous recommandons. Belles chambres, personnel sympa et surtout un bon petit déjeuner varié.

Thomas.c

Le 18/09/2023 à 21:38

5 / 5

Tout d'abord, je suis vraiment impressionné par le service et le personnel. Toujours souriant et sympathique. Nous avons également reçu de bons conseils sur les excursions et les endroits où vivre des expériences spéciales. Nous reviendrons... et continuez comme ça. Salutations de Berlin

M...

Le 08/06/2023 à 11:54

5 / 5

La maison d'hôtes est dans un endroit calme, à maximum 5 minutes de la plage et à moins de 5 minutes des commerces. La guesthouse est située un peu plus haut, il faut donc monter quelques marches pour arriver le plus rapidement possible à la plage. Pas de problème si vous êtes bon à pied. Le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Le personnel est super amical. Chaque client a droit à sa propre place de parking gratuite - super ! Tout était propre : les chambres et les espaces extérieurs.

Peter.e

Le 04/06/2023 à 09:10

1 / 5

L'accent est mis ici sur l'agitation politique et nous n'en avons certainement pas besoin en vacances.

Oliver.

Le 01/04/2023 à 11:21

4 / 5

Nous avons séjourné dans la maison d'hôtes dans une chambre double normale de 18 m². Dans le descriptif lors de la réservation, rien n'est mentionné sur le fait qu'il faut toujours se rendre à la maison principale pour le petit-déjeuner... selon les conditions météorologiques, il faut toujours être équipé d'un parapluie, d'une breloque et d'un chapeau melon. Il en va de même pour l'espace bien-être. Des places de parking sont attribuées à chaque client... mais sont un peu étroites. Le personnel est très sympa... les horaires du petit déjeuner sont très sportifs (seulement jusqu'à 10h en semaine). Tout dans la chambre était ok sauf que le porte-rouleau de papier toilette était, pour le dire un peu exagérément, installé presque près du sol 😉. Nous arrondissons simplement à 4 étoiles, mais d'après notre sentiment (si l'on tient également compte du rapport qualité-prix : 4 nuits environ 410 EUR ; à notre avis, environ 20 EUR de trop par nuit par rapport à des hébergements similaires) plutôt à 3,7 étoiles.

Cornelia.e

Le 07/03/2023 à 13:34

5 / 5

Du 3 au 7 mars 2023, nous avons pu à nouveau profiter de l'hospitalité de la famille Erdmann et de son équipe. Nous venons régulièrement à Heringsdorf depuis de nombreuses années, au moins une fois par an. Quand nous voyageons seuls, nous allons à la maison d'hôtes, et à l'hôtel avec nos petits-enfants Forêt et lac. Nous n'avons jamais été déçus. Des chambres super bien entretenues, un petit-déjeuner copieux, notre propre place de parking et, surtout, la chaleur de tous les employés. Vous vous sentez simplement chez vous. Nous reviendrons bientôt!

Mani.x

Le 27/02/2023 à 19:27

4 / 5

Belle maison d'hôtes, un peu vieille. Personnel super propre et sympathique et courtois. Bon petit déjeuner avec marge d'amélioration. Place de parking personnelle très avantageuse. Recommandé pour un court voyage. Plage accessible en 5 minutes.

Kirsten.�

Le 09/02/2023 à 15:57

5 / 5

Chambres très propres, personnel sympathique et serviable. Superbe vue sur la mer Baltique pendant le petit-déjeuner. Nous serions ravis de revenir

Sybille.u

Le 17/12/2022 à 06:56

5 / 5

Je peux dire à tout le monde que je me sens le bienvenu ici, mais malheureusement je n'ai pas pu profiter de ce bel environnement récemment C'est juste génial d'être là

Alice.c

Le 16/10/2022 à 16:14

5 / 5

Très belle maison d'hôtes… personnel sympathique, les chambres sont super propres et joliment décorées.

  • 🏪 Fast Asia Lieferservice (55 Avis)

  • 💬 Une expérience tellement délicieuse! Je recommande vivement ce restaurant asiatique à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et satisfaisant. la nourriture est arrivée rapidement et était encore très chaude. Le curry de noix de coco et la sauce au poulet et aux arachides étaient tous deux exceptionnels et j'ai hâte d'essayer davantage de leurs plats à l'avenir. Le service amical du restaurant et ses prix raisonnables ne font qu'ajouter à l'expérience, ce qui en fait un premier choix.


  • 🏪 Restaurant Dal Siciliano (178 Avis)

  • 💬 Dommage les plats étaient bon mais le service pas top, nous avons attendu très longtemps pour commander nos desserts qui finalement n ont pas été pris donc pas de desserts ni un p’tit café ou une petite grappa vraiment dommage car le reste était très bien…


  • 🏪 Taco bous (74 Avis)

  • 💬 Il est définitivement attiré par de fausses images. Les photos promettent un excellent restaurant. Pourtant, lorsque vous vous trouvez devant ce bar, vous vous dites que ce n'est pas possible. Nous avons décidé de ne pas entrer dans ce restaurant car il était complètement visible de l'extérieur et ce n'était absolument pas appétissant.


  • 🏪 Lindenhof - Alexander Kraus (193 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et les prix sont également bons


  • 🏪 Giovanni R (1368 Avis)

  • 💬 J'y suis allé après que le personnel de notre hôtel ait recommandé cet endroit pour dîner. Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et voulaient aider notre ami non germanophone au lieu de le faire. J'ai eu d'excellentes recommandations pour la nourriture et la bière et j'ai été agréablement surpris par la nourriture. Notre groupe avait 3 pizzas différentes et 1 plat de pâtes. Toutes les pizzas étaient excellentes mais les pâtes étaient absolument incroyables, j'étais un peu jaloux de ne pas les avoir commandées moi-même. Je recommanderais certainement cet endroit pour un dîner rapide et savoureux.


  • 🏪 Paldino's (216 Avis)

  • 💬 L'après-midi pour se réchauffer dans ce café sympa. La très charmante serveuse nous a fourni du vin chaud fort, un délicieux cappuccino et un très bon gâteau. C'est très cosy ici, même si la porte a l'impression de s'ouvrir à chaque minute. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service et le prix et nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Très savoureux et joliment présenté pour les yeux 😇👍


  • 🏪 TAPAO Stade (362 Avis)

  • 💬 Situé au vieux port. Très belle sélection au menu. Vous pouvez commander un plateau ou diverses tapas individuellement. Sinon, les images ici en disent plus de 1000 mots et OUI, c'était aussi bon qu'il y paraissait. Le vin que j'ai essayé était également excellent. Et les serveuses étaient toutes très sympathiques aussi.


  • 🏪 Asia-Restaurant Goldener Lotus Leipzig (209 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu à l'extérieur, le restaurant n'est accessible que par des escaliers, l'intérieur est un peu cool, le personnel est très poli, la nourriture est délicieuse mais malheureusement surtout des plats épicés


  • 🏪 Lale Schnellrestaurant (639 Avis)

  • 💬 Le kebab est grand et savoureux. Pour 5 étoiles, il manque encore une sauce un peu mieux équilibrée.